NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 23:46

Demain à première vue pistons h+ under a minessota gs h- over a indiana en fonction du ressenti le jour j et des côtes ça pourra être différent
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 23:58

ça sera pour moi Boston, Minnesota, Charlotte, Golden, j'analyserai sa rapidement demain matin
et phoenix, peut-être, après son blow out
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Ven Oct 20, 2017 0:24

Washington Wizards vs. Detroit Pistons

Les Wizards reçoivent les Pistons dans un match où je ne donne pas cher de la peau des visiteurs. Les deux équipes ont remporté leur premier match, les Wizards contre les 76ers (120-115) et les Pistons contre les Hornets (102-90) mais pour ce match, la marche sera trop haute pour les Pistons à mon avis. Des pistons qui se mêleront à la lutte pour les play-offs mais pas plus d’après moi, pour le moment.

A l’intersaison les Wizards ont su prolonger John Wall et Otto Porter et ont misé sur la continuité. Alors certes, c’est cher pour Porter qui devra assumer le pactole qu’il va empocher, mais pour Wall qui pour moi fait partie du top 5 à son poste (avec Westbrook, Curry, Thomas et Irving) c’est mérité. Ce dernier n’aura d’ailleurs rien à envier à Reggie Jackson là, qui n’a selon moi pas les épaules pour emmener une équipe comme peut le faire Wall, et ce des deux côtés du terrain.

Comment parler de Wall sans parler de Bradley Beal aussi, un des tout meilleur arrière de la NBA avec Klay Thompson, moins fort défenseur qu’Avery Bradley pour les Pistons bien qu’il puisse défendre le plomb aussi, mais meilleur attaquant. D’ailleurs, en parlant du duo Wall-Beal, j’aime beaucoup leurs back-up aussi. Tim Frazier derrière Wall sait mettre des puntos mais il sait aussi faire jouer les autres, c’est important, et Jodie Meeks a toujours été sous-coté je trouve.

Je ne sais pas si Jason Smith jouera, il est questionnable pour le moment, donc à voir qui débutera sur le poste d’ailier entre Kelly Oubre et Otto Porter – le dernier pouvant aussi se décaler au poste d’ailier-fort – mais dans tous les cas je donne l’avantage sur ces deux postes à Washington aussi, surtout sur le poste d’ailier. Tobias Harris et Stanley Johnson c’est en-dessous d’Oubre et Porter. Un Johnson qui a démarré sa saison d’une manière historiquement nulle en plus de ça en attaque avec un 0/13 aux shoots.

Et enfin, au poste de pivot tout dépendra si Stan Van Gundy veut enfin donner du temps de jeu au grand Boban Marjanovic qui en mérite, parce que sinon avec Ian Mahinmi derrière un Marcin Gortat qui fait jeu égal avec Andre Drummond ils auront l’avantage du nombre les Wizards. Bref, quoi qu’il en soit, à la vue des deux effectifs et du fait que ce match se joue à la Capital One Arena, je vois bien les Wizards passer ce handicap assez facilement.

Pick : Washington Wizards -5.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Sam Oct 21, 2017 13:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Ven Oct 20, 2017 1:26

yaNzKEWL a écrit :Washington Wizards vs. Detroit Pistons

Les Wizards reçoivent les Pistons dans un match où je ne donne pas cher de la peau des visiteurs. Les deux équipes ont remporté leur premier match, les Wizards contre les 76ers (120-115) et les Pistons contre les Hornets (102-90) mais pour ce match, la marche sera trop haute pour les Pistons à mon avis. Des pistons qui se mêleront à la lutte pour les play-offs mais pas plus d’après moi, pour le moment.

A l’intersaison les Wizards ont su prolonger John Wall et Otto Porter et ont misé sur la continuité. Alors certes, c’est cher pour Porter qui devra assumer le pactole qu’il va empocher, mais pour Wall qui pour moi fait partie du top 5 à son poste (avec Westbrook, Curry, Thomas et Irving) c’est mérité. Ce dernier n’aura d’ailleurs rien à envier à Reggie Jackson là, qui n’a selon moi pas les épaules pour emmener une équipe comme peut le faire Wall, et ce des deux côtés du terrain.

