NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Ven Nov 6, 2015 4:41

La gamberge a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: On va voir ce que donne la NBA niveau bet :oops: vu pas mal de matchs merci bein et pour moi ce soir je comprends vraiment pas la cote des Wolves face à Miami, pour moi ces deux équipes se valent n'en déplaisent à Nico :ooo: Vais privilégier l'équipe qui joue chez elle et qui est apparemment motivé à win en la mémoire de Saunders. La cote est vraiment trop haute à mes yeux. Donc pris du Wolves@2.45.

Gl à ceux qui ont des bet :bien:

Je pense la mem chose que toi
Miami est trop surestime en ce debut de saison
De plus la recente hospitalisatiôde green peut jouer dans le.moral
...
Plus la defaite scandaleuse des wolves vs blazers ou les arbitres on donne le match a lillard and co sur des coup de sifflet litigieu a quelques secondes de la fin
.
Il von vouloir effacer ce revers en memoire de flip...rip


C'est une blague ????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Un peu d'serieux please..
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Ven Nov 6, 2015 6:53

Oh non pas toi tu va pas faire le troll a venir rigoler sur des avis ...je vais te fumer en fantasy c retenu
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Ven Nov 6, 2015 9:01

La gamberge a écrit :Oh non pas toi tu va pas faire le troll a venir rigoler sur des avis ...je vais te fumer en fantasy c retenu


Je viens pas du tout troller ou rigoler sur des avis, je viens defendre ma team car c'est une insulte de comparé le Heat au Wolves.. Je respecte l'avis de chacun tu le sais mais je sais aussi que ma team est bien superieur au Wolves et n'est pas surcoté cette saison au contraire. Beaucoup nous voit 6 ou 7 à l'EST, perso je pense qu'on sera 3 ou 4 :bien:

Je sais que toi et lexou connaissez la NBA donc pour moi vous avez écrit ca pour vous convaincre qu'il y avait value sur la cote des Wolves ou quelque chose comme ça :oops:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Ven Nov 6, 2015 9:57

Nico57 a écrit :
La gamberge a écrit :Oh non pas toi tu va pas faire le troll a venir rigoler sur des avis ...je vais te fumer en fantasy c retenu


Je viens pas du tout troller ou rigoler sur des avis, je viens defendre ma team car c'est une insulte de comparé le Heat au Wolves.. Je respecte l'avis de chacun tu le sais mais je sais aussi que ma team est bien superieur au Wolves et n'est pas surcoté cette saison au contraire. Beaucoup nous voit 6 ou 7 à l'EST, perso je pense qu'on sera 3 ou 4 :bien:

Je sais que toi et lexou connaissez la NBA donc pour moi vous avez écrit ca pour vous convaincre qu'il y avait value sur la cote des Wolves ou quelque chose comme ça :oops:


Ils m'avaient impressione sur ce debut de saison...towns est monstrueux...rubio en mode triple double..
Miami jattend de savoir si wase est en forme pour les picks

Pour lhistoire sur green je pendais que cetait plus grave quil na ete annonce ..je pensais quil etait entre la vie et la mort...pour le coup il sest juste enfiler des rails de coke l'en***é :lol: donc oui aucun impact
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Ven Nov 6, 2015 11:43

popolov a écrit :Bonsoir,

de bon match a paris a premiere vu mais au finale assez tendu ..

Un combi tout de meme

U101.5pts @1.70 Dallas-Charlotte*Denver @ 2.25

Le bet que je n'ai pas osez prendre :
Minnesota @2.55

GL All


Zero pointé presque logique

Pas une grande confiance sur ces bets, Portland qui fait tout de meme un début de saison inéspéré ! des cote souvent @2.5 qui passe

Memphis par contre assez calamiteux ..

