[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Jeu Oct 17, 2013 0:15

Non, il s'est ressenti de douleurs au genou apparemment, et on n'a pas pris de risques côté Bulls. En même temps, il a un jeu super usant physiquement, en plus je sais pas si t'as vu ses quelques minutes face à Indi mais on aurait dit qu'il surjouait, peut-être pour faire taire toutes les critiques qui avaient été émises à son égard pour sa non-participation aux playoffs.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 0:27

seven boo a écrit :Non, il s'est ressenti de douleurs au genou apparemment, et on n'a pas pris de risques côté Bulls. En même temps, il a un jeu super usant physiquement, en plus je sais pas si t'as vu ses quelques minutes face à Indi mais on aurait dit qu'il surjouait, peut-être pour faire taire toutes les critiques qui avaient été émises à son égard pour sa non-participation aux playoffs.

Ah non j'ai suivi que très peux de match, mais il a bien joué contre Memphis parce qu'il me semble que sur un extrait j'aperçois lui & Miller.

Tu as vu le match ? Je viens de voir un court extrait il a claqué deux/trois trucs sympas. :ahhh:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 0:28

too bit, too strong, too fast, too good ! :ole: :lol:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Jeu Oct 17, 2013 0:29

Oui, désolé, autant pour moi c'est contre Wash qu'il n'a pas joué. :doh:

Tu parles du match contre Indiana ? Si c'est le cas, oui je l'avais vu celui-là, et effectivement il avait été assez impressionnant pour un retour après une si longue absence ! :ahhh:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 0:33

seven boo a écrit :Oui, désolé, autant pour moi c'est contre Wash qu'il n'a pas joué. :doh:

Tu parles du match contre Indiana ? Si c'est le cas, oui je l'avais vu celui-là, et effectivement il avait été assez impressionnant pour un retour après une si longue absence ! :ahhh:

Oui contre les Pacers et apparemment Rose prétend avoir gagner en détente passant de 94cm à 106cm. :blink:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Jeu Oct 17, 2013 0:38

maxou704 a écrit :Oui contre les Pacers et apparemment Rose prétend avoir gagner en détente passant de 94cm à 106cm. :blink:


Punaise, j'attends de voir ça parce que ça fait une sacrée évolution là ! :blink:

Après, effectivement lors de ce match face aux Pacers il m'a semblé plus rapide qu'auparavant, pour la détente j'attendrai pour me prononcer parce que ça paraît énorme. :perplexe:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 0:43

seven boo a écrit :
Punaise, j'attends de voir ça parce que ça fait une sacrée évolution là ! :blink:

Après, effectivement lors de ce match face aux Pacers il m'a semblé plus rapide qu'auparavant, pour la détente j'attendrai pour me prononcer parce que ça paraît énorme. :perplexe:

:lol: C'est clair ! Dejà qu'il avait une sacrée détente avant alors la ! :ahhh: Mais pareil j'attend la SR avant de me prononcé la dessus.
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Jeu Oct 17, 2013 1:11

Oui, voilà c'est surtout ça le problème: si le mec savait pas décoller ok, mais là c'est vraiment pas le cas ! :lol:

Allez, c'est parti ce Toronto-Boston ! :D
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 1:49

seven boo a écrit :Oui, voilà c'est surtout ça le problème: si le mec savait pas décoller ok, mais là c'est vraiment pas le cas ! :lol:

Allez, c'est parti ce Toronto-Boston ! :D

Alors cette première MT ça donne quoi ? :mrgreen:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Jeu Oct 17, 2013 2:14

Assez serré ma foi: Toronto avait commencé très fort avec Lowry et Gay qui rentraient tout notamment, mais ça s'est bien calmé depuis le début du deuxième quart-temps. Encore une fois, Olynyk est très intéressant offensivement comme défensivement, il est en plus très motivé à l'idée de jouer dans son pays natal !
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 2:24

seven boo a écrit :Assez serré ma foi: Toronto avait commencé très fort avec Lowry et Gay qui rentraient tout notamment, mais ça s'est bien calmé depuis le début du deuxième quart-temps. Encore une fois, Olynyk est très intéressant offensivement comme défensivement, il est en plus très motivé à l'idée de jouer dans son pays natal !