Comment parler de Wall sans parler de Bradley Beal aussi, un des tout meilleur arrière de la NBA avec Klay Thompson, moins fort défenseur qu’Avery Bradley pour les Pistons bien qu’il puisse défendre le plomb aussi, mais meilleur attaquant. D’ailleurs, en parlant du duo Wall-Beal, j’aime beaucoup leurs back-up aussi. Tim Frazier derrière Wall sait mettre des puntos mais il sait aussi faire jouer les autres, c’est important, et Jodie Meeks a toujours été sous-coté je trouve.

Je ne sais pas si Jason Smith jouera, il est questionnable pour le moment, donc à voir qui débutera sur le poste d’ailier entre Kelly Oubre et Otto Porter – le dernier pouvant aussi se décaler au poste d’ailier-fort – mais dans tous les cas je donne l’avantage sur ces deux postes à Washington aussi, surtout sur le poste d’ailier. Tobias Harris et Stanley Johnson c’est en-dessous d’Oubre et Porter. Un Johnson qui a démarré sa saison d’une manière historiquement nulle en plus de ça en attaque avec un 0/13 aux shoots.

Et enfin, au poste de pivot tout dépendra si Stan Van Gundy veut enfin donner du temps de jeu au grand Boban Marjanovic qui en mérite, parce que sinon avec Ian Mahinmi derrière un Marcin Gortat qui fait jeu égal avec Andre Drummond ils auront l’avantage du nombre les Wizards. Bref, quoi qu’il en soit, à la vue des deux effectifs et du fait que ce match se joue à la Capital One Arena, je vois bien les Wizards passer ce handicap assez facilement.

Pick : Washington Wizards -5.5 @1.87


A la sortie des côtes ce bet me faisait de l'oeil mais plus je réfléchis, plus je trouve que c'est le genre de bet piège de début de saison..

Sur le papier y'a pas photo mais... Morris toujours absent et c'est clairement pas à négliger c'est un rouage majeur, Smith incertain = plus de réel 4 obligation de jouer Small Ball comme tu l'as dit. Sauf que Small Ball avec Drummond en face... Gortat c'est un plot en défense donc si t'as pas un minimum de taille pour l'aider et que Dédé Dru est un poil motivé ça peut être pas loin d'un bon gros 20-15.

Ensuite pas photo sur la ligne arrière offensivement.. Mais défensivement.. Bradley va ralentir Jwall ou Beal au choix. Johnson c'est une bille en attaque mais défensivement c'est un gros chien aussi...

On l'a vu face à Philly et comme la saison régulière dernière. Wash c'est toujours un peu Basket loisir, on fait le show à la maison, on a des gros trous d'air, on s'en tape de la défense et au final on gagne à l'arrache pour faire rugir le public... Au complet avec Morris je signe direct pour ton bet et le H. Mais là le match contre Philly m'a vraiment pas convaincu malgré la win. Alors que Detroit a plutôt bien joué dans sa nouvelle salle malgré de gros problèmes de faute.

Je vois aussi Wash s'imposer au final, je sens même une grosse dizaine de points mais pour le coup tout ces petits éléments + début de saison ça me fait laisser le bet de côté.

En tout cas GL :bien:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Ven Oct 20, 2017 1:31

Raflnh0 a écrit :Minnesota Timberwolves @ San Antonio Spurs

Les Wolves sont cet année un réel contender, ils ont formé un roster très solide avec les arrivées de Butler, Teague, Gibson, ou encore Crawford en sortie de banc, tout en conservant Wiggins et Towns.

Les Spurs font des choix difficile à comprendre avec la prolongation de contrat accordé à Gasol et Aldridge, qui sont loin d'être les plus grand protecteur de peinture.
Ajouté à cela le départ de 2 défenseurs important, Simmons et Dedmond, je me fais un peu de soucis pour les Spurs cette saison.

Kawhi est blessé, c'est lui qui a porté les Spurs durant toute la saison, sans lui ce n'est absolument pas la même équipe, les Wolves peuvent frapper fort d'entrée.

Minnesota Wolves @ 2,07 , bonne confiance



Miami Heat @ Orlando Magic

Affiche moins prestigieuse mais qui reste un match important en Floride entre 2 équipes qui ont raté les PO l'année dernière.

Le Heat est un peu mieux armé mais le Magic a tout de même fait des choix intéressants avec les arrivées de Simmons, Mack ou encore Big Mareese, et évidemment Isaac à la draft.

