NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mer Oct 28, 2015 22:18

Ce soir Davis va ravager la raquette des Blazzers.L addition pourrai etre meme salée.je te suis sur le sec et je prend egalement Pelicans over 101,5 pts
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mer Oct 28, 2015 22:29

grandglouton a écrit :Bonsoir. Pour ma part, j'ai misé sur les Lakers et les Bucks pour cette 1ère journée. Je croise les doigts.

Il n'y a pas Parker, Mayo, Giannis :perplexe:
MCW-Bayless-Middleton-O'Bryant-Monroe v Calderon-Vujacic-Melo-Porzingis-Lopez
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par paluche69 » Jeu Oct 29, 2015 3:24

paluche69 a écrit :On va partir sur du Raptors -5.5 pour le premier bet de la saison. Premier match de la saison dans le Air Canada Centre avec une ambiance bouillante, les Raptors auront à coeur de confirmer cette pré-saison plutôt intéressante et surtout la désillusion des playoff de la saison dernière contre Washington. Recrues intéressantes à Toronto qui auront surtout un rôle défensif. En espérant un Lowry des grands soirs et un DeRozan qui enchaîne les paniers et ça devrait passer.

Toronto -5.5


Ca passe ! On commence bien cette saison !

Bilan: 1-0
Avatar de l’utilisateur
paluche69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15588
Inscription : Ven Mai 15, 2009 16:56
Localisation : Lyon

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Jeu Oct 29, 2015 3:56

Heat WIN :ole:

Belle victoire, du beau jeu , une grosse defense, un banc qui fait le taff avec Winslow enorme défensivement (+ un dunk de folie :P)et Green en Energizer qui confirme son excellente presaison. Bosh à 100% ça fait plaisir ! Et évidemment Wade en patron :D

Très content de ma team pour le 1er match de la saison ça promet pour la suite :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Oct 29, 2015 6:06

Wow les pelicans
Gentry va vite sauter
Cte honte
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jibus26 » Jeu Oct 29, 2015 14:24

Première victoire des Wolves avec un match énorme de Rubio pour son record de points en carrière... La saison commence bien mais elle risque d'être longue quand meme :bien: :bien:


Bon pour aujourd'hui la carte est plus légère mais un match m'interpelle clairement c'est le déplacement des Grizzlies à Indiana pour affronter les Pacers ... 2 équipes en B2B et qui ont commencé leur saison par une défaite. Memphis a explosé à domicile contre Cleveland avec 8 joueurs des Cavs a 9 points ou plus pour une défaite de 30 points au final et seulement 76 inscrits... Et les Pacers ont mené de 16 points dans le milieu du 2 eme quart avant de craquer par leur manque de profondeur de banc pour s'incliner finalement de 7 points à Toronto :bien: :bien:


Pour aujourd'hui je vois bien Memphis lancer sa saison face à une équipe qui est clairement dans une année sans PO au vu leur effectif et de leur raquette notamment... Raquette qui est justement le point TRÈS fort des Grizzlies avec la paire Randolph/Gazol qui va se régaler contre Mahinmi et Georges qui sont plus des postes 4 et 3 que des 5 et 4... Un Paul Georges qui est toujours aussi maladroit depuis sont retour de blessures et qui comme il le dit clairement n'est pas fait pour ce poste 4... Il devrait terriblement souffrir défensivement face à la puissance de Randolph.. Tout comme Mahinmi qui a une fâcheuse tendance à faire beaucoup de faute ce qui l'a souvent limite dans son temps de jeu les années précédentes :bien: :bien:

Avantage tout de même au Pacers sur les lignes arrières mais le differenciel est tel à l'intérieur que je pense pas qu'il puisse réellement en profiter surtout vu leur peu de profondeur de banc... Le Banc n'est pas exceptionnelle non plus du côté de Memphis mais ça devrait certainement suffit pour creuser l'écart face à celui des Pacers :bien: :bien:



Pari du jour: MEMPHIS -6 à 2,5
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Jeu Oct 29, 2015 18:09

D'accord avec toi l'ami Wolves sur Memphis, j'ai failli prendre Atlanta également à NY.
Au final je prends un trixie multi-sport avec
Memphis ML à 1.73
Pittsburgh-1,5 à 2.40
Thiem à 3.05


Les Grizz ont de quoi taper des Pacers. Les 2 teams sont en B2B et je pense bien que le roster de Memphis est plus à même de gérer un B2B si tôt. En +, ils sont passés totalement à côté de leur game hier, je doute qu'ils réitèrent une perf telle quelle.

