NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Jeu Oct 27, 2016 20:31

popolov a écrit :
Lex23 a écrit :J'ai pris les Bulls ce matin la côte était à 2.02 elle est passé à 1.70 :lol:


La les celts son surcote pour le coup !

Le matchup c'est quand même un nouveau 5 sans match officiel dans les pattes, 3 joueurs qui portent la balle, pas de shooteur longue distance régulier vs un collectif huiler qui a rajouter Horford durant l'intersaison :perplexe: davantage les Bulls surcoter dans ces conditions pour moi! L'idéal c'est de regarder sans investissement conséquent ou minime peu importe c'est dangereux ici
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Ven Oct 28, 2016 12:42

Clippers :ole:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Ven Oct 28, 2016 16:07

Baba84 a écrit :
popolov a écrit :
Lex23 a écrit :J'ai pris les Bulls ce matin la côte était à 2.02 elle est passé à 1.70 :lol:


La les celts son surcote pour le coup !

Le matchup c'est quand même un nouveau 5 sans match officiel dans les pattes, 3 joueurs qui portent la balle, pas de shooteur longue distance régulier vs un collectif huiler qui a rajouter Horford durant l'intersaison :perplexe: davantage les Bulls surcoter dans ces conditions pour moi! L'idéal c'est de regarder sans investissement conséquent ou minime peu importe c'est dangereux ici


Ils mon fait un poil mentir à plusieurs reprises recoller au score, sont restés au contact mais il a manqué un truc, horford pas encore dans le collectif du team il cherche sa place .. a voir su dwade ne sortait pas un 12pts sur 18possible derrière l'arc..

Les clipps bonne win pour commencer à voir si on les prendra contre des poids lourds.. ravi davoir vu Paul dire "mes gars" en interview il doit être le leader cette équipe à peu changer elle se doit de choper une finale de conférence cette année.Je trouverait sa beau.

Hawks sa devrais sortir un beau jeu assez perplexe mais millsap avec D Howard bonne alchimie possible à voir..

Sa reste les premiers matchs mais on voit que quasi tte les équipes s'applique ! Sauf les suns ..

Pour les bets Johnson ou g.hill @3.00 pour plus de 20pts je tâte un peu vs LAL ya moyen
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Oct 28, 2016 17:15

L 2eme match j sais , mais confiant. Dallas et Detroit Bet 200
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Oct 28, 2016 17:16

karrimus a écrit :L 2eme match j sais , mais confiant. Dallas et Detroit Bet 200

Belle doublette
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Oct 28, 2016 17:20

Des infos ....? Toronto at home doit l faire vs Cleveland..
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Ven Oct 28, 2016 18:11

popolov a écrit :
Baba84 a écrit :
popolov a écrit :
La les celts son surcote pour le coup !

Le matchup c'est quand même un nouveau 5 sans match officiel dans les pattes, 3 joueurs qui portent la balle, pas de shooteur longue distance régulier vs un collectif huiler qui a rajouter Horford durant l'intersaison :perplexe: davantage les Bulls surcoter dans ces conditions pour moi! L'idéal c'est de regarder sans investissement conséquent ou minime peu importe c'est dangereux ici


Ils mon fait un poil mentir à plusieurs reprises recoller au score, sont restés au contact mais il a manqué un truc, horford pas encore dans le collectif du team il cherche sa place .. a voir su dwade ne sortait pas un 12pts sur 18possible derrière l'arc..

Les clipps bonne win pour commencer à voir si on les prendra contre des poids lourds.. ravi davoir vu Paul dire "mes gars" en interview il doit être le leader cette équipe à peu changer elle se doit de choper une finale de conférence cette année.Je trouverait sa beau.

Hawks sa devrais sortir un beau jeu assez perplexe mais millsap avec D Howard bonne alchimie possible à voir..

Sa reste les premiers matchs mais on voit que quasi tte les équipes s'applique ! Sauf les suns ..

Pour les bets Johnson ou g.hill @3.00 pour plus de 20pts je tâte un peu vs LAL ya moyen

Lol pour le "résume du match" les stats de wade en carrière montre que ce n'est pas un shooteur longue distance ca leur fera défaut plus d'une fois le basket évolue on parle meme de ligne a 4pts... carriere > a 1 match. Bien joué
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Ven Oct 28, 2016 20:43

karrimus a écrit :Des infos ....? Toronto at home doit l faire vs Cleveland..



Trop dépendants de demarD les Raptors je trouve sur le premier match lowry Hors sujet valanciunas on a l'habitude de le voir faire de bon, très bon début de saison.

Normalement ce sont les adversaires numéro1 des cavs. Dur de faire la comparaison par rapport au premier match maîtrisé vs Detroit dans une enceinte non remplis sans ambiance. Ils on fait le travail, derozan a fait plus que le leadership en attaque.

