NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Juil 3, 2018 1:58

DeMarcus Cousins a signé 1 an pour 5,3M...... aux Golden State Warriors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Là on est sur une grosse surprise. C’est assez moche. Il fait une West à savoir en quête d’une bague alors qu’il peut prendre plus de 100M.. il va prendre moins d’argent que Baynes notre backup center. Ce délire.

Les joueurs NBA se lâchent sur Twitter c’est génial.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Mar Juil 3, 2018 9:38

super cousins au galden state..ca va encore renforcer l'interet de la nba pour le spectateur et on va avoir comme cette année de superbes plays off avec un suspense insoutenable..surtout que houston se renforce et golden state perd de la qualité :D
bref ou comment tuer la nba...enfin l'interet..si j'etais gm le joueur que je tenterai pour moi le meilleur en rapport qualite age talent avenir c'est anto davis..
bref les joueurs ne si'dentifie plus a une franchise hormis rare exeptions (curry,thmpson,dame,nowitzki,gino..)..quel interet pour 80 pour cent des equipes a l'ouest d'etre en plays off..si kjj'etais une de ses equipes (hormis los angeles,okla et houston) je tankerai :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28200
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Juil 3, 2018 9:53

bon quelques trucs ont filtrés
Cousins n’a reçu aucune offre de toute la ligue
Cousins à la base viser 15M sur l'année pour tester le marché l’ete prochain
Cousins ne recevant pas d’offres à opté pour GS et Boston
Logiquement il se rend à GS
Autrement cousins ne jouera pas avant début janvier sans parler de son retour à 100% sûrement février/mars si pas de nouveau pépin physique d’ici la
Voilà pourquoi c’est logique GS plutôt que Boston, on a déjà Hayward qui reprendra le basket
J’ignorais 2-3 trucs cette nuit, à l’instant T je comprend son choix d’aller à Gs l’annee ou il ne pourra pas faire des exploits pendant la majeure partie de saison et ensuite de prendre un peu d’expérience sur les config PO pour son prochain nouveau club l’ete Prochain
Maintenant sportivement ça reste assez hasardeux, 3-4 mois de SR sans lui, dans quel état reviendra t’il, les pivots de Gs doivent défendre un Max et n’ont pas de rôles offensif lui c est tout l’inverse 20+pts 10+rbs et une défense inexistante, pour beaucoup c’est le meilleur pivot de la ligue pas pour moi les Embiid Horford sont large devant..
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Juil 3, 2018 9:54

stephan83 a écrit :super cousins au galden state..ca va encore renforcer l'interet de la nba pour le spectateur et on va avoir comme cette année de superbes plays off avec un suspense insoutenable..surtout que houston se renforce et golden state perd de la qualité :D
bref ou comment tuer la nba...enfin l'interet..si j'etais gm le joueur que je tenterai pour moi le meilleur en rapport qualite age talent avenir c'est anto davis..
bref les joueurs ne si'dentifie plus a une franchise hormis rare exeptions (curry,thmpson,dame,nowitzki,gino..)..quel interet pour 80 pour cent des equipes a l'ouest d'etre en plays off..si kjj'etais une de ses equipes (hormis los angeles,okla et houston) je tankerai :D

Salut

Tanker cette année n’aura pas d’interet, a part Barrett aucun prospect sort du lot pour la prochaine draft :bien: par exemple tu as sekou doumbouya top 3 à la mock draft que je viens de regarder.. un top 5 (hors pick 1) 2019 aurait été drafter après le top 15 en 2018.. a voir little reddish et williamson mais doute ça devienne une superstar..
Pour la draft 2018 on savait depuis longtemps qu’il y avait 6-7 potentiel top 3 dans une draft normal et 6-7 paris intéressant a tenter, la pour celle de 2019 à l’instant T c’est 1 potentiel top 3 dans une draft normal et 3-4 paris intéressants à tenter.. après c’est toujours pareil c’est aux joueurs de prouver en NBA, on passe facilement à côté d’un talent le dernier en date Mitchell, et aussi les blessures modifie le délire le dernier en date Porter Jr il y a 1 an annoncé pick 1 et finalement drafter en 14 (logique il a pas jouer de la saison).. tout ça pour dire la franchise qui tanke en 2019 et n’aura pas tanker en 2018 sera complètement à l’envers sauf bien sur exception comme cleveland un LeBron James ne se remplace pas en claquant des doigts
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par NickKyrgios » Ven Juil 6, 2018 20:31

Parker quitte les Spurs pour les Hornets de Michael Jordan.
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Zesko94 » Mar Juil 10, 2018 11:22

stephan83 a écrit :super cousins au galden state..ca va encore renforcer l'interet de la nba pour le spectateur et on va avoir comme cette année de superbes plays off avec un suspense insoutenable..surtout que houston se renforce et golden state perd de la qualité :D
bref ou comment tuer la nba...enfin l'interet..si j'etais gm le joueur que je tenterai pour moi le meilleur en rapport qualite age talent avenir c'est anto davis..
bref les joueurs ne si'dentifie plus a une franchise hormis rare exeptions (curry,thmpson,dame,nowitzki,gino..)..quel interet pour 80 pour cent des equipes a l'ouest d'etre en plays off..si kjj'etais une de ses equipes (hormis los angeles,okla et houston) je tankerai :D


Autant leur donner le titre dès maintenant et 1 an de vacances pour tous.

