[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 23:15

Grey-Guus a écrit :bwin l'a mis à 7, ce sera pas toujours le cas mais sur le coup je suis d'accord avec eux. C'est peut être à prendre, je déciderais le jour du match (comme toi j'imagine) mais je pense pas que ce sera un si gros coup que ça. Y'a un match le 30 sur lequel j'ai déjà bien blindé, merci bwin :lol: :D (GS/Lakers du 30, je te laisse deviner ce que j'ai joué, le H était à 5.5, je l'ai fait monter à moi tout seul à 6.5 :lol: )

@5.5 ? :ebahi: :blink: Unreal, vivement que les H sortent sur .Fr, déjà le simple @1.25 sont vraiment pas malin..
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 23:19

Y a quand même une énorme carte le 30, j'avais pas eu l'occasion de jeter un coup d'œil mais la je vois des value un peu partout..
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 17, 2013 23:25

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :bwin l'a mis à 7, ce sera pas toujours le cas mais sur le coup je suis d'accord avec eux. C'est peut être à prendre, je déciderais le jour du match (comme toi j'imagine) mais je pense pas que ce sera un si gros coup que ça. Y'a un match le 30 sur lequel j'ai déjà bien blindé, merci bwin :lol: :D (GS/Lakers du 30, je te laisse deviner ce que j'ai joué, le H était à 5.5, je l'ai fait monter à moi tout seul à 6.5 :lol: )

@5.5 ? :ebahi: :blink: Unreal, vivement que les H sortent sur .Fr, déjà le simple @1.25 sont vraiment pas malin..

Oui en plus les Lakers jouent le 29 aussi :lol:

Le H sera pour moi le jour du match au minimum vers 8.5, et si Kobe ne joue pas (ce qui est probable, c'est déjà pas dit qu'il revienne pour ces 2 premiers matchs mais même s'il revient pour moi il ne jouera pas les 2 matchs d'un b2b, et à choisir il jouera bien entendu contre les Clippers plutôt que contre GS, c'est un match bien plus important et motivant) vers 10.5-11.

Après c'est pas dit que je vais laisser mon bet couler, je peux faire un surebet avec le H le jour du match mais à 5.5 j'étais obligé de direct prendre. Mis un premier bon coup de mise, quand j'ai essayé d'en rajouter 5 min plus tard c'était monté à 6, 2e vague je l'ai fait monter à 6.5 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 17, 2013 23:27

maxou704 a écrit :Y a quand même une énorme carte le 30, j'avais pas eu l'occasion de jeter un coup d'œil mais la je vois des value un peu partout..

A part celle que j'ai joué j'en vois pas d'autres, enfin je vois pas d'énormités que je "dois" jouer tout de suite parce que je suis persuadé que ça va beaucoup bouger. Le reste autant attendre le jour du match, jouer autant de temps avant le match ça reste pas idéal à moins d'une aberration comme le H à 5.5 des Warriors à domicile contre les Lakers en b2b :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 23:37

Grey-Guus a écrit :Oui en plus les Lakers jouent le 29 aussi :lol:

Le H sera pour moi le jour du match au minimum vers 8.5, et si Kobe ne joue pas (ce qui est probable, c'est déjà pas dit qu'il revienne pour ces 2 premiers matchs mais même s'il revient pour moi il ne jouera pas les 2 matchs d'un b2b, et à choisir il jouera bien entendu contre les Clippers plutôt que contre GS, c'est un match bien plus important et motivant) vers 10.5-11.