Très jolie carte pour cette nuit sa sent beaucoup de bet :wink:
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 19:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lexou » Ven Nov 6, 2015 12:28

lexou a écrit :Yop :bien: On va voir ce que donne la NBA niveau bet :oops: vu pas mal de matchs merci bein et pour moi ce soir je comprends vraiment pas la cote des Wolves face à Miami, pour moi ces deux équipes se valent n'en déplaisent à Nico :ooo: Vais privilégier l'équipe qui joue chez elle et qui est apparemment motivé à win en la mémoire de Saunders. La cote est vraiment trop haute à mes yeux. Donc pris du Wolves@2.45.

Gl à ceux qui ont des bet :bien:

:nul1: la loose :ooo:

Nico j'ai pris parce que je trouvais value la cote perso et que sur ce début de saison ct jouable mais Miami a été plus fort :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Fantomiald » Ven Nov 6, 2015 14:03

Salut ici :P

Bravo aux gagnants de la nuit :bien:
Pour ce soir j aime bien les Hawks qui restent sur 5 victoires face a des Pelicans qui commencent par 4 défaites.

La cote des Hawks me parait meme bien haute : 1,60 :dur: :roll:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7082
Inscription : Sam Août 15, 2009 2:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Ven Nov 6, 2015 14:04

jsf94 a écrit :Salut a tous, déjà un grand bravo a la gamberge qui réalise un très bon niveau de saison au niveau des pronos :bien: et aux autres aussi
Pour moi ce soir je fais confiance aux Jazz, je les vois réagir après leur défaite hier contre les Blazers, les aillant vu pas mal jouer l'année dernière, sa joue clairement une place en PO cette année contrairement aux Nuggets..
Denver a tous leur pivot a l'infirmerie (Lauvergne,Jokic,Nurkic) même si Lauvergne et Jokic sont toujours incertains ça risque d'être dur contre notre Gobert national
Je vois Denver s'effondrer contre la défense de Utah, ils ne marqueront pas 120 points comme contre les Lakers... Utah est réputé pour être une équipe solide en défense, ils lâchent rien! C'est leur attaque qui peine un peu en ce début de saison, quand Favors marque seulement 7 points contre les Blazers et que Hayward le FP est a seulement 13 points de moyenne.. ils peuvent que mieux faire!
De plus Utah a décidé de rien changé dans son effectif, un effectif jeune et très prometteur qui commence a très bien se connaître, je vois une value sur leur côte a 1.8, les books se sont trop basé sur les résultats du début de saison alors quand terme de jeu Utah est largement supérieur

Ticket principale: UTAH :2: 1.8 bonne mise

GL a tous :bien:

Mon premier bet qui passe cette saison! Mieux vaut tard que jamais :D
On va essayer d'enchaîner cette nuit
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Ven Nov 6, 2015 14:08

Fantomiald a écrit :Salut ici :P

Bravo aux gagnants de la nuit :bien:
Pour ce soir j aime bien les Hawks qui restent sur 5 victoires face a des Pelicans qui commencent par 4 défaites.

La cote des Hawks me parait meme bien haute : 1,60 :dur: :roll:

Les Hawks sont sur 5 victoires mais c'est que contre des équipes de l'Est, Charlotte 2 fois, Brooklyn,Miami et NY, il y a rien d'exceptionnel sur leur début de saison et pour avoir vu des matchs d'eux en ce début de saison, c'est très stérotypé ils ont pas encore retrouvé leur jeu de l'année dernière de plus Korver incertain
Ce match a pas l'air aussi facile que prévu, c'est mon avis en tous cas :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Ven Nov 6, 2015 14:42

Salut a tous, je prends vite un match avant que la côte descende
Washington ML, Smart et Amir Johnson incertain
Pour Smart, Stevens a dit qui ne prendrais pas de risque si Smart était pas prêt vu que la saison vient de commencer, ça serais un gros coup dur pour les Celtics
Deja que je vois les Wizards supérieur, alors si Smart est absent Washington a 1.8 je prends de suite, surtout que Boston a du mal en ce début de saison et Washington reste sur une victoire contre les Spurs avec un Bradley Beal très bon en ce début de saison, les Wizards sont aussi supérieur dans la raquette, pour moi belle value sur les Wizards a 1.8

