WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par Ayew13 » Sam Mai 17, 2014 14:29

seven boo a écrit :
maxou704 a écrit :Oui Rotoworld n'a pas de partie WNBA il me semble.

Voici le site que j'utilisé l'année dernière, enfin celui de Seven.

:arrow: http://www.donbest.com/wnba/injuries/


Je vais corriger tes dires Maxou: c'est le site de Phildom ! :ooo:

Rendons à César ce qui est à César !

Sinon, effectivement les Sparks se sont bien renforcées cette année, mais elles auront fort à faire dans leur conférence face au Lynx qui est une mécanique déjà bien huilée et qui sera sans aucun doute une fois de plus redoutable. A l'Est, Atlanta va se balader si la mayonnaise prend bien, leur roster est clairement le plus complet de leur conférence.

Je t'en prie Ayew ! :bien:

Je vais même me permettre de te répondre ! :D Delle Donne a fait une saison rookie extrêmement impressionnante, elle semblait avoir plusieurs années d'expérience dans la ligue tant elle était facile. Elle peut jouer quasiment à tous les postes: bonne vision du jeu, bonne qualité de passe, bonne rebondeuse de par sa grande taille, l'an passé elle a évolué partout sauf en 5. Elle se doit de confirmer cette année, le Sky s'est débarrassé de Swin Cash qui est multiple allstar pour donner plus d'importance à leur pépite.

Concernant Vandersloot, je ne dirais pas qu'elle ressemble à notre cher Rajon, elle n'entre pas autant dans la raquette, ses assists proviennent rarement de cette partie du terrain et sont moins ahurissantes que celles du meneur des C's, je ne saurais pas te trouver d'équivalent en NBA comme ça. Pour moi, celle qui ressemble le plus à Rondo est Robinson, de San Antonio, et aussi Whalen de Minnesota, même si son shoot à 3 points est bien meilleur que RR ! :D


Merci beaucoup d'avoir partager tes connaissances ! :bien:
Ayew13
 

Re: WNBA

Message par Ayew13 » Sam Mai 17, 2014 14:31

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Merci à toi aussi Maxou :bien:

De nada, pas trop déçu pour les Bruins ? :dur:

Non ça va, pour te dire, moins que l'an dernier vs Knicks alors que sans meneur c'était mort d'avance. :lol: :bien:
Ayew13
 

Re: WNBA

Message par seven boo » Sam Mai 17, 2014 16:15

Je t'en prie Ayew ! :bien:

Grosse remontée de Chicago hier effectivement, Delle Donne s'est bien réveillée après une entame de match délicate.

Encore une fois, si tu le veux bien, je vais me permettre de te répondre Ayew. Je pense que le titre devrait se jouer entre Minnesota, Los Angeles et Atlanta, qui ont de loin les rosters les plus complets et talentueux qui soient. Minnesota, c'est plus à présenter: gros talent offensif de par leur trio Whalen-Augustus-Moore, une des meilleures sixième femme en sortie de banc (Monica Wright), bref elles ont atteint trois fois les finales WNBA sur les trois dernières années, avec deux titres à la clé et peuvent largement prétendre au doublé.

Il manque toujours la petite étincelle aux Sparks pour titiller le Lynx, mais cette saison, avec le rachat de la franchise par un groupe appartenant à Magic Johnson, ça n'a pas plaisanté au niveau du recrutement. Herrington, sorte de Avery Bradley au féminin, est arrivée en provenance d'Atlanta. Perso c'est une joueuse que j'adore, une des meilleures si ce n'est la meilleure défenseuse sur backcourt de la ligue. Wiggins a aussi rejoint LA après quelques saisons à Tulsa et pourra apporter des points en sortie de banc. Puis, la française Sandrine Gruda pourrait également être très utile pour faire souffler l'excellente raquette composée de la MVP en titre Candace Parker et Nneka Ogwumike.

A l'Est, je vois mal le titre de champion de conférence échapper aux tenantes de ce même titre, le Dream d'Atlanta. Céline Dumerc va faire ses grands débuts en WNBA et pourrait faire des dégâts si elle s'adapte bien. Le Dream a souvent changé de meneuse la saison dernière, elles ont peut-être trouvé la solution à leurs problèmes avec la frenchie. La rookie Schwimmel a fait des débuts intéressants hier en plus de ça, ptet une autre bonne pioche. Comme je te l'ai déjà dit, la multiple allstar et probable future Hall of Famer Swin Cash a rejoint le Dream, qui était pourtant déjà doté d'une excellente raquette avec les deux potentielles allstar que sont Erika de Souza et Sancho Lyttle. Cette dernière, souvent blessée l'an passé, pourrait être une plus value évidente si les pépins physiques ne la dérangent pas.

