Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :perso pris clippers a 1.35..reaction a prevoir et utah sans gobert..vois aussi cleveland ce soir mais prends pas avec clermont ce we..mise 50..
mon jeu
50e clippers+clermont a 2.01
les des sont jetes
stephan83 a écrit :pris un pari un peu comme la derniere fois avec lillard over 32 points..suis pas fan de ses paris a cause du risque de blessure,risque de fautes...mais bon vais prendre lowry over 19 points a 1.90..lowry c'est 23 points de moyenne par match..reste sur un match a 4 points lors d ela premiere manche a 2/11 au tirs et 0/6 a 3 points...sachant qu'il tourne a quasi 45 pour cent a 3 points..bon a ete blesse a poignet y a 1 mois et semble un peu moins bien..mais ca sent la reaction ce soir
mon jeu
50e lowry over 19 points a 1.90
50e chalon +10 live a 1.80
50e clippers+clermont
les des sont jetes
chocho62 a écrit :Joueurs marquant 20 points ou plus :
_ Antetokounmpo (Bucks)
_ Griffin (Clippers)
Cote totale : 1.66
Cotes unibet
Grosse confiance
lsday a écrit :Au moins 20 points : Giannis et Butler = côte à 1,89 sur Winamax !
lsday a écrit :Durant incertain.. je tente D.Green 20 points ou + : côté à 4 sur winamax
Romdwan63 a écrit :Les outsiders me plaisent ce soir .. Indiana .. Milwaukee![]()
![]()
Attention au surprise ou semi surprise
Vintage60 a écrit :Bonjour
quelqu'un a un avis sur Boston ? Pris ce matin car dos au mur en sec et avec le H
vpm a écrit :Bon ben bien fait de jouer les C's![]()
Utah était proche et je pense qu'avec Gobert ils gagneront le prochain. On va voir s'il sera en état de jouer ou non.
Pour Chicago, ça risque d'être dur désormais sans Rondo...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)