NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 18, 2017 1:21

Grosse blessure de Gordon Hayward au bout de 5 minutes... tout le monde sous le choc sur le parquet.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mer Oct 18, 2017 2:01

yaNzKEWL a écrit :Grosse blessure de Gordon Hayward au bout de 5 minutes... tout le monde sous le choc sur le parquet.

fracture de la cheville....la tuile .....
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Oct 18, 2017 6:06

Hayward20 a écrit :Kyrie Irving 25+ pts @1.7

Retour chez son ex team, affrontement vs Lebron surtout, salle en mode Play-Off, le jeu des Celtics va lui permettre d’avoir beaucoup plus de shoots ouvert qu’a Cleveland, s’est très rapidement adapté à ce jeu avec un très bon % lors de la pre-saison, D-Rose est loin d’etre un as en défense, ça se prend. 3 3pts 2 tir à mi-distance 4 pénétrations 4 LF, ça va vite..Gl

Pas de bet sur les 1-2 ce soir, il peut tout se passer, c’est quand même les deux favoris de chaque conférence qui s’affrontent avec beaucoup de changement dans chacune sauf GS.

Retrouvaille gâché par un horrible coup du sort. Merci à lui et l’equipe d’avoir continuer à jouer et malgré tout pour ses 22 points.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Mer Oct 18, 2017 7:17

Blessure de Green pr GSW , :doh: :doh: . Premier match et deja 2 blessures .
La cote des Bucks à fondu ... 3->2.2 lol
ils m'ont n.... GSW purée :doh:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Mer Oct 18, 2017 7:29

Toute une saison bousillé en même pas deux minutes pour Gordon, la cheville c'est bye bye jusqu'à l'année prochaine. :dur: :dur: :dur:

Bravo à CP3 sinon :twisted: & Lebron annoncé à la rue physiquement ou out ? +40mn & 29 pions, jolie bluff... :roll:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Oct 18, 2017 9:25

maxou704 a écrit :Toute une saison bousillé en même pas deux minutes pour Gordon, la cheville c'est bye bye jusqu'à l'année prochaine. :dur: :dur: :dur:

Bravo à CP3 sinon :twisted: & Lebron annoncé à la rue physiquement ou out ? +40mn & 29 pions, jolie bluff... :roll:

c'était certain pour lebron :wink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Oct 18, 2017 9:27

analyse-sport a écrit :bon on tente j'ai pris boston+9,5 avant hier, sans trop d'engouement pour, dur a bet, la prépa a été parfaite pour boston, les automatismes ont l'air de faire bel et bien leur apparition, cavs avec ou sans lbj voit pas une gifle dès le first game

pour gsw-houston ça va scorer forcément mais rien de bien a prendre niveau bet, voit pas gsw dérouiller houston mais ça peut faire +15 donc bon je laisse

on va surtout attendre la nuit prochaine :wink:

sa passe, c'était dur, boston est revenu de loin et a faillit s'imposer mais lebron en a décidé autrement
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 18, 2017 9:38

yaNzKEWL a écrit :Cleveland Cavaliers vs. Boston Celtics

Avec plus de 2460 matchs dans la saison, je ne vais pas en écrire autant que pour le Basket Européen, mais en tout cas on va essayer de bien faire et pour ce match je vais faire confiance aux Celtics. Avec 11 joueurs en moins il va falloir que la mayonnaise prenne c’est certain, mais je fais confiance à Brad Stevens pour ce faire, c’est l’un des meilleurs coachs actuellement en NBA d’après moi.

Pour pouvoir recruter Kyrie Irving et Gordon Hayward, Danny Ainge a dû se séparer de beaucoup de joueurs, je pense surtout à Isaiah Thomas, Avery Bradley et Jae Crowder, mais en ayant gardé Al Horford, Marcus Smart et Terry Rozier en plus des nouveaux joueurs à intégrés ils ont de quoi voir venir hein, ce n’est pas les Nets.

Ce qui me fait dire que les Celtics ont un coup à jouer aussi c’est l’absence de Thomas. Sans lui jusqu’à son retour début 2018, les Cavaliers perdent quand même le remplaçant d’Irving, et ce n’est pas Derrick Rose qui va tenir tête à Irving. De plus, avec Smart dans une forme hors pair pour reprendre le rôle de Bradley en tant que leader défensif et Rozier qui peut apporter beaucoup dans un système, je ne me fais pas de soucis pour les Celtics contre le duo Rose/Calderon.

