NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Mar Avr 11, 2017 6:58

interliverpool8 a écrit :Detroit -3.5 @1.78

Dernier match au Palace pour les Pistons. Les Wizzards n'ont plus rien à jouer. Wall et Porter incertains et même s'ils jouent, Brooks devrait limiter le temps de jeu des titulaires.


Mauvais choix mais sinon je partais sur les Spurs en combiné avec les Pacers -3.5 comme la côte des Clipps et du Heat avait baissé. Après, je pensais que les Wizzards allaient davantage faire tourner en mettant également Beal au repos.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 10:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Avr 11, 2017 8:24

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :pour ce soir meme si j'y vais tranquille ca me semble un bet safe..mais on ca reste du basket..clippers a 1.63 ..face a houston..houston a joué hier..vont surement reposer des cadres..en face clippers est bien et doivent gagner pour finir 4eme et recevoir au premier tour des plays off..ca sent auss la defaite de portland ce soir..

mes jeux

100e clippers a 1.63
20e clippers+pinar +7 basket turque a 2.12
10e clippers +1.5 + idman +13.5 points volley turque femme a 2.89

les des sont jetes


j'ai rajouté 2 funs (mais clippers est tombé a 1.42)..vu un peu me demande si pas le dernier gros coup de la saison reguliere meme si me suis pas penché a 100 pour cent sur les prochains matchs..clippers au complet pour la 4eme place..hormis rivers..des clippers qui reste sur5 victoire de rang avec les4 fantastique jordan,griffin,reddick,paul..+crawford surement le meilleur 6eme homme d ela ligue..
houston finira 3eme..ont joue hier..serait pas etonne de voir harden au repos..meme si pas annoncé..nene ne jouera pas ce soir..et lou williams 18 points par match est laissé au repos :wink:

[b]jeux rajoutés

20e clippers+antibes +8 a 2.05
20e clippers+le mans a 2.05

les des sont jetes
[/b]


Bon je passe tout puisque clippers antibes Idman volley et karsiaka passe. Exploit de portland. Pris un peu du live sur clippers. Enorme la nba pour le monent
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Avr 11, 2017 8:32

Du travail pris ce matin en principal minesotta a 1.80 face a oklahoma surement sans westbrook en principal mise 50 et en fun dallas +4,5 a 1.45 avec asvel +7,5 pour une cote de 2.06. Dalllas outsider face a denver la tete dans le sac je comprends pas trop.y a value. Les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mar Avr 11, 2017 14:07

Baba84 a écrit :
cheapercheap a écrit :
cheapercheap a écrit :si pas de carottes ce soir c est gavage. pris plein de bets hier au soir dont du Miami à 2.42 après avoir discuté avec baba sur la partie BAR LOTO FOOT. Du clippers, du Pacers, du bulls, du bucks, bref j ai de tout, en sec et en combi. Enfin j attends surtout pas de blague de la part de Miami -Clippers et dans une moindre mesure -Spurs et Pacers car posé pas mal dessus, alors que la NBA ne me réussit pas depuis que je m y suis remis cette année.

ouah Miami..font les beaux a la fin du match alors que les cavs leur donnent le match et qu ils feraient mieux de rentrer au vestiaire en rasant les murs tellement c est gros le cadeau des cavs.....Johnson, rarement vu un mec avec aussi peu de Q.I en fin de match..impressionnant le gars...deux fautes sur deux trois points plus un...j avais jamais vu ca pour ma part de la part du mme joueur.........
:bien: que du logique cette nuit
Si on arrive à gagner La conference avec ce roster c'est inimaginable :lol: pas finaliser du tout et trade, draft ,FA cet été. Bon nous c'est ce qu'il nous tarde, on attendait rien de la saison, les PO on peut se faire sortir par Chicago comme aller en match 7 face à Toronto en finale de conference.
Mais pour le kiff faut se finaliser cette 1st mercredi, dans 20 ans on aura de belles histoires à raconter, gagner La SR Est avec ça.

Bon ben soirée très très bonne qui aurait pue être excellente, mais on va pas chipoter...tellement de cul sur Miami.....

Bravo les Cs. Baba tu sais combien la cote des Cs vainqueur de conf en S.R en début de
saison ???

je ne sais pas pkoi mais j ai un feeling sur Toronto ......a voir .....
Dernière édition par cheapercheap le Mar Avr 11, 2017 14:45, édité 1 fois.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mar Avr 11, 2017 14:38

Non pour la côte mais ça devait être pas mal car étaient meme favo de la division :lol:

Faut battre les Bucks avant de fêter ça :bien: car nous battre Ca leur permet de pas être dans la partie de tableau des cavs ;)
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Avr 11, 2017 16:21

cheapercheap a écrit :si pas de carottes ce soir c est gavage. pris plein de bets hier au soir dont du Miami à 2.42 après avoir discuté avec baba sur la partie BAR LOTO FOOT. Du clippers, du Pacers, du bulls, du bucks, bref j ai de tout, en sec et en combi. Enfin j attends surtout pas de blague de la part de Miami -Clippers et dans une moindre mesure -Spurs et Pacers car posé pas mal dessus, alors que la NBA ne me réussit pas depuis que je m y suis remis cette année.

