NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Jeu Nov 5, 2015 1:07

Salut tout le monde !

Passage rapide sur le forum, petit combi pour moi ce soir :

Cavs-5 + Hawks-4 + Bucks @ 2.27

(et en fun Pacers-2 + Raptors+13)

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par samy51 » Jeu Nov 5, 2015 1:19

Teague absent se soir ?
samy51
Passionné
 
Message(s) : 287
Inscription : Jeu Août 11, 2011 0:01

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Jeu Nov 5, 2015 1:24

Teague et la korver out

cj miles insi que In Mainhmi out églment a indiana :perplexe: ..

favors tjrs questionnable pour se soir je me tate sur certain bet du cout
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 19:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Nov 5, 2015 1:31

Brad qui gicle du 5 Lee/Zeller pour Johnson/Sully, Thomas début en l'absence de Marcus, ça va être interessant à voir ces changements :D Go Celtics!
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Jeu Nov 5, 2015 1:40

1er ticket NBA de la saison :

Milwaukee Bucks-10.5 @ 1.95 : Milwaukee vient de retrouver le chemin de la victoire chez les Nets après une un début de saison famélique (0-3). Monroe commence à trouver ces marques à l'intérieur (23 pts, 14 rebonds lors du dernier match) et Bayless assure l'intérim en l'absence d'O.J Mayo (26 points à 6/10 à 3 pts contre les Nets). Rajouté à cela un très bon Antetokounmpo (23 pts, 9 rebonds de moyenne depuis le début de la saison) et peut être le retour de Jabari Parker qui pourrait faire ces premières minutes cette nuit.
En face Philadelphie est à 0-3 pour commencer la saison avec déjà des scores lourds lors des 2 premières rencontres (-17 à Boston et -28 contre Utah). Ils viennent de perdre "seulement" de 7 pts contre les Cavaliers mais Cleveland menait de 20 pts à l'approche du 4ème QT et s'est relâché ce qui peut laisser le résultat final trompeur. La doublette Okafor-Noel à l'intérieur a un fort potentiel pour l'avenir avec quelques actions intéressantes mais le jeu collectif des 76ers sur un match entier est encore sujet à questions.

En conclusion Milwaukee voudra confirmer son dernier match en mettant la manière à la maison afin d'engranger de la confiance. Philadelphie jouera avec ces armes (Okafor :bien: ) mais sur un match entier, notamment à l'extérieur, ils ne devraient pas résister, plus le match avancera, plus le score devrait enfler.

INFO de dernière minute après validation : Carter-Williams OUT à la mène :doh: , donc Bayless glisse poste 1. A voir comment vont se faire les rotations, car Henson et Mayo toujours absent.

___

Utah-6.5 @ 1.95 : Utah fait un bon début de saison (2-1) avec 3 déplacements. Après une défaite initiale chez les Pistons (qui va en faire chier plus d'un cette saison), ils se sont bien repris avec des victoires chez les 76ers (+28) et Indiana (+21). Le gros point fort de cette équipe est la défense avec seulement 71 et 76 points encaissés lors des 2 dernières rencontres. Le duo Gobert (8 pts - 13 rebonds de moyenne) et Favors (21 points-8 rebonds de moyenne) dans la raquette fait des ravages. Rajouter le jeune arrière rookie Rodney Hood 15 pts de moyenne en 3 matchs sans oublier la gâchette Hayward (12 pts de moyenne mais qui va monter en puissance progressivement).
En Face Portland est à 2-2 en 4 rencontres. Victoires contre les Pelicans et les Timberwolves dernièrement et double défaite contre les Suns. Cette nuit il vont jouer contre une équipe à caractère "défensive". Nul doute que Lillard sera surveiller de près afin qu'il ne prenne pas feu, Mc Collum également, peut être Aminu dans la raquette mais le reste de cette équipe est un peu fait de brique et de broque.