Voilà, je t'ai lâché là un bon pavé écoute ! :D En ce qui concerne le titre de MVP, Maya Moore (Minnesota), qui méritait ce titre à mes yeux l'an passé, sera encore en course avec la tenante du titre Candace Parker (LA), les extravagantes Angel McCoughtry (Atlanta) et Diana Taurasi (Phoenix) et ta petite chouchoue EDD ! :bien:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par seven boo » Sam Mai 17, 2014 16:44

Sinon, pour aujourd'hui je me suis penché sur la rencontre San Antonio-Tulsa.

Après une défaite sur le fil à Atlanta hier, les Stars disputeront leur première rencontre de la saison dans leur AT&T Center cette nuit. Becky Hammon, incontestablement LA star de l'équipe est listée "questionnable", elle qui n'a déjà pas participé au season opener de la veille. Le roster des locaux n'a pas trop changé par rapport à la saison dernière, si ce n'est l'arrivée du troisième choix de draft Kayla McBride qui a effectué des débuts poussifs hier. Même chose du côté des visiteuses: la remplaçante Wiggins s'est envolée vers LA, la gigantesque center Liz Cambage a décidé de ne pas prendre part à cette saison, et la prometteuse Odyssey Sims a été sélectionnée en choix numéro 2 lors de la dernière draft. Je ne l'ai personnellement jamais vu à l'oeuvre dans les conditions du direct, mais j'ai lu des tas d'articles la décrivant comme une future grande joueuse de la ligue, pleine de talent et surtout très rapide. Cela promet un backcourt très vif et très intéressant avec la sophomore Skylar Diggins, qui devra se racheter d'une décevante saison rookie. En sortie de banc, la meilleure sixième femme de l'année dernière Riquna Williams pourrait se rappeler à notre bon souvenir, elle qui a inscrit 51 points (record WNBA) la dernière fois qu'elle s'est frottée aux Stars.

En revanche, on ne va pas se mentir, ça ne va pas être la fête dans le secteur intérieur. La power forward Glory Johnson est une excellente joueuse, certes, mais Courtney Paris se retrouvera center titulaire de par l'absence de Cambage, et ce n'est guère une bonne nouvelle. Il s'agit là d'une joueuse très lente, avec un physique à la Danielle Adams, mais qui n'a malheureusement pas les mêmes mains: le point faible de l'équipe le voilà !

Fred Williams, finaliste WNBA en titre avec le Dream d'Atlanta, est venu remplacer le douteux Gary Kloppenburg sur le banc du Shock, qui vise légitimement plus tôt cette saison. D'autre part, à titre anecdotique, il convient de préciser que ces deux équipes se sont rencontrées deux fois en présaison, pour autant de victoires de Tulsa. San Antonio jouera en plus en B2B, ce qui pourrait se retourner contre elles. A mes yeux, la côte des visiteuses est trop belle pour ne pas être tentée. Ma préférence ira ici pour Tulsa à 3,25.
Dernière édition par seven boo le Dim Mai 18, 2014 23:13, édité 1 fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par phildom » Sam Mai 17, 2014 18:34

Salut les potos


Prédiction du site .swishappeal.com

http://www.swishappeal.com/2014/5/16/57 ... -standings

A l'ouest

1. Los Angeles Sparks

Les Sparks ont ajouté un certain talent supplémentaire à la position de garde, y compris Armintie Herrington et Candice Wiggins. Sandrine Gruda a été une acquisition majeure pour la zone avant de LA La plupart des plus grandes stars de l'équipe revenir ainsi, y compris la défense WNBA MVP Candace Parker, et cette équipe a donc un bon coup à être le premier dans la conférence à la fin de la saison régulière et faire une courir pour le championnat.

2. Minnesota Lynx

Maya Moore est maintenant dans son premier, tandis que Seimone Augustus et Lindsey Whalen ne sont pas des signes de baisse de sitôt. Cependant, avec des blessures à Monica Wright, Devereaux Peters, et Rebekkah Brunson à l'intersaison, le Lynx sera probablement prendre un peu de recul en saison régulière, mais cette équipe est encore très dans le mélange pour le championnat de la ligue.

