LeBron James est rentré un peu plus dans l’histoire avec son 4ème titre de MVP, à deux longueurs du record de Kareem Abdul-Jabbar

Le topic LIVE

Et pour toutes les informations au niveau des blessures

Bonne saison à tous.

Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
lasticot a écrit :je mettrais bien un ptit billet sur les nuggets pour la côteles pelicans ça volent pas haut...
![]()
Lmf56 a écrit :lasticot a écrit :je mettrais bien un ptit billet sur les nuggets pour la côteles pelicans ça volent pas haut...
![]()
Heat, Jazz et Kings, ca peut valoir le coup aussi
Lmf56 a écrit :lasticot a écrit :je mettrais bien un ptit billet sur les nuggets pour la côteles pelicans ça volent pas haut...
![]()
Baba84 a écrit :Lmf56 a écrit :lasticot a écrit :je mettrais bien un ptit billet sur les nuggets pour la côteles pelicans ça volent pas haut...
![]()
Si les Suns sont prêt c'est pas les kings qui vont se mettre sur leur route
Blazers/Jazz en Day 1 injouable
Heat normalement ça perd mais en Day 1 pourquoi pas la pauvreté de leur roster se fera moins ressentir
popolov a écrit :Bientôt !!!!
Déjà en analyse : Indiana , Phoenix, NY Knicks voir orlando en base
Trevor booker va être en feu cette année à voir les valises avc ces 20pts + par game
Denver value je trouve.
Ozeko805 a écrit :la vrai question sur les Knicks sera combien de temps il pourront aligner le même 5 .. Entre les blessures et les soucis extra sportif ! Sa peut être un énorme coup comme un flop ..
popolov a écrit :Bientôt !!!!
Trevor booker va être en feu cette année à voir les valises avc ces 20pts + par game
Denver value je trouve.
teamparis a écrit :popolov a écrit :Bientôt !!!!
Denver value je trouve.
Les Knicks en base chez les Cavs???
OM93OM a écrit :Favors est en GTD pour Utah
Si on perd alors qu'il manque Hayward et Favors en face![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)