Pour moi Portland va se casser les dents sur la défense des Jazz cette nuit, il pourront peut être tenir une mi temps avec de l'adresse extérieur, mais sur 48 minutes, Utah fera le taff' pour engranger sa 3ème victoire d'affilé et en jouant son premier match à domicile de la saison voudra faire le taf' pour faire plaisir à son public :bien:

___

Combiné des 2 matchs côte de 3.80 :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Jeu Nov 5, 2015 2:00

A l'instinct se soir a part le dernier en regardant un peu :

Principal :
Indiana -2*Favors 20pts ou + @4.80

Leonard 20pts ou +*BrooklynMT/Atlanta FT @9.71
Utah 3eQT*Brooklyn2eQT*IndianaMT @8.04


Le bet que je n'ai pas osez prendre :
Jalil Okafor 20pts ou + @2.65

un peu de live sans doute ..

GL a nous
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 19:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Jeu Nov 5, 2015 8:23

Curry putin mais ce génie.. Peuvent déjà lui donner son 2eme MVP !! :P :D
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Jeu Nov 5, 2015 11:31

popolov a écrit :A l'instinct se soir a part le dernier en regardant un peu :

Principal :
Indiana -2*Favors 20pts ou + @4.80

Leonard 20pts ou +*BrooklynMT/Atlanta FT @9.71
Utah 3eQT*Brooklyn2eQT*IndianaMT @8.04


Le bet que je n'ai pas osez prendre :
Jalil Okafor 20pts ou + @2.65

un peu de live sans doute ..

GL a nous


Bilan :

Principal OUT avec le H-2 N et un favors limité a 25mn de jeux sans regret.. avait hésiter avec Kawhi mais a finale me fit win le seconde ticket avec Brook MT Hawks win FT.

Un petit point de plus de Utah dans le 3e QT (19-19) faisait passer le jolie fun :P la encore hésité avec l'under a 47.5 mieu coté de 0.05 fin bon

Et Jalil qui confirme son bon début de saison vec 20pts... de moyenne 8/13 au shoot cette nuit de memoire :bien: a surveiller por l'avenir

2e nuit avec du bénéf je ne vais clairement pas cracher dessus

Posterais un truc dans l'aprem SI match interessant
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 19:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Jeu Nov 5, 2015 13:52

ted90 a écrit :Salut tout le monde !

Passage rapide sur le forum, petit combi pour moi ce soir :

Cavs-5 + Hawks-4 + Bucks @ 2.27

(et en fun Pacers-2 + Raptors+13)

Bonne chance à tous :bien:


Petit regret pour le fun qui passe pas pour 1 point mais le principal est là :D

Dennis Schroder continue sur sa lancée après l'euro, il risque de faire mal cette année !
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Jeu Nov 5, 2015 13:56

Carte vraiment intéressante ce soir, on va attendre de voir si Gasol et Wade sont aptes ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Nov 5, 2015 14:51

La gamberge a écrit :Salut les gars
Dwalug pour te repondre moi quand janalyse cest 50% sur le style de jeu de lequipe et ses valeurs fortes ( franchise player..) 20 %% sur leur forme du moment et 30 sur leurs bilan les saisons precedentes
Mais bon vu que je suis la nba depuis pas mal de temps deja ca me prend pa beaucoup de temps :D
Je te conseille de lire les previews de saison sur des sites de basket comme basketusa pour te faire jne image du paysage nba

Perso ce soir je vois les clippers tenir tete aix warriors ainsi que les raptors...

Pas du tout impressione par okc...faite gaffe ils sont deja en surregime je trouve..et les warriors ils vont tomber sur un morceau la...ca va etre la guerre entre les 2 donc match difficile a prono ca peut vite partir en sucette et curry et tjompson peuvent vite dechanter...


Comme prevu matvh tres serres avec meme la victoire ded raptors et pa loin de celle des clippers
Les deux h + qui passent pour moi :D

Vraiment tres bon ce debut de saison NBA!! :)
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Jeu Nov 5, 2015 17:32

