NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Sam Nov 7, 2015 1:17

Bon vu les souci...
Je vais soit sur les Heats soit j'attends le match pour faire du live...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Sam Nov 7, 2015 14:02

Dan Julien a écrit :Euuuh je ne connais pas encore trop la NBA...
Mais Orlando+5.5 ça me parait assez haut...

3éme déplacement consécutif pour Toronto.
Orlando a poussé au prolongation Houston et OKC. Perdu d'un point contre Washington...
Mine de rien c'est un début de saison encourageant pour Orlando.

Le reste : Miami Heat (1.75) et Atlanta Hawks (1.55) me plaisent.

Qu'en pensez vous ?


Aaaah :dur:
Bon c'est pour dire que mon instinct fonctionne quand même...
Juste Miami mais comme on m'a dit c'était du 50/50
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Sam Nov 7, 2015 16:43

Memphis outsider ce soir à Utah, ça me plait.
Bon spot pour réagir côté Grizz. l'équipe compte 3L à chaque fois avec + de 105pts concédés oui mais face à 2 top teams (Cavs et Warriors) et face à des Blazers qui rentraient tout. Dans un match défensif (il s'agit là des 2 équipes les + défensives de la WC), je vois quand même Memphis à l'expérience.

Utah score très peu et aura selon moi beaucoup de mal à être dans le positif face à des équipes de sa conf.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Bernardo10 » Sam Nov 7, 2015 20:19

Yop les gars à première vu je trouve intéressant ces paris suivants :

Timberwolves +9
Pels +4
Houston +8
Phili +4
Hornets +10
Memphis

Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Bernardo10
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Mar Juil 28, 2015 0:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Dim Nov 8, 2015 17:24

Salut a tous, désolé par trop eux le temps ces deux derniers jours pour posté, après la désillusion des Wizards contre les Celtics ou je m'étais un peu enflammer on va essayer de repartir de l'avant
Petit combiné Cavs + Knicks
Et un peu de Knicks -4
Bon même si LBJ est incertain et qu'ils sont toujours amputé par les absences de Irving et Shumpert, je les vois quand même s'imposer, JR revient, ils sont a domicile, les Pacers sont un cran en dessous des Cavs même si ils sont sur une bonne forme, j'espère que Blatt limitera le match-up Georges/Love et mettre plus TT (même si je n'est aucune admiration pour ce joueur) pour sa défense pcq si Georges est gêné il risque de prendre chère dans la raquette les Pacers
Même si les Lakers m'ont fait gagner contre Brooklyn, on va pas s'enflammer, les Knicks montre des choses plus intéressantes depuis le début de saison que leurs adversaires, leur bilan de une victoire et 4 défaites ne reflète pas du tout leur niveau en ce début saison, ils accrochent les Cavs, les Spurs,les Hawks et dernièrement les Bucks tous plus fort qu'eux et gagne a Washington!
Alors que les Lakers perdent facilement Denver,Dallas et Sacramento...pas terrible..


Ticket principale: CLEVELAND + NEW YORK 1.95 mise moyenne
Ticket secondaire: NEW YORK -4 :1: 1.9 mise moyenne

GL a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Lun Nov 9, 2015 1:02

jsf94 a écrit :Salut a tous, désolé par trop eux le temps ces deux derniers jours pour posté, après la désillusion des Wizards contre les Celtics ou je m'étais un peu enflammer on va essayer de repartir de l'avant
Petit combiné Cavs + Knicks
Et un peu de Knicks -4
Bon même si LBJ est incertain et qu'ils sont toujours amputé par les absences de Irving et Shumpert, je les vois quand même s'imposer, JR revient, ils sont a domicile, les Pacers sont un cran en dessous des Cavs même si ils sont sur une bonne forme, j'espère que Blatt limitera le match-up Georges/Love et mettre plus TT (même si je n'est aucune admiration pour ce joueur) pour sa défense pcq si Georges est gêné il risque de prendre chère dans la raquette les Pacers
Même si les Lakers m'ont fait gagner contre Brooklyn, on va pas s'enflammer, les Knicks montre des choses plus intéressantes depuis le début de saison que leurs adversaires, leur bilan de une victoire et 4 défaites ne reflète pas du tout leur niveau en ce début saison, ils accrochent les Cavs, les Spurs,les Hawks et dernièrement les Bucks tous plus fort qu'eux et gagne a Washington!
Alors que les Lakers perdent facilement Denver,Dallas et Sacramento...pas terrible..


