NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Lun Avr 10, 2017 19:08

nba90s a écrit :Chicago x clippers pour moi


Pareil je rajoute juste Crystal palace over 0.5 ...

Ce qui fait:

30€ Chicago + Clippers + Over Crystal Palace 0.5 @2.16
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Lun Avr 10, 2017 19:34

vpm a écrit :Punaise les Cavs @2.35 à Miami??? :blink:


Ouais impressionnant ... mais je trouve ce match injouable ... tout peux arriver les deux équipes ont des enjeux importants ... et surtout c'est en Floride ... ce qui rends encore plus dangereux ce match :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Lun Avr 10, 2017 19:52

stephan83 a écrit :pour ce soir meme si j'y vais tranquille ca me semble un bet safe..mais on ca reste du basket..clippers a 1.63 ..face a houston..houston a joué hier..vont surement reposer des cadres..en face clippers est bien et doivent gagner pour finir 4eme et recevoir au premier tour des plays off..ca sent auss la defaite de portland ce soir..


@1.36 la côte des Spurs. :dur:
Bien vu Baba, le big Three des Cavs au repos. :lol: :bien:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 10, 2017 20:29

Baba84 a écrit :Voit mal coach Lebron éliminé ses frates des PO

Sinon Cavs-Celtics si le tiebreaker était de 2-2 c'était Cavs devant.

Voilà aucune surprise. Coach Lebron se met au repos pour pas empêcher Miami de peut-être aller en PO quitte à finir 2eme de La SR et met Thompson Love et Irving au repos aussi. :roll: rien ne dit qu'ils perdront ce soir mais jamais de la vie Lebron pouvait jouer ce match :bien:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 10, 2017 20:43

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :pour ce soir meme si j'y vais tranquille ca me semble un bet safe..mais on ca reste du basket..clippers a 1.63 ..face a houston..houston a joué hier..vont surement reposer des cadres..en face clippers est bien et doivent gagner pour finir 4eme et recevoir au premier tour des plays off..ca sent auss la defaite de portland ce soir..

mes jeux

100e clippers a 1.63
20e clippers+pinar +7 basket turque a 2.12
10e clippers +1.5 + idman +13.5 points volley turque femme a 2.89

les des sont jetes


j'ai rajouté 2 funs (mais clippers est tombé a 1.42)..vu un peu me demande si pas le dernier gros coup de la saison reguliere meme si me suis pas penché a 100 pour cent sur les prochains matchs..clippers au complet pour la 4eme place..hormis rivers..des clippers qui reste sur5 victoire de rang avec les4 fantastique jordan,griffin,reddick,paul..+crawford surement le meilleur 6eme homme d ela ligue..
houston finira 3eme..ont joue hier..serait pas etonne de voir harden au repos..meme si pas annoncé..nene ne jouera pas ce soir..et lou williams 18 points par match est laissé au repos :wink:

[b]jeux rajoutés

20e clippers+antibes +8 a 2.05
20e clippers+le mans a 2.05

les des sont jetes
[/b]

Trouve ton choix top :bien:
Spurs aussi. Pop est énervé, Portland met le 5 au repos.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par nikoko2491 » Lun Avr 10, 2017 20:51

Bulls ou Clippers :perplexe:
TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1514
Inscription : Mar Mars 23, 2010 15:54

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Avr 10, 2017 20:54

portland sans liliard,mac collum et crabbe ce soir..on va prendre une branlée :D bon d'un autre cote contre golden state aussi..ca va tourne rsur ses 2 jours..faudra prendre tot car les books sont reactif
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Avr 10, 2017 21:16

ariza et gordon cote houston les2 a 18 points par match au repos egalement
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Avr 10, 2017 21:17

stephan83 a écrit :ariza et gordon cote houston les2 a 18 points par match au repos egalement



desole pas sur
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Lun Avr 10, 2017 23:24

Detroit -3.5 @1.78

Dernier match au Palace pour les Pistons. Les Wizzards n'ont plus rien à jouer. Wall et Porter incertains et même s'ils jouent, Brooks devrait limiter le temps de jeu des titulaires.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Lun Avr 10, 2017 23:34

si pas de carottes ce soir c est gavage. pris plein de bets hier au soir dont du Miami à 2.42 après avoir discuté avec baba sur la partie BAR LOTO FOOT. Du clippers, du Pacers, du bulls, du bucks, bref j ai de tout, en sec et en combi. Enfin j attends surtout pas de blague de la part de Miami -Clippers et dans une moindre mesure -Spurs et Pacers car posé pas mal dessus, alors que la NBA ne me réussit pas depuis que je m y suis remis cette année.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 10, 2017 23:37

interliverpool8 a écrit :Detroit -3.5 @1.78

Dernier match au Palace pour les Pistons. Les Wizzards n'ont plus rien à jouer. Wall et Porter incertains et même s'ils jouent, Brooks devrait limiter le temps de jeu des titulaires.