Le roster reste encore un peu juste pour les PO mais cela reste un roster capable de gagner des matchs, surtout à la maison.

Orlando Magic +3,5 @ 1,86 , confiance moyenne


New Orleans Pelicans @ Memphis Grizzlies

Dernier match, entre 2 équipes qui devraient viser les deux derniers spot pour les PO.

Comme la dit yaN, toujours le bel axe Conley - Gasol mais autour de ça c'est quand même relativement faible, et ils ont perdu tout de même 3 membres très important du roster, à savoir Carter Z-Bo et Tony Allen.

Les Pels sont pour moi un peu mieux armé même si Rondo est blessé et que le roster est mal construit, néanmoins ils conservent leur raquette monstrueuse Davis - DMC qui a pu travailler les automatismes cet été, ils n'avaient pas pu montré grand chose sur la fin de saison l'an dernier mais leur association était déjà prometteuse.

Si les Pels veulent accrocher les PO c'est ce genre de match qu'il faut gagner, et je pense que c'est ce qu'ils vont faire.

New Orleans Pelicans @ 2,17 , confiance moyenne


1/3 , 2 ( très ) mauvais choix avec le recul qui n'étaient pas value

Pas grand chose à se mettre sous la dent ce soir je vais tenter 2 bets

Chicago Bulls @ Toronto Raptors

Les Raptors ont un premier match qui devrait être tranquille en recevant les cancres de la ligue, je ne vais pas me pencher sur le spread qui est bien ajusté je trouve, mais plutôt sur un over point.

Kyle Lowry a signé son nouveau contrat cet été et il va devoir le justifier, comme a pu le faire Demar DeRozan l'an dernier.
Face à une opposition aussi faible je le vois bien commencer sa saison

Kyle Lowry over 21,5 points @ 1,85 confiance moyenne
Dernière édition par Raflnh0 le Ven Oct 20, 2017 23:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Ven Oct 20, 2017 1:51

Pris aussi un autre :

New York Knicks @ Oklahoma City Thunder

Première sortie pour le Thunder new look, face à une équipe largement à leur portée.

Sur le papier ce big 3 est très alléchant, Westbrook est beaucoup mieux entouré, mais je pense que cela va mettre du temps à se mettre en place, Westbrook va devoir réaaprendre à partager la gonfle et ça peut prendre du temps

A voir aussi si Melo ne va pas tenter de trop en faire face à son ancienne équipe, il y a pour moi trop d'interrogation pour pouvoir mettre un spread aussi haut

Je tente donc NY Knicks +12,5 @ 1,92 confiance moyenne
Dernière édition par Raflnh0 le Ven Oct 20, 2017 23:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 2:35

avec un lowry-derozan inexistant chica prend l'eau de tout les sens mon dieu :lol:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 2:43

olala la parodie de basket incroyable a la chespeake :blink: :blink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Ven Oct 20, 2017 2:59

analyse-sport a écrit :olala la parodie de basket incroyable a la chespeake :blink: :blink:


Sur un malentendu si mes petits Knicks adorés pouvaient réaliser un hold-up je dis pas non :lol:

M'enfin quand Westbrook va prendre le jeu à son compte dans le dernier quart on risque bien d'avoir les fesses rouges. Le gars se touche la nouille en dévorant Melo et PG des yeux pour le moment
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Ven Oct 20, 2017 3:05

Pauvre Ntilikina, deux premiers shoots --> AIRBALL.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 3:13

Grec72 a écrit :
analyse-sport a écrit :olala la parodie de basket incroyable a la chespeake :blink: :blink:


Sur un malentendu si mes petits Knicks adorés pouvaient réaliser un hold-up je dis pas non :lol:

M'enfin quand Westbrook va prendre le jeu à son compte dans le dernier quart on risque bien d'avoir les fesses rouges. Le gars se touche la nouille en dévorant Melo et PG des yeux pour le moment

:lol: :lol:
a la limite pas grave si le -8 passe pas, mais qu'ils assurent la victoire psk la va y avoir un problème :lol:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 3:21

bon okc +11 avec un russ pas encore réveillé, et PG et Melo qui croque quand même, et Porzingis rate pas grand chose, donc bon avec un minimum d'adresse en 2em ça fait +12-13 minimum
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Javier07 » Ven Oct 20, 2017 4:00

Grec72 a écrit :Finalement malgré la carte vraiment pauvre j'ai déniché un petit bet.

