NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Mar Déc 19, 2017 10:37

Poungi a écrit :Hornets :
Au bout d'un moment faut arreter les conneries ?! La spirale s'arretera ce soir face a une equipe des Knicks handicapé par la fort probable absence de porzingis, voir même si il est la je pense pas qu'il joura longtemps !

Bulls+4 :
Car depuis un petit moment ils sont vraiment revenu sur une bonne dynamique notament grace au retour de Mirotic et Embiid ne devrait pas jouer coté des sixiers

Rockets :
Yans'z à tout dit

ma seul incertitude est OKC; j'aime bcp leur cote 1.45 at home c'est vraiment sympa
je me tate à les prendres... des avis ?

Apres les Pacers - Celtics no BET ! c'est du 50;50 pour moi, pourquoi pas une victoire des Hawks, de meme pour les blazers... apres les spurs, mavericks devrait faire le staff

et enfin les lakers en H modifier je pense


Belle petite soiree, mon seul recréer cest ce matin, je sais pas ps en me réveillant je me suis dit purée j'aurais dû mettre une piécette sur les match nul entre les Lakers et les Warriors, et je vois que je match est aller au prolongation !

Bien jouer au gagnant !
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 11:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Mar Déc 19, 2017 10:39

mazzouzi8 a écrit :Sympa celui là en fun :D

Image

Purée tu la mit !!! Et pas 1 ou 2€ ! Tu as eu des sacrées burnes pour mettre 20€ bien jouer mec
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 11:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Déc 19, 2017 12:15

omg durant s'est fait poster dans tout les sens cette nuit
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par La gamberge » Mar Déc 19, 2017 12:45

analyse-sport a écrit :omg durant s'est fait poster dans tout les sens cette nuit


:P :twisted:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mar Déc 19, 2017 14:16

Washington Wizards vs. New Orleans Pelicans

Anthony Davis et DeMarcus Cousins vont faire leurs stats, je n'en doute pas, mais je vois tout de même les Wizards remporter cette rencontre. Les résultats des Pelicans dépendent beaucoup (trop) de la justesse et de l'implication de leur axe 1-5 des deux côtés du parquet, puis pour moi la paire Wall-Beal est au-dessus de la paire Rondo-Holiday sur les lignes arrières. Je préférerais qu'Otto Porter soit remis en revanche, parce qu'il fait un bon début de saison, mais avec un Kelly Oubre sur ce même poste qui « explose » cette saison, je ne pense pas que si Porter ne peut pas jouer ça les handicapera. De plus, les Pelicans s'appuient aussi sur une belle adresse de loin cette saison, avec un jolie 38% dans l'exercice, mais contre une équipe qui défend bien en périphérie ça risque d'être compliqué pour eux cette fois.

Pick : Washington Wizards -2.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Mar Déc 19, 2017 23:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Zesko94 » Mar Déc 19, 2017 15:36

Vous en pensez quoi de Cleveland ce soir à l’exterieur ??
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Mar Déc 19, 2017 22:21

Euh wash qui passe de 1,40 à 1,62... vous avez des infos ?
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 11:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Déc 19, 2017 23:52

perso cette nuit pris du phily sec et -6,5
les vois s'imposer en scorant, réaction a prévoir a domicile ou ils enchainent les mauvais résultats alors que l'équipe est bonne, ça tourne plutot bien, embiid sera la, tout est réuni pour s'imposer face au faible kings on road, attention tout de même

et du pelicans+11,5 pour moi ça doit passer, bon 5 banc correct, la côte en sec la trouve value, les vois faire qqch donc je m'assure avec ce h confortable, pour moi le sec se tente, wash capable de tout, pas régulier même si ça va un peu mieux maintenant, mais peut craquer largement
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Ibranaconda » Mer Déc 20, 2017 10:27

yan :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mer Déc 20, 2017 11:37

yaNzKEWL a écrit :Washington Wizards vs. New Orleans Pelicans

Anthony Davis et DeMarcus Cousins vont faire leurs stats, je n'en doute pas, mais je vois tout de même les Wizards remporter cette rencontre. Les résultats des Pelicans dépendent beaucoup (trop) de la justesse et de l'implication de leur axe 1-5 des deux côtés du parquet, puis pour moi la paire Wall-Beal est au-dessus de la paire Rondo-Holiday sur les lignes arrières. Je préférerais qu'Otto Porter soit remis en revanche, parce qu'il fait un bon début de saison, mais avec un Kelly Oubre sur ce même poste qui « explose » cette saison, je ne pense pas que si Porter ne peut pas jouer ça les handicapera. De plus, les Pelicans s'appuient aussi sur une belle adresse de loin cette saison, avec un jolie 38% dans l'exercice, mais contre une équipe qui défend bien en périphérie ça risque d'être compliqué pour eux cette fois.

