NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Sam Avr 8, 2017 17:32

Baba84 a écrit :Laisse tomber l'ouest entier est plus fort que l'est sauf Cleveland.



c est dommage qu on ne puisse pas avoir des P.O ou Est et Ouest sont mélangés. c est sur que GS c est au dessus. Mais pour le reste........les P.O c est autre chose, et le top 4 de l est ( si la traction arrière de WASH joue à son meilleur niveau ) n a pas grand chose à envier sur une série au TOP 4 de l ouest ( en enlevant GS qui est quand meme sur une autre planète )


je précise que c est un ressenti de s matchs que j ai vu cette saison.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2017 17:35

Baba84 a écrit :Stephan83 j'ai vu ton tacle partie rugby
Je te répond ici pour éviter les HS, j'espère que tout sera mis en œuvre par la haute autorité à supprimer ton texte au plus vite avec l'avertissement qui va de soit.
Donc ici nous avons a faire a un Problème de compréhension il me semble.
3 équipes avaient victoire obligatoire pré-match, Atlanta n'en faisait pas partie. À partir de la t'as éviter le easy quoi que t'en dise :bien: les scores finaux qu'ils soient de +1 ou +15 ca te donne pas plus que la victoire en réel comme au paris.
Mais t'es le dieu des pronos comme des gens lucides te l'ont dit :bien:
C'est affolant que tu sois systématiquement dans le conflit.
Ps: pas de tacle pour Dallas, je suis plus intelligent que tu n'a pu le dire, à souhaiter des bets perdants de ta part (Ca aussi doit être supprimer de ton texte) :wink:


il n'y avais aucune insulte dans mes propos partie rugby..juste que parfois tu poste une analyse et le lendemain tu as des mecs qui viennent chercher la petite bebete..comme encore hier partie rugby avec je sais plus trop qui qui me gonfle 2 pages pour une cote posté a 1.75 et pris en fait a 1.74..or en plus si les mecs en question postait des analyses , de spronos ..a la rigueur..mais la tu as l'impession que certains sur 10 messages, tu en as 9 pour soit critiquer, soit se moquer d'un bet perdant..
concernant notre conflit, tu me sembles un gars bien...et je mettrai avec toi de l'eau dans mon vin..en esperant des discussions constructives...sans coup bas meme si on es pas d'accord sur tel joueur, tel prono ou telle equipe..personne n'a la science infuse..
voila aucun souci pour avoir des rapports de mecs partageant la meme passion..et le meme forum :wink:
pour le dieu des pronos, l'ai encore dis hier..y a plus connaisseur que moi..et je ne pense pas qu'on puisse parler de dieu...puisque les pronos apres tout ca va ca vient..parfois tu es en reussite..parfois non..avoir des connaissances ne suffit pas..un dieu c'est plutot un chirurgien,des pompiers qui sauve des vies...ou ce genre de personnes..
bon we a toi
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Avr 8, 2017 17:45

cheapercheap a écrit :
Baba84 a écrit :Laisse tomber l'ouest entier est plus fort que l'est sauf Cleveland.



c est dommage qu on ne puisse pas avoir des P.O ou Est et Ouest sont mélangés. c est sur que GS c est au dessus. Mais pour le reste........les P.O c est autre chose, et le top 4 de l est ( si la traction arrière de WASH joue à son meilleur niveau ) n a pas grand chose à envier sur une série au TOP 4 de l ouest ( en enlevant GS qui est quand meme sur une autre planète )


je précise que c est un ressenti de s matchs que j ai vu cette saison.

ah moi je vois le top 4 ouest supérieur au top 4 est :bien: mais pas le top 8
washington et boston ce sont des énigmes en configuration PO comme utah et un peu mais pas trop houston.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Sam Avr 8, 2017 18:27

Baba84 a écrit :
cheapercheap a écrit :
Baba84 a écrit :Laisse tomber l'ouest entier est plus fort que l'est sauf Cleveland.



c est dommage qu on ne puisse pas avoir des P.O ou Est et Ouest sont mélangés. c est sur que GS c est au dessus. Mais pour le reste........les P.O c est autre chose, et le top 4 de l est ( si la traction arrière de WASH joue à son meilleur niveau ) n a pas grand chose à envier sur une série au TOP 4 de l ouest ( en enlevant GS qui est quand meme sur une autre planète )


je précise que c est un ressenti de s matchs que j ai vu cette saison.

ah moi je vois le top 4 ouest supérieur au top 4 est :bien: mais pas le top 8
washington et boston ce sont des énigmes en configuration PO comme utah et un peu mais pas trop houston.

oui , mais pas non plus injouable comme certains laissent entendre; ROCKETS/RAPTORS , ROCKETS/Cs, OKC/Cs OKC/RAPTORS ..j aimerais bien voir...
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Avr 8, 2017 18:44

Manque un gars à Oklahoma quand même non :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Sam Avr 8, 2017 22:20

Brooklyn Chicago : Chicago devrait passer, mais équipe irrégulière...Toujours du mal à bet sur eux. Retour de D. Wade, limité à 20 min. Ca devrait passer tout de même.