Après c'est pas dit que je vais laisser mon bet couler, je peux faire un surebet avec le H le jour du match mais à 5.5 j'étais obligé de direct prendre. Mis un premier bon coup de mise, quand j'ai essayé d'en rajouter 5 min plus tard c'était monté à 6, 2e vague je l'ai fait monter à 6.5 :lol:

Ouais j'viens de voir qu'ils jouer contre LAC juste avant, bien vu j'espère qu'ont aura pas un H dans les 9/10 sur .fr parce que ça peut devenir embêtant quand même, déjà bien envie de prendre les deux ml sur leur deux première rencontre ça me ferait du 1.60, pas trop degeu sachant qu'ils n'ont très peux de chance de gagner ses deux premier matchs selon moi.
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 17, 2013 23:42

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Oui en plus les Lakers jouent le 29 aussi :lol:

Le H sera pour moi le jour du match au minimum vers 8.5, et si Kobe ne joue pas (ce qui est probable, c'est déjà pas dit qu'il revienne pour ces 2 premiers matchs mais même s'il revient pour moi il ne jouera pas les 2 matchs d'un b2b, et à choisir il jouera bien entendu contre les Clippers plutôt que contre GS, c'est un match bien plus important et motivant) vers 10.5-11.

Après c'est pas dit que je vais laisser mon bet couler, je peux faire un surebet avec le H le jour du match mais à 5.5 j'étais obligé de direct prendre. Mis un premier bon coup de mise, quand j'ai essayé d'en rajouter 5 min plus tard c'était monté à 6, 2e vague je l'ai fait monter à 6.5 :lol:

Ouais j'viens de voir qu'ils jouer contre LAC juste avant, bien vu j'espère qu'ont aura pas un H dans les 9/10 sur .fr parce que ça peut devenir embêtant quand même, déjà bien envie de prendre les deux ml sur leur deux première rencontre ça me ferait du 1.60, pas trop degeu sachant qu'ils n'ont très peux de chance de gagner ses deux premier matchs selon moi.

Pour moi si Kobe ne joue pas il sera au grand minimum à 10, enfin je t'ai dit ce que j'attendais dans mon post.

Hâte que ça reprenne :bien:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 23:43

Grey-Guus a écrit :A part celle que j'ai joué j'en vois pas d'autres, enfin je vois pas d'énormités que je "dois" jouer tout de suite parce que je suis persuadé que ça va beaucoup bouger. Le reste autant attendre le jour du match, jouer autant de temps avant le match ça reste pas idéal à moins d'une aberration comme le H à 5.5 des Warriors à domicile contre les Lakers en b2b :lol:

J'ai pas tous les handicaps sous les yeux donc c'est difficile de me faire une idée puis ça reste la première journée, le ml de Cleveland que je trouve bien trop haut à mon gout & le H des Spurs si le cut n'est pas trop haut. (-10)

Bon après ça reste une première impression si t'a pas des blessés entre temps.
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par matt18100 » Jeu Oct 17, 2013 23:45

Les jeux sont fait

spurs 1.72
under 198.5 brooklyn - miami 1.90

bon match :P
Dernière édition par matt18100 le Ven Oct 18, 2013 3:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 14:13

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 23:48

Grey-Guus a écrit :Pour moi si Kobe ne joue pas il sera au grand minimum à 10, enfin je t'ai dit ce que j'attendais dans mon post.

Hâte que ça reprenne :bien:

C'est passer vite quand même, j'ai encore dans la tête les bourdes de Bosh pendant les PO. :mrgreen:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 17, 2013 23:53

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Pour moi si Kobe ne joue pas il sera au grand minimum à 10, enfin je t'ai dit ce que j'attendais dans mon post.

Hâte que ça reprenne :bien:

C'est passer vite quand même, j'ai encore dans la tête les bourdes de Bosh pendant les PO. :mrgreen:

Ne dis pas ça sur Bosh :ooo:

https://www.youtube.com/watch?v=2r-ivyuxOnI

Bosh :amen: :amen:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Ven Oct 18, 2013 0:09

Grey-Guus a écrit :Ne dis pas ça sur Bosh :ooo:

https://www.youtube.com/watch?v=2r-ivyuxOnI

Bosh :amen: :amen:

C'est vrai que ce G6 restera dans les mémoires, mais le G3 avec Neal & Green unreal.