Pick : Washington Wizards -2.5 @1.87

Un très fort Bradley Beal et Marcin Gortat aussi, face au monstre à deux têtes, mais surtout Mike Scott aussi précieux en sortie de banc, pour un +10 au final :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Déc 20, 2017 14:29

analyse-sport a écrit :perso cette nuit pris du phily sec et -6,5
les vois s'imposer en scorant, réaction a prévoir a domicile ou ils enchainent les mauvais résultats alors que l'équipe est bonne, ça tourne plutot bien, embiid sera la, tout est réuni pour s'imposer face au faible kings on road, attention tout de même

et du pelicans+11,5 pour moi ça doit passer, bon 5 banc correct, la côte en sec la trouve value, les vois faire qqch donc je m'assure avec ce h confortable, pour moi le sec se tente, wash capable de tout, pas régulier même si ça va un peu mieux maintenant, mais peut craquer largement

pelicans me passe le combi
phily next, black list pour le moment, rien a voir avec l'équipe du début de saison
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mer Déc 20, 2017 17:27

Houston Rockets vs. Los Angeles Lakers

Je vais refaire confiance aux Rockets hein, ils sont tellement forts. Capables de prendre feu à tout moment, on l'a vu dans le money time contre le Jazz, je ne vois pas comment les Lakers pourraient résister à cette équipe. Tout d'abord parce que les Rockets sont au-dessus sur tous les postes, mis à part peut-être sur le poste d'ailier-fort où je préfère la paire Nance-Kuzma, mais c'est à relativiser de toute manière, parce qu'on sait tous que Houston aime jouer avec Trevor Ariza sur ce poste en alternance avec Ryan Anderson. De plus, au niveau du coaching, il n'y a pas photo entre Mike D'Antoni et Luke Walton je trouve. J'ai la vague impression que le fait d'avoir des joueurs de talent cache les incompétences au coaching de ce dernier, qui ne sait pas prendre un temps mort et qui ne fait pas de bonnes rotations. J'ajouterai aussi que Brook Lopez sera absent, mais ça c'est plutôt un mal pour un bien tant il ralentit le jeu des Lakers, en revanche l'absence de Kentavious Caldwell-Pope est plus préjudiciable. Ils vont devoir faire avec Jordan Clarkson dans le cinq, mais de ce fait la second unit aura moins de valeur, ou alors ils mettent Corey Brewer en starter mais franchement je le trouve très mauvais pour le moment. Bref vous l'aurez compris, ça s'annonce très compliqué pour les Lakers.

Pick : Houston Rockets -13.5 @1.87
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Déc 21, 2017 0:14

bon allez ce soir fait confiance a okc on verra, j'suis prévenu, mais bon mitchell absent, après adams aussi embetant mais les vois et pour que je les sente c'est pas tout les jours

indy aussi a atlanta, qu'est bien au dessus pour moi, même on road indy est bon, toute façon ça tourne bien que ça sois a dom ou non, atlanta ya pas des mauvais joueurs, mais bon ça reste faible dans le jeu, ça score, mais leur défense est catastrophique, et indy devrait en abuser encore une fois en dépassant les 110pts

et refait confiance a vucevic et lou will 20pts ou + on verra, les clippers devraient s'amuser face a la défense des suns surtout lou a 3pts en tout cas j'espere

vucevic idem pas de gros match up vs robin lopez, peut large en coller 20, sachant que sans gordon et fournier, c'est un des 2-3 atouts offensifs dans cette équipe

et pris aussi klay 20+ devrait le faire celui la, sachant que la aussi tout les points c'est surtout le duo durant-klay

détroit aussi que je vois faire qqch a dallas même si bradley est absent, dallas trouve pas ça bon, détroit sec se tentait j'assure le +7,5 qu'est une bonne marge, perso même si dallas s'impose vont galérer

Okc-5,5+Golden @1,77
Klay et Lou Will 20pts ou + @2,04
Indy+Détroit+7,5+Vucevic 20pts ou + @3,25
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Jeu Déc 21, 2017 3:03

Perso je vois pas mal de surprise...

Je prends en principal :

Chicago x Portland x Houston


En surprise, pk pas Utah, et les Suns chez les clipps

Je vois les nuggs confirmer à domicile face aux timb et Dallas se reprendre face au piston
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 11:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Déc 21, 2017 5:03

vucevic sort vu qu'ils se font torpiller et rejouera plus
18pts 8/21 dégouté
sinon quel match de folie aau toyota center :blink: :blink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Déc 21, 2017 5:20

les lakers qui stoppe la série de 14w des rockets, kuzma, quel match mon dieu :blink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Déc 21, 2017 10:29

analyse-sport a écrit :bon allez ce soir fait confiance a okc on verra, j'suis prévenu, mais bon mitchell absent, après adams aussi embetant mais les vois et pour que je les sente c'est pas tout les jours

indy aussi a atlanta, qu'est bien au dessus pour moi, même on road indy est bon, toute façon ça tourne bien que ça sois a dom ou non, atlanta ya pas des mauvais joueurs, mais bon ça reste faible dans le jeu, ça score, mais leur défense est catastrophique, et indy devrait en abuser encore une fois en dépassant les 110pts

et refait confiance a vucevic et lou will 20pts ou + on verra, les clippers devraient s'amuser face a la défense des suns surtout lou a 3pts en tout cas j'espere

vucevic idem pas de gros match up vs robin lopez, peut large en coller 20, sachant que sans gordon et fournier, c'est un des 2-3 atouts offensifs dans cette équipe

et pris aussi klay 20+ devrait le faire celui la, sachant que la aussi tout les points c'est surtout le duo durant-klay

détroit aussi que je vois faire qqch a dallas même si bradley est absent, dallas trouve pas ça bon, détroit sec se tentait j'assure le +7,5 qu'est une bonne marge, perso même si dallas s'impose vont galérer

