NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Dim Oct 30, 2016 11:00

Pour ce soir Phoenix-Gsw j'ai pris over 222,5pts et Gsw over 118pts
Match offensif en perspective...

Ensuite j'ai pris les Spurs.État de forme au top.je les vois encore limité leurs adversaires a - de 100pts.Si c'est le cas le H peut être aisément passé.
Spurs -6,5
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Oct 30, 2016 11:14

Venum a écrit :Pour ce soir Phoenix-Gsw j'ai pris over 222,5pts et Gsw over 118pts
Match offensif en perspective...

Ensuite j'ai pris les Spurs.État de forme au top.je les vois encore limité leurs adversaires a - de 100pts.Si c'est le cas le H peut être aisément passé.
Spurs -6,5

Perso je me demande si popo va pas faire tourner son effectif la ca va fiare deux match en moins de 24h...
Toulousain
Avatar de l’utilisateur
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4018
Inscription : Sam Déc 22, 2012 14:31

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Oct 30, 2016 11:18

Vicelard Nenuphar a écrit :
Venum a écrit :Pour ce soir Phoenix-Gsw j'ai pris over 222,5pts et Gsw over 118pts
Match offensif en perspective...

Ensuite j'ai pris les Spurs.État de forme au top.je les vois encore limité leurs adversaires a - de 100pts.Si c'est le cas le H peut être aisément passé.
Spurs -6,5

Perso je me demande si popo va pas faire tourner son effectif la ca va fiare deux match en moins de 24h...

Tony & Manu n'ont pas joué la nuit dernière.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Oct 30, 2016 11:19

Baba84 a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :
Venum a écrit :Pour ce soir Phoenix-Gsw j'ai pris over 222,5pts et Gsw over 118pts
Match offensif en perspective...

Ensuite j'ai pris les Spurs.État de forme au top.je les vois encore limité leurs adversaires a - de 100pts.Si c'est le cas le H peut être aisément passé.
Spurs -6,5

Perso je me demande si popo va pas faire tourner son effectif la ca va fiare deux match en moins de 24h...

Tony & Manu n'ont pas joué la nuit dernière.

Ah ben la d'accord , j'avai meme pas regardé.
Toulousain
Avatar de l’utilisateur
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4018
Inscription : Sam Déc 22, 2012 14:31

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Dim Oct 30, 2016 13:05

Baba84 a écrit :Saric ne rentre pas un tir en nba


En presaison il était bien je trouve il doit se mettre la pression le pauvre ..

@robinho bien sûr sa va le faire après quand il taperon des équipes avec de bonne def il faudra tourner mini à 55-60 prct au shoot ^^

Prendre 120 contre LAK...
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Lmf56 » Dim Oct 30, 2016 13:18

Clippers/Jazz en "prime" @21h30 sur Bein ce soir pour les intéressés :bien:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par makesim » Dim Oct 30, 2016 15:26

Ce soir je vois une victoire grizzlies face au wizards.
Vu que le début de saison je n ai pas encore trop suivi au niveau des absences de chaque côté, mais Memphis c'est costaud à domicile et debut de saison plutôt correct.
Des avis?
Mes arguments ne sont pas forcément pertinent mais c'est surtout pour lancer les débats sur ce match.
Bon jeu à tous
makesim
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Sam Déc 27, 2014 12:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Dim Oct 30, 2016 18:41

Pr ce début de soirée jai un bon feeling sur le Jazz.Je vois un match accroché.Si la défense des jazz est efficace ils resteront dans le H.
Utah +8(remboursé si Hnul)
Utah sec
Je joue sur book.com

Pr revenir sur les Spurs le spot est pas génial mais je joue sur leur état de forme pr la win.j'aime vraiment l homogénéité de ce groupe.avec des cadres comme tony et gino Gasol qui mettront bien en lumière Léonard cette saison.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Oct 30, 2016 22:36

makesim a écrit :Ce soir je vois une victoire grizzlies face au wizards.
Vu que le début de saison je n ai pas encore trop suivi au niveau des absences de chaque côté, mais Memphis c'est costaud à domicile et debut de saison plutôt correct.
Des avis?
Mes arguments ne sont pas forcément pertinent mais c'est surtout pour lancer les débats sur ce match.
Bon jeu à tous

Back to back, Parsons et Allen out, Conley limité.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Lun Oct 31, 2016 11:30

Venum a écrit :Pr ce début de soirée jai un bon feeling sur le Jazz.Je vois un match accroché.Si la défense des jazz est efficace ils resteront dans le H.
Utah +8(remboursé si Hnul)
Utah sec
Je joue sur book.com

Pr revenir sur les Spurs le spot est pas génial mais je joue sur leur état de forme pr la win.j'aime vraiment l homogénéité de ce groupe.avec des cadres comme tony et gino Gasol qui mettront bien en lumière Léonard cette saison.


Très décevant mes jazz hier !!

Un nombre de rebond défensif non pris incalculable! Sa a fait le taff sans plus en défense pas de réelle intensité. J'attend bcp mieux avc gobert diaw favors y a de bon repere et de lexperience

Offensivement très pauvre sans solution quand tu vois que c'est hill qui va prendre les shoot ya un soucis. Gordon leader en attaque manque ou alors JJ6 doit bcp plus porter ou hood doit prendre plus de responsabilité.

