Fantasy Basketball

Saison 5

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par La gamberge » Mer Jan 18, 2017 3:03

Cette poisse... :-(
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Fantasy Basketball

Message par JLRC » Mar Jan 24, 2017 5:08

J'ai oublié de faire mon équipe de la semaine :doh: Mon adversaire m'accorde mes points du jour ? :ooo:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 17:48

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Mar Jan 24, 2017 22:39

On fonctionne comme ça depuis le début donc oui ^^ surtout avec les points que tu fais lol
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Mar Jan 24, 2017 23:47

JLRC a écrit :J'ai oublié de faire mon équipe de la semaine :doh: Mon adversaire m'accorde mes points du jour ? :ooo:

ça vaait été fait avant meme que je donne mon aval :lol:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Mer Jan 25, 2017 2:04

lolito44 a écrit :
JLRC a écrit :J'ai oublié de faire mon équipe de la semaine :doh: Mon adversaire m'accorde mes points du jour ? :ooo:

ça vaait été fait avant meme que je donne mon aval :lol:


Je connaissais ta réponse et surtout ton fair play donc j'ai prit les devants :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Mer Jan 25, 2017 2:28

Nico57 a écrit :
lolito44 a écrit :
JLRC a écrit :J'ai oublié de faire mon équipe de la semaine :doh: Mon adversaire m'accorde mes points du jour ? :ooo:

ça vaait été fait avant meme que je donne mon aval :lol:


Je connaissais ta réponse et surtout ton fair play donc j'ai prit les devants :lol:

Me demandait ce que t'avais changer dans les regles :lol: :lol: me suis dit ça y est il se file des victoires aintenant qu'il est relancé
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: Fantasy Basketball

Message par JLRC » Mer Jan 25, 2017 5:51

Merci Lolito :sante: et Nico :ooo:

Sinon niveau trade :
Dragic, Wade, Lopez dispos si bonne offre, je peux négocier pour le reste aussi :bien:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 17:48

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Mer Jan 25, 2017 21:28

Mardi matin je me dis merde j'ai pas mis ma Team à jour. Finalement si enfin sur celle-ci. Mais sur les deux autres -1 et -3 joueurs bien dégoûter :doh:
Sinon pour l'année pro, si jamais Ca se fait, faisons la entre nous 10 :bien: meme si j'en apprécie pas deux au moins cette année c'était à jour.
Deux teams pas mis à jour du tout, ca bloque une vingtaine de joueurs c'est vraiment De la grosse daube. Et quand ça a été la au debut c'était De la surestimation de joueurs assez incroyable. Si un vote est proposer en octobre prochain pour les intégrer ce sera sans moi.
JLRC continue à jouer avec son bilan pas top, c'est la qu'on voit les bons gars :roll: merci à toi pour ton sérieux
Et merci lolito (alias trademachine) pour les trade ca permet de ne pas s'endormir, De tenter des choses, c'est cool :bien:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Mer Jan 25, 2017 21:51

Baba84 a écrit :Mardi matin je me dis merde j'ai pas mis ma Team à jour. Finalement si enfin sur celle-ci. Mais sur les deux autres -1 et -3 joueurs bien dégoûter :doh:
Sinon pour l'année pro, si jamais Ca se fait, faisons la entre nous 10 :bien: meme si j'en apprécie pas deux au moins cette année c'était à jour.
Deux teams pas mis à jour du tout, ca bloque une vingtaine de joueurs c'est vraiment De la grosse daube. Et quand ça a été la au debut c'était De la surestimation de joueurs assez incroyable. Si un vote est proposer en octobre prochain pour les intégrer ce sera sans moi.
JLRC continue à jouer avec son bilan pas top, c'est la qu'on voit les bons gars :roll: merci à toi pour ton sérieux
Et merci lolito (alias trademachine) pour les trade ca permet de ne pas s'endormir, De tenter des choses, c'est cool :bien:

:bien: ouais meme si il y a eu des tensions ca reste un groupe qui suit
Quitte à trouver 3 gars sur
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Mer Jan 25, 2017 21:59

Je pense que Ca ne se trouve pas :oops:
Deja tu verrais partie nba qui vient tout les jours bet, personne. C'est rechercher quelqu'un qui n'existe pas. A 10 c'est bien on est un bon groupe :bien: pas besoin de chercher à côté ce qui se finira en je vous l'ai mis dans le derrière.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Jeu Jan 26, 2017 0:14

On a encore le temps avant de penser à la prochaine saison de toute facon.

