NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Dim Avr 16, 2017 12:13

cheapercheap a écrit :les CAVS seront jamais champion, c est pas possible en fait, sont perdus depuis quelques semaines .

CLIPPERS *SPURS -4 ce soir .

dommage les clips
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Dim Avr 16, 2017 17:05

stephan83 a écrit :disons que je pense que le cote sportif il s'enfout un peu a cette heure ci..il aurait prefere finir la saison a 2 points par match, se peter le genou et voir boston finir a 0 victoires que vivre un tel evenement..
des saisons sportives il en aura d'autre..sa soeur par contre reviendra pas..
evenement qui change la serie (perso voyait boston 4-2..ouchicago 4-3 mais preferenc epour le 4-2) car non seuulement les joeurs de boston sont touchés mais egalement ceux de chicago..on ne peut pas rester indifferent a tout ca..
perso voulais prendre u principal sur chicago +11 ce soir..mais la du coup je sais pas..et finalement c'est secondaire

Exactement, le mec n'aura plus la tête au sport! C'est tellement triste comme ça gâche sa saison, quoi qu'il arrive :degoute:
Et pour moi son absence va changer la physionomie de ces PO! Et son IT, Boston va avoir beaucoup plus de mal malgré leur collectif...
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Avr 16, 2017 17:59

vpm a écrit :
stephan83 a écrit :disons que je pense que le cote sportif il s'enfout un peu a cette heure ci..il aurait prefere finir la saison a 2 points par match, se peter le genou et voir boston finir a 0 victoires que vivre un tel evenement..
des saisons sportives il en aura d'autre..sa soeur par contre reviendra pas..
evenement qui change la serie (perso voyait boston 4-2..ouchicago 4-3 mais preferenc epour le 4-2) car non seuulement les joeurs de boston sont touchés mais egalement ceux de chicago..on ne peut pas rester indifferent a tout ca..
perso voulais prendre u principal sur chicago +11 ce soir..mais la du coup je sais pas..et finalement c'est secondaire

Exactement, le mec n'aura plus la tête au sport! C'est tellement triste comme ça gâche sa saison, quoi qu'il arrive :degoute:
Et pour moi son absence va changer la physionomie de ces PO! Et son IT, Boston va avoir beaucoup plus de mal malgré leur collectif...

Pour changer la physionomie de nos PO, il faut avoir des objectifs, or il n'y en a pas. On est en phase de reconstruction. Gagner La SR montre les capacités incroyable de coach Stevens à ressortir le meilleur de chaque joueur, mais désormais que IT vive ce moment horrible ou pas, c'est une autre compétition, les PO. Il n'y a aucun élément sur le passé avec ce groupe sur lequel s'appuyer et ce n'est pas Horford qui nous aidera à obtenir la bague cette année, car l'objectif à court/moyen terme c'est celui-là, cette année il n'y en a pas. La saison Est beaucoup plus bonne qu'attendu. Faut redescendre sur terre.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Dim Avr 16, 2017 20:34

Baba84 a écrit :
vpm a écrit :
stephan83 a écrit :disons que je pense que le cote sportif il s'enfout un peu a cette heure ci..il aurait prefere finir la saison a 2 points par match, se peter le genou et voir boston finir a 0 victoires que vivre un tel evenement..
des saisons sportives il en aura d'autre..sa soeur par contre reviendra pas..
evenement qui change la serie (perso voyait boston 4-2..ouchicago 4-3 mais preferenc epour le 4-2) car non seuulement les joeurs de boston sont touchés mais egalement ceux de chicago..on ne peut pas rester indifferent a tout ca..
perso voulais prendre u principal sur chicago +11 ce soir..mais la du coup je sais pas..et finalement c'est secondaire

Exactement, le mec n'aura plus la tête au sport! C'est tellement triste comme ça gâche sa saison, quoi qu'il arrive :degoute:
Et pour moi son absence va changer la physionomie de ces PO! Et son IT, Boston va avoir beaucoup plus de mal malgré leur collectif...

