NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Lun Oct 26, 2015 20:29

Salut Bentley

Le H de 10 bloqué au tabac je pense qu'il va passer à 9 car il est a -9.5 sur certains books .com je remettrai un petit quelque chose dessus.je ne suis pas un gros parieur, je joue des (toutes) petite somme sauf énorme confiance comme LILLE BASKET dimanche ou j'ai mis 100€mais ça reste très très rare. voila pr la parenthèse

Bon j'suis pas le roi de l'analyse mais sur ce match c'est plus un ressenti que le champion doit faire honneur à son titre et ce dès le 1er match à la maison.Si curry et thompson en feu à 3pts ça peut piquer.bon espérons que GSW contienne DAVIS car lui seul peu faire des ravages surtout sur un 1er match.je pense voir le match en live mais je verrai la rediff à coup sur :bien:

Revu d effectif gsw : http://www.basketusa.com/news/322732/pr ... -warriors/
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Lun Oct 26, 2015 22:47

Oui sa serait bien de faire un nouveau topic NBA pour la nouvelle saison car celui-ci à déjà bien vécu :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Lun Oct 26, 2015 23:26

Salut a tous, tout d'abord
Rip Flip Saunders, un grand monsieur du basket..

Pour les premiers matchs je pensent pas misé, je vais plutôt profiter du retour de la NBA en bon supporter et spectateur :D
Si j'aurai du faire un choix pour demain:

Atlanta -7: Une équipe quasi inchangé qui se connaît par coeur, qui a réalise une très bonne saison régulière la saison dernière, avec des All stars (Teague, la raquette Horford/Millsaps et le sniper to three Korver).
De l'autre coté Détroit, une équipe qui a subi quelques changement a l'intersaison, dans le 5 bye Monroe remplacé par le Turc Ilyasova pour écarter le jeu et laissé la raquette a Drummond, Marcus Morris remplace Butler.
Et quelques changement au niveau de la second unit avec par exemple les arrivés de l'ancienr Spurs Baynes et l'expérimenté Blake ancien Blazer
Mais je vois pas les Pistons rivaliser contre une équipe bien rodé comme les Hawks et de plus a l’extérieur, ils sont plus faibles sur le papier, l'équipe se connaît pas par coeur contrairement aux Hawks, et quand on a un croqueur de ballon comme Jackson en face c'est du pain béni pour la défense des Hawks

Chicago/Cleveland: Franchement la c'est impronosticable, les deux meilleurs équipes de l'Est qui vont s'affronter pour le premier match de la saison, même si Irving est pas la, tout peux se passer sur ce match

GSW -9: Même si je porte pas cette équipe des Warriors dans mon coeur, faut reconnaître qui sont fort et qui vont être très dur a aller chercher cette année, sa va être très compliqué pour les Pelicans avec une infirmerie bien remplit
Evans, leur meneur titulaire (il est arrière normalement mais l'entraîneur veux le faire jouer meneur vu la fragilité de Holiday)
Ajinca, back-up d'Asik
Cole, meneur remplaçant
Pondexter, titulaire au poste 3 si mes souvenirs sont bon
Babbitt, ailier remplaçant
Avec leur public chaud bouillant pour le premier match de la saison, leur équipe quasi inchangé, les champions en titre ne devrait pas avoir trop de mal pour battre ces Pelicans la mais attention Davis qui peux a lui tous seul faire gagner son équipe

Bon bets a tous et bon matchs!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 10:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par MATT » Mar Oct 27, 2015 1:07

Venum a écrit :J ai pu regarder le dernier match de pre saison de Gsw et je pense qu ils peuvent faire un carton pr le 1er match face aux Pelicans malgré un Anthony Davis bien en jambes et mis sur le devant de la scene pr le MVP de la saison...L infirmerie est bien remplie coté Pelicans.le banc des Warriors enfoncera le clou et fera la diff au moment des rotations je l espere.
je prend GSW H-9
Et je verrai le cut de l over team gsw que je prendrai aussi




Yes l ami. Le seul match que je jouerai, sans certitudes...soit 25 unites a 1,9

Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par fabe » Mar Oct 27, 2015 5:35

Assaker a écrit :Oui sa serait bien de faire un nouveau topic NBA pour la nouvelle saison car celui-ci à déjà bien vécu :bien:

C'est fait :bien:
Tout est là pour la nouvelle saison : topic analyses & infos, nouveau bar et live
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par fabe » Mar Oct 27, 2015 5:36

Je ferme ici :bien:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Précédent

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page