Si certains de nous arretent on aura pas le choix de recruter. Apres si tout l'monde est de retour pourquoi pas rester entre nous 10 oui :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par lexou » Jeu Jan 26, 2017 0:26

Présent :D
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: Fantasy Basketball

Message par pastis62 » Jeu Jan 26, 2017 1:51

Bonsoir les gars , ça tchatche ce soir. Pour la fantasy l'année prochaine, je pense pareil que vous , pas besoin de chercher des candidats sachant que l'on finira pas à 12.
Apres le cas de Yaya , on ne pouvait pas trop le prevoir parce que c'etait quand meme un habitué de la fantasy. Bref , je prends du plaisir à jouer même si faut avouer que niveau trade la saison est plus fermé que l'année dernière. C'est comme ça , c'est le jeu. Je crois que je n'ai pas reçu de proposition de trade depuis 1 bon mois. :lol: J'en ai envoyé une par ci par là mais refusé. :doh:
Pour ce qui est du forum Nba , je pense que c'est du boulot de venir tout les jours , décoté le paris de la nuit et claqué une pile d'argument pour satisfaire tout le monde, bref j'ai du en poster 1 ou 2 cette année et encore.
Moi je joue regulierement mais je fait mes paris en fonction du Headline de rotoworld et je place mes paris sur les coups de minuit. Je pense que c'est trop tard pour pas mal de joueur donc j'en vois pas l'utilité de poster un argument pour une poignée de parieurs encore connecté à cette heure là.
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Dim Oct 3, 2010 0:22

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Jeu Jan 26, 2017 2:05

Le passage sur la partie nba c'était pour le recrutement éventuel d'un gars il n'y a guère d'autres critères que se baser sur la régularité la personne peut poster sans forcément bet, il n'y a pas. Bon apres c'est normal pronosoft n'est pas un forum axé sur le sport us ;)
Quant à yaya, on peut toujours trouver des circonstances atténuantes a tout. Je pars du principe que lorsqu'on le fait une fois on peut recommencer. L'acte est visé pas la personne. Donner des secondes chances pour se retrouver à nouveau avec X joueurs inutilisables on a assez donné je crois.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: Fantasy Basketball

Message par JLRC » Jeu Jan 26, 2017 6:33

Baba84 a écrit :Mardi matin je me dis merde j'ai pas mis ma Team à jour. Finalement si enfin sur celle-ci. Mais sur les deux autres -1 et -3 joueurs bien dégoûter :doh:
Sinon pour l'année pro, si jamais Ca se fait, faisons la entre nous 10 :bien: meme si j'en apprécie pas deux au moins cette année c'était à jour.
Deux teams pas mis à jour du tout, ca bloque une vingtaine de joueurs c'est vraiment De la grosse daube. Et quand ça a été la au debut c'était De la surestimation de joueurs assez incroyable. Si un vote est proposer en octobre prochain pour les intégrer ce sera sans moi.
JLRC continue à jouer avec son bilan pas top, c'est la qu'on voit les bons gars :roll: merci à toi pour ton sérieux
Et merci lolito (alias trademachine) pour les trade ca permet de ne pas s'endormir, De tenter des choses, c'est cool :bien:

:sante:

Même a 0-15 je continuais :ooo: Au début je voulais récup des retraités pour faire le con mais je me suis dis que ça niquerait la fantasy :oops:
Je sais pas si l'année prochaine je vais me réinscrire perso ça dépendra de 2,3 trucs mais si rien m'en empêche ça sera avec plaisir et même pour un nouveau bilan de merde a l'image de mes knicks :cry: :ooo:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 17:48

Re: Fantasy Basketball

Message par lexou » Ven Jan 27, 2017 12:13

Les gars j'ai merder sur mon tel pourri je voulais prendre lamb contre harris mais ça ma drope aussi Terrence jones , j'ai voulu le récupérer mais a la place ça ma pris gasol que je veux pas et la j'ai en attente gasol contre Terrence Jones. Cest possible de récupérer Jones et me virer Gasol :oops:

En plus ça ma fait perdre des moves :ooo:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Ven Jan 27, 2017 12:59

C'est réglé :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par lexou » Ven Jan 27, 2017 13:00

Nico57 a écrit :C'est réglé :bien:

Merci :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Ven Jan 27, 2017 19:53

Mes joueurs out ou en dtd sont tradables en urgence :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Mar Jan 31, 2017 14:43

Nico57 a écrit :Mes joueurs out ou en dtd sont tradables en urgence :bien:

Yen a plus :p mdrr
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page