Pour changer la physionomie de nos PO, il faut avoir des objectifs, or il n'y en a pas. On est en phase de reconstruction. Gagner La SR montre les capacités incroyable de coach Stevens à ressortir le meilleur de chaque joueur, mais désormais que IT vive ce moment horrible ou pas, c'est une autre compétition, les PO. Il n'y a aucun élément sur le passé avec ce groupe sur lequel s'appuyer et ce n'est pas Horford qui nous aidera à obtenir la bague cette année, car l'objectif à court/moyen terme c'est celui-là, cette année il n'y en a pas. La saison Est beaucoup plus bonne qu'attendu. Faut redescendre sur terre.


vu la faiblesse de la conference est hormis cleveland, boston en plu s en finissant premier de saison reguliere peut et se doit d'aller en finale..taper chicago etwashington avec l'avantage du terrain c'est pas facile mais pas non plus irrealisable...et aller loin en plays off fait que tu gagnes aussi de l'experience pour les annees futures
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Avr 16, 2017 21:40

Bien sûr stephan ce serait pas mal de passer au moins 1 tour. Personne ne crachera dessus. J'ai l'impression que les gens attendent plus qu'il ne le faut de cette équipe, que leur jugement est fausser car ils ont fini premier de l'Est. Le groupe progresse ensemble d'année en année mais on est encore loin de pouvoir prétendre à sortir Lebron des PO et derriere d'obtenir la bague. L'annee prochaine, le premier devrait être envisageable j'ai bien dit devrait je ne sais pas de quoi exactement sera fait cet été ;) il faut être patient, acquérir de l'expérience, Rome ne s'est pas fait en un jour. L'année dernière la blessure de Bradley nous avait plomber, qu'on commence par éviter les pépins physiques et on verra de quoi demain sera fait.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Lun Avr 17, 2017 2:18

trop d émotion pour les Cs je pense ajdhui. Dur de voir I.T dans cet état avant le match. Tu relativises après avoir vu ca.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 2:27

cheapercheap a écrit :trop d émotion pour les Cs je pense ajdhui. Dur de voir I.T dans cet état avant le match. Tu relativises après avoir vu ca.

Non, c'est juste les PO et avec ce banc faut arrêter de rêver.
IT a été exceptionnel c'est le principal. Grand monsieur.
Bradley et Horford au rendez-vous.
Le reste les no name à leur lvl, on a déjà vu l'an dernier au même stade de la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Lun Avr 17, 2017 9:28

Baba on peut parler sans que tu nous rentre direct dedans? :perplexe:
Je pense comme Stephan que dans cette conf ils ont les moyens de passer plus qu'un seul tour. Après, passer Chicago ne sera pas aisé si tout le monde n'est pas à fond...Je voyais bien un 4-2 pour Boston mais suite à l'état d'IT je pense que Chicago va gagner la série, malheureusement.
Par contre tout ça est de très bon augure pour la suite, surtout vu la masse salariale restante, la draft prévue, etc.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Avr 17, 2017 9:37

j'ai regarde portlnand sur bein hier soir..enorme de courage mais trop limité..88-88 fin du 3eme quart avec la traction arriere mccollum et dame enorme..75 points au total a eux 2..mais nurkic absent et bien trop limite en poste 3 ou golden state a durant et een poste 4 ou on se farci green..
j'avais juste pris un fun sur ce match mise 30 a la mi temps avec lillard au dessus de 32 points..il etait a 21..il fini a 34 :D avec 4 points mis dans les 30 dernieres secondes ou il prends 2 rebonds off et marque..mais bon couple avec du rugby du we qui arrive..donc rien de fait

regret..voyait houston..bine plus complet..et surtot chicago h +..putain etait a 11 :doh: 2 roster d'egale valeur..mais l'evenement tragique et l'impact emotionnel que cela peut avoir sur un homme..une equipe a fait que j'ai pas joué...on as souvent vu des equipes marqués par un deces se revoltait et bouffait l'equipe adverse dans l'envie (montplllier en rugby,pau,munster,razzano qui avait tapé serena williams a rolland..)du coup j'ai pas joué....et ce resultat m'arrange pas..car en cas de victoire de boston je jouait le h de chicago au second match..la victoire d'hier change ma vue et les paris que je comptais faire sur cette serie..qui etais celle que je visais :doh: car le premier contre le huitieme..les books ajustait mal cela..car y a pas autant de difference entre ses 2 teams..

second match dur a pronstiquer..hormis peut etre un
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 9:39

vpm a écrit :Baba on peut parler sans que tu nous rentre direct dedans? :perplexe:
Je pense comme Stephan que dans cette conf ils ont les moyens de passer plus qu'un seul tour. Après, passer Chicago ne sera pas aisé si tout le monde n'est pas à fond...Je voyais bien un 4-2 pour Boston mais suite à l'état d'IT je pense que Chicago va gagner la série, malheureusement.
Par contre tout ça est de très bon augure pour la suite, surtout vu la masse salariale restante, la draft prévue, etc.

