[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Mar Nov 25, 2014 17:35

Grey-Guus a écrit :A vomir cette nuit les Mavs :dur:

Prochain match +25 minium attendu face aux Knicks pour se faire pardonner.

Pas mal de monde a du vous maudir..
maxou704
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Mar Nov 25, 2014 17:38

Woodson nous a ramener sa malédiction des Knicks...
maxou704
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par nelson91 » Mar Nov 25, 2014 18:20

Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Portuguesh93 » Mar Nov 25, 2014 18:21

Grey-Guus a écrit :Griffin a enormement progresse au shoot je comprends pas qu'on le critique sur ca :blink:

Bon c'est sur que c'est pas Dirk, Aldridge ou Bosh... Mais y'a beaucoup de boulot clairement mis la dedans et ca commence a progresser.

Faut pas oublier la fin de saison MONSTRUEUSE qu'il fait l'an dernier a partir du moment ou CP3 s'est blesse...

C'est plus du tout le meme joueur qu'en 2012... :oops:

Même s'il s'est incontestablement amélioré, pour un gars censé être niveau "all-star" et potentiel mvp il a shoot plus que moyen (pour être gentil)
D'ailleurs quand je parlais de surcôté, c'est pas sur son niveau en général, mais sur son niveau par rapport au statut qu'on lui donne
#Verrattix
Avatar de l’utilisateur
Portuguesh93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18377
Inscription : Sam Mars 19, 2011 15:45

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Mar Nov 25, 2014 21:38

Grey-Guus a écrit :Le probleme des Clippers c'est qu'ils ont rien sur les ailes...

Je comprends pas pourquoi Doc n'a pas absolument tout fait pour recruter Paul Pierce cet ete. Ca aurait ete IDEAL pour cette equipe tant au niveau basket vu qu'ils ont un manque a ce poste tant au niveau experience pour aider des gars comme CP3/Griffin qui doivent se debarasser du syndrome de la lose en PO.

Et vu le passe entre ces 2 la, j'ai aucun doute que Pierce serait venu... :oops:

Puis tu decales Barnes sur le banc (ce qui fait un remplacant plus que competent, en titulaire c'est leger par contre) et la ton equipe commence a ressembler a quelque chose...

A la place de ca ils vont foutre du 7-8M par an sur Spencer Hawes... Bon c'est un joueur qui peut les aider et ils avaient aussi besoin d'un gars sur le banc a ce poste... Mais a mon sens y'avait bien plus important a faire pour ameliorer cette equipe.



Il y'avait Big Baby Davis et Mullens comme rotation à l'intérieur l'an dernier derrière le duo Griffin-Jordan mais je suis ok avec toi sur ton poste, le problème c'est le poste 3.
Je suis assez déçu également que Collison ait pas prolongé, il faisait plutôt du bon boulot derrière CP3. :degoute:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Grey-Guus » Mer Nov 26, 2014 1:46

Portuguesh93 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Griffin a enormement progresse au shoot je comprends pas qu'on le critique sur ca :blink:

Bon c'est sur que c'est pas Dirk, Aldridge ou Bosh... Mais y'a beaucoup de boulot clairement mis la dedans et ca commence a progresser.

Faut pas oublier la fin de saison MONSTRUEUSE qu'il fait l'an dernier a partir du moment ou CP3 s'est blesse...

C'est plus du tout le meme joueur qu'en 2012... :oops:

Même s'il s'est incontestablement amélioré, pour un gars censé être niveau "all-star" et potentiel mvp il a shoot plus que moyen (pour être gentil)
D'ailleurs quand je parlais de surcôté, c'est pas sur son niveau en général, mais sur son niveau par rapport au statut qu'on lui donne

Franchement sur les 3 derniers mois de la saison derniere surtout la periode ou CP3 etait absent j'ai vraiment trouve qu'il avait enormement evolue... Et j'ai trouve sa place de 3e au MVP logique etant donne qu'il a su porter cette equipe au 3e meilleur bilan NBA. T'aurais mis qui devant lui a part Durant et LeBron :? les Spurs ont pas d'individualite qui ressort... A la limite tu pourrais mettre Aldridge mais Griffin a eu un meilleur bilan et a du jouer sans son meneur pendant quasi 1/4 de la saison alors que Aldridge a eu Lillard toute la saison :oops:

Maintenant je veux pas dire qu'il est le 3e meilleur joueur de la ligue ou qu'il est candidat au MVP dans les annees qui arrivent quand meme. Surtout que son debut de saison est decevant il confirme pas encore sa belle saison l'an dernier. Ses 7 rebonds par match c'est vraiment beaucoup trop peu surtout...

Son statut d'All-Star peut etre remis en cause mais ca uniquement parce que t'as tellement de PF monstrueux a l'ouest. Aldridge, Davis, Randolph, Dirk, Duncan... Sans compter que maintenant les 4 et 5 ils font plus la distinction donc faut ajouter DMC et Howard... Enfin on verra qui ils vont prendre cette annee.
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Américan Dream

Message par nelson91 » Mer Nov 26, 2014 3:13

azeski a écrit :
nelson91 a écrit :Je viens de voir ça ! :P

https://www.youtube.com/watch?v=4Hn7ur1f30g#t=45
Je m'en lasse pas :P


C'est juste monstrueux :lol: :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Mer Nov 26, 2014 19:00

Clippers ML + Memphis ML en secondaire

Dallas H en principal.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 27, 2014 6:39

interliverpool8 a écrit :Clippers ML + Memphis ML en secondaire

Dallas H en principal.