Ok. :bien: Enregistré le Bulls/D3 ainsi que le Pacers/Mavs que je finirais demain, bonne fin de match alors & bonne nuit ! :sante:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Jeu Oct 17, 2013 3:35

Merci Maxou, de même bien que je sois désormais en retard mais bon ! :D

Une nouvelle défaite des Celtics, Chicago qui mène assez largement avec déjà 20 points de Rose, je vais donc me coucher ! :bien:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 19:54

Très bon match de Rose qui a terminer @22P.

Nets/Heat ce soir ! :content:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Jeu Oct 17, 2013 22:59

Ouais, il revient avec la manière le Derrick ! :P

Je suis déjà KO perso, j'aurai pas le courage de tenir jusqu'à 2h pour la magnifique affiche...
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 23:29

seven boo a écrit :Ouais, il revient avec la manière le Derrick ! :P

Je suis déjà KO perso, j'aurai pas le courage de tenir jusqu'à 2h pour la magnifique affiche...

:sante:

:lol: Toi aussi t'est déjà K.O, me demande comment je vais suivre certaines équipes à l'Ouest cette saison... :dodo:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 23:47

Sinon je sais pas si tu a déjà vu les cotes pour la reprise mais moi ça me donne clairement envie de prendre le H des Bulls et j'espère sincèrement qu'ils le sortiront dans les 8/10, ça sent le big game OT & Co à plein nez et surtout une grosse prestation de Rose, après de là à les voir gagner chez les champions c'est difficile à prédire mais si H supérieur à 6 je pense prendre perso. :perplexe: (à voir avec les blessures bien entendu)
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 17, 2013 23:56

maxou704 a écrit :Sinon je sais pas si tu a déjà vu les cotes pour la reprise mais moi ça me donne clairement envie de prendre le H des Bulls et j'espère sincèrement qu'ils le sortiront dans les 8/10, ça sent le big game OT & Co à plein nez et surtout une grosse prestation de Rose, après de là à les voir gagner chez les champions c'est difficile à prédire mais si H supérieur à 6 je pense prendre perso. :perplexe: (à voir avec les blessures bien entendu)

Ce sera vers 7... Du moins c'est ma prédiction :oops:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 17, 2013 23:59

Pour ceux qui veulent se faire une idée des premières cotes...

https://sports.bwin.com/en/sports#categ ... &sportId=7 (si le lien vous emmène pas directement sur la partie NBA allez y manuellement)

Après c'est à titre indicatif, certaines seront bien différentes le jour du match, bwin c'est loin d'être les meilleurs coteurs pour la NBA (à nous d'en profiter pour ceux qui peuvent jouer sur le .com :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Ven Oct 18, 2013 0:02

Grey-Guus a écrit :Ce sera vers 7... Du moins c'est ma prédiction :oops:

Possible, ça tournera pas en dessous je pense vu la faible cote du Heat.
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Ven Oct 18, 2013 0:06

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Ce sera vers 7... Du moins c'est ma prédiction :oops:

Possible, ça tournera pas en dessous je pense vu la faible cote du Heat.

bwin l'a mis à 7, ce sera pas toujours le cas mais sur le coup je suis d'accord avec eux. C'est peut être à prendre, je déciderais le jour du match (comme toi j'imagine) mais je pense pas que ce sera un si gros coup que ça. Y'a un match le 30 sur lequel j'ai déjà bien blindé, merci bwin :lol: :D (GS/Lakers du 30, je te laisse deviner ce que j'ai joué, le H était à 5.5, je l'ai fait monter à moi tout seul à 6.5 :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron

Haut de page