Bref, je pense qu’on sous-estime pas mal les Celtics dans ce match, car quoi que l’on en dise il y a eu du changement aussi chez les Cavaliers, et la pré-saison de ces deniers n’a rien eu de rassurant avec des défaites contre les Hawks, les Pacers et les Bulls notamment. Là, contre une équipe qui n’a certes, pas LeBron James dans ses rangs, mais un coach avec de l’imagination pour faire jouer tout ce beau monde, ça pourrait être la même.

Pick : Boston Celtics +5.5 @1.87

Yeaaaaah, ça passe. Mais franchement à la MT j'y croyais plus. Merci à la jeunesse de Boston d'avoir fait le taf, on commence bien la saison, j'ai ma petite idée pour cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 18, 2017 11:32

Memphis Grizzlies vs. New Orleans Pelicans

Avant d’attaquer un mois de novembre compliqué avec 14 matchs dont 7 à l’extérieur, c’est ce genre de match contre un adversaire à leur portée qu’il faut remporter pour les Pelicans. Emmenés par Jrue Holiday – très cher payé à l’intersaison je vous l’admets – et leurs deux tours jumelles que sont Anthony Davis et DeMarcus Cousins, je sens qu’ils peuvent faire un coup dans le Tennessee.

En présaison, Memphis l’avait emporté largement (142-101) mais pour moi ce match ne signifie rien. En effet, Holiday, Moore, Davis et Cousins n’ont pas foulé le parquet de la deuxième mi-temps. Pour ce match, ils devront faire sans Rajon Rondo, mais selon moi c’est un mal pour un bien, car Holiday aime bien porter le ballon et sera beaucoup plus à l’aise au poste de meneur qu’à l’arrière.

Du côté de Memphis, ils auront toujours un gros axe 1-5 avec Mike Conley et Marc Gasol, mais autour d’eux on retrouve un Chandler Parsons à 75% de ses moyens d’après leur Coach et que des joueurs habitués à jouer les rôles players. C’est la fin du « Grit and Grind » à Memphis, la perte de Zach Randolph est une grosse perte je trouve, et la saison risque d’être longue pour eux à mon avis.

Alors certes, l’effectif des Pelicans ne fait pas rêver non plus, avec entre autres un poste d’ailier qui suscite beaucoup d’interrogations, mais contre Memphis je ne pense pas que ça les handicapera parce qu’avec James Ennis, Chandler Parsons et Dillon Brooks ce n’est guère plus rassurant. Il faudra que Darius Miller assume son statut pour son retour dans la grande ligue, après deux belles saisons à Bamberg, mais qu’il mette ses shoots surtout, parce que pour défendre il y aura Dante Cunningham que je préfère dans un rôle de défenseur que d'attaquant.

Bref, j’espère voir en tenue Tony Allen du côté des Pelicans – bien que limité par les minutes – pour défendre fort sur Tyreke Evans quand il le faudra, mais apparemment il devrait jouer, et je fais confiance à Ian Clark, E’Twaun Moore et Jordan Crawford pour mettre des paniers sur la tronche du backcourt de Memphis, ils savent faire. Et même si ce sera plus compliqué pour Cousins contre Marc, Davis devrait se démettre facilement de JaMychal Green à mon avis.

Pick : New Orleans Pelicans OT @2.20
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Oct 18, 2017 11:32

on commence sérieusement, bon finalement jv lâcher atlanta, trop tendu même si la côte est belle peut trop tout se passer

par contre denver je prends, j'aime bien le 5 fin deja expliqué, millsap va enormement apporter, jokic dans la continuité, Barton incertain m'embete un peu mais bon même si il est absent les vois

Orlando pareil, a la maison, j'aime bien l'équipe ça va etre dur, mais je les voyais pas outsiders pour un 1er match, ils ont un banc pas degeu Afflalo, Augustin, Biyombo, on verra

Indiana, idem, equipe pas trop mal, Turner devrait grave monter en puissance cette saison, l'expérience avec big al qui a rejoint les pacers, oladipo, bogdanovic limité mais bon shooteur, collison a la mène moyen mais ça passe, brooklyn va avoir bien du mal a l'intérieur aussi, Mozgov c'est pas Brook

Orlando @2,05 3U
Indiana @1,50 8U
Denver @2 5U
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Oct 18, 2017 11:48

1ere défaite de golden a la maison dès le 1er match après avoir mené tout le match
Hayward cheville fracassée au bout de même pas 6mins

http://www.basketusa.com/news/451657/ni ... by-portis/ et sa

la nba commence très fort la..
Chicago ça va etre une sacré longue saison :perplexe:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Mer Oct 18, 2017 12:52

Raflnh0 a écrit :Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers

Retour de la NBA avec 2 grosses affiches, je vais me pencher sur la première opposant les Cavs aux Celtics.