ouah Miami..font les beaux a la fin du match alors que les cavs leur donnent le match et qu ils feraient mieux de rentrer au vestiaire en rasant les murs tellement c est gros le cadeau des cavs.....Johnson, rarement vu un mec avec aussi peu de Q.I en fin de match..impressionnant le gars...deux fautes sur deux trois points plus un...j avais jamais vu ca pour ma part de la part du mme joueur.........[/quote] :bien: que du logique cette nuit
Si on arrive à gagner La conference avec ce roster c'est inimaginable :lol: pas finaliser du tout et trade, draft ,FA cet été. Bon nous c'est ce qu'il nous tarde, on attendait rien de la saison, les PO on peut se faire sortir par Chicago comme aller en match 7 face à Toronto en finale de conference.
Mais pour le kiff faut se finaliser cette 1st mercredi, dans 20 ans on aura de belles histoires à raconter, gagner La SR Est avec ça.[/quote]
Bon ben soirée très très bonne qui aurait pue être excellente, mais on va pas chipoter...tellement de cul sur Miami.....

Bravo les Cs. Baba tu sais combien la cote des Cs vainqueur de conf en S.R en début de
saison ???

je ne sais pas pkoi mais j ai un feeling sur Toronto ......a voir .....[/quote]


deja james au repos contre toronto..et irving a 90/100 absent..apres qui es 4 eme en cas d'egalite entre toronto et washington vai s regarder ca..car voit pas trop l'interet pour toronto d'aller s'arracher contre les cavs..
dernier journée..va y avoir une flopee de forfaits ou mise au repos..mais y aura comme l'an dernier 2-3 carottes lors de cette derniere journée (men rapelle de la aison d'avant)..entr eles equipes deja la tete aux vacances, celle eliminés amais voulant finir sur une victoire..ou de sjoueurs star forfait mais des remplacants qui voudront se montrer (cettenuit sentais gros cleveland +15 a miami et un remake de cleveland-atlanta B mais as pris)...confer portland cette nuit et napier qui s'arrache
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Mar Avr 11, 2017 16:54

stephan83 a écrit :
deja james au repos contre toronto..et irving a 90/100 absent..apres qui es 4 eme en cas d'egalite entre toronto et washington vai s regarder ca..car voit pas trop l'interet pour toronto d'aller s'arracher contre les cavs..
dernier journée..va y avoir une flopee de forfaits ou mise au repos..mais y aura comme l'an dernier 2-3 carottes lors de cette derniere journée (men rapelle de la aison d'avant)..entr eles equipes deja la tete aux vacances, celle eliminés amais voulant finir sur une victoire..ou de sjoueurs star forfait mais des remplacants qui voudront se montrer (cettenuit sentais gros cleveland +15 a miami et un remake de cleveland-atlanta B mais as pris)...confer portland cette nuit et napier qui s'arrache


Wahsington assuré de rester 4 ème.
http://trashtalk.co/2016/04/12/classement-galere-pour-les-playoffs-mais-comment-les-tie-breakers-sont-ils-realises/
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 10:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mar Avr 11, 2017 17:40

interliverpool8 a écrit :
stephan83 a écrit :
deja james au repos contre toronto..et irving a 90/100 absent..apres qui es 4 eme en cas d'egalite entre toronto et washington vai s regarder ca..car voit pas trop l'interet pour toronto d'aller s'arracher contre les cavs..
dernier journée..va y avoir une flopee de forfaits ou mise au repos..mais y aura comme l'an dernier 2-3 carottes lors de cette derniere journée (men rapelle de la aison d'avant)..entr eles equipes deja la tete aux vacances, celle eliminés amais voulant finir sur une victoire..ou de sjoueurs star forfait mais des remplacants qui voudront se montrer (cettenuit sentais gros cleveland +15 a miami et un remake de cleveland-atlanta B mais as pris)...confer portland cette nuit et napier qui s'arrache


Wahsington assuré de rester 4 ème.
http://trashtalk.co/2016/04/12/classement-galere-pour-les-playoffs-mais-comment-les-tie-breakers-sont-ils-realises/

Ca fait au moins deux-trois matchs que c'est le cas :bien:
C'était la première équipe de l'Est à connaître sa position pour les PO et ça l'es toujours la seule jusqu'à hier soir que boston gagne et donc impose la 3eme à Toronto.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mar Avr 11, 2017 17:45

Si Atlanta gagne ce soir, Atlanta fera 5 et Milwaukee 6 donc Milwaukee n'aura rien à jouer demain :bien:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Avr 11, 2017 17:52

disons que si on parle pari et gain d'argent c'est pas le boston-milwaukee qui va nous rendre riche vu la cote qu'aura boston..vont les tuer boston..perso suis sur 2 matchs..en attente cote..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mar Avr 11, 2017 17:54

stephan83 a écrit :disons que si on parle pari et gain d'argent c'est pas le boston-milwaukee qui va nous rendre riche vu la cote qu'aura boston..vont les tuer boston..perso suis sur 2 matchs..en attente cote..