Ils visent les 50 victoires
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par 260278 » Lun Avr 10, 2017 23:57

Bonsoir, si vous avez 2 match cette nuit, je suis preneur... Merci
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mar Avr 11, 2017 0:27

260278 a écrit :Bonsoir, si vous avez 2 match cette nuit, je suis preneur... Merci

t arrive trop tard je pense, les cotes ont chuté....pour moi Clippers/Miami mais cotes horribles maintenant
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mar Avr 11, 2017 4:28

cheapercheap a écrit :si pas de carottes ce soir c est gavage. pris plein de bets hier au soir dont du Miami à 2.42 après avoir discuté avec baba sur la partie BAR LOTO FOOT. Du clippers, du Pacers, du bulls, du bucks, bref j ai de tout, en sec et en combi. Enfin j attends surtout pas de blague de la part de Miami -Clippers et dans une moindre mesure -Spurs et Pacers car posé pas mal dessus, alors que la NBA ne me réussit pas depuis que je m y suis remis cette année.

ouah Miami..font les beaux a la fin du match alors que les cavs leur donnent le match et qu ils feraient mieux de rentrer au vestiaire en rasant les murs tellement c est gros le cadeau des cavs.....Johnson, rarement vu un mec avec aussi peu de Q.I en fin de match..impressionnant le gars...deux fautes sur deux trois points plus un...j avais jamais vu ca pour ma part de la part du mme joueur.........
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mar Avr 11, 2017 4:29

Nico57 ne vient plus sur le fofo ????
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pinto16 » Mar Avr 11, 2017 6:45

cheapercheap a écrit :si pas de carottes ce soir c est gavage. pris plein de bets hier au soir dont du Miami à 2.42 après avoir discuté avec baba sur la partie BAR LOTO FOOT. Du clippers, du Pacers, du bulls, du bucks, bref j ai de tout, en sec et en combi. Enfin j attends surtout pas de blague de la part de Miami -Clippers et dans une moindre mesure -Spurs et Pacers car posé pas mal dessus, alors que la NBA ne me réussit pas depuis que je m y suis remis cette année.



la NBA c'est carottes sur carottes.

faut juste jouer les PO et basta.
pinto16
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Mar Avr 11, 2017 7:24

Romdwan63 a écrit :
nba90s a écrit :Chicago x clippers pour moi


Pareil je rajoute juste Crystal palace over 0.5 ...

Ce qui fait:

30€ Chicago + Clippers + Over Crystal Palace 0.5 @2.16


Sans surpris un bet qui passe easy :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mar Avr 11, 2017 7:31

Baba84 a écrit :
Baba84 a écrit :Voit mal coach Lebron éliminé ses frates des PO

Sinon Cavs-Celtics si le tiebreaker était de 2-2 c'était Cavs devant.

Voilà aucune surprise. Coach Lebron se met au repos pour pas empêcher Miami de peut-être aller en PO quitte à finir 2eme de La SR et met Thompson Love et Irving au repos aussi. :roll: rien ne dit qu'ils perdront ce soir mais jamais de la vie Lebron pouvait jouer ce match :bien:

Love a joué finalement mais coach Lebron a été entendu :bien:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mar Avr 11, 2017 7:32

cheapercheap a écrit :
cheapercheap a écrit :si pas de carottes ce soir c est gavage. pris plein de bets hier au soir dont du Miami à 2.42 après avoir discuté avec baba sur la partie BAR LOTO FOOT. Du clippers, du Pacers, du bulls, du bucks, bref j ai de tout, en sec et en combi. Enfin j attends surtout pas de blague de la part de Miami -Clippers et dans une moindre mesure -Spurs et Pacers car posé pas mal dessus, alors que la NBA ne me réussit pas depuis que je m y suis remis cette année.

ouah Miami..font les beaux a la fin du match alors que les cavs leur donnent le match et qu ils feraient mieux de rentrer au vestiaire en rasant les murs tellement c est gros le cadeau des cavs.....Johnson, rarement vu un mec avec aussi peu de Q.I en fin de match..impressionnant le gars...deux fautes sur deux trois points plus un...j avais jamais vu ca pour ma part de la part du mme joueur.........
:bien: que du logique cette nuit
Si on arrive à gagner La conference avec ce roster c'est inimaginable :lol: pas finaliser du tout et trade, draft ,FA cet été. Bon nous c'est ce qu'il nous tarde, on attendait rien de la saison, les PO on peut se faire sortir par Chicago comme aller en match 7 face à Toronto en finale de conference.
Mais pour le kiff faut se finaliser cette 1st mercredi, dans 20 ans on aura de belles histoires à raconter, gagner La SR Est avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron

Haut de page