http://www.youtube.com/watch?v=NgRf4iOIXeA :amen:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Ven Oct 18, 2013 0:11

Les Warriors en B2B au Staples. :trescontent:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Ven Oct 18, 2013 0:25

31/10 - 01:00 : Cleveland Cavaliers : 2.3 - Brooklyn Nets : 1.4 :1:
31/10 - 01:00 : Toronto Raptors : 1.35 - Boston Celtics : 2.45
31/10 - 01:00 : Philadelphia 76ers : 3.7 - Miami Heat : 1.14 :2:
31/10 - 01:30 : New York Knicks : 1.1 - Milwaukee Bucks : 4.1 :1:
31/10 - 01:30 : Detroit Pistons : 1.31 - Washington Wizards : 2.6 :1:
31/10 - 02:00 : Houston Rockets : 1.01 - Charlotte Bobcats : 6.25 :1:
31/10 - 02:00 : Minnesota Timberwolves : 1.15 - Orlando Magic : 3.5 :1:
31/10 - 02:30 : Dallas Mavericks : 1.26 - Atlanta Hawks : 2.8
31/10 - 02:30 : San Antonio Spurs : 1.28 - Memphis Grizzlies : 2.7 :1:
31/10 - 03:00 : Utah Jazz : 3.3 - Oklahoma City Thunder : 1.18 :2:
31/10 - 04:00 : Sacramento Kings : 2.1 - Denver Nuggets : 1.5 :1:
31/10 - 04:00 : Phoenix Suns : 1.88 - Portland Trail Blazers : 1.62
31/10 - 04:30 : Golden State Warriors : 1.3 - LA Lakers : 2.65 :1:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Ven Oct 18, 2013 1:21

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Ne dis pas ça sur Bosh :ooo:

https://www.youtube.com/watch?v=2r-ivyuxOnI

Bosh :amen: :amen:

C'est vrai que ce G6 restera dans les mémoires, mais le G3 avec Neal & Green unreal.

http://www.youtube.com/watch?v=NgRf4iOIXeA :amen:

Ah eux deux qu'ils aillent se pendre, qu'est-ce qu'ils m'ont rendu fou sur cette série...
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par matt18100 » Ven Oct 18, 2013 3:50

matt18100 a écrit :Les jeux sont faire

spurs 1.72
under 198.5 brooklyn - miami 1.90

bon match :P



:bien: :bien: :bien:

sa rentre 2/2
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 14:13

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Ven Oct 18, 2013 12:10

Maxou, Grey :sante:

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier Maxou, j'étais tellement épuisé que je me suis endormi bien plus tôt que d'habitude ! :bien:

Effectivement, le H+ peut-être intéressant à prendre du côté des Bulls, j'attendais également le H des Clippers mais il risque d'être assez conséquent au vu de leur cote en sec... :perplexe: Pareil pour celui d'Orlando, qui devrait dépasser les 10 points, or vu la présaison pour le moment désastreuse des Pacers (0-4), je l'envisagerai éventuellement.

Par contre, comme l'a dit Grey, les Warriors seront intéressants le lendemain, au même titre que le H+ des Cavaliers et pourquoi pas celui des Pelicans, qui accueilleront des Pacers déjà en B2B.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Ven Oct 18, 2013 16:02

seven boo a écrit :Maxou, Grey :sante:

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier Maxou, j'étais tellement épuisé que je me suis endormi bien plus tôt que d'habitude ! :bien:

Effectivement, le H+ peut-être intéressant à prendre du côté des Bulls, j'attendais également le H des Clippers mais il risque d'être assez conséquent au vu de leur cote en sec... :perplexe: Pareil pour celui d'Orlando, qui devrait dépasser les 10 points, or vu la présaison pour le moment désastreuse des Pacers (0-4), je l'envisagerai éventuellement.

Par contre, comme l'a dit Grey, les Warriors seront intéressants le lendemain, au même titre que le H+ des Cavaliers et pourquoi pas celui des Pelicans, qui accueilleront des Pacers déjà en B2B.