Okc-5,5+Golden @1,77
Klay et Lou Will 20pts ou + @2,04
Indy+Détroit+7,5+Vucevic 20pts ou + @3,25

bon détroit sans regret se sont fait démonté, mais lou 18pts un % horrible il abuse, idem devait passer tout les jours, dommage, le principal passe c'est déjà ça
on passe en positif c'était pas arrivé depuis longtemps, merci russ
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Jeu Déc 21, 2017 12:24

yaNzKEWL a écrit :Houston Rockets vs. Los Angeles Lakers

Je vais refaire confiance aux Rockets hein, ils sont tellement forts. Capables de prendre feu à tout moment, on l'a vu dans le money time contre le Jazz, je ne vois pas comment les Lakers pourraient résister à cette équipe. Tout d'abord parce que les Rockets sont au-dessus sur tous les postes, mis à part peut-être sur le poste d'ailier-fort où je préfère la paire Nance-Kuzma, mais c'est à relativiser de toute manière, parce qu'on sait tous que Houston aime jouer avec Trevor Ariza sur ce poste en alternance avec Ryan Anderson. De plus, au niveau du coaching, il n'y a pas photo entre Mike D'Antoni et Luke Walton je trouve. J'ai la vague impression que le fait d'avoir des joueurs de talent cache les incompétences au coaching de ce dernier, qui ne sait pas prendre un temps mort et qui ne fait pas de bonnes rotations. J'ajouterai aussi que Brook Lopez sera absent, mais ça c'est plutôt un mal pour un bien tant il ralentit le jeu des Lakers, en revanche l'absence de Kentavious Caldwell-Pope est plus préjudiciable. Ils vont devoir faire avec Jordan Clarkson dans le cinq, mais de ce fait la second unit aura moins de valeur, ou alors ils mettent Corey Brewer en starter mais franchement je le trouve très mauvais pour le moment. Bref vous l'aurez compris, ça s'annonce très compliqué pour les Lakers.

Pick : Houston Rockets -13.5 @1.87

Ils ont même perdus les cons :lol:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Jeu Déc 21, 2017 12:46

New York Knicks vs. Boston Celtics

Tout simplement parce que je vois les Celtics se refaire après leur défaite contre le Heat. Il faut savoir qu'après une défaite, Boston c'est 5V-1D ATS, le meilleur ratio de la NBA. De plus, je pense que Kyrie Iving va se balader dans ce match, tout comme le secteur extérieur de Boston que je vois supérieur à celui de New York. En revanche, j'ai plutôt une préférence pour le secteur intérieur des Knicks, mais avec un Al Horford revanchard de sa piètre performance contre Miami, je pense que les Celtics auront tout de même du répondant sous les panneaux. Bref, il n'y a pas à tergiverser 107 ans selon moi, même en back-to-back je fais confiance aux hommes de Brad Stevens.

Pick : Boston Celtics -2.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Ven Déc 22, 2017 17:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Déc 21, 2017 14:25

pour moi ce soir: Spurs+Cavs @1,74

Deux équipes en b2b mais la différence c'est que leonard et TP étaient au repos côté texans, ça change la donne, ce soir seront présent, bon c'est pas encore le kahwi de la saison dernière mais soyons patients, ça ira mieux de matchs en matchs
Utah qui sera toujours sans Gobert, et peut-être sans Mitchell, sur un b2b hier déjà il était toujours souffrant a son doigt de pied, surement pas prendre de risque

Dans tout les cas je vois les spurs au dessus, viennent de gagner hier, avec un apport offensif conséquent de la paire Gasol-Aldridge (42pts-25rbds-6ast-5blks) rien que ça

Je vois le même genre de match sur celui la, sans la Tour Gobert en face, peuvent faire mal, le match est encore une fois bien abordable, devraient s'en sortir, même si Green ne jouera peut-être pas, y reste du beau monde
Et les spurs se doivent de prendre ce genre de game, on road c'est pas top du tout (7-8) et justement je les vois dès cette nuit quitter ce bilan négatif même si on road chez un top 8 c'est 1 victoire qui est celle a portland, et sinon que des défaites (a NO, Houston, OKC, Minn, Boston, Indy) ça fait beaucoup, il serait temps d'inverser ça et de faire un match sérieux.

pour cleveland pas de roman inutile, vois la fin de win des bulls, si ça doit arriver c'est bien cette nuit, cavs qui viennent de perdre de justesse, devrait retrouver la victoire dans sa salle et mettre fin a cette grosse série des Bulls qui m'a bien étonné
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page