Oui CP qui prend 160 millions sur 4 ans quel salaud lui c’est pas une bague qu’il veut mais bien les sous. Les fans de Houston doivent vouloir sa peau
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Jeu Juil 19, 2018 1:02

Echange K.Léonard + Danny Green et un 1er tour de draft contre DeRozan + Jakob Poeltl
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Jeu Juil 19, 2018 9:26

DeRozan/Léonard :blink: :blink:

:VOMIR:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Juil 19, 2018 10:13

Le départ de DeRozan offre une belle opportunité à Jaylen de devenir All-Star :D
Irving Tatum Horford c’est déjà sur avant de commencer la saison
Hayward tout dépendra son niveau après sa blessure
Brown a une grosse carte à jouer a part Oladipo... Beal peut-être..
Go le 5 100% all star :ole: faire mieux que les Warriors :content:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Juil 19, 2018 21:47

Okc a trade Melo
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Jeu Juil 19, 2018 23:46

Presti meilleur GM de la ligue :bien:

Si Schroder fait pas son sale gosse ca peut faire très mal, 6éme homme ou en combo 1-2 avec Russ', puis une petite touche frenchy avec TLC qui est jeune, bon défenseur, ca risque de défendre le fer ca fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Jeu Août 9, 2018 13:19

First match d'Okc d'ailleurs à l'Oracle pour voir KD obtenir sa bague, faut gâcher la fête flav :twisted:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Jeu Août 9, 2018 21:43

maxou704 a écrit :First match d'Okc d'ailleurs à l'Oracle pour voir KD obtenir sa bague, faut gâcher la fête flav :twisted:


Ah ça il est content Cupcake, il va recevoir sa petite bague mais dans 10 ans on se rappellera des Warriors, pas de KD, alors que si il était rester chez nous, il aurait pu écrire l'histoire mais bon ce ring chasing actuelle est insupportable.

Y'a grave moyen de gacher la fete comme l'on fait les Rockets l'année derniére en match d'ouverture.
Franchement l'effectif est beaucoup plus complet que la saison dernière, Russ et PG sont les meilleurs amis du monde, Roberson va revenir, je pense que Russ va prendre Schroder sous son aile, nan sincérement faudra compter sur nous :bien:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Ven Août 10, 2018 9:23

Pour moi aussi OKC sera dans le top 5 :bien: gros point d'interrogation sur SAS & LAL par contre :perplexe:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Août 11, 2018 23:12

maxou704 a écrit :Pour moi aussi OKC sera dans le top 5 :bien: gros point d'interrogation sur SAS & LAL par contre :perplexe:

Sans Melo les voit plus fort aussi :bien:
Pour Houston avec Melo du coup... j’attends de voir quelques matchs avant de porter un jugement :roll:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Dim Août 12, 2018 11:25

Hayward20 a écrit :
maxou704 a écrit :Pour moi aussi OKC sera dans le top 5 :bien: gros point d'interrogation sur SAS & LAL par contre :perplexe:

Sans Melo les voit plus fort aussi :bien:
Pour Houston avec Melo du coup... j’attends de voir quelques matchs avant de porter un jugement :roll:

:bien: :bien:

Pas besoin d'attendre pour Boston par contre, avec une bonne gestion de Kyrie sa ira au bout selon moi :wink:

Hâte aussi de voir Kawhi en dinosaure :content:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Août 12, 2018 13:47

maxou704 a écrit :
Hayward20 a écrit :
maxou704 a écrit :Pour moi aussi OKC sera dans le top 5 :bien: gros point d'interrogation sur SAS & LAL par contre :perplexe:

Sans Melo les voit plus fort aussi :bien:
Pour Houston avec Melo du coup... j’attends de voir quelques matchs avant de porter un jugement :roll:

:bien: :bien:

Pas besoin d'attendre pour Boston par contre, avec une bonne gestion de Kyrie sa ira au bout selon moi :wink:

Hâte aussi de voir Kawhi en dinosaure :content:

Sans Irving Hayward Theis 4-1 vs notre plus grand rival de la saison à venir
Les jeunes de Philly vont progresser, les nôtres aussi + les retours de blessures, la conférence Est sera gagné oui :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Zesko94 » Dim Août 19, 2018 11:04

La reprise c’est dans longtemps :/ Encore 2 mois
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par La gamberge » Lun Août 20, 2018 16:39

Hayward20 a écrit :Sans Irving Hayward Theis 4-1 vs notre plus grand rival de la saison à venir
Les jeunes de Philly vont progresser, les nôtres aussi + les retours de blessures, la conférence Est sera gagné oui :bien:


Si kawhi joue a 100 % et je dis bien a 100% ce que je doute fort, je vois les raptors champions a l'est.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Mar Août 21, 2018 0:06

:perplexe:

On verra bien en décembre mais personnellement j'y crois pas une seule seconde (à moins qu'Irving ou Hayward se re pète un truc..)
maxou704
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page