Ticket principale: WASHINGTON :2: 1.8 très bonne mise

Je reviendrai dans la journée pour posté mes autres jeux, j'aime bien aussi les Lakers, je vais y réfléchir
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Nov 6, 2015 15:19

jsf94 a écrit :Salut a tous, je prends vite un match avant que la côte descende
Washington ML, Smart et Amir Johnson incertain
Pour Smart, Stevens a dit qui ne prendrais pas de risque si Smart était pas prêt vu que la saison vient de commencer, ça serais un gros coup dur pour les Celtics
Deja que je vois les Wizards supérieur, alors si Smart est absent Washington a 1.8 je prends de suite, surtout que Boston a du mal en ce début de saison et Washington reste sur une victoire contre les Spurs avec un Bradley Beal très bon en ce début de saison, les Wizards sont aussi supérieur dans la raquette, pour moi belle value sur les Wizards a 1.8

Ticket principale: WASHINGTON :2: 1.8 très bonne mise

Je reviendrai dans la journée pour posté mes autres jeux, j'aime bien aussi les Lakers, je vais y réfléchir

Smart Est titulaire ok c'est sûrement notre meilleur gestionnaire et défenseur à ce poste, mais ce n'est pas un all-star, son absence est remplacer par plus fort au scoring Thomas et cela permet à Turner de jouer plus de minutes. Je trouve pas qu'on perd au change sur un match. Sur la saison oui c'est différent.
Quand à Johnson on est équiper poste 4-5 avec Lee/Sully/Zeller/Olynyk. On a 5 mecs qui peuvent jouer 20+. C'est négligeable dès lors qu'il y aura 2 mecs out sur les 5, mais 1..
On a un roster de 12 gars, il n'est pas construit sur 2 all star + 2 bon joueur + des buses.
Par rapport au match, je sais pas si les Wizards sont supérieur au mois de novembre c'est tôt pour le dire, la perte de Pierce est à prendre en compte. A l'est y a facile 10/12 equipes qui peuvent viser les PO.
Dernière édition par Ayew13 le Ven Nov 6, 2015 15:35, édité 1 fois.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Nov 6, 2015 15:24

Nico57 a écrit :
La gamberge a écrit :Oh non pas toi tu va pas faire le troll a venir rigoler sur des avis ...je vais te fumer en fantasy c retenu


Je viens pas du tout troller ou rigoler sur des avis, je viens defendre ma team car c'est une insulte de comparé le Heat au Wolves.. Je respecte l'avis de chacun tu le sais mais je sais aussi que ma team est bien superieur au Wolves et n'est pas surcoté cette saison au contraire. Beaucoup nous voit 6 ou 7 à l'EST, perso je pense qu'on sera 3 ou 4 :bien:

Je sais que toi et lexou connaissez la NBA donc pour moi vous avez écrit ca pour vous convaincre qu'il y avait value sur la cote des Wolves ou quelque chose comme ça :oops:

C'est Ca Heat supérieur largement on parle d'une Equipe de PO vs une Equipe futur top 5 draft 2016. :baille: tout bet se respecte mais des fois l'argumentation du truc c'est édifiant.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Ven Nov 6, 2015 15:41

Euuuh je ne connais pas encore trop la NBA...
Mais Orlando+5.5 ça me parait assez haut...

3éme déplacement consécutif pour Toronto.
Orlando a poussé au prolongation Houston et OKC. Perdu d'un point contre Washington...
Mine de rien c'est un début de saison encourageant pour Orlando.

Le reste : Miami Heat (1.75) et Atlanta Hawks (1.55) me plaisent.