Bien sûr mais si Atlanta perd faut s'attendre je pense à voir des Bucks motive à l'idée de jouer wash au premier tour :wink: wash ou Toronto c'est pas La meme histoire
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Avr 11, 2017 18:17

stephan83 a écrit :Du travail pris ce matin en principal minesotta a 1.80 face a oklahoma surement sans westbrook en principal mise 50 et en fun dallas +4,5 a 1.45 avec asvel +7,5 pour une cote de 2.06. Dalllas outsider face a denver la tete dans le sac je comprends pas trop.y a value. Les des sont jetes



m'en doutais..

http://www.rotoworld.com/headlines/nba/ ... rook-(rest)-ruled-out-tuesday?ls=roto:OKC:topheadlines
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Avr 11, 2017 19:15

pris minesota mais bon pas un super feeling..je jouerai plus rien sur ce match mais a l'image de cleveland hier face a miami qui est pas une grosse equipe..mem equipe tres moyenne le oklahoma +10.5 a 1.60 est pas mal..voit minessota gagner mais bon ca va etre quan dmeme chaud..reste des tres bons a oklahoma..dont oladipo qui devrait faire un chantier ce soir
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mer Avr 12, 2017 4:58

stephan83 a écrit :Du travail pris ce matin en principal minesotta a 1.80 face a oklahoma surement sans westbrook en principal mise 50 et en fun dallas +4,5 a 1.45 avec asvel +7,5 pour une cote de 2.06. Dalllas outsider face a denver la tete dans le sac je comprends pas trop.y a value. Les des sont jetes



tout faux..minessota pas loin perdent de 2..mais le bon coup c'etait okla +10.5..changé d'avis mais trop tard avais validé minessota..en plus avais coché ce match en me disant je prends minessota avech mod outsider autour de 6..sauf que a ma surprise minesotta est sorti favvori..aurai pas du prendre en favori :doh:
dallas meme si je sais cette equipe nulle..et pris qu'un fun assez surpris de l'ecart..
pour ce soir sur les 5 matchs sorti sur mon book rien m'inspire..boston 1.10 je laisse..le reste sur les 4 autres pas d'avis..a voir au fil de la journée..bon direction le taf jusqu'a 13h :cry:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mer Avr 12, 2017 5:06

Bucks sur d'être 6 donc Giannis Middleton snell dellavedova ne joueront pas.
BKN sans Brook Lopez notamment, Ca sens mauvais pour le heat 8e
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Mer Avr 12, 2017 11:53

Miami doit gagner ce soir pour espérer les PO du coup pour une telle côte ? :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mer Avr 12, 2017 13:29

Romdwan63 a écrit :Miami doit gagner ce soir pour espérer les PO du coup pour une telle côte ? :perplexe:

Doit gagner pour espérer oui maintenant quand tu regardes qui joue les Bulls y a plus d'espoir normalement... BKN c'est nul mais alors la B qui aura ce soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mer Avr 12, 2017 14:12

Baba84 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Miami doit gagner ce soir pour espérer les PO du coup pour une telle côte ? :perplexe:

Doit gagner pour espérer oui maintenant quand tu regardes qui joue les Bulls y a plus d'espoir normalement... BKN c'est nul mais alors la B qui aura ce soir :lol:

du coup tu sens quoi à l EST au 1er tour ??
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Mer Avr 12, 2017 15:36

Baba84 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Miami doit gagner ce soir pour espérer les PO du coup pour une telle côte ? :perplexe:

Doit gagner pour espérer oui maintenant quand tu regardes qui joue les Bulls y a plus d'espoir normalement... BKN c'est nul mais alors la B qui aura ce soir :lol:

Je suis d'accord mais Miami @1.45 pour espérer ça ce prendre 100 fois non? :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mer Avr 12, 2017 21:13

Bonsoir

Wow , je vois le forum ne vie plus tellement ici ( ça va faire 2 ans j'ai plus mis mes pieds et j'ai fait une pause dans les paries.

D'après mes calculs , il y a beaucoup d'incertitudes pour certains matchs :wink: . Le bet ou j'ai plus de chance gagné du côté Orlando contre Détroit.

Je tombe sur un résultat 1.06 pour les favoris et le H est 2. Si le résultat est inférieur au H cela veut dire qu'il faut pas prendre le favoris met les points.

Orlando joue mieux à l'extérieur et c'est une équipe en reconstruction. Detroit semble un cran au dessus , même si ils ont prit une rouste à Orlando en Mars. Je vois Détroit , terminé sur une victoire après la défaite de peu à domicile avant de partir en vacances.

Détroit+2
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page