Les Pens, j'ai expliqué brièvement dans le topic NHL.

Quant à Thiem, j'y vois une value, ce mec est un futur top 5 à n'en pas douter et s'il décide de jouer convenablement ça passera face à un Gasquet méconnaissable depuis quelque temps.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par funky34 » Jeu Oct 29, 2015 19:37

EDIT MODÉRATION
Avatar de l’utilisateur
funky34
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Juin 8, 2015 9:08

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Oct 29, 2015 23:12

Ce soir atlanta et mephis bons a prendre
Jassure avec un combine safe avec memphis +4.5 × hawks+3.5 @1.85
Mais les deux en secs sont tres bons a prendre grosses reaction des deux a prevoir vs des teams plus faible sur le papier
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par PronoAdh » Jeu Oct 29, 2015 23:46

Bonsoir à tous

Je vais aller à l'encontre de vous ce soir en prenant NY et les pacers.

NY pour confirmer à domicile et selon moi Atlanta n'est pas encore dedans.

Les pacers parce qu'hier ils font tout de même un bon match malgré de la maladresse. Côté Memphis je n'ai rien vu qui peut me laisser croire que ça ira mieux ce soir.

Voilà, je suis moins connaisseur que vous, mais je prends NY + Pacers pour cette nuit avec de belles cotes at home
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 14:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jibus26 » Ven Oct 30, 2015 8:27

jibus26 a écrit :Première victoire des Wolves avec un match énorme de Rubio pour son record de points en carrière... La saison commence bien mais elle risque d'être longue quand meme :bien: :bien:


Bon pour aujourd'hui la carte est plus légère mais un match m'interpelle clairement c'est le déplacement des Grizzlies à Indiana pour affronter les Pacers ... 2 équipes en B2B et qui ont commencé leur saison par une défaite. Memphis a explosé à domicile contre Cleveland avec 8 joueurs des Cavs a 9 points ou plus pour une défaite de 30 points au final et seulement 76 inscrits... Et les Pacers ont mené de 16 points dans le milieu du 2 eme quart avant de craquer par leur manque de profondeur de banc pour s'incliner finalement de 7 points à Toronto :bien: :bien:


Pour aujourd'hui je vois bien Memphis lancer sa saison face à une équipe qui est clairement dans une année sans PO au vu leur effectif et de leur raquette notamment... Raquette qui est justement le point TRÈS fort des Grizzlies avec la paire Randolph/Gazol qui va se régaler contre Mahinmi et Georges qui sont plus des postes 4 et 3 que des 5 et 4... Un Paul Georges qui est toujours aussi maladroit depuis sont retour de blessures et qui comme il le dit clairement n'est pas fait pour ce poste 4... Il devrait terriblement souffrir défensivement face à la puissance de Randolph.. Tout comme Mahinmi qui a une fâcheuse tendance à faire beaucoup de faute ce qui l'a souvent limite dans son temps de jeu les années précédentes :bien: :bien:

Avantage tout de même au Pacers sur les lignes arrières mais le differenciel est tel à l'intérieur que je pense pas qu'il puisse réellement en profiter surtout vu leur peu de profondeur de banc... Le Banc n'est pas exceptionnelle non plus du côté de Memphis mais ça devrait certainement suffit pour creuser l'écart face à celui des Pacers :bien: :bien:



Pari du jour: MEMPHIS -6 à 2,5


Complique mais ça passe grâce a une grosse fin de match après avoir été mené quand même Une bonne partie de la deuxième mi temps mais le banc aura fait la différence :bien: :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Ven Oct 30, 2015 10:13

La gamberge a écrit :Ce soir atlanta et mephis bons a prendre
Jassure avec un combine safe avec memphis +4.5 × hawks+3.5 @1.85
Mais les deux en secs sont tres bons a prendre grosses reaction des deux a prevoir vs des teams plus faible sur le papier
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par aaron » Ven Oct 30, 2015 15:19

