WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

WNBA

Message par Romlelyon » Ven Mai 16, 2014 16:27

Image

Equipes : 12 clubs
Calendrier : http://www.wnba.com/schedules/

Minnesota Lynx

Image
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: WNBA

Message par maxou704 » Ven Mai 16, 2014 16:49

Image

Merci rom !

J'espère revoir les mêmes têtes qu'il y a un an. :mrgreen:

Go les Sparks de Candace ! Image
maxou704
 

Re: WNBA

Message par phildom » Ven Mai 16, 2014 18:55

Merci Rom
Salut Maxou
Bon, ben c'est reparti !!

Atlanta a recruté Cash de Chicago et Dumerc, sans doute à la mène
Avec McCoughtry, Sancho Lyttle du Gala vainqueur de l'euro, De Souza, il y a des possibilités même si le Dream est une équipe dont le collectif a toujours été difficile à gérer.

En face, SA, c'est le même effectif (Robinson, Hammon, Johnson), avec le tonnelet Adams et son quintal, qui j'espère ne va pas partir en feu : elles avaient une saison assez moche l'an passé surtout à l'extérieur.

Atlanta-8@1.8
(petite mise, cause reprise)

Sinon New York a recruté Tina Charles, l'âme du Sun qui n'a recruté que des jeunes (notamment Ogwumike, excellente rookie l'an passé, mais l'ensemble reste court) : confrontation ce soir) : peut être une bille sur New York.

Chicago sans Fowles blessée, et Cash parti, ça peut être un peu court face à Indiana
Sinon les Lynx face à Wash : comme d'habiture
LA également face à Seattle mais attendons de voir la forme de Bird et Little et puis recrutement de Robinson et de Langhorne de Wash
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par nelson91 » Ven Mai 16, 2014 19:10

Salut ici :sante:

quelques uns des mouvements de joueuses par rapport a la saison dernière:

Tina Charles: Connecticut -> New York
La jolie Swin Cash: Chicago -> Atlanta
Mistie Bass: Connecticut -> Phoenix
Katie Douglas: Indiana -> Phoenix
Kara Lawson: Connecticut -> Mystics
Matee Avajon: Washington -> Atlanta
Alex Bentley: Atlanta -> Connecticut

:bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Mai 16, 2014 19:11

Bonsoir à tous !

Notre chère WNBA est de retour ce soir, pour une saison qui s'annonce passionnante !
Je suis parti sur un petit combiné aujourd'hui, à mise extra light, on ne sait pas encore ce que chaque formation va donner.

Je me suis d'abord penché sur la rencontre Chicago-Indiana.

Le Sky s'est plutôt affaibli lors de cette intersaison, avec le départ de Swin Cash vers Atlanta, en échange d'une Courtney Clements souvent décevante et d'un premier tour de draft. Le secteur intérieur aligné ce soir sera totalement inédit, puisque la center Fowles est indisponible, tout comme l'excellentissime Prince. En face, Indiana ne s'est pas non plus renforcé durant cette fenêtre de transferts, au contraire. En effet, Douglas, Philips, Pohlen et Davenport ont quitté le navire de l'Indianapolis. Souvent blessées la saison dernière, les trois premières citées avaient tout de même apporté pas mal lorsqu'elles étaient aptes à jouer. Malgré tout, contrairement à leurs adversaires du jour, le Fever a conservé son starting five, on ne peut pas en dire autant pour le Sky. Indiana ayant battu 11 fois Chicago lors des 12 dernières confrontations, ma préférence ira ici pour les visiteuses.

Je me suis ensuite intéressé au duel Washington-Minnesota.

Je ne vais pas le cacher, Washington risque d'être mon équipe fétiche cette année. Je trouve personnellement que leur recrutement a été rondement mené, avec les arrivées combinées des championnes NCAA avec UConn Stefanie Dolson et Bria Hartley. Excepté le départ, certes notable, de Langhorne, le cinq de départ des demi-finalistes de conférence de l'an passé a été conservé. Leurs rivales du jour seront les redoutables Lynx de Minneapolis. Les championnes WNBA en titre ne sont plus à présenter, elles sont candidates à leur propre succession cette année encore, avec leur trio magique Whalen-Augustus-Moore. Cependant, ce soir, l'intérieure Brunson et sa doublure Peters seront absentes. Hors, la saison dernière, Minnesota a eu un coup de mou qui correspondait à la blessure de leur center titulaire Janel McCarville, elles étaient alors souvent malmenées dans la raquette. Je me dis que sans Brunson, l'équilibre de l'équipe pourrait en prendre en coup, même si il reste bien entendu du talent à foison. Ajoutez à cela la blessure de la sixième femme de la formation, Madame Durant, j'ai nommé Monica Wright ! Coup de poker, certes, mais pourquoi pas ? Washington !