Ticket principale: CLEVELAND + NEW YORK 1.95 mise moyenne
Ticket secondaire: NEW YORK -4 :1: 1.9 mise moyenne

GL a tous :bien:

Dégoutté de perdre sur un scénario comme sa, +6 il reste 24 secondes, faute des Lakers, 1/2 aux LF et après 3 points qui sert a rien et qui me fait NH :doh:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Lun Nov 9, 2015 19:06

Bonjour,

Voici ma short list :
- Orlando+3.5
Cette équipe m'impressionne en ce début de saison et elle confirme toujours mes espoirs...
Ici contre l'Indiana qui a pas mal de difficulté je les vois gagner là ba carrément et mettre la pression dans leur division...

- Portland
Tout simplement car c'est la bête noire de Denver...
Portland a toujours gagné depuis Avril 2013 soit 9 confrontations...

- Clippers
Cote pour un combiné... Ils doivent gagner après leurs défaites contre GSW et Houston...
Ils ont toujours marqué plus de 100pts à chaque match, en face, ça a des difficultés dans ce domaine...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Lun Nov 9, 2015 20:05

Salut a tous, pour ce soir principale Chicago -7 et un secondaire Denver + Orlando +3 + San antonio

Chicago -7: C'est le moment pour les Bulls de reprendre de la confiance!
Leur défense est au plus mal en ce début de saison alors que les années précédentes, ils étaient une équipe défensif!
Ils vont rencontrés la 3ème pire attaque de la NBA c'est le moment de tout verrouiller et de lâcher les chevaux!
Au niveau des effectifs, large avantage aux Bulls, les Sixers compte beaucoup sur leur raquette avec le duo très prometteur Noël/Okafor mais en face ils vont rencontrer une des équipes qui a une des meilleurs paire de raquette de la ligue (Gasol/Mirotic et Noah/Gibson en second unit)
De plus Philadelphie a vraiment beaucoup de blessés:
Grant,Covington,Marshall,Landry,Wroten,Embiid même si quelques uns n'ont pas un très grand rôle ou sont blessés depuis un certain, cela réduit les rotations, et quand on connais l'effectif de Philadelphie... qui n'a toujours pas gagné un match
Chicago moyen en ce début de saison doit en profiter pour retrouver leur jeu ,leur défense et de la confiance car normalement Chicago doit passer ce H tous les jours contre cette équipe de Philadelphie

Denver: Un petit feeling sur les Nuggets, sa sens le piège avec cette côte pour Portland, quand je regarde les effectifs je me dit que Denver n'a rien du tout a envier aux Blazzers, ils sont a domicile, l'euphorie de Portland va bien s'arrêter un jour et je pense que sa seras loin des ses bases contre une équipe qu'on attends pas du tout

Orlando +3: Cette équipe est en pleine confiance, les fruits de leur travail commence a payer avec cette bonne équipe talentueuse, Indiana est B2B et a dû s'épuiser jusqu'aux dernières secondes hier contre les Cavs, même si Vucevic est absent je pense qu'ils peuvent le faire avec leurs extérieurs, surtout qu'en face au poste de Vucevic c'est pas exceptionnel (Mahinmi et Turner)

San antonio: Ça devrait pas trop être compliqué pour les Spurs contre cette équipe de Sacra en perdition en ce début de saison, même si Cousins revient, leur problème c'est leur défense (2ème pire défense NBA) et contre les Spurs sa va pas pardonner..

Ticket principale: CHICAGO -7 :2: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: DENVER + SAN ANTONIO + ORLANDO +3 4.2 mise moyenne
Ticket fun: CHICAGO -11 + ANAHEIM 4.2 mise moyenne

GL a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Lun Nov 9, 2015 21:42

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour ce soir principale Chicago -7 et un secondaire Denver + Orlando +3 + San antonio