Bon vu qu'hier soir j'ai fait un sans faute , je m'y re colle :
Portland+4 , denver, et Golden state en 3/3 c'est mon ticket !
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50885
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par grandglouton » Ven Oct 30, 2015 16:05

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aiguiller pour ces matchs de dimanche :
Cleveland Cavaliers - Miami Heat = Cleveland
Philadelphia 76ers - Utah Jazz = Utah
Detroit Pistons - Chicago Bulls = ????
San Antonio Spurs - Brooklyn Nets = San Antonio
Avatar de l’utilisateur
grandglouton
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Août 10, 2015 14:22
Localisation : Orthez

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Ven Oct 30, 2015 16:09

Jai pris GSw-6 @2,50 certe match chez les Rockets mais cette team peu exploser a tout moment si elle se met pas a defendre correctement.Si Curry est en feu yaura pas photo et Klay Thompson a ete trop discret sur son 1er match pr ne pas cette fois enchainer.
bogut out pr gsw apparement
Dsl pr l ananlyse mon jeu principale gsw-6
En fun atlanta sec detroit sec en combi
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Ven Oct 30, 2015 16:28

Bonjour, quelqu'un sait si Howard joue ce soir avec Houston ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jibus26 » Ven Oct 30, 2015 16:28

Bon pour aujourd'hui j'ai envie de tenter un coup avec une cote qui me semble clairement value :bien:

Les Hornets se déplacent à Atlanta qui vient de s'imposer hier à NY au bout d'un match à sens unique... Mais bon quand tu vois le rosters des Knicks s'ils tournent à 30 victoires à la fin de la saison ça sera déjà pas mal... Pour en revenir à cette équipe d'Atlanta, je pense pas que la venue de Splitter soit une très bonne chose pour le jeu des Hawks qui est surtout fait de drive et de pénétration afin de libérer les shoots extérieurs et les shoots à mi distance de leur intérieur... Mais avec un Thiago qui va squatter la raquette je suis pas sur que ce soit l'idéal pour eux!! Après collectivement ils ont gardé leur ossature et leur jeu reste très propre tout de meme :bien: :bien:


En face arrive les Hornets avec leur effectifs que je trouve très complet avec un danger offensif qui vient de partout et des leaders défensifs... Avec Jefferson, Walker et Batum on a déjà trois joueurs capable de scorer 20 pts par matchs dans des registres très différents et c'est ça qui est très interessant car le dangers peu aussi bien venir des shoots extérieurs, des pénétrations et du jeu intérieurs... Quand tu rajoutes à ça 2 joueurs comme Lin et Hawes qui sortent du banc et sont capable de scorer leur quinzaine de point je trouve ça vraiment pas mal... Batum et Jefferson sont de vrai leaders défensif et tiront l'équipe vers le haut dans ce domaine la... :bien: :bien:


Le début de saison des saisons des 2 équipes est poussif et c'est pour ça que j'ai envie de tenter le coup avec les Hornets car cette équipe a clairement du potentiel et meme si elle est en rodage je pense que les Hawks le sont aussi et qu'il y a un coup a tenter surtout que Atlanta et en B2B avec en plus 3 matchs en 4jours ce qui n'est pas facile en début de saison :bien: :bien:


Pari du jour : Charlotte @ 2,75 :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jibus26 » Ven Oct 30, 2015 16:30

GoGoNoNo a écrit :Bonjour, quelqu'un sait si Howard joue ce soir avec Houston ?

Oui il n'avait que le premier match de la saison comme suspension :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Ven Oct 30, 2015 16:41

jibus26 a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Bonjour, quelqu'un sait si Howard joue ce soir avec Houston ?

Oui il n'avait que le premier match de la saison comme suspension :bien:


Merci :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par aaron » Ven Oct 30, 2015 17:44

jibus26 a écrit :Bon pour aujourd'hui j'ai envie de tenter un coup avec une cote qui me semble clairement value :bien:

..................


Pari du jour : Charlotte @ 2,75 :bien:


:oops: perso je vois les HAWKS-4 pts... je dirai question de talant quand même au niveau des individualités ... mais bon ça reste du basket :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50885
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page