Pas fan des gros H, je suis parti sur un tout autre style de pari.

Chicago Under 97 points @2.04

Quand on voit la tronche de l'effectif cette saison, la tronche du management qui finit par prolonger Mirotic avec un beau contrat alors qu'ils ont essayer de le refourguer tout l'été, la tronche du coaching, la tronche de la cohésion d'équipe avec cette bagarre à l'entrainement qui va mettre Mirotic et Portis OUT pendant quelques matchs alors que c'est deux joueurs "majeur" si je puis dire...

Tu te dis la saison va être longue. 20 win ça serait déjà beau :lol:

A part Markannen et Holiday y'a pas trop de sources d'excitation à Chitown. La reconstruction va être longue. Dunn et Lavine blessés encore un moment. Je vois pas trop qui va pouvoir scorer à part les deux premiers cités ce soir. L'effectif est déjà short en temps normal alors avec ces blessures et suspensions ça devient vraiment très chaud.

Si Toronto joue le jeu en défense un minimum, ça doit pas marquer beaucoup plus de 90 points et encore.

Vu la situation, obligé de prendre ce bet :bien:

Dommage mais ça passe pour bibi https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -58-14.png :cafe:
Avatar de l’utilisateur
Javier07
Mordu
 
Message(s) : 571
Inscription : Sam Déc 13, 2014 18:08

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 4:03

Javier07 a écrit :
Grec72 a écrit :Finalement malgré la carte vraiment pauvre j'ai déniché un petit bet.

Pas fan des gros H, je suis parti sur un tout autre style de pari.

Chicago Under 97 points @2.04

Quand on voit la tronche de l'effectif cette saison, la tronche du management qui finit par prolonger Mirotic avec un beau contrat alors qu'ils ont essayer de le refourguer tout l'été, la tronche du coaching, la tronche de la cohésion d'équipe avec cette bagarre à l'entrainement qui va mettre Mirotic et Portis OUT pendant quelques matchs alors que c'est deux joueurs "majeur" si je puis dire...

Tu te dis la saison va être longue. 20 win ça serait déjà beau :lol:

A part Markannen et Holiday y'a pas trop de sources d'excitation à Chitown. La reconstruction va être longue. Dunn et Lavine blessés encore un moment. Je vois pas trop qui va pouvoir scorer à part les deux premiers cités ce soir. L'effectif est déjà short en temps normal alors avec ces blessures et suspensions ça devient vraiment très chaud.

Si Toronto joue le jeu en défense un minimum, ça doit pas marquer beaucoup plus de 90 points et encore.

Vu la situation, obligé de prendre ce bet :bien:

Dommage mais ça passe pour bibi https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -58-14.png :cafe:

pas au top de l'utilité ton post la
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Ven Oct 20, 2017 4:04

Grec72 a écrit :Finalement malgré la carte vraiment pauvre j'ai déniché un petit bet.

Pas fan des gros H, je suis parti sur un tout autre style de pari.

Chicago Under 97 points @2.04

Quand on voit la tronche de l'effectif cette saison, la tronche du management qui finit par prolonger Mirotic avec un beau contrat alors qu'ils ont essayer de le refourguer tout l'été, la tronche du coaching, la tronche de la cohésion d'équipe avec cette bagarre à l'entrainement qui va mettre Mirotic et Portis OUT pendant quelques matchs alors que c'est deux joueurs "majeur" si je puis dire...

Tu te dis la saison va être longue. 20 win ça serait déjà beau :lol:

A part Markannen et Holiday y'a pas trop de sources d'excitation à Chitown. La reconstruction va être longue. Dunn et Lavine blessés encore un moment. Je vois pas trop qui va pouvoir scorer à part les deux premiers cités ce soir. L'effectif est déjà short en temps normal alors avec ces blessures et suspensions ça devient vraiment très chaud.

Si Toronto joue le jeu en défense un minimum, ça doit pas marquer beaucoup plus de 90 points et encore.

Vu la situation, obligé de prendre ce bet :bien:


Chicago Under 97 points (101) :nul1:

Tout se passait comme prévu, seulement 37 points marqué par Chicago à la MT, c'était quasi dans nos poches.. mais 20 points d'avance pour Toronto...