Orlando Indiana : Comme Chicago, ils doivent gagner. Mais comme Chicago, ils sont irréguliers! Et je trouve Orlando pas dégueu ces derniers temps. Entre les deux je préfère Chicago.

Charlotte Boston : trop incertain entre des C's qui devraient finir 2ème et Charlotte qui n'est jamais facile. Je vois Boston mais no bet.

Washington Miami : je vois trop de différence entre les deux pour que Washington ne gagne pas. Pourtant c'est le match de la mort pour Miami mais je sens que c'est le match qui va sceller leur avenir.

Philadelphia Milwaukee : Les Bucks devraient faire le taf face à des Sixers décimés.

San Antonio LA Clippers : No bet entre deux equipes capables de reposer des joueurs et des Clippers irréguliers.

Portland Utah : Portland DOIT gagner MAIS je vois Utah s'imposer là-bas! Nurkic devrait jouer max 10 min mais Gobert et Favors devraient se faire plaisir dans la raquette!

Golden State New Orleans : no bet

Conclusion sur ce que je pense le plus :
Mise moyenne sur Chicago + Milwaukee @2.17
Fun sur Utah @2.1
Dernière édition par vpm le Dim Avr 9, 2017 7:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2017 23:05

vpm a écrit :Brooklyn Chicago : Chicago devrait passer, mais équipe irrégulière...Toujours du mal à bet sur eux. Retour de D. Wade, limité à 20 min. Ca devrait passer tout de même.

Orlando Indiana : Comme Chicago, ils doivent gagner. Mais comme Chicago, ils sont irréguliers! Et je trouve Orlando pas dégueu ces derniers temps. Entre les deux je préfère Chicago.

Charlotte Boston : trop incertain entre des C's qui devraient finir 2ème et Charlotte qui n'est jamais facile. Je vois Boston mais no bet.

Washington Miami : je vois trop de différence entre les deux pour que Washington ne gagne pas. Pourtant c'est le match de la mort pour Miami mais je sens que c'est le match qui va sceller leur avenir.

Philadelphia Milwaukee : Les Bucks devraient faire le taf face à des Sixers décimés.

San Antonio LA Clippers : No bet entre deux equipes capables de reposer des joueurs et des Clippers irréguliers.

Portland Utah : Portland DOIT gagner MAIS je vois Utah s'imposer là-bas! Nurkic devrait jouer max 10 min mais Gobert et Favors devraient se faire plaisir dans la raquette!

Golden State New Orleans : no bet

Conclusion sur ce que je pense le plus :
Mise moyenne sur Chicago + Milwaukee @2.17
Fun sur Utah @2.1


jouera pas nurkic..perone peté..le vois meme pas faire les plays offs..crabbe tres incertain..faudrait un miracle pour que portland gagne..mais on va prier :D

le coup mais j'y vais tranquille c'est clippers +4.5 a 1.60..les vois win...meme absence que hier pour san antonio sauf qu'en face c'st les clippers...qui joue la 4eme place..et mon petit doigt me dis que les spurs prefererait voir une demi clippers-golden state avec des clippers capable d'inquieter golden state...plutot que un utah-golden state ou utah a aucune chance..

mon jeu

50e clippers +4.5

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Dim Avr 9, 2017 7:41

vpm a écrit :Brooklyn Chicago : Chicago devrait passer, mais équipe irrégulière...Toujours du mal à bet sur eux. Retour de D. Wade, limité à 20 min. Ca devrait passer tout de même.

Orlando Indiana : Comme Chicago, ils doivent gagner. Mais comme Chicago, ils sont irréguliers! Et je trouve Orlando pas dégueu ces derniers temps. Entre les deux je préfère Chicago.

Charlotte Boston : trop incertain entre des C's qui devraient finir 2ème et Charlotte qui n'est jamais facile. Je vois Boston mais no bet.

Washington Miami : je vois trop de différence entre les deux pour que Washington ne gagne pas. Pourtant c'est le match de la mort pour Miami mais je sens que c'est le match qui va sceller leur avenir.

Philadelphia Milwaukee : Les Bucks devraient faire le taf face à des Sixers décimés.