Une aberration de lire une telle connerie le lendemain du match :blink:
Ce fut le meilleur Celtic hier soir malgré ce contexte particulier!!
Et apres tu vas te pleindre que je te rentre soit disant dedans, commence par écrire des choses vrais, lucides, merci de ne pas salir l'image de ce grand champion IT.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Lun Avr 17, 2017 11:27

Boston se doit d'ambitionner d'aller en finale de conf, phase de construction ou non.

Quand tu finis 1er de ta conf, que t'as enfin un franchise player clutch, que la conférence est + que jouable et surtout que cleveland est de l'autre côté du bracket alors ce serait un semi-echec de ne pas y aller (bien que la réussite en SR est déjà une excellente chose).

En tout cas, j'espere les voir aller en finale de conf pour voir cleveland avec désavantage du terrain. Esperons que Thomas pourra être aussi costaud qu'hier sur la série.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 11:36

Aucun échec si pas de finale évidemment. :bien:
Vivement l'élimination qu'on arrête de lire tout ces trucs sur nous.
On se croirait à Marseille quand y avait Labrune, rien dans l'équipe et ça visait plus haut qu'il ne fallait, résultat qui avait raison? Les personnes lucides.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Avr 17, 2017 11:59

le truc c'est ok boston equipe moyenne je suis d'accord..mais en face c'est moyen aussi..si dans le tableau tu aurais golden state,san antonio et les clippers ok..mais la chicago bonne equipe mais quand meme pas non plus des foudres de guerre avec des mecs sur le declin comme wade,lopez,rondo...washington bonne equipe mais pas non plus une equipe qui sera championne nba et atlanta idem que washington et chicago..donc quand t as avantage du terrain..un duo bradley et thomas...qui fait une saison de fou et avantage du terrain, c'est pas non plus l'exploit du siecle et une grosse connerie de dire que boston a a moins autant de chances d'aller en finale de conf que chicago,washington et atlanta...equipe que perso je met derriere clevaland, san antonio,golden state,houston,utah,clippers,oklahoma..en fin bref des equipe top 5 de la nba..
quand tu regarde une equipe et sa possibilite d'aller en finale..faut bien sur regarder la qualite de son equipe..mais aussi le tablaeau qui t'amene en finale et les adversaires potentiels que tu rencontre..et c'est jouable..a part de considerer chicago ou washington comme des equipes injouables
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 12:08

Parce que vous prenez en compte l'équipe de SR. Qui n'a pas les mêmes cojones en PO. Il y a eu une campagne de PO avec ce roster enfin sans Horford, c'était nullisime.
Que le trio IT-Bradley-Horford soit juste derriere Cleveland, évidemment, mais a côté de ça on a le banc le plus faible de l'Est. L'année prochaine quand Crowder et Smart seront sur le banc et non plus titulaire poste 3 et 6eme homme, il y aura eu une grande avancée dans le projet et les objectifs seront affichés des le debut de saison.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Lun Avr 17, 2017 12:09

Baba84 a écrit :Aucun échec si pas de finale évidemment. :bien:
Vivement l'élimination qu'on arrête de lire tout ces trucs sur nous.
On se croirait à Marseille quand y avait Labrune, rien dans l'équipe et ça visait plus haut qu'il ne fallait, résultat qui avait raison? Les personnes lucides.

D'accord pour la lucidité mais c'est quoi aujourd'hui être lucide ? surestimer le bracket des Celtics ? je suis pas de ceux qui pensent que Boston peut taper Cleveland mais de ceux qui pensent que Boston est probablement la meilleure team de sa partie de tableau et par rapport à sa SR se doit logiquement d'aller assez loin en PO. Je crois que la dernière fois qu'un vainqueur de conf a pris la porte au 1er tour c'etait les Bulls lorsque D-Rose était sur le carreau, bref ce serait un semi-echec c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Lun Avr 17, 2017 12:12

Baba84 a écrit :Parce que vous prenez en compte l'équipe de SR. Qui n'a pas les mêmes cojones en PO. Il y a eu une campagne de PO avec ce roster enfin sans Horford, c'était nullisime.
Que le trio IT-Bradley-Horford soit juste derriere Cleveland, évidemment, mais a côté de ça on a le banc le plus faible de l'Est. L'année prochaine quand Crowder et Smart seront sur le banc et non plus titulaire poste 3 et 6eme homme, il y aura eu une grande avancée dans le projet et les objectifs seront affichés des le debut de saison.