Tu était dans le bon Venum mais il manqué trop de chose dans le jeux offensifs des jazz pour espérer quelques chose de mieux
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par OM93OM » Lun Oct 31, 2016 13:40

Russell Westbrook réécrit l’histoire : 100 points, 30 rebonds et 30 passes sur 3 premiers matchs

Bon après OKC a play vs des peintres :ooo:
Rip City :ole: :ole: :ole:
Avatar de l’utilisateur
OM93OM
5ème Crampon
 
Message(s) : 9315
Inscription : Dim Déc 19, 2010 19:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Lun Oct 31, 2016 14:05

Mon bilan d hier pas top...seul les spurs passent et de justesse.
pour Gsw...j'ai hâte de voir le game jeudi soir face à OKC.Comme dit dans NBA extra de ce matin sans Bogut Speight et Ezeli ya un gros manque dans la peinture...je prendrai OKC over team sur ce match.RW va faire le show et donner des sueurs froides a KD et ses nvx partenaires :) RW est un grand joueur mais avec une team trop juste pr les PO ou juste un tour peut être...

Sinon pour ce soir Atlanta-7.Très beau début de saison des Hawks avec des victoires large.Çà doit dérouler logiquement avec des Kings qui rejoue encore le lendemain a Miami.Je vois une victoire de 12pts.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Lun Oct 31, 2016 21:50

Gobert 4 ans 100M..putain les mecs c est l euromillions pour eux ......
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Oct 31, 2016 21:51

cheapercheap a écrit :Gobert 4 ans 100M..putain les mecs c est l euromillions pour eux ......

8e salaire de la nba :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Lun Oct 31, 2016 21:59

Baba84 a écrit :
cheapercheap a écrit :Gobert 4 ans 100M..putain les mecs c est l euromillions pour eux ......

8e salaire de la nba :lol:

le mec va finir en prison pour escroquerie il devrait faire gaffe !!!!!
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Lun Oct 31, 2016 22:09

Gobert 100M$ sur 4 ans

Adams 100M$ sur 4 ans également

Oladipo 84M$ sur 4 ans

Perso les 3 me paraissent exagérer peut être Oladipo le moins pire :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par le-kurt » Mar Nov 1, 2016 4:41

bonsoir

Assaker a écrit :Gobert 100M$ sur 4 ans

Adams 100M$ sur 4 ans également

Oladipo 84M$ sur 4 ans

Perso les 3 me paraissent exagérer peut être Oladipo le moins pire :perplexe:

mike conley ne fait meme pas attention à ces gagne petit et se prépare une année de + à ne pas etre all-star et à etre payé comme un roi avec son nouveau contrat max. :blink:

les droits TV ont explosé cette année(2.5 milliards par saison pendant 9 ans,presque le triple de l'ancien contrat),la moitié revient aux joueurs,c'est comme ca en NBA.
les signatures des 3 cités dans ton post tombent pile poil avec cette manne d'argent.ils sont jeunes,ils misent sur l'avenir.c'est aussi leur avantage.
sans compter qu'en NBA,les salaires sont plafonnés suivant l'expérience du joueur en NBA,un gars qui a 4 piges d'exp' en NBA ne pourra jamais prétendre en contrat max d'avoir + qu'un mec qui en a 7 ou encore pire 10 ans d'exp.

ce contrat TV vient foutre en l'air totalement la "salary cap".
l'année prochaine,on risque de voir des montants encore bien pire.un mec qui aura 10 piges d'exp en NBA pourra prétendre à pratiquement 180 patates en contrat max sur 5 ans. :ahhh:

après,est ce que ces montants sont justifiés,je ne suis pas d'accord.il y a tant à faire avec ce fric. :bien:
en +,à quoi ca sert de donner autant d'argent à ses gars?au bout de 5 ou 7 après leur retraite,de 60 à 65% finissent ruinés. :roll:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 3:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mar Nov 1, 2016 7:55

Atlanta-7 qui passe..Ils gagnent de 11pts mais Je vais regarder le résumé du game car ils ont pris cher dans le 3ème Qt...

Pour la nuit qui arrive je prend Spurs -10,5 face à Utah.Ça doit finir en blowout si çà relâche pas...Utah est bien trop fébrile offenssivement pr le moment...
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mer Nov 2, 2016 20:26

Venum a écrit :Atlanta-7 qui passe..Ils gagnent de 11pts mais Je vais regarder le résumé du game car ils ont pris cher dans le 3ème Qt...

Pour la nuit qui arrive je prend Spurs -10,5 face à Utah.Ça doit finir en blowout si çà relâche pas...Utah est bien trop fébrile offenssivement pr le moment...

Grosse loose pr ma part et pr les Spurs.J'ai regardé le match et franchement rien à dire sur la perf du Jazz je l'ai compris des le 1er Qt ou ils ont tout rentré...
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Jeu Nov 3, 2016 14:44

Pour ce soir j'ai pris Golden State gagne et Under 230,5 pts combiné a Cleveland Sec.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page