3. Phoenix Mercury

Considérant que l'équipe de l'an dernier a sans doute eu le plus de talent dans la ligue, mais n'a pas réussi à répondre aux attentes, je me demande encore comment ils vont gel avec nouvel entraîneur-chef Sandy Brondello. Depuis Brondello est également entraîneur adjoint à UMMC Ekaterinburg, qui est l'endroit où Diana Taurasi joue pendant la saison NBA, il devrait y avoir une certaine chimie positive entre les deux tout de suite. Je m'attends aussi à Brittney Griner de faire un pas en avant dans son développement.

4. San Antonio étoiles

Becky Hammon et Sophia Jeune retour à l'action après avoir été mis à l'écart en 2013 pour cause de blessure. Avec Jayne Appel, Danielle Robinson, Danielle Adams, et la recrue Kayla McBride, cette équipe devrait être de retour en position de faire les séries éliminatoires encore une fois après une absence d'un an.

5. Storm de Seattle

La tempête a perdu Lauren Jackson raison d'une blessure pour la deuxième saison consécutive et Sue Bird revenir. Avec la retraite de meilleur buteur de Seattle, Tina Thompson l'an dernier, l'équipe a acquis cristal Langhorne pour aider à combler le vide. Bien que Lang va maintenant à une équipe qui est mieux adaptée à ses forces, je ne sais pas combien la tempête a fait améliorée. Je peux très facilement voir cette équipe faire les séries éliminatoires, mais je vais avec mes tripes avec Seattle raté les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2003, et je ne considère pas ce nécessairement une mauvaise chose.

6. Tulsa Shock

Le choc n'a pas tout à fait la profondeur que la plupart des autres équipes de l'Ouest font. Mais comme ce que j'ai dit sur les Mystiques hier, je ne m'attends pas à le choc d'être un cinq ou un équipe de six victoire. Je pense que Tulsa a une chance d'être plus compétitif que certains peuvent penser. Si Skylar Diggins en particulier peut jouer comme la façon dont elle l'a fait dans la pré-saison, alors les choses pourraient être intéressant pour eux.


A l'est

1. Dream d'Atlanta

Atlanta a remporté trois des quatre derniers championnats de la Conférence Est, menés par leur étoile Ange McCoughtry, ainsi que Erika de Souza et Sancho Lyttle. L'équipe a acquis Swin Cash en l'intersaison qui a fait partie des équipes de championnat multiples dans le passé, et Céline Dumerc pourrait très bien être le point de départ garde que cette équipe a été la recherche de. Avec le nouvel entraîneur-chef Michael Cooper, cette équipe devrait être l'équipe à battre dans la conférence en saison régulière, au moins sur le papier.

2. Chicago Sky

Avec Elena Delle Donne la position à sa deuxième saison dans la WNBA, et avec l'amélioration de sa force à l'intersaison, elle est en bonne position pour reprendre là où elle est partie de la saison dernière. Avec Sylvia Fowles pendant au moins une partie de la saison mais, ce n'est pas aussi facile de voir ce répétition de l'équipe que l'équipe # 1 dans l'Est de la saison régulière. Puis Epiphanny prince n'a toujours pas rapporté au camp d'entraînement. Pourtant, le ciel devrait être dans le mélange des séries éliminatoires.

3. Liberté de New York

Le succès de la liberté de la saison sera prédicat de la façon dont Cappie Pondexter et Tina Charles jouent ensemble. Mais il y aura probablement une crise de croissance ou une courbe d'apprentissage que la saison avance. Une fois les séries éliminatoires commencent cependant, il ne devrait pas être un choc de voir cette équipe progresser un tour ou peut-être même aller à la finale si l'équipe franchit un nouveau pas vers la fin de la saison.

4. Indiana Fever

Il est difficile de compter sur une équipe de Tamika Catchings de l'image des séries éliminatoires entièrement, mais je ne serais pas surpris de voir la fièvre manquez séries éliminatoires, ce qui n'est pas la pire chose dans le monde non plus. Pourtant, si Catchings, Shavonte Zellous, et Briann Janvier frappé tous les cylindres cet été, cette équipe est une valeur sûre de faire les séries et on ne peut pas les compter sur une apparence finale de Conférence Est, soit si vous voulez regarder la façon dont ils fait en 2013.