Chicago -7: C'est le moment pour les Bulls de reprendre de la confiance!
Leur défense est au plus mal en ce début de saison alors que les années précédentes, ils étaient une équipe défensif!
Ils vont rencontrés la 3ème pire attaque de la NBA c'est le moment de tout verrouiller et de lâcher les chevaux!
Au niveau des effectifs, large avantage aux Bulls, les Sixers compte beaucoup sur leur raquette avec le duo très prometteur Noël/Okafor mais en face ils vont rencontrer une des équipes qui a une des meilleurs paire de raquette de la ligue (Gasol/Mirotic et Noah/Gibson en second unit)
De plus Philadelphie a vraiment beaucoup de blessés:
Grant,Covington,Marshall,Landry,Wroten,Embiid même si quelques uns n'ont pas un très grand rôle ou sont blessés depuis un certain, cela réduit les rotations, et quand on connais l'effectif de Philadelphie... qui n'a toujours pas gagné un match
Chicago moyen en ce début de saison doit en profiter pour retrouver leur jeu ,leur défense et de la confiance car normalement Chicago doit passer ce H tous les jours contre cette équipe de Philadelphie

Denver: Un petit feeling sur les Nuggets, sa sens le piège avec cette côte pour Portland, quand je regarde les effectifs je me dit que Denver n'a rien du tout a envier aux Blazzers, ils sont a domicile, l'euphorie de Portland va bien s'arrêter un jour et je pense que sa seras loin des ses bases contre une équipe qu'on attends pas du tout

Orlando +3: Cette équipe est en pleine confiance, les fruits de leur travail commence a payer avec cette bonne équipe talentueuse, Indiana est B2B et a dû s'épuiser jusqu'aux dernières secondes hier contre les Cavs, même si Vucevic est absent je pense qu'ils peuvent le faire avec leurs extérieurs, surtout qu'en face au poste de Vucevic c'est pas exceptionnel (Mahinmi et Turner)

San antonio: Ça devrait pas trop être compliqué pour les Spurs contre cette équipe de Sacra en perdition en ce début de saison, même si Cousins revient, leur problème c'est leur défense (2ème pire défense NBA) et contre les Spurs sa va pas pardonner..

Ticket principale: CHICAGO -7 :2: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: DENVER + SAN ANTONIO + ORLANDO +3 4.2 mise moyenne
Ticket fun: CHICAGO -11 + ANAHEIM 4.2 mise moyenne

GL a tous :bien:


Hello jsf,

Je trouve tes paris super risqués ce soir. Même si Portland va certainement souffrir cette année, ils sont dans une bonne passe et Denver c'est archi-faible. On est sur du 50-50 pour moi.

Sur le papier c'est super fort à l'intérieur du côté de Chicago mais le problème c'est que Gasol / Mirotic ensemble depuis le début de saison ça ne marche pas vraiment. Avec Noël / Okafor ça risque de souffrir. Je me méfie aussi de Rose, s'il est dans un bon jour ok, mais une fois sur deux il termine avec une réussite au shoot catastrophique.

Le meilleur coup de la nuit est peut-être du côté d'Atlanta, plus d'expérience et de qualité que Minnesota. Bjelica et Tows ont apporté un vrai plus aux Wolves mais il va falloir du temps pour que ça devienne une vrai équipe.

Ca sera Hawks-8 + Spurs-5 pour moi.

Bonne chance pour tes bets en tout cas :bien:
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Lun Nov 9, 2015 21:55

ted90 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour ce soir principale Chicago -7 et un secondaire Denver + Orlando +3 + San antonio

Chicago -7: C'est le moment pour les Bulls de reprendre de la confiance!
Leur défense est au plus mal en ce début de saison alors que les années précédentes, ils étaient une équipe défensif!
Ils vont rencontrés la 3ème pire attaque de la NBA c'est le moment de tout verrouiller et de lâcher les chevaux!
Au niveau des effectifs, large avantage aux Bulls, les Sixers compte beaucoup sur leur raquette avec le duo très prometteur Noël/Okafor mais en face ils vont rencontrer une des équipes qui a une des meilleurs paire de raquette de la ligue (Gasol/Mirotic et Noah/Gibson en second unit)
De plus Philadelphie a vraiment beaucoup de blessés:
Grant,Covington,Marshall,Landry,Wroten,Embiid même si quelques uns n'ont pas un très grand rôle ou sont blessés depuis un certain, cela réduit les rotations, et quand on connais l'effectif de Philadelphie... qui n'a toujours pas gagné un match
Chicago moyen en ce début de saison doit en profiter pour retrouver leur jeu ,leur défense et de la confiance car normalement Chicago doit passer ce H tous les jours contre cette équipe de Philadelphie