Le match étant déjà quasiment plié, les deux équipes se sont livré un match de bouillie-basket loisir de dimanche matin toute la 2e Mi-temps en marchant en défense et en attaquant en 5s chrono.
Résultat Chicago met 64 pions en deuxième et nous fait perdre pour 4 petits points...

Premier Bad Beat de la saison mais pas de regrets, c'était un bon bet et s'il fallait le reprendre avec les mêmes conditions je le referais.
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Ven Oct 20, 2017 4:07

analyse-sport a écrit :pas au top de l'utilité ton post la

Il veut une médaille virtuel surement. :cafe: :cafe: :cafe:

Bravo pour les Raptors.
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 4:11

maxou704 a écrit :
analyse-sport a écrit :pas au top de l'utilité ton post la

Il veut une médaille virtuel surement. :cafe: :cafe: :cafe:

Bravo pour les Raptors.

qu'il n'aura pas :lol: :lol:
yes bien vu l'ami :bien:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 4:33

analyse-sport a écrit :OKC-NY

déja regardons les 5
Westbrook-Roberson-George-Melo-Adams
Beasley-Hardeway-Kanter-Lee-Sessions

pas photo la dessus, si okc a la reussite ça va les tuer, Beasley un ancien, pu trop sa lui, capable de 2-3 etincelles mais vraiment pas plus, Hardeway-Kanter les deux pour moi qui apporteront qqch, psk le banc idem on a du Baker, Hernangomez, Jack..vraiment faible je trouve, bon nous cest pas exeptionnel non plus mais Grant, Ferguson, Huestis, Abrines, je prèfére large
Dans la raquette idem, je vois pas ce que va faire ny

NY a fait une pré-saison horrible, 5 matchs 5 défaites, d'acord oui ce n'était que des "amicaux" mais se prennent une rouste a Brooklyn, et a domicile vs Houston y mange aussi -22, OKC a été solide, a part le petit ecart contre l'équipe australienne, sinon les automatismes ont l'air pas mal, si on est sérieux c'est victoire vraiment tranquille, hâte de voir le 1er match de mes gars, je bet rarement mon équipe voir jamais mais la voit pas une autre possibilité, NY va jouer le fond de la conf

Toronto, pareil je les vois gagner assez facilement, Chicago pour moi sont les plus gros perdants, cette équipe je les vois sombrer, clairement, je vois personne qui peut faire la différence sur une saison, je troue leur 5 trop faible, le finlandais Markoneen on s'est pas du tout ce que ça va donner, Zipser, Grant, Holiday, Lopez c'est pas top, le banc encore pire, pu de mirotic pu de portis deja, Valentine, Felicio...ça va etre très très juste

Toronto a pas changé son équipe, enfin a très peu de chose près, y ont pris CJ Miles qui peut apporter, lui quand il est en feu c'est qqch, Siakam va progresser, sur le banc on a mon gars Nogueira que je suis depuis lgt, interessant lui, après banc un peu juste aussi pour les Raptors mais Miles, Nogueira, Powell, ça me parle quand même bien plus

voyais aussi un over pour clipp-lakers +213,5 1,40 mais bon je laisse aussi 3 matchs dans un combi pas trop envie d'augmenter les risques pour cette fois

Toronto-8+OKC-8 @1,82 2,5U

ça passe, pas le fun mais ça c'était vraiment histoire de, toronto comme prévu y avait pas match, devant dés le début et ont pu lâchés

42 pertes de balles a la cheaspeake on a déjà vu sa ? :lol:
la 1ere MT était tout simplement horrible des deux côtés
OKC autant leur 1ere mt sera l'une de leur pire, autant en 2em c'était bcp mieux, la reussite était déjà plus présente, sa c'est vu, melo-pg-russ ça a pas mal marché, melo a fait du melo mais a mis les shoots importants, PG également, vraiment un putain d'shooteur ce mec même si il fini a 9/23 quand tu regarde le match le mec si il est ouvert sa rentre a 2 ou a 3
et russ fait du russ triple double, il a joué plutôt juste après evidemment 7bp mais bon habituel j'ai envie de dire mais ça fait bcp
le principal la victoire est la pour okc, ça fait plaisir, ya du progrès c'est certain, mais 2em MT encourageante, pas fan du banc, felton vraiment pas terrible comme backup de west mais bon avec un 5 comme ça logiquement peuvent assurer les victoires, NY c'est faible, ça va galérer comme prévu, les ny-chicago vont être jolie :lol:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 4:54