Là dessus tu as raison. Maintenant ça ne change pas le fait qu'ils sont censés être au moins aussi forts que Bulls, Hawks et Wizards, PO ou pas.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 12:33

robinho94 a écrit :
Baba84 a écrit :Parce que vous prenez en compte l'équipe de SR. Qui n'a pas les mêmes cojones en PO. Il y a eu une campagne de PO avec ce roster enfin sans Horford, c'était nullisime.
Que le trio IT-Bradley-Horford soit juste derriere Cleveland, évidemment, mais a côté de ça on a le banc le plus faible de l'Est. L'année prochaine quand Crowder et Smart seront sur le banc et non plus titulaire poste 3 et 6eme homme, il y aura eu une grande avancée dans le projet et les objectifs seront affichés des le debut de saison.

Là dessus tu as raison. Maintenant ça ne change pas le fait qu'ils sont censés être au moins aussi forts que Bulls, Hawks et Wizards, PO ou pas.

Bulls c'est sur, meme s'il ne faut pas sous estimer la motivation extrême de Rondo, et le duo Wade/Butler capable a tout moment de mettre un panier décisif :bien:
Wizards exactement la même situation que nous. Que ce soit en terme de roster ou de possibilité cet été.
Hawks je nous donne 5% de chance de passer face à eux. Quand je vois le vieux Lopez nous démolir aux rebonds, je me dis que face à Milsap/Howard sur 7 matchs la mission sera impossible. Pourtant sur les 4 teams ce sont eux les moins bien lotis sur les 4 teams en terme de joueur clutch.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Lun Avr 17, 2017 12:56

Baba84 a écrit :Une aberration de lire une telle connerie le lendemain du match :blink:
Ce fut le meilleur Celtic hier soir malgré ce contexte particulier!!
Et apres tu vas te plaindre que je te rentre soit disant dedans, commence par écrire des choses vrais, lucides, merci de ne pas salir l'image de ce grand champion IT.

Je remarque surtout que tu réagis toujours à chaud sans te poser.
Tu vois je voulais participer mais quand je lis des réactions comme cela, ça ne m'en donne même pas l'envie et tu en seras heureux.
En effet hier il a été énorme et les champions comme lui, soit s'effondrent, soit se surpassent.
Je pense que lorsqu'une tuile de la vie comme cela t'arrive, sur la série entière y a un moment où il n'aura plus la tête à cela ou sera absent, et que ça pèsera dans la série. A l'enterrement de sa soeur par exemple.
Après ce sont des compétiteurs, Boston a fini 1er de la SR et peut légitimement espérer passer plus qu'un tour.
Mais apparemment t'es trop fermé pour comprendre mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Lun Avr 17, 2017 12:57

stephan83 a écrit :le truc c'est ok boston equipe moyenne je suis d'accord..mais en face c'est moyen aussi..si dans le tableau tu aurais golden state,san antonio et les clippers ok..mais la chicago bonne equipe mais quand meme pas non plus des foudres de guerre avec des mecs sur le declin comme wade,lopez,rondo...washington bonne equipe mais pas non plus une equipe qui sera championne nba et atlanta idem que washington et chicago..donc quand t as avantage du terrain..un duo bradley et thomas...qui fait une saison de fou et avantage du terrain, c'est pas non plus l'exploit du siecle et une grosse connerie de dire que boston a a moins autant de chances d'aller en finale de conf que chicago,washington et atlanta...equipe que perso je met derriere clevaland, san antonio,golden state,houston,utah,clippers,oklahoma..en fin bref des equipe top 5 de la nba..
quand tu regarde une equipe et sa possibilite d'aller en finale..faut bien sur regarder la qualite de son equipe..mais aussi le tablaeau qui t'amene en finale et les adversaires potentiels que tu rencontre..et c'est jouable..a part de considerer chicago ou washington comme des equipes injouables

Totalement d'accord avec toi!
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Lun Avr 17, 2017 18:29

Perso pour ce soir je vois Cleveland plus facile que lors du 1er match ... pas trop le temps d'analyser en ce moment donc si quelqu'un poste une analyse ou pose un bet pour ce soir je suis preneur ... :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page