Denver: Un petit feeling sur les Nuggets, sa sens le piège avec cette côte pour Portland, quand je regarde les effectifs je me dit que Denver n'a rien du tout a envier aux Blazzers, ils sont a domicile, l'euphorie de Portland va bien s'arrêter un jour et je pense que sa seras loin des ses bases contre une équipe qu'on attends pas du tout

Orlando +3: Cette équipe est en pleine confiance, les fruits de leur travail commence a payer avec cette bonne équipe talentueuse, Indiana est B2B et a dû s'épuiser jusqu'aux dernières secondes hier contre les Cavs, même si Vucevic est absent je pense qu'ils peuvent le faire avec leurs extérieurs, surtout qu'en face au poste de Vucevic c'est pas exceptionnel (Mahinmi et Turner)

San antonio: Ça devrait pas trop être compliqué pour les Spurs contre cette équipe de Sacra en perdition en ce début de saison, même si Cousins revient, leur problème c'est leur défense (2ème pire défense NBA) et contre les Spurs sa va pas pardonner..

Ticket principale: CHICAGO -7 :2: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: DENVER + SAN ANTONIO + ORLANDO +3 4.2 mise moyenne
Ticket fun: CHICAGO -11 + ANAHEIM 4.2 mise moyenne

GL a tous :bien:


Hello jsf,

Je trouve tes paris super risqués ce soir. Même si Portland va certainement souffrir cette année, ils sont dans une bonne passe et Denver c'est archi-faible. On est sur du 50-50 pour moi.

Sur le papier c'est super fort à l'intérieur du côté de Chicago mais le problème c'est que Gasol / Mirotic ensemble depuis le début de saison ça ne marche pas vraiment. Avec Noël / Okafor ça risque de souffrir. Je me méfie aussi de Rose, s'il est dans un bon jour ok, mais une fois sur deux il termine avec une réussite au shoot catastrophique.

Le meilleur coup de la nuit est peut-être du côté d'Atlanta, plus d'expérience et de qualité que Minnesota. Bjelica et Tows ont apporté un vrai plus aux Wolves mais il va falloir du temps pour que ça devienne une vrai équipe.

Ca sera Hawks-8 + Spurs-5 pour moi.

Bonne chance pour tes bets en tout cas :bien:

Salut ted,
Pour Denver c'est juste un feeling, et j'aime bien leur équipe sur le papier et le préfère a celui des Blazzers, Gallinari a retrouvé une seconde santé, Faried est plutôt pas mal en ce début de saison, Lauvergne joue vraiment a un bon niveau (même si il est blessé et incertain pour ce soir) le rookie Mudiay est pétri de talent!
Et Nelson,Foye et Hickson qui sont des joueurs d’expérience sur le banc qui entoure les jeunes avec eux sur le banc.
Après avec Lillard/McColum on peux s'attendre a tous je suis d'accord
Tu as raison sur la paire Gasol/Mirotic mais Fred Hoiberg va relancer Noah en titulaire ce qui ma pousser a ce bet et que j'ai oublié de mentionner :bien:
Pour les Spurs tu connais mon point de vu, pour les Hawks, pas de soucis ils devraient gagné, mais ayant vu quelques match d'eux, je les trouvent moins bon et convaincant que l'année dernière et Minesota pourras en faire chier plus d'un cette année, je trouve le H bien placé
GL a toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Lun Nov 9, 2015 22:19

Les Kings ont eu DMC out 4 matchs donc leur classement défensif est à prendre en compte seulement s'il ne joue pas ce soir :bien: leur roster est très bon cette année avec les renforts de Karl Rondo Belinelli Butler WCS Koufos. Sur le papier c'est spot 8 devant Pelicans.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Lun Nov 9, 2015 22:38

Quelques infos :

Joffrey Lauvergne (back) will miss his fourth consecutive game on Monday against the Blazers

Chris Paul (groin) has been upgraded to probable for Monday's game against the Grizzlies

C.J. Miles (sore right ankle) and Rodney Stuckey (sprained right ankle) are both questionable to play on Monday against the Magic.

source: rotoworld

retour de BOGUT également pr les Warriors.
Je joue rien ce soir mais mon préféré c'est ORLANDO H et peut etre une surprise avec la win des sixers
GL à vous
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mar Nov 10, 2015 0:29