Il me reste plus qu' à espérer une win des Grizzlies. :oops: :nul1:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Jeu Nov 27, 2014 18:27

interliverpool8 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Clippers ML + Memphis ML en secondaire

Dallas H en principal.


Il me reste plus qu' à espérer une win des Grizzlies. :oops: :nul1:

Les Mavs en ce moment c'est 0 défensivement ! :nul1:

A 2 doigts de perdre contre les Knicks sans Melo...
maxou704
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Sam Nov 29, 2014 15:22

Les Clippers qui réalisent un très bon road trip. :roll:
Il faudra maintenant que Griffin fasse et fasse gagner l'équipe contre les gros, ce qui n'a pas été le cas pour le moment.

Sinon, respect à Westbrook pour son match. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Grey-Guus » Lun Déc 1, 2014 10:46

interliverpool8 a écrit :Les Clippers qui réalisent un très bon road trip. :roll:
Il faudra maintenant que Griffin fasse et fasse gagner l'équipe contre les gros, ce qui n'a pas été le cas pour le moment.

Sinon, respect à Westbrook pour son match. :twisted:

A relativiser quand meme vu que la seule grosse equipe qu'ils ont joue et qui etait au complet leur a mis cher mais ca reste un bon road trip ouais, beaucoup de mieux dans ce qu'ils font :bien:

Griffin c'est plus en PO qu'il va etre attendu, mais Chris Paul encore plus. Faut pas oublier que la serie de l'an dernier s'est jouee au game 5 qui a ete entache bien sur d'erreurs d'arbitrage mais aussi de 2 erreurs immondes de CP3 (le turnover invraisemblable et la faute sur le 3 de westbrook meme si elle est discutable). Faut pas tout remettre sur Blake. Mais quelque part que des gens le fassent prouve ses progres parce que ca indique que ces gens pensent que c'est le meilleur joueur de cette equipe :bien:

Joli retour de Wade ce soir, a chaque fois qu'on l'annonce fini depuis 2 ans il repond... Maintenant faut qu'il reste sur le court pour que le Heat puisse faire quelque chose de gros cette saison :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Sam Déc 6, 2014 3:49

James est blessé car il est vraiment moyen. :blink:

Son pourcentage au shoot à mi-distance est juste catastrophique. :doh:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Dim Déc 7, 2014 23:21

7 ème victoire de suite pour les Clipps. :D :content:

Griffin qui remporte son duel face à Davis et CP3 + De Andre en mode patron. :D
Ca fait plaisir. Il faudra maintenant win contre les gros comme le Thunder,les Spurs, les Grizzlies et les Warriors qui sont énormes en ce moment. :oops:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par paulin » Mar Déc 9, 2014 9:25

La légende raconte déjà que Griffin est passé sur le forum Pronosoft pour lire les critiques. Après son 3pts de la gagne au buzzer et son match de fou, il déclara: "Et çà c'est un 3pts au dessus une KIA peut être!" :D
Trail et ultra-trail.
Avatar de l’utilisateur
paulin
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1033
Inscription : Mar Sep 6, 2011 11:17

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Grey-Guus » Mar Déc 9, 2014 17:37

Pas mal pour un gars qui n'est "pas un joueur de basket" :ooo:

Bon apres le shoot de la win est chatteux mais il a porte son equipe au 4e QT et en OT... Alors que certains de ses coequipiers t'avais l'impression qu'ils faisaient tout pour perdre.
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Américan Dream

Message par enzo76 » Ven Déc 12, 2014 0:40

Avatar de l’utilisateur
enzo76
5ème Crampon
 
Message(s) : 5776
Inscription : Sam Oct 29, 2011 21:31

Re: [BAR] Américan Dream

Message par lasticot » Ven Déc 12, 2014 19:03

interliverpool8 a écrit :7 ème victoire de suite pour les Clipps. :D :content:

Griffin qui remporte son duel face à Davis et CP3 + De Andre en mode patron. :D
Ca fait plaisir. Il faudra maintenant win contre les gros comme le Thunder,les Spurs, les Grizzlies et les Warriors qui sont énormes en ce moment. :oops:

vraiment impressionnat pour le moment j'aimerais bien les voir en finale de conférences :wink:
sempre fedele!!!!
Avatar de l’utilisateur
lasticot
5ème Crampon
 
Message(s) : 5188
Inscription : Dim Août 21, 2011 10:45
Localisation : united center

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Furtif » Dim Déc 14, 2014 2:03

Clippers (-4) + Houston pour moi cette nuit :wink:
Objectif : Good Life
Avatar de l’utilisateur
Furtif
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11156
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 19:20
Localisation : In my dreams

Re: [BAR] Américan Dream

Message par girondinsfan86 » Dim Déc 14, 2014 13:02

Hello!

Pour ceux qui en auraient besoin, j'ai mis à disposition un fichier excel pour le suivi de vos mises et de vos résultats.

:arrow: viewtopic.php?f=102&t=79803

Bon dimanche :sante:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page