NFL 2015/2016

pronostique de la page paris profits

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NFL 2015/2016

Message par Paris profits » Dim Août 9, 2015 14:50

ici uniquement des pronostique sur la nfl
Avatar de l’utilisateur
Paris profits
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juil 14, 2015 16:06

Re: NFL 2015/2016

Message par Paris profits » Dim Août 9, 2015 15:24

Ce soir début de la pré-saison de la NFL je vais essaye de vous faire le max de renseignement sur chaque equipe tout d'abord 1 er match entre les minnesota de viking qui recois pittsburg steerlers en pré-saison ce soir a 2H du matin horraire francaise

du cote des minnesota chaque année on a adrian peterson running backs
il est considere comme l'un des meilleur de l'histoire
(1 attaquant celui qui recois les balles) qui ne participera pas en pre-saison je me douté d'avance sa fait 5 ans deja qui ne joue pas les pre-saison on va devoir attendre le 14 Septembre la saison dernier il a eux beaucoup de probleme perso violence domestique etc etc pour le voir est j'esper que vous allez regardez au moins 1 match de minnessota avec AP (son surnom) il te parcours des kilomettre avec la balle en main
si ce soir le coach mike zimmer va aligné 1 belle equipe pour démarre la saison plus 1 equipe de premier choix on a pas encor les compo mais je m'inquite pas

du cote des pittsburg alors la il ya plusieur stars au repos
émoticône squint

Problème ? Cette première confrontation de la saison pourrait très vite ressembler à un duel de backups. Mike Tomlin, le head coach des Steelers, a ainsi annoncé que de nombreux joueurs seront laissés sur la touche pendant la partie. il puevraimenducul ce coach apres des long mois d'attente ce soir on va ce tape 1 match sans : Ben Roethlisberger, Le’Veon Bell, Antonio Brown, Heath Miller, Maurkice Pouncey ou encore James Harrison, pour ne citer qu’eux.
Outre la volonté de peaufiner la préparation physique des cadres, la décision de Tomlin s’explique également par les cinq matches de présaison disputés par la franchise cette année. L’ancien coordinateur de Minnesota considère donc ce match d’ouverture comme une rencontre bonus pour offrir une opportunité aux backups annoncés ou aux joueurs cherchant à se faire une place dans le roster final. Landry Jones devrait donc par exemple démarrer la partie pour Pittsburgh au poste de quarterback.
Plus de repos pour les stars, plus d’opportunités pour les seconds couteaux, la décision de Tomlin pourrait bien contenter beaucoup de monde … A part le spectateur ?BEURK BEURK
POUR CE SOIR uniquement pour joueur hors de france et oui arjel ne propose pas de bet en pre-saison en nfl faudra attendre en septembre pour vous



sur les mise on va attendre encor juste 1% ou 1 U sur les mise
Avatar de l’utilisateur
Paris profits
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juil 14, 2015 16:06

Re: NFL 2015/2016

Message par Nico57 » Dim Août 9, 2015 19:53

La pre saison ça sert pas à grand chose, quand tu sais que les starters joueront 1 ou 2 séries max.. Impossible à bet.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL 2015/2016

Message par Paris profits » Jeu Août 13, 2015 20:55

pour ce soir j'ai 4 match en nfl et 1 en cfl

NEW ORLEANS H +3 confiance 2 sur 5
DETROIT H-3.5 2 sur 5
WASHINTHON H +2 2 sur 5
SAN DIEGO H -3.5 2 sur 5
ET CFL
MONTREAL sec 3 sur 5
Avatar de l’utilisateur
Paris profits
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juil 14, 2015 16:06


Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page