Jsf jallais justement venir ici pour donner mon felling sur le game de portland denver...
Je pense exactement comme toi...ca sent le match puege pour les blazers en b2b qui ont subi le raz de maree drummind jackson hier soir....
Les nuggets sont frais, a domicile et sont pour moi superieurs aux blazers...
Ca sera ma belle cote de la soiree...faut pas abuser non plus...dun cote tu a du gallo-faried -mudiay...de lautre du leonard -harkless-aminu....lillard sauvera pas les meinles ce soir
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mar Nov 10, 2015 0:35

Pour ce soir Bulls -11.5 @2.35
Retour de Noah dans le 5 qui va apporter sa défense, chose que la paire Gasol/Mirotic font avec laxisme. Seulement deux matchs pour eux cette semaine, j'aime cette notion avant quelques jours de repos.
Sixers ont en plus de d'habitude, Noël out. Un 5 très faible et pas de banc. Je les voit dailleurs faire un 0/4 cette semaine vu les affiches.
Prono PHI 78 CHI 107.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Subzero » Mar Nov 10, 2015 0:54

Orlando sans Vucevic sa m'inspire pas trop confiance c'est sa qui me stop et qui me penche du coup vers Indiana, meme si Oladipo s'impose bien chez les Magics..
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 20:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Mar Nov 10, 2015 1:05

J'avais raté le retour dans le 5 de Noah et l'absence de Nerlens Noel, je vois un peu moins Phila résister du coup.

Je vais pas me hasarder sur Denver par contre
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mar Nov 10, 2015 1:08

Subzero a écrit :Orlando sans Vucevic sa m'inspire pas trop confiance c'est sa qui me stop et qui me penche du coup vers Indiana, meme si Oladipo s'impose bien chez les Magics..


Dedmond cest une autre philosophie ...ul defend comme un malade...je me demande pas si orlando va tilter et trader vuc...jai limpression que ca marche mieu sans lui
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par BEN-J » Mar Nov 10, 2015 1:11

Pris quelques paris histoire de suivre cette nuit de NBA.

En principal Portland +1 @1.9 pris au tabac.

En fun et en vrac :

A. Drummond +20 points @2
J.Buttler +20 points @1.55
GSW - Pistons + 204.5 points @ 1.52
V.Oladipo +20 points @ 1.80

A mon sens Portland a une meilleure équipe et se doit de réagir après la débâcle du quatrième QT d'hier soir. Drummond marche sur l'eau, Buttler doit réagir après son médiocre match contre les Wolves et Oladipo parceque je l'aime.


Good luck pour vos bets
BEN-J
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Sep 10, 2014 10:07

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Subzero » Mar Nov 10, 2015 1:13

La gamberge a écrit :
Subzero a écrit :Orlando sans Vucevic sa m'inspire pas trop confiance c'est sa qui me stop et qui me penche du coup vers Indiana, meme si Oladipo s'impose bien chez les Magics..


Dedmond cest une autre philosophie ...ul defend comme un malade...je me demande pas si orlando va tilter et trader vuc...jai limpression que ca marche mieu sans lui


C'est ce que je me suis dit aussi car les 2 derniers matchs Dedmon c'etait du solide et sa s'est soldé par 2 win. Je sais pas si en l'espace de 2 matchs le coach aura tilter mais bon pourquoi pas. L3 truc qui me gene aussi c'est que a domicile les Pacers reussit bien les Magics.. Vraiment pas quoi choisir :cry:
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 20:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mar Nov 10, 2015 1:30

Subzero a écrit :
La gamberge a écrit :
Subzero a écrit :Orlando sans Vucevic sa m'inspire pas trop confiance c'est sa qui me stop et qui me penche du coup vers Indiana, meme si Oladipo s'impose bien chez les Magics..


Dedmond cest une autre philosophie ...ul defend comme un malade...je me demande pas si orlando va tilter et trader vuc...jai limpression que ca marche mieu sans lui


C'est ce que je me suis dit aussi car les 2 derniers matchs Dedmon c'etait du solide et sa s'est soldé par 2 win. Je sais pas si en l'espace de 2 matchs le coach aura tilter mais bon pourquoi pas. L3 truc qui me gene aussi c'est que a domicile les Pacers reussit bien les Magics.. Vraiment pas quoi choisir :cry:


Apres les pacers des dernieres annees et ceux daujourdhui....
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

Haut de page