Indiana+Washington+5 à 3.15
Dernière édition par seven boo le Sam Mai 17, 2014 16:46, édité 1 fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par nelson91 » Ven Mai 16, 2014 19:26

Plutôt compliqué de jouer sur la victoire d'une équipe au début de la saison... :perplexe: Je préfère me tourner vers O156,5 @1.70 sur Atlanta - San Antonio en ce qui me concerne :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: WNBA

Message par ErnestFans » Ven Mai 16, 2014 19:36

phildom a écrit :Merci Rom
Salut Maxou
Bon, ben c'est reparti !!

Atlanta a recruté Cash de Chicago et Dumerc, sans doute à la mène
Avec McCoughtry, Sancho Lyttle du Gala vainqueur de l'euro, De Souza, il y a des possibilités même si le Dream est une équipe dont le collectif a toujours été difficile à gérer.

En face, SA, c'est le même effectif (Robinson, Hammon, Johnson), avec le tonnelet Adams et son quintal, qui j'espère ne va pas partir en feu : elles avaient une saison assez moche l'an passé surtout à l'extérieur.

Atlanta-8@1.8
(petite mise, cause reprise)

Sinon New York a recruté Tina Charles, l'âme du Sun qui n'a recruté que des jeunes (notamment Ogwumike, excellente rookie l'an passé, mais l'ensemble reste court) : confrontation ce soir) : peut être une bille sur New York.

Chicago sans Fowles blessée, et Cash parti, ça peut être un peu court face à Indiana
Sinon les Lynx face à Wash : comme d'habiture
LA également face à Seattle mais attendons de voir la forme de Bird et Little et puis recrutement de Robinson et de Langhorne de Wash

Salut Phil , Salut la section :sante:
C'est reparti la WNBA :sante: je vais essayer de m'y mettre cette année :D
Pris un peu de Atlanta-8 pour moi elles ne feront pas de détails face a San Antonio
Avatar de l’utilisateur
ErnestFans
Passionné
 
Message(s) : 103
Inscription : Mer Mai 14, 2014 21:39

Re: WNBA

Message par maxou704 » Ven Mai 16, 2014 19:49

phildom a écrit :Salut Maxou
Bon, ben c'est reparti !!

:content:

seven boo a écrit :Bonsoir à tous !


Mais, mais qui vois-je ?! :ahhh:


nelson91 a écrit :Plutôt compliqué de jouer sur la victoire d'une équipe au début de la saison... :perplexe: Je préfère me tourner vers O156,5 @1.70 sur Atlanta - San Antonio en ce qui me concerne :bien:

Bonne chance ! (pas de ban cette fois-ci, tu a de la chance) :mrgreen:

ErnestFans a écrit :Salut Phil , Salut la section :sante:
C'est reparti la WNBA :sante: je vais essayer de m'y mettre cette année :D
Pris un peu de Atlanta-8 pour moi elles ne feront pas de détails face a San Antonio


Gl ! Image
maxou704
 

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Mai 16, 2014 19:56

Haha salut Maxou ! :bien:

Et bien oui, après 14 ans et 8 mois d'absence, j'ai décidé de revenir ! :D

Je passe assez souvent par là, j'ai toujours la tentation de poster un petit quelque chose mais jamais l'inspiration qu'il faut. Là, j'ai vu Phil laisser sa trace, ou devrais-je dire Monsieur Crampon d'Or, et j'ai décidé de relancer la machine. Mais je vois que tu es modérateur Maxou, dois-je vous vouvoyer ? :ooo:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par maxou704 » Ven Mai 16, 2014 20:10

seven boo a écrit :Haha salut Maxou ! :bien:

Et bien oui, après 14 ans et 8 mois d'absence, j'ai décidé de revenir ! :D

Je passe assez souvent par là, j'ai toujours la tentation de poster un petit quelque chose mais jamais l'inspiration qu'il faut. Là, j'ai vu Phil laisser sa trace, ou devrais-je dire Monsieur Crampon d'Or, et j'ai décidé de relancer la machine. Mais je vois que tu es modérateur Maxou, dois-je vous vouvoyer ? :ooo:

Il y a plutôt intérêt. :mrgreen:
maxou704
 

Re: WNBA

Message par Ayew13 » Ven Mai 16, 2014 20:19

Cool !!
Ayew13
 

Re: WNBA

Message par phildom » Ven Mai 16, 2014 21:04

Image

Image

et tous les fidèles


Image



Salut les potos
Vous faites c..., j'avais décidé de laisser un peu filer la WNBA cette année !! :D :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, excellente info SEven pour les absences du Sky : Chicago un peu à poil (façon de parler)
Je sais : tu es dingue d'Indiana, mais le bet semble jouable
Quand à Wash, on verra bien, lessive ou pas

Content de vous revoir !!


Ps ;: si vous trouvez que j'en fais trop question photos, et que seule l'analyse doit prévaloir, no soucis, j'enlève, et je me mets en mode pronostic only
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: WNBA

Message par Ayew13 » Ven Mai 16, 2014 21:16

Rotoworld n'a aucune partie consacré à la wnba :perplexe:
Y a t-il un site qui fait la même chose ?

Merci :bien:
Dernière édition par Ayew13 le Ven Mai 16, 2014 21:39, édité 2 fois.
Ayew13
 

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Mai 16, 2014 21:30

Content de te revoir également Phil ! :bien:

Effectivement, j'ai toujours un faible pour mes indiennes mais ça semble sympa ce soir ! Je tente le coup pour Wash, sans une conviction énorme non plus, mais je pense que les filles de la capitale peuvent surprendre cette année !

Ayew, si tu cherches une source pour les blessures, personnellement je trouve que l'adresse qui va suivre est le plus sérieuse:

donbest.com/wnba/injuries

Sinon, je connais pas trop rotoworld, mais je sais que covers a une partie WNBA dans "More" il me semble. :bien:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par maxou704 » Ven Mai 16, 2014 21:35

phildom a écrit :Image

Salut les potos
Vous faites c..., j'avais décidé de laisser un peu filer la WNBA cette année !! :D :D

Ah bon ?! :-(

Dommage que lolo la pastis a disparu, il avait un dicton 'Bet annoncé = Bet perdu'


:twisted:

Sion c'est clairement l'année des Sparks ! Meme si j'adore mes Lynx.

Image
maxou704
 

Re: WNBA

Message par maxou704 » Ven Mai 16, 2014 21:36

Oui Rotoworld n'a pas de partie WNBA il me semble.

Voici le site que j'utilisé l'année dernière, enfin celui de Seven.

:arrow: http://www.donbest.com/wnba/injuries/
maxou704
 

Re: WNBA

Message par Ayew13 » Ven Mai 16, 2014 21:39

J'avais découvert De11eDonne au Celebrity Game (le week-end du ASG), je m'étais alors dit que j'allais suivre la WNBA dès cette année. J'ai aimé ce soir-là cette joueuse, même si ça peut être trompeur car c'était juste une rencontre pour le plaisir quoi, faut dire que quand il y a du Arne Duncan ou encore Kevin Hart faut pas le prendre au sérieux :lol: après quelques recherches, j'ai découvert par la suite qu'elle avait été élu Rookie de l'année en étant à la base que 2ème choix de la draft, je vais donc la suivre!! On verra bien si je me mettrai à kiffer ou pas son équipe des Sky, en tout cas c'est fortement envisageable car il n'y a pas d'équipe sur Boston à première vue..
Niveau roster j'ai du mal à bien les situer, j'ai à peu près compris que la meneuse était Vandersloot, j'ai lu que c'était une des meilleures meneuses créatrice de la ligue, du style de Rajon Rondo pour les connaisseurs ?

