MLB

Saison 2014

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: MLB

Message par maxou704 » Sam Oct 18, 2014 11:29

Nico57 a écrit :Yo mon maxou !

Oui le game 1 a fait mal.. Mais bon on a eu les occaz de revenir dans la série, y'a de quoi avoir les boules :cry: :cry:

Perso je vais envoyer une mine sur KC gagne les WS.. Ils sont trop chaud c'est clairement leur PO, ils sont revenus d'on ne sait pas ou en wild card et au final derriere ils foutent 2 sweep.. Je vois pas comment ils pouraient ne pas être champion après tout ca. C'est juste dingue ceux qu'ils font :blink:

:ahhh: :dur: :twisted:
:userbar_seattle_seahawks:
:userbar_mu:
Avatar de l’utilisateur
maxou704
_
_
 
Message(s) : 19783
Inscription : Mer Déc 12, 2012 18:04
Localisation : Dans ta rue

Re: MLB

Message par Nico57 » Sam Oct 18, 2014 11:55

J'attend de voir comment se passe le week end dabord :ooo:

Imagine un nouveau sweep, invaincu en PO :blink:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26124
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: MLB

Message par maxou704 » Sam Oct 18, 2014 12:02

Nico57 a écrit :J'attend de voir comment se passe le week end dabord :ooo:

Imagine un nouveau sweep, invaincu en PO :blink:

Je regarde plus la MLB je crois :lol:

Elle me soule cette équipe un truc de ouf :dur: :lol:
:userbar_seattle_seahawks:
:userbar_mu:
Avatar de l’utilisateur
maxou704
_
_
 
Message(s) : 19783
Inscription : Mer Déc 12, 2012 18:04
Localisation : Dans ta rue

Re: MLB

Message par maxou704 » Sam Oct 18, 2014 12:06

J'aurais parié sur cette équipe depuis le match contre les A's je serais riche. :roll:
:userbar_seattle_seahawks:
:userbar_mu:
Avatar de l’utilisateur
maxou704
_
_
 
Message(s) : 19783
Inscription : Mer Déc 12, 2012 18:04
Localisation : Dans ta rue

Re: MLB

Message par azeski » Mar Oct 21, 2014 21:54

Hello :D

Comme bein diffuse cette nuit je vais regarder et donc bet :ooo: J'avais pas trop kiffer le baseball,enfin en c'était en stream donc a voir mais ça semble plus un sport a regarder au stade,bref.


KC semble sympa pour ce soir non? :D
Infierno Rojiblanco :D
azeski
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 72128
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 1:11
Localisation : F.A & P.F & S.G.S

Re: MLB

Message par Klitsch » Mer Oct 22, 2014 1:57

Giants pour ma pars :bien:

Bumgarner va nous sortir un GRAND match :bien: puis j'aime pas KC :D

Giants + chicago (hockey)

Bon match.
Avatar de l’utilisateur
Klitsch
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Mars 26, 2012 13:04

Re: MLB

Message par Klitsch » Mer Oct 22, 2014 2:20

3-0 sa commence fort :bien:
Avatar de l’utilisateur
Klitsch
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Mars 26, 2012 13:04

Re: MLB

Message par azeski » Jeu Oct 23, 2014 2:05

KC a 1.65 :bien:
Infierno Rojiblanco :D
azeski
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 72128
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 1:11
Localisation : F.A & P.F & S.G.S

Re: MLB

Message par azeski » Dim Oct 26, 2014 1:21

SF ce soir :bien:
Infierno Rojiblanco :D
azeski
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 72128
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 1:11
Localisation : F.A & P.F & S.G.S

Re: MLB

Message par Nico57 » Lun Oct 27, 2014 11:11

Notre rookie Oscar Taveras est mort hier..

C'est horrible. RIP Oscar.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26124
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: MLB

Message par maxou704 » Lun Oct 27, 2014 20:15

Nico57 a écrit :Notre rookie Oscar Taveras est mort hier..

C'est horrible. RIP Oscar.

OMG... :dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :dur:

J'ai vu sa sur RDS tout à l'heure, accident de bagnole... :degoute:
:userbar_seattle_seahawks:
:userbar_mu:
Avatar de l’utilisateur
maxou704
_
_
 
Message(s) : 19783
Inscription : Mer Déc 12, 2012 18:04
Localisation : Dans ta rue

Re: MLB

Message par Nico57 » Lun Oct 27, 2014 20:50

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :Notre rookie Oscar Taveras est mort hier..

C'est horrible. RIP Oscar.

OMG... :dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :dur:

J'ai vu sa sur RDS tout à l'heure, accident de bagnole... :degoute:


La vie est cruel.. C'était un super gars et une future star. J'suis pas bien depuis que j'ai appris son décès ce matin :cry:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26124
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: MLB

Message par maxou704 » Lun Oct 27, 2014 21:40

Nico57 a écrit :La vie est cruel.. C'était un super gars et une future star. J'suis pas bien depuis que j'ai appris son décès ce matin :cry:

Grave ça va trop vite maintenant... :dur:

Sinon t'a vu le match de Bumgar hier ? :ahhh: T'avais un truc sur la série ?

J'suis degouter que la MLB s'arrete.. :lol: :cry:
:userbar_seattle_seahawks:
:userbar_mu:
Avatar de l’utilisateur
maxou704
_
_
 
Message(s) : 19783
Inscription : Mer Déc 12, 2012 18:04
Localisation : Dans ta rue

Re: MLB

Message par Nico57 » Lun Oct 27, 2014 21:46

Ses stats en PO c'est abusé :blink:

Nan rien pris sur la série, mais je vois tjrs KC snimposer ! T'as pris quelque chose toi ?

Tkt ça revient vite :ooo:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26124
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: MLB

Message par maxou704 » Lun Oct 27, 2014 21:49

maxou704 a écrit :Giants win WS @1.95

Ça suffit !! :ole: :twisted:

J'ai sa en cours mon Nico :bien:
:userbar_seattle_seahawks:
:userbar_mu:
Avatar de l’utilisateur
maxou704
_
_
 
Message(s) : 19783
Inscription : Mer Déc 12, 2012 18:04
Localisation : Dans ta rue

Re: MLB

Message par Nico57 » Lun Oct 27, 2014 22:44

Go pour toi alors !!!
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26124
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: MLB

Message par maxou704 » Mar Oct 28, 2014 13:53

Nico si tu passe par la, si g7 ça sera ou ? :perplexe:

J'ai bien envie de surbet sur les Giants ce soir.
:userbar_seattle_seahawks:
:userbar_mu:
Avatar de l’utilisateur
maxou704
_
_
 
Message(s) : 19783
Inscription : Mer Déc 12, 2012 18:04
Localisation : Dans ta rue

Re: MLB

Message par Nico57 » Mar Oct 28, 2014 13:56

G7 à KC :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26124
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: MLB

Message par maxou704 » Mar Oct 28, 2014 13:59

ok merci :bien:

Must win ce soir ou la mort comme contre les A's quoi :ooo:

Ce soir ou jamais franchement !
:userbar_seattle_seahawks:
:userbar_mu:
Avatar de l’utilisateur
maxou704
_
_
 
Message(s) : 19783
Inscription : Mer Déc 12, 2012 18:04
Localisation : Dans ta rue

Re: MLB

Message par Nico57 » Mar Oct 28, 2014 14:06

Je pense pareil mon lapin.. Gagner un G7 à l'exterieur en final c'est tellement rare :blink:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26124
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page