40-60 pour les cavs je dirais
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Oct 28, 2016 20:47

....@La cote à changer côté Dallas ca sent la carotte jvs ldi Houston va loose :twisted: i
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Oct 28, 2016 20:51

karrimus a écrit :....@La cote à changer côté Dallas ca sent la carotte jvs ldi Houston va loose :twisted: i

70-30jdi
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Oct 28, 2016 22:18

Personne sur le forum pour l'aiguiller sur l games de Detroit et Dallas cette nuit les chgts de cotes m font douter maintenant
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Sam Oct 29, 2016 2:44

popolov a écrit :
karrimus a écrit :Des infos ....? Toronto at home doit l faire vs Cleveland..



Trop dépendants de demarD les Raptors je trouve sur le premier match lowry Hors sujet valanciunas on a l'habitude de le voir faire de bon, très bon début de saison.

Normalement ce sont les adversaires numéro1 des cavs. Dur de faire la comparaison par rapport au premier match maîtrisé vs Detroit dans une enceinte non remplis sans ambiance. Ils on fait le travail, derozan a fait plus que le leadership en attaque.

40-60 pour les cavs je dirais

Les Cavs oki..Toronto :doh: Dommage
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Sam Oct 29, 2016 2:45

karrimus a écrit :
popolov a écrit :
karrimus a écrit :Des infos ....? Toronto at home doit l faire vs Cleveland..



Trop dépendants de demarD les Raptors je trouve sur le premier match lowry Hors sujet valanciunas on a l'habitude de le voir faire de bon, très bon début de saison.

Normalement ce sont les adversaires numéro1 des cavs. Dur de faire la comparaison par rapport au premier match maîtrisé vs Detroit dans une enceinte non remplis sans ambiance. Ils on fait le travail, derozan a fait plus que le leadership en attaque.

40-60 pour les cavs je dirais

Les Cavs oki..Toronto :doh: Dommage

Pas de regrets
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Sam Oct 29, 2016 3:35

karrimus a écrit :
karrimus a écrit :....@La cote à changer côté Dallas ca sent la carotte jvs ldi Houston va loose :twisted: i

70-30jdi

J suis tomber dedans..... :nul1: :nul1: :nul1:
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par OM93OM » Sam Oct 29, 2016 4:13

WESTBROOK :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Rip City :ole: :ole: :ole:
Avatar de l’utilisateur
OM93OM
5ème Crampon
 
Message(s) : 9315
Inscription : Dim Déc 19, 2010 19:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Sam Oct 29, 2016 12:18

OM93OM a écrit :WESTBROOK :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:



44 shoots :blink: triple double trkil

Avc MonoDavis dans l'autre game vs GSW les leaders sont laaa ! Quand Jrue reviendra et à cor le niveau d Evans .

Utah en contrôle content hill 20plus c'était vu gobert il va engranger les doubles double Jespere. Bon test demain against LAC.

Sinn orlando dégueu, indi décevant, Brook courageux et de bon hornets, en attendant tjrs mieux de Batum...
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Sam Oct 29, 2016 12:20

karrimus a écrit :
karrimus a écrit :
karrimus a écrit :....@La cote à changer côté Dallas ca sent la carotte jvs ldi Houston va loose :twisted: i

70-30jdi

J suis tomber dedans..... :nul1: :nul1: :nul1:


Sa aurait etaii le hold-up parfait pour les Raptors belle fin de match.

Dallas Houston maté se matin sans saveur sa arrose sa défend pas des arbitres pointilleux pas un match à retenir le rookie anderson côte mavs bonne satisfaction par contre
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Sam Oct 29, 2016 13:14

popolov a écrit :
Dallas Houston maté se matin sans saveur sa arrose sa défend pas des arbitres pointilleux pas un match à retenir le rookie anderson côte mavs bonne satisfaction par contre


Salut !
faut pas s'étonner pour Houston ! Mike D'antoni ne changera pas sa méthode et franchement quand tu vois le roster des Rockets, ça peut le faire.

Harden, Brewer, Gordon, R.Anderson, Josh Smith: rien que ces 5 là sont taillés pour le run&gun du coach et au final, il n'a jamais eu un roster adapté comme ça depuis... les Suns y a 10 ans qui finirent 2eme de la conf Ouest. Je dis pas que ça va titiller Warriors ou Spurs, mais jouer 3,4,5 ou 6 oui, ça peut largement le faire.

Surtout que Portland, OKC, Dallas me paraissent moins forts tous les 3 que l'an dernier... Clippers c'est l'inverse je les vois 3ème (sauf blessure).
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Sam Oct 29, 2016 19:43

Saric ne rentre pas un tir en nba
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Sam Oct 29, 2016 22:57

Hezonja c'est pire...
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Haut de page