Merci :bien:
Ayew13
 

Re: WNBA

Message par Ayew13 » Ven Mai 16, 2014 21:43

seven boo a écrit :Ayew, si tu cherches une source pour les blessures, personnellement je trouve que l'adresse qui va suivre est le plus sérieuse:

donbest.com/wnba/injuries

Sinon, je connais pas trop rotoworld, mais je sais que covers a une partie WNBA dans "More" il me semble. :bien:

Merci beaucoup :bien: :bien:

Après avoir lu ton post, j'ai été voir sur covers, et c'est exact !!
J'avais cherché quand même avant de demander, mais je n'avais pas pensé à clique sur "more" sur ce site.
Merci beaucoup :bien:

maxou704 a écrit :Oui Rotoworld n'a pas de partie WNBA il me semble.

Voici le site que j'utilisé l'année dernière, enfin celui de Seven.

:arrow: http://www.donbest.com/wnba/injuries/

Merci à toi aussi Maxou :bien:
Ayew13
 

Re: WNBA

Message par maxou704 » Ven Mai 16, 2014 21:53

Ayew13 a écrit :J'avais découvert De11eDonne au Celebrity Game (le week-end du ASG), je m'étais alors dit que j'allais suivre la WNBA dès cette année. J'ai aimé ce soir-là cette joueuse, même si ça peut être trompeur car c'était juste une rencontre pour le plaisir quoi, faut dire que quand il y a du Arne Duncan ou encore Kevin Hart faut pas le prendre au sérieux :lol: après quelques recherches, j'ai découvert par la suite qu'elle avait été élu Rookie de l'année en étant à la base que 2ème choix de la draft, je vais donc la suivre!! On verra bien si je me mettrai à kiffer ou pas son équipe des Sky, en tout cas c'est fortement envisageable car il n'y a pas d'équipe sur Boston à première vue..
Niveau roster j'ai du mal à bien les situer, j'ai à peu près compris que la meneuse était Vandersloot, j'ai lu que c'était une des meilleures meneuses créatrice de la ligue, du style de Rajon Rondo pour les connaisseurs ?

Merci :bien:

Delle Donne :twisted:

Joueuse très très forte, elle m'avait fait foirer un bet contre les Lynx l'année dernière justement, au Buzzer.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=kXd20MKrCEQ

Les autres pourront surement te renseigner mieux que moi, mais je trouve que la crème de la crème chez les Sky c'est Epiphanny Prince, j'adore, même si elle est clairement passée à côté des PO il me semble.
maxou704
 

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Mai 16, 2014 21:56

maxou704 a écrit :Oui Rotoworld n'a pas de partie WNBA il me semble.

Voici le site que j'utilisé l'année dernière, enfin celui de Seven.

:arrow: http://www.donbest.com/wnba/injuries/


Je vais corriger tes dires Maxou: c'est le site de Phildom ! :ooo:

Rendons à César ce qui est à César !

Sinon, effectivement les Sparks se sont bien renforcées cette année, mais elles auront fort à faire dans leur conférence face au Lynx qui est une mécanique déjà bien huilée et qui sera sans aucun doute une fois de plus redoutable. A l'Est, Atlanta va se balader si la mayonnaise prend bien, leur roster est clairement le plus complet de leur conférence.

Je t'en prie Ayew ! :bien:

Je vais même me permettre de te répondre ! :D Delle Donne a fait une saison rookie extrêmement impressionnante, elle semblait avoir plusieurs années d'expérience dans la ligue tant elle était facile. Elle peut jouer quasiment à tous les postes: bonne vision du jeu, bonne qualité de passe, bonne rebondeuse de par sa grande taille, l'an passé elle a évolué partout sauf en 5. Elle se doit de confirmer cette année, le Sky s'est débarrassé de Swin Cash qui est multiple allstar pour donner plus d'importance à leur pépite.

Concernant Vandersloot, je ne dirais pas qu'elle ressemble à notre cher Rajon, elle n'entre pas autant dans la raquette, ses assists proviennent rarement de cette partie du terrain et sont moins ahurissantes que celles du meneur des C's, je ne saurais pas te trouver d'équivalent en NBA comme ça. Pour moi, celle qui ressemble le plus à Rondo est Robinson, de San Antonio, et aussi Whalen de Minnesota, même si son shoot à 3 points est bien meilleur que RR ! :D
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Suivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Haut de page