On retrouve donc les 2 finalistes de la conf Est de l'an dernier, les Cavs avaient déroulé, 4-1 de mémoire, les Celtics avaient accroché un peu à la Quicken Loans.

Mais entre temps ça a pas mal bougé pour ces deux équipes, les Celtics se sont séparés de pas mal de joueurs ( Bradley, Crowder, Ollynyk, Jerebko, A.Johnson , puis IT .. ) pour récupérer des gros poissons ( Tatum à la draft, Irving, Morris , Hayward ou encore l'allemand Theis )

De leur côté les Cavs ont donc perdu Irving, mais ont récupéré des joueurs intéressants à petit prix ( D-Rose, Wade, Green ) et donc Crowder et Zizic ( + le TDD des Nets ) en échange de Irving.

Les deux équipes se sont donc renforcé sur le papier, de manière plus importante chez les Celtics, difficile encore de dire qui sort vainqueur du trade à long terme mais à court terme en tout cas ce sont forcément les C's vu la blessure de IT.


Pour en revenir au match de cette nuit, je suis obligé de partir sur les C's, et ceux, pour plusieurs raisons.


- Même si la pré-saison ne veut absolument rien dire, et que LeBron ne jouait pas, les Cavs n'ont pas rassuré, loin de là même si on a vu des bonnes choses de la part de Jeff Green par exemple.
Au contraire des Celtics qui ont montré de très belles choses et ont pu intégré leurs nouvelles recrues, principalement Irving, Hayward et Tatum.

- En l'absence de IT, c'est D-Rose qui sera à la mène, avec comme back-up ... José Calderon, dans la NBA actuelle c'est tout de même inquiétant.
Il y a plus globalement un problème de spacing dans cette équipe puisque D Wade sera le titulaire au poste 2, qui est loin d'être une gâchette longue distance.
Ce manque de spacing oblige donc Tyronn Lue a décalé LeBron en 4 et donc Kevin Love en 5 , lui qui n'a plus évolué à ce poste depuis sa période aux Wolves.

- Irving va forcément vouloir sortir un gros match pour justifier son choix de quitter les Cavs afin d'être le go-to-guy d'une franchise, il a déjà montré en pré-saison de belles dispositions malgré un temps de jeu limité, c'est forcément prometteur pour la suite.

- Il n'y a pas photo entre les deux coachs, Brad Stevens est beaucoup plus compétent pour construire une équipe, on a déjà vu en pré-saison des belles choses c'est les C's avec un rôle beaucoup plus important pour Jaylen Brown qui est capable de défendre sur pas mal de postes, il va être un élément très important cet année.

- Enfin, il y a toujours un doute concernant la présence de LeBron ( je pense personnellement qu'il jouera, mais à quel niveau physique ? )

Pour ces raisons, je suis obligé de partir sur les Celtics, je suis assez confiant sur leur victoire, à long terme je ne sais pas si se séparer de Bradley et Crowder ( qui étaient les 2 meilleurs défenseurs de cette équipe ) est le bon choix, en tout cas pour le match de cette nuit, je vois difficilement comment les Cavs pourraient rivaliser contre une équipe déjà prête, alors qu'ils ont encore beaucoup de chose à mettre en place.

Boston Celtics @ 2,43 , bonne confiance



Perdu mais c'est presque anecdotique vu les circonstances, les C's n'ont rien lâché et c'est tout à leur honneur, maintenant les plans se compliquent pour eux, à voir comme Brad Stevens va réajuster ça

Et dire que tout a été fait par la NBA pour réduire les blessures, entre la réduction des B2B, l'étalement de la saison régulière .. Depuis le début de la pré-saison il n'y a que des blessures
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 10:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Mer Oct 18, 2017 13:42

Minnesota Timberwolves @ San Antonio Spurs

Les Wolves sont cet année un réel contender, ils ont formé un roster très solide avec les arrivées de Butler, Teague, Gibson, ou encore Crawford en sortie de banc, tout en conservant Wiggins et Towns.

Les Spurs font des choix difficile à comprendre avec la prolongation de contrat accordé à Gasol et Aldridge, qui sont loin d'être les plus grand protecteur de peinture.
Ajouté à cela le départ de 2 défenseurs important, Simmons et Dedmond, je me fais un peu de soucis pour les Spurs cette saison.

Kawhi est blessé, c'est lui qui a porté les Spurs durant toute la saison, sans lui ce n'est absolument pas la même équipe, les Wolves peuvent frapper fort d'entrée.

Minnesota Wolves @ 2,07 , bonne confiance



Miami Heat @ Orlando Magic

Affiche moins prestigieuse mais qui reste un match important en Floride entre 2 équipes qui ont raté les PO l'année dernière.