demain Minnesota a la maison, viennent de perdre a SA, mais on a vu que les automatismes de tout ces nouveaux joueurs était quand même la, après vu un peu le match j'ai pas trouvé sa ouf les wolves, après certe c'était un 1er match et ont bien tenu au spurs
le 5 est vraiment fort sur le papier teague va revivre un peu la-bas, après une mauvaise saison au pacers, ça va aller mieux
Towns-Wiggins, fort, le duo qui marche a Minnesota, Butler en arrivée, même si j'suis pas fan il va apporter c'est sur, après Gibson, pas mal, il fait ses matchs, il défend

le banc on a Dieng, Crawford, Muhammad.. ça passe encore
En face Utah qui a battu Denver pour son 1er match m'a surpris, mais je les trouve pas terrible, rubio a la mène j'aime pas, par contre grosse raquette gobert-favors, on connait utah équipe qui défend, mais la face a la vitesse de Minnesota, qui malgré la mentalité défensive de Thibodeau a décidé d'avoir un rythme de jeu rapide, un peu a l'image de denver,j'ai vu le match en 1ere mt les nugg's ont baladés utah, en justement accélérant le rythme

je vois pas Minnesota a 0-2, la c'est l'occasion de lancer la saison au Target Center, Burke prendra pas toujours chaud comme vs Denver

Vois aussi golden, ça serait gros qu'ils soit a 0-2, les pelicans c'est pas mal sur le papier mais sa prend pas pour le moment, on l'a vu a Memphis, c'est sans ryhtme, c'est approximatif, fin bref c'est moyen, quoi de mieux pour golden que de dérouler son basket, en évitant juste les erreurs commises vs houston et sa ira, parce-que après tout a part davis-cousins je trouve sa moyen, cunnigham-holidays-moore, ouai bof bof pour déjouer les warriors, pas 2564 arguments, Golden states devrait eux aussi lancer leur saison, j'espère en tout cas

vois aussi Boston réagir, a Phila, mais pas trop confiant donc je vais pas m'étaler juste je tenterai, je prendrai avec des overs pts dans un fun il mérite pas plus pour le moment, a priori c'est tout, Charlotte m'interéssait mais bon 1,33 c'est moche, c'est pas assurance tout risque les hornets, et peut-être pheonix, les kings, verrai demain

Minnesota+Golden @1,81 4U
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Oct 20, 2017 7:12

Hayward20 a écrit :Raptors -10.5 x Over 209.5 Thunder/Knicks @2.03
Raptors ont conserver la même ossature a l’intersaison si ce n’est Ross remplacé par CJ Miles, première de la saison à domicile ca devrait exploser une equipe des Bulls très jeune très affaibli très inexpérimenté sans compter l’altercation Portis/Mirotic il y aura du mieux dans cette equipe une fois Dunn et Lavine revenu de blessure et un Markkanen qui aura pris ses marques d’autant que ce soir il aura Serge Ibaka dans ses pattes, si les canadiens respectent leur adversaire il y aura un écart conséquent
J’espere les Knicks vont tourner autour des 95 points ce qui devrait permettre à ce cut de passer, Westbrook aura personne pour le ralentir, Melo vs son ex team + première à OKC, première aussi pour George, les 3 devraient inscrire au moins 80 points, je compte sur Porzingis et l’entrée de Kanter aussi

Bon les knicks j’ai espérer au final ils sont encore plus faible que je le pensais, une fois les blessés revenu à Chicago ces deux equipes se battront pour finir dernier c’est une évidence. Pauvre Porzingis déjà près de 40 % des points inscrits :lol: rien de bon tout ça aïe aïe aïe , bon il fallait s’orienter vers deux h- et pas forcément petit dommage trop craintif
Une pensée à Cuban comme je le disais hier gros bluff réalisé au Knicks pour sélectionner le Smith Jr :roll: On ne sélectionne pas une pro À devant le gars qui a marché sur Ball Fultz Fox
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page