5. Connecticut Sun

Le Soleil est en train de reconstruire avec une grande collection de jeunes talents et vétéran acquis Katie Douglas pour diriger le vestiaire. Chiney Ogwumike et Alyssa Thomas pourrait être le meilleur duo de recrue de la ligue cet été, et chaque fois que Chelsea Gris de retour de blessure, cette équipe pourrait être en lice pour une longue période à venir. Tout cela étant dit, cette équipe est encore quelques années de sérieux prétendant étant donné qu'il échangé Tina Charles loin, mais Connecticut ne obtenir trois jeunes actifs en échange (Kelsey os, Alyssa Thomas, et choix de première ronde de l'année prochaine), alors l'avenir est il prometteur.

6. Washington Mystics

Nous avons donné beaucoup de crédit aux Mystiques pour leurs deux offseasons pendant la Thibault ère Mike. L'équipe de cette année sera parmi les plus jeunes dans la WNBA, et il devrait y avoir plusieurs jeunes joueurs de jouer des rôles importants cet été et le développement bien ensemble. Mais cette équipe n'a pas le talent au sommet que la plupart des autres équipes et le basket-ball est un sport qui tourne autour de superstars. Les mystiques pourrait faire les séries éliminatoires si elles bien se développer et d'autres ont malheurs de blessures, comme ce que nous avons vu en 2013, mais ils sont encore quelques années loin d'être un concurrent. En termes de nombre de victoires, je vais dire qu'ils ont environ 12-15 victoires à une conférence de l'Est relativement uniforme de haut en bas.


Pas trop le temps de développer, je dois filer
NY me paraît plus équilibré et Della Done ne pourra pas tout faire toute seule côté Chicago
Tulsa n'est pas jojo, SA avec Le quintal Adams peut largement s'en sortir

NY H + SA H @3.20
(petite mise)

Bonne soirée
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par nelson91 » Dim Mai 18, 2014 23:01

Minnesota est entrain de prendre cher :perplexe: Je les voyais l'emporter et meme passer un gros H- :dur:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: WNBA

Message par seven boo » Dim Mai 18, 2014 23:15

nelson91 a écrit :Minnesota est entrain de prendre cher :perplexe: Je les voyais l'emporter et meme passer un gros H- :dur:


Salut Nelson ! :sante:

Ouais, effectivement je vais aller jeter un oeil à cette histoire mais c'est très surprenant. Tout n'est peut-être pas si rose du côté du Lynx et tout n'est peut-être pas si noir du côté du Sun... :perplexe:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par nelson91 » Dim Mai 18, 2014 23:23

seven boo a écrit :
nelson91 a écrit :Minnesota est entrain de prendre cher :perplexe: Je les voyais l'emporter et meme passer un gros H- :dur:


Salut Nelson ! :sante:

Ouais, effectivement je vais aller jeter un oeil à cette histoire mais c'est très surprenant. Tout n'est peut-être pas si rose du côté du Lynx et tout n'est peut-être pas si noir du côté du Sun... :perplexe:


:sante:

Ouais je les donner gros favoris sur ce match et sur la saison je les mettait dans mes prétendants au titre avec Chicago et Washington. Ça me surprend un peu de les voir si mal en point contre une équipe du Sun loin d’être mauvaise mais pas non plus extraordinaire selon moi. :perplexe:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: WNBA

Message par seven boo » Dim Mai 18, 2014 23:31

Humm Washington pour le titre j'y crois pas une seconde perso, ça va être déjà chaud qu'elles se mettent en playoffs mais bon... Je vois pas trop Chicago non plus, mais chacun son avis ! :bien:

Le Sun est quand même pas tiptop à la base, leur recrutement a pas été vilain malgré tout mais de là à inquiéter le Lynx au Target Center ! :ahhh: L'absence de Brunson y est certainement pour quelque chose, celle de Wright à moindre titre, mais j'ai quand même l'impression que seule Moore est au niveau pour le moment, Whalen et Augustus me paraissent loin d'être au sommet de leur forme.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par nelson91 » Dim Mai 18, 2014 23:39

seven boo a écrit :Humm Washington pour le titre j'y crois pas une seconde perso, ça va être déjà chaud qu'elles se mettent en playoffs mais bon... Je vois pas trop Chicago non plus, mais chacun son avis ! :bien:

Le Sun est quand même pas tiptop à la base, leur recrutement a pas été vilain malgré tout mais de là à inquiéter le Lynx au Target Center ! :ahhh: L'absence de Brunson y est certainement pour quelque chose, celle de Wright à moindre titre, mais j'ai quand même l'impression que seule Moore est au niveau pour le moment, Whalen et Augustus me paraissent loin d'être au sommet de leur forme.