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Ven Nov 6, 2015 15:51

Ayew13 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, je prends vite un match avant que la côte descende
Washington ML, Smart et Amir Johnson incertain
Pour Smart, Stevens a dit qui ne prendrais pas de risque si Smart était pas prêt vu que la saison vient de commencer, ça serais un gros coup dur pour les Celtics
Deja que je vois les Wizards supérieur, alors si Smart est absent Washington a 1.8 je prends de suite, surtout que Boston a du mal en ce début de saison et Washington reste sur une victoire contre les Spurs avec un Bradley Beal très bon en ce début de saison, les Wizards sont aussi supérieur dans la raquette, pour moi belle value sur les Wizards a 1.8

Ticket principale: WASHINGTON :2: 1.8 très bonne mise

Je reviendrai dans la journée pour posté mes autres jeux, j'aime bien aussi les Lakers, je vais y réfléchir

Smart Est titulaire ok c'est sûrement notre meilleur gestionnaire et défenseur à ce poste, mais ce n'est pas un all-star, son absence est remplacer par plus fort au scoring Thomas et cela permet à Turner de jouer plus de minutes. Je trouve pas qu'on perd au change sur un match. Sur la saison oui c'est différent.
Quand à Johnson on est équiper poste 4-5 avec Lee/Sully/Zeller/Olynyk. On a 5 mecs qui peuvent jouer 20+. C'est négligeable dès lors qu'il y aura 2 mecs out sur les 5, mais 1..
On a un roster de 12 gars, il n'est pas construit sur 2 all star + 2 bon joueur + des buses.
Par rapport au match, je sais pas si les Wizards sont supérieur au mois de novembre c'est tôt pour le dire, la perte de Pierce est à prendre en compte. A l'est y a facile 10/12 equipes qui peuvent viser les PO.

J'ai rien a dire sur ton équipe tu la connais mieux que moi, après Thomas défendre sur Wall ça risque de piqué pour moi, Turner je l'aime bien mais il est pas très régulier, après je juge aussi sur les formes, j'ai pas vu tous les matchs des Celtics mais leur début de saison est pas térrible, et pour la perte de Pierce je pense pas qu'elle va être si terrible vu l'éclosion de Porter
Et au niveau de la raquette je vous trouve un peu en dessous que les Wizards, a par Lee je trouve sa encore léger.
Après je ne dis pas vous ne serez pas en PO ou quoi mais je pense que Washington va gagner :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Ven Nov 6, 2015 15:53

Dan Julien a écrit :Euuuh je ne connais pas encore trop la NBA...
Mais Orlando+5.5 ça me parait assez haut...

3éme déplacement consécutif pour Toronto.
Orlando a poussé au prolongation Houston et OKC. Perdu d'un point contre Washington...
Mine de rien c'est un début de saison encourageant pour Orlando.

Le reste : Miami Heat (1.75) et Atlanta Hawks (1.55) me plaisent.

Qu'en pensez vous ?

Pour Atlanta j'ai dis mon avis un peu plus haut
Orlando je suis d'accord mais Vucevic incertain et si il est pas la sa change pas mal de chose
Pour Miami/Heat no bet tous peux se passer j'arrive pas encore encore a avoir une idée précise des Pacers
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Nov 6, 2015 16:37

jsf94 a écrit :
Ayew13 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, je prends vite un match avant que la côte descende
Washington ML, Smart et Amir Johnson incertain
Pour Smart, Stevens a dit qui ne prendrais pas de risque si Smart était pas prêt vu que la saison vient de commencer, ça serais un gros coup dur pour les Celtics
Deja que je vois les Wizards supérieur, alors si Smart est absent Washington a 1.8 je prends de suite, surtout que Boston a du mal en ce début de saison et Washington reste sur une victoire contre les Spurs avec un Bradley Beal très bon en ce début de saison, les Wizards sont aussi supérieur dans la raquette, pour moi belle value sur les Wizards a 1.8

Ticket principale: WASHINGTON :2: 1.8 très bonne mise

Je reviendrai dans la journée pour posté mes autres jeux, j'aime bien aussi les Lakers, je vais y réfléchir