Le Heat est un peu mieux armé mais le Magic a tout de même fait des choix intéressants avec les arrivées de Simmons, Mack ou encore Big Mareese, et évidemment Isaac à la draft.

Le roster reste encore un peu juste pour les PO mais cela reste un roster capable de gagner des matchs, surtout à la maison.

Orlando Magic +3,5 @ 1,86 , confiance moyenne


New Orleans Pelicans @ Memphis Grizzlies

Dernier match, entre 2 équipes qui devraient viser les deux derniers spot pour les PO.

Comme la dit yaN, toujours le bel axe Conley - Gasol mais autour de ça c'est quand même relativement faible, et ils ont perdu tout de même 3 membres très important du roster, à savoir Carter Z-Bo et Tony Allen.

Les Pels sont pour moi un peu mieux armé même si Rondo est blessé et que le roster est mal construit, néanmoins ils conservent leur raquette monstrueuse Davis - DMC qui a pu travailler les automatismes cet été, ils n'avaient pas pu montré grand chose sur la fin de saison l'an dernier mais leur association était déjà prometteuse.

Si les Pels veulent accrocher les PO c'est ce genre de match qu'il faut gagner, et je pense que c'est ce qu'ils vont faire.

New Orleans Pelicans @ 2,17 , confiance moyenne
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 10:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Oct 18, 2017 14:10

je ne comprends pas trop votre argument "ce genre de match qui doivent gagner pour les PO" les gars y reste 82 matchs quand même ils ont le temps de penser a sa après oui pelicans peut très bien gagner, mais Memphis a la maison même si ils ont changés leur équipe seont tjr aussi casse couille a jouer et seront accrocheur plus d'une fois au fed ex forum

juste petite parenthèese, gl a vous bien entendu
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Mer Oct 18, 2017 14:15

Je comprend tout à fait ta réponse, la saison est longue comme tu dis une défaite ne change pas forcément grand chose mais ce sont deux équipes qui visent la même chose, la 7-8eme place vu qu'il sera difficile de finir plus haut vu les autres équipes à l'ouest, et si elles ont le même bilan à la fin de la saison c'est d'abord le bilan des confrontations qui priment , donc c'est important je pense de gagner ce genre de match là ( aussi bien pour les Grizz que pour les Pels d'ailleurs )
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 10:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Oct 18, 2017 14:17

En vue Celtics Pistons & Heat :cafe:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Mer Oct 18, 2017 15:51

Yop, après quasiment 3-4 ans d'absence ici je vais repasser occasionnellement publier un ou deux bets.

Perso ce soir je suis parti sur du Detroit -2,5

Pour faire court, ce sont deux équipes qui vont batailler pour chopper un des derniers spots à l'Est, surement bien aidés par une Conférence Est de plus en plus faible.
Quelques changement d'effectif de part et d'autre, Detroit qui va aligner un 5 très défensif sur les lignes extérieures avec Bradley et Johnson mais toujours aussi faible a 3 points.
Charlotte a su se renforcer dans le secteur intérieur ou ils pêchaient fortement avec l'arrivée d'Howard mais ça reste un pari tant le bougre dérive depuis plusieurs années.

Ce match pas loin du 50-50 sur le papier finit par s'orienter en faveur de Detroit. Premier match officiel dans leur nouvelle salle + absence de Batum et Kidd Gilchrist et toujours MCW. Ce qui fait quand même les deux ailiers titulaires + le meneur back up prévu de cette saison. Déjà que les lignes arrières étaient peu garnies... Lamb et Monk trop peu de garanties pour le moment et le poste 3 bah y'a plus rien....

Pour moi ça fera pencher la balance ce soir.. A moins que Kemba sauve sa team comme il l'a souvent fait l'an passé.

Avantage Detroit
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Mer Oct 18, 2017 16:41

jvois pas les celtics gagner tonight
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par OM93OM » Mer Oct 18, 2017 16:54

Washinghton x Rockets x Dallas @2.20
Minnesota @2
Phoenix @2

GK :bien:
Rip City :ole: :ole: :ole:
Avatar de l’utilisateur
OM93OM
5ème Crampon
 
Message(s) : 9315
Inscription : Dim Déc 19, 2010 19:04

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Lmf56 » Mer Oct 18, 2017 16:57

analyse-sport a écrit :1ere défaite de golden a la maison dès le 1er match après avoir mené tout le match
Hayward cheville fracassée au bout de même pas 6mins

http://www.basketusa.com/news/451657/ni ... by-portis/ et sa

la nba commence très fort la..
Chicago ça va etre une sacré longue saison :perplexe:

Ils peuvent déjà prendre vite l'eau à Toronto dans la nuit de jeudi à vendredi :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page