San Antonio LA Clippers : No bet entre deux equipes capables de reposer des joueurs et des Clippers irréguliers.

Portland Utah : Portland DOIT gagner MAIS je vois Utah s'imposer là-bas! Nurkic devrait jouer max 10 min mais Gobert et Favors devraient se faire plaisir dans la raquette!

Golden State New Orleans : no bet

Conclusion sur ce que je pense le plus :
Mise moyenne sur Chicago + Milwaukee @2.17
Fun sur Utah @2.1


A nouveau complètement à côté en cette fin de saison!
Chicago irrégulier, Lillard en feu...bref

Bravo Stephan83, bien joué!
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2017 10:44

stephan83 a écrit :
vpm a écrit :Brooklyn Chicago : Chicago devrait passer, mais équipe irrégulière...Toujours du mal à bet sur eux. Retour de D. Wade, limité à 20 min. Ca devrait passer tout de même.

Orlando Indiana : Comme Chicago, ils doivent gagner. Mais comme Chicago, ils sont irréguliers! Et je trouve Orlando pas dégueu ces derniers temps. Entre les deux je préfère Chicago.

Charlotte Boston : trop incertain entre des C's qui devraient finir 2ème et Charlotte qui n'est jamais facile. Je vois Boston mais no bet.

Washington Miami : je vois trop de différence entre les deux pour que Washington ne gagne pas. Pourtant c'est le match de la mort pour Miami mais je sens que c'est le match qui va sceller leur avenir.

Philadelphia Milwaukee : Les Bucks devraient faire le taf face à des Sixers décimés.

San Antonio LA Clippers : No bet entre deux equipes capables de reposer des joueurs et des Clippers irréguliers.

Portland Utah : Portland DOIT gagner MAIS je vois Utah s'imposer là-bas! Nurkic devrait jouer max 10 min mais Gobert et Favors devraient se faire plaisir dans la raquette!

Golden State New Orleans : no bet

Conclusion sur ce que je pense le plus :
Mise moyenne sur Chicago + Milwaukee @2.17
Fun sur Utah @2.1


jouera pas nurkic..perone peté..le vois meme pas faire les plays offs..crabbe tres incertain..faudrait un miracle pour que portland gagne..mais on va prier :D

le coup mais j'y vais tranquille c'est clippers +4.5 a 1.60..les vois win...meme absence que hier pour san antonio sauf qu'en face c'st les clippers...qui joue la 4eme place..et mon petit doigt me dis que les spurs prefererait voir une demi clippers-golden state avec des clippers capable d'inquieter golden state...plutot que un utah-golden state ou utah a aucune chance..

mon jeu

50e clippers +4.5

les des sont jetes



bon ca passe sans trembler..memsi les joueurs annonce sabents ont joué,la victoire etait bie plus importante pour les clippers..
portland le miracle c'etait mister dame..59 points..manque une victoire..cho contre des spurs remontes..mais dernier match on recoit la nouvelle orleans..qui as joue hier sans cousins (talon) et davis (genou)...pourrait etre absent pour les 2 derniers matchs..
ce soir je laise atlanta-cleveland..boston a gagné..cleveland sans irving mais bon..dommage cette defaite face a atlanta sinon j'envoyais 3 chiffrees sur atlanta
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2017 11:28

bon pour ce soir 2 bets..n principal et un mini fun..sacramento recoit houston..+11.5 a 1.61 (ou +11 a 1.60 sur pw)..sacremento va pas tanker..vont checher la win..en plus sont bien sacramento en ce moment..malgre le depart de cousins..sorten d'une courte defaite au lakers..mais avant battent dallas de 10 et gagne a mminessota..en face houston sai s deja qu'ils joueront oklahoma au premier tour plays off

denver-oklahoma..logiquement le coup est la..denver a 1.64 bien payé..mais bon si ils perdent serait pas decu

phoenix-dallas..meme analyse que quand j'ai pris phoenix contre oklahoma

mes jeux

50e sacramento +11.5 a 1.61
10e denver+phoenix+6.5 a 2.11

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Dim Avr 9, 2017 23:59

Les arbitres du match Hawks/Cavs mon dieu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou comment crée un OT en un claquement de doigts. :?: :!:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ad08 » Lun Avr 10, 2017 0:17