Smart Est titulaire ok c'est sûrement notre meilleur gestionnaire et défenseur à ce poste, mais ce n'est pas un all-star, son absence est remplacer par plus fort au scoring Thomas et cela permet à Turner de jouer plus de minutes. Je trouve pas qu'on perd au change sur un match. Sur la saison oui c'est différent.
Quand à Johnson on est équiper poste 4-5 avec Lee/Sully/Zeller/Olynyk. On a 5 mecs qui peuvent jouer 20+. C'est négligeable dès lors qu'il y aura 2 mecs out sur les 5, mais 1..
On a un roster de 12 gars, il n'est pas construit sur 2 all star + 2 bon joueur + des buses.
Par rapport au match, je sais pas si les Wizards sont supérieur au mois de novembre c'est tôt pour le dire, la perte de Pierce est à prendre en compte. A l'est y a facile 10/12 equipes qui peuvent viser les PO.

J'ai rien a dire sur ton équipe tu la connais mieux que moi, après Thomas défendre sur Wall ça risque de piqué pour moi, Turner je l'aime bien mais il est pas très régulier, après je juge aussi sur les formes, j'ai pas vu tous les matchs des Celtics mais leur début de saison est pas térrible, et pour la perte de Pierce je pense pas qu'elle va être si terrible vu l'éclosion de Porter
Et au niveau de la raquette je vous trouve un peu en dessous que les Wizards, a par Lee je trouve sa encore léger.
Après je ne dis pas vous ne serez pas en PO ou quoi mais je pense que Washington va gagner :bien:

Ah c'est sur que de ce principe la sur La Défense sur wall y a pas photo wall doit au minimum finir à 20pts 10assts 5rbs ce soir avec Thomas sur lui s'il est digne du top 3 meneur NBA :bien:
Mais bon à voir si Stevens ne met pas Bradley sur wall :perplexe:
Moi je vois un 10+ mais je sais pas pour qui, en tout cas pas à un score serré. GL à toi appréciable à lire :bien:
On verra si Porter sait faire gagner des places dans le top 8 conférence est puis des matchs en PO alors :P
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Ven Nov 6, 2015 16:43

jsf94 a écrit :
Dan Julien a écrit :Euuuh je ne connais pas encore trop la NBA...
Mais Orlando+5.5 ça me parait assez haut...

3éme déplacement consécutif pour Toronto.
Orlando a poussé au prolongation Houston et OKC. Perdu d'un point contre Washington...
Mine de rien c'est un début de saison encourageant pour Orlando.

Le reste : Miami Heat (1.75) et Atlanta Hawks (1.55) me plaisent.

Qu'en pensez vous ?

Pour Atlanta j'ai dis mon avis un peu plus haut
Orlando je suis d'accord mais Vucevic incertain et si il est pas la sa change pas mal de chose
Pour Miami/Heat no bet tous peux se passer j'arrive pas encore encore a avoir une idée précise des Pacers

Merci l'ami :bien:
Si j'ai du bonus en cette journée (vamos Ferrer !) j'enverrais sur Orlando+5.5 tout en surveillant Vucevic
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Ven Nov 6, 2015 19:02

ted90 a écrit :Je vois bien aussi Memphis battre Portland. Portland n'a plus grand chose à voir avec l'équipe de l'an dernier et va se reposer toute la saison sur Lillard pour espérer quelque chose. Et McCollum va pas planter 25 points tous les soirs....

Je combine au Jazz, que je vois supérieur aux Nuggets.

==> Memphis + Utah

Bonne chance à tous :bien:


Vraiment décevante cette équipe de Memphis, dommage pour le bet...
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Ven Nov 6, 2015 23:44

Vucevic bien out face à toronto .. Gros gros coup dur ! surtout dans la raquette .. :nul1:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 18:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Sam Nov 7, 2015 0:27

Howard out ce soir pour Houston, je les voyais bien, no bet du coup
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

Haut de page