Je suis loin d'etre aussi calé que toi en WNBA et on verra bien pour Chicago et Washington, je les sens pas trop mal :perplexe:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: WNBA

Message par nelson91 » Lun Mai 19, 2014 1:03

Minnesota est quand même aller le gagner au prolongation ce match, mais ça aura était plus difficile que ce que j'avais prévus pour eux. :dur:

Ouais donc pour te répondre sevenboo, comme tu dis chacun son avis. :D Je fais de Washington mon favoris pour le titre, il ne devrait pas avoir trop de mal à prendre 20-25 victoires cette saison, du moins je le pensais avant le match de cette nuit... L'équipe a gardé ses principales stars avec notamment le duo Whalen - Augustus très performant. Cette dernière est d'ailleurs une des joueuses les plus efficaces selon moi, bon pourcentage aux shoots, bonne moyenne de pts/match mais au delà de ça, elle fait également très peu de fautes. Après comme tu l'as souligné, les deux ont l'air d'être loin de leur forme de croisière pour le moment si je puis dire... :perplexe:

En ce qui concerne le Sky de Chicago, ils ont fait une super saison l'année dernière et je les vois rééditer cette performance cette saison. Je pense qu'elles peuvent une nouvelle fois finir première de leur conférence et pourquoi pas cette fois-ci faire mieux que la saison dernière. Delle Donne tentera de confirmer sa saison de rookie et j'ai juste une inquiétude du fait que Sylvia Fowles soit blessée. Apres, l'équipe a recruté Breland et Goodlett pour pallier à cette absence donc j'attends de voir.

Apres le cas de Washington c'est diffèrent, ils ont montré de belles choses la saison dernière avec cette qualification inattendue en play-off. Ils ont pas mal remanié l'équipe et si je ne me trompe pas, il reste en grande partie des jeunes joueuses comme Dolson ou Hartley donc il va falloir faire avec pour cette équipe. Mais avec l'expérience engrangé la saison dernière, je pense que cette team peut être dangereuse en cas de nouvelle qualification en play-offs.

:bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: WNBA

Message par sabricotier » Mer Mai 21, 2014 5:06

Ce soir Chicago recois minnesota et est favori. Au vu des premiers matchs Chicago-6 semble pas mal car chicago semble en forme. De plus sur le h2h, chicago a gagner les 3 dernieres comfrontations. Y aurait il un specialiste pour me donner plus d'info?
Combos,Pinkman,Heisenberg....c'est de la bombe!!
Avatar de l’utilisateur
sabricotier
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1620
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:03

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Mai 21, 2014 10:07

Salut

Pour les Lynx du Minnesota, pas trop de soucis à se faire (McCarvile entorse, + 3 absences qui comptent) :

http://www.swishappeal.com/wnba/2014/5/ ... nd-summary
Lynx pourrait être plus dangereux à pleine puissance

Mais revenons à la tête de la hiérarchie - si nous définissons le haut, comme l'équipe qui a été à la finale WNBA trois fois de suite et est toujours sur la dynastie Watch - le Lynx ont commencé la saison gagnante sans les joueurs ayant joué le quatrième, cinquième , et septième la plupart des minutes sur l'équipe la saison dernière (Rebekkah Brunson, Monica Wright, et Devereaux Peters, respectivement). Dantas se remplit admirablement dans le post 2013 choix de première ronde Lindsey Moore a été mieux - mais pas grand - comme un meneur de réserve, et Maya Moore semble être en permanente # beastmode.

Il est encore tôt - et Los Angeles et Phoenix sont à la fois les équipes améliorés cette saison - mais le Minnesota pourrait être encore plus profonde et plus talentueux que ce soit de leurs équipes de championnat a été à la fin de cette saison, une fois que tout le monde retourne à la pleine santé. Et cela pourrait être effrayant.