CLEVELAND qui mène de 26 points à l'entame du 4 ème quart temps et qui se prend un 44-18 ! :blink: si quelqun du fofo a joué les cavaliers gagnant avant prolong , je compatis...
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Avr 10, 2017 5:55

stephan83 a écrit :bon pour ce soir 2 bets..n principal et un mini fun..sacramento recoit houston..+11.5 a 1.61 (ou +11 a 1.60 sur pw)..sacremento va pas tanker..vont checher la win..en plus sont bien sacramento en ce moment..malgre le depart de cousins..sorten d'une courte defaite au lakers..mais avant battent dallas de 10 et gagne a mminessota..en face houston sai s deja qu'ils joueront oklahoma au premier tour plays off

denver-oklahoma..logiquement le coup est la..denver a 1.64 bien payé..mais bon si ils perdent serait pas decu

phoenix-dallas..meme analyse que quand j'ai pris phoenix contre oklahoma

mes jeux

50e sacramento +11.5 a 1.61
10e denver+phoenix+6.5 a 2.11

les des sont jetes



soiree parfaite..en plus avait fait avant d'aller resto un fun a 30 e cote 2 et quelques toronto qui etait mene par new york couple avec phoenix..seule sortie de route avec denver..mais j'aurai signe de suite puisque avec cette defaite de 1 point portlannd est en play off :clapclap: :bravo: :welcome:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Avr 10, 2017 5:57

pour ce soir meme si j'y vais tranquille ca me semble un bet safe..mais on ca reste du basket..clippers a 1.63 ..face a houston..houston a joué hier..vont surement reposer des cadres..en face clippers est bien et doivent gagner pour finir 4eme et recevoir au premier tour des plays off..ca sent auss la defaite de portland ce soir..

mes jeux

100e clippers a 1.63
20e clippers+pinar +7 basket turque a 2.12
10e clippers +1.5 + idman +13.5 points volley turque femme a 2.89

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Lun Avr 10, 2017 13:58

Pour moi ce sera Cleveland ML à 1.98 ce soir à Miami.

Cleveland et Boston ont le même bilan (51-29), les Cavs étant en tête grâce à leur match-up avec les Celtics (3-1 sur la saison). Boston jouant Brooklyn ce soir et Milwaukee dans 2 jours, tout 2 à la maison, Cleveland a tout intérêt à battre Miami ce soir et Toronto mercredi soir.

La cote est sympa est surtout due au fait que Cleveland reste sur 2 défaites dont une en OT hier dans un match dont tout le monde connait le scenar (+26 en début de QT4 puis défaite en OT avec exclusion de LBJ en bonus), puis Miami reste sur 2 victoires face aux Cavs cette saison.

Bref à 1.98 (1.74 pmu) dans un must win, les hommes de coach Lebron (Ty Lue est un imposteur) vont faire le job selon moi.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Lun Avr 10, 2017 15:01

Je te rejoins trobinho mais perso Miami m'a tellement foutu dedans ces derniers temps (Miami - Chicago - Atlanta = triptyque de la mort pour moi)...
Dion Waiters reviens peut-être...
Sur le talent pur je vois Cleveland 100 fois, surtout en réaction à leur match d'aujourd'hui.
Mais Miami a aussi beaucoup d'envie pour ne pas mourir.

Bref l'aprem me portera conseil ^^
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 10, 2017 15:18

Voit mal coach Lebron éliminé ses frates des PO

Sinon Cavs-Celtics si le tiebreaker était de 2-2 c'était Cavs devant.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Avr 10, 2017 17:43

stephan83 a écrit :pour ce soir meme si j'y vais tranquille ca me semble un bet safe..mais on ca reste du basket..clippers a 1.63 ..face a houston..houston a joué hier..vont surement reposer des cadres..en face clippers est bien et doivent gagner pour finir 4eme et recevoir au premier tour des plays off..ca sent auss la defaite de portland ce soir..

mes jeux

100e clippers a 1.63
20e clippers+pinar +7 basket turque a 2.12
10e clippers +1.5 + idman +13.5 points volley turque femme a 2.89

les des sont jetes


j'ai rajouté 2 funs (mais clippers est tombé a 1.42)..vu un peu me demande si pas le dernier gros coup de la saison reguliere meme si me suis pas penché a 100 pour cent sur les prochains matchs..clippers au complet pour la 4eme place..hormis rivers..des clippers qui reste sur5 victoire de rang avec les4 fantastique jordan,griffin,reddick,paul..+crawford surement le meilleur 6eme homme d ela ligue..
houston finira 3eme..ont joue hier..serait pas etonne de voir harden au repos..meme si pas annoncé..nene ne jouera pas ce soir..et lou williams 18 points par match est laissé au repos :wink:

[b]jeux rajoutés

20e clippers+antibes +8 a 2.05
20e clippers+le mans a 2.05

les des sont jetes
[/b]
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Lun Avr 10, 2017 18:25

Punaise les Cavs @2.35 à Miami??? :blink:
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par nba90s » Lun Avr 10, 2017 18:33

Chicago x clippers pour moi
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page