Salut a tous, déjà un grand bravo a la gamberge qui réalise un très bon niveau de saison au niveau des pronos :bien: et aux autres aussi
Pour moi ce soir je fais confiance aux Jazz, je les vois réagir après leur défaite hier contre les Blazers, les aillant vu pas mal jouer l'année dernière, sa joue clairement une place en PO cette année contrairement aux Nuggets..
Denver a tous leur pivot a l'infirmerie (Lauvergne,Jokic,Nurkic) même si Lauvergne et Jokic sont toujours incertains ça risque d'être dur contre notre Gobert national
Je vois Denver s'effondrer contre la défense de Utah, ils ne marqueront pas 120 points comme contre les Lakers... Utah est réputé pour être une équipe solide en défense, ils lâchent rien! C'est leur attaque qui peine un peu en ce début de saison, quand Favors marque seulement 7 points contre les Blazers et que Hayward le FP est a seulement 13 points de moyenne.. ils peuvent que mieux faire!
De plus Utah a décidé de rien changé dans son effectif, un effectif jeune et très prometteur qui commence a très bien se connaître, je vois une value sur leur côte a 1.8, les books se sont trop basé sur les résultats du début de saison alors quand terme de jeu Utah est largement supérieur

Ticket principale: UTAH :2: 1.8 bonne mise

GL a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pouchou » Jeu Nov 5, 2015 19:27

nba night :basket:

Bonsoir
mon pari de la nuit
mavericks -5 à 1.80 ET -11 à 2.75

good night :D
"MEMENTO FINIS"
Avatar de l’utilisateur
pouchou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1861
Inscription : Jeu Août 23, 2007 21:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Nov 5, 2015 21:24

Merci jsf :)
Et jessaye den faire profiter un plu grand nombre :)
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lexou » Jeu Nov 5, 2015 23:57

Yop :bien: On va voir ce que donne la NBA niveau bet :oops: vu pas mal de matchs merci bein et pour moi ce soir je comprends vraiment pas la cote des Wolves face à Miami, pour moi ces deux équipes se valent n'en déplaisent à Nico :ooo: Vais privilégier l'équipe qui joue chez elle et qui est apparemment motivé à win en la mémoire de Saunders. La cote est vraiment trop haute à mes yeux. Donc pris du Wolves@2.45.

Gl à ceux qui ont des bet :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Ven Nov 6, 2015 0:02

lexou a écrit :Yop :bien: On va voir ce que donne la NBA niveau bet :oops: vu pas mal de matchs merci bein et pour moi ce soir je comprends vraiment pas la cote des Wolves face à Miami, pour moi ces deux équipes se valent n'en déplaisent à Nico :ooo: Vais privilégier l'équipe qui joue chez elle et qui est apparemment motivé à win en la mémoire de Saunders. La cote est vraiment trop haute à mes yeux. Donc pris du Wolves@2.45.

Gl à ceux qui ont des bet :bien:

Je pense la mem chose que toi
Miami est trop surestime en ce debut de saison
De plus la recente hospitalisatiôde green peut jouer dans le.moral...
Plus la defaite scandaleuse des wolves vs blazers ou les arbitres on donne le match a lillard and co sur des coup de sifflet litigieu a quelques secondes de la fin
.
Il von vouloir effacer ce revers en memoire de flip...rip
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Ven Nov 6, 2015 0:03

pouchou a écrit :nba night :basket:

Bonsoir
mon pari de la nuit
mavericks -5 à 1.80 ET -11 à 2.75

good night :D


Fais gaffe les mavs sont a cote de la.plaque en ce moment
Parsons joue tres peu de min et mattews aussi...
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Ven Nov 6, 2015 1:15

Under 200.5 dallas /hornets que je trouve value vue le peu darme offensive a dallas et le jeu lent des hornets


Combine okc +4.5 que je vois win× memphis que je vois calmer les gamins de portland

Gl all
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Ven Nov 6, 2015 1:35

Bonsoir,

de bon match a paris a premiere vu mais au finale assez tendu ..

Un combi tout de meme

U101.5pts @1.70 Dallas-Charlotte*Denver @ 2.25

Le bet que je n'ai pas osez prendre :
Minnesota @2.55

GL All
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 19:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Ven Nov 6, 2015 2:01

Je vois bien aussi Memphis battre Portland. Portland n'a plus grand chose à voir avec l'équipe de l'an dernier et va se reposer toute la saison sur Lillard pour espérer quelque chose. Et McCollum va pas planter 25 points tous les soirs....

Je combine au Jazz, que je vois supérieur aux Nuggets.

==> Memphis + Utah

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

Haut de page