--------------------------------

Pour le match de la journée, pas facile :
Chicago tourne très bien sans Fowles et Prince quand même !!
Delle Done (et dans une moindre mesure Vandersloot ) est au taquet comme l'an passé

Du côté des Sun, c'est plutôt Ogwumike qui fait mal : 1ère place à la draft 2014. Elle a mis 25 pts contre les Lynx. Si la défense de Chicago la tient, ça peut passer
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par seven boo » Mer Mai 21, 2014 11:29

Hello everybody, hello Phil ! sante:

Aïe les soucis s'enchaînent pour le Lynx, leur secteur intérieur est totalement décimé, il va falloir trouver des solutions. Elles vont à Chicago lundi prochain, affaire à suivre...

Chicago justement, qui me surprend personnellement en ce début de saison. Elles aussi totalement décimées, elles reposent également sur une unique joueuse pour le moment. En effet, si Moore est on fire côté Minnesota, Delle Donne l'est tout autant à Chicago. Et très franchement, il y a intérêt que ça continue pour elles, parce que le reste du cinq de départ ne fait pas rêver sur le papier (excepté Vandersloot). Young était utilisée en sortie de banc l'an passé, comme l'étaient les ex-Fever Goodlett et Breland, même si la dernière citée fait une entame de saison très intéressante. En bref, et on l'a bien vu lors de la réception d'Indiana, Chicago dépend énormément de la rookie de l'année en titre, de par les absences de Prince et Fowles. Ce jour-là, le Sky a réussi à revenir dans le match grâce à une grande EDD. Tout roule à l'heure actuelle, mais jusqu'à quand ?

En face, c'est tout le contraire pour le Sun qui ont perdu leur deux premiers matches. Cependant, j'ai vu leur rencontre au Target Center et il y a eu quelques trucs intéressants. Comme tu l'as dit Phil, la rookie Chiney Ogwumike a été rayonnante. Très athlétique, comme sa soeur, et quasiment intouchable dans la raquette ce soir là, elle a inscrit la bagatelle de 25 points pour 10 rebonds. Le reste n'a pas été folichon, mais cette formation pourrait devenir intéressante si Katie Douglas, pas encore totalement en rythme, parvient à retrouver le niveau qu'elle avait à Indiana il y a deux saisons de ça.

Le Sun devra bloquer EDD, le Sky devra contenir Ogwumike. J'avoue être plutôt dans le flou concernant cette rencontre, même si je donnerais volontiers un petit avantage au Sky puisqu'elles reçoivent et que le record actuel des deux équipes va clairement en leur faveur.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Mai 21, 2014 11:44

Salut Boo
Ben je crois que c'est convergent tout ça !
Petite prime au Sky, sans doute en petit jeu
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par seven boo » Mer Mai 21, 2014 12:29

:sante:

Ben oui effectivement, on se rejoint ! :D

Je pense en prendre un peu également, combiné aux Spurs-6 pour un ticket 100 % basket, 100 % handicap 6 ! :bien:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par matt18100 » Mer Mai 21, 2014 16:34

Salut moi je pars sur l'over 142.5 sur ce match je dois etre dans le vrai car depuis10h la validation sur exclusive le cut a pris 3 points sinon j'ai une petite préférence pour le sun +6
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 14:13

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Mai 21, 2014 17:19

Allez
Chicago-6@1.8
(mise reprise)
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Mai 21, 2014 20:10

phildom a écrit :Allez
Chicago-6@1.8
(mise reprise)


E. Donne encore à plus de 20 pts !! Quel talent !!
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par seven boo » Mer Mai 21, 2014 20:23

Bien joué ! :bien:

J'avais posé un petit billet sur le Sky également, pas de gros gains, mais si les Spurs passent également le H cette nuit alors ça deviendra intéressant pour moi... :wink:

Bref, assez parlé de moi ! :D

Comme tu l'as dit Phil nouvelle grande performance de EDD, bien que Vandersloot n'a pas été en reste non plus avec des trois points qui ont bien rassuré sa formation dans le dernier quart. Dernier quart dans lequel cette chipie de Chiney Ogwumike s'est bien réveillée après avoir été bien muselée par la défense turquoise le reste de la rencontre. Le choix numéro un de draft est un talent énorme là aussi, à n'en pas douter.

Sinon, le ballon tourne très bien côté Chicago, c'est très joli à voir, malgré les absences. Si elles parviennent à maintenir ce niveau après les retours de Fowles et Prince, je reverrai très sérieusement le jugement que j'ai pu porter sur ces filles.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page