Pour le moment les Clippers sont à -6 et Orlando à +9.5... Après ça peut changer. La présaison n'est pas prise en compte ça reste des matchs joués avec peu de sérieux, juste pour se mettre en forme, à la limite les seuls joueurs réellement motivés sont ceux qui essaient de gagner une place dans la rotation ou de gagner des minutes plus conséquentes. En fait la seule manière dont la présaison peut affecter les cotes de SR pour moi c'est si il y a des blessés...
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Ven Oct 18, 2013 16:05

seven boo a écrit :Maxou, Grey :sante:

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier Maxou, j'étais tellement épuisé que je me suis endormi bien plus tôt que d'habitude ! :bien:

Effectivement, le H+ peut-être intéressant à prendre du côté des Bulls, j'attendais également le H des Clippers mais il risque d'être assez conséquent au vu de leur cote en sec... :perplexe: Pareil pour celui d'Orlando, qui devrait dépasser les 10 points, or vu la présaison pour le moment désastreuse des Pacers (0-4), je l'envisagerai éventuellement.

Par contre, comme l'a dit Grey, les Warriors seront intéressants le lendemain, au même titre que le H+ des Cavaliers et pourquoi pas celui des Pelicans, qui accueilleront des Pacers déjà en B2B.

:sante:

Déjà envie de prendre pas mal de truc !

-Kings @2.15 + H
-Cleveland @2.10 + H
-Clippers + Gsw @1.60
-Bulls H @1.80
-SA+GSW+Clippers @1.90


Les Pacers font des matchs catastrophiques en ce moment mais je me fie pas trop ah ça perso, je me ferais une idée lors du premier match par contre la taule qu'ont pris le Heat hier. :ahhh:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Ven Oct 18, 2013 16:27

Oui, c'est sûr Grey, mais je veux dire que si les Pacers ne remportent pas un seul match de présaison d'ici le début de la SR, c'est quand même pas le top, en atteste l'entame de saison des Lakers l'année dernière bien que les deux cas ne soient pas totalement comparables. Après, c'est loin d'être mon pari préféré parce que Orlando n'est vraiment pas une référence.

Par contre, les Clippers à -6 ça paraît très sympa, d'autant plus que Kobe ne devrait pas être présent.

Le Heat s'est totalement ramassé effectivement Maxou, pas vu le match, mais assez incroyable. Surprenants Pelicans également, faudrait que je les regarde jouer pour me faire une idée plus précise, mais ils ont un roster sympa quand même.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par interliverpool8 » Ven Oct 18, 2013 17:06

seven boo a écrit :
interliverpool8 a écrit :Cleveland en PO ! :roll: Finale NBA : Clippers vs Heat ou Pacers ! :P :trescontent: :trescontent:


Salut Inter ! :sante:

Oui, Cleveland a clairement toutes ses chances pour se caler en playoffs. Pour moi, Miami, Chicago, Indiana, Brooklyn et New York seront de la fête, et les trois dernières places qualificatives devraient être très disputées entre Atlanta, Cleveland, Detroit, Boston et Washington. Par contre, et sans vouloir offenser quiconque notamment l'ami Maxou, je ne suis pas sûr que les Clippers puissent atteindre les finales dès cette année. Certes, ils devraient aller plus loin que la saison passée, mais peut-être que Doc Rivers aura besoin d'une saison d'adaptation en quelques sortes, et la tâche me semble assez compliquée face à un OKC revanchard, des Spurs toujours au rendez-vous et même éventuellement face à des Warriors auxquels Iguodala devrait énormément apporter. Après voilà, ce n'est que mon avis, mais on est là pour partager nos points de vue non ? :D



Je suis d'accord avec toi, les Spurs et OKC sont au-dessus avec le retour de Westbrook. Pour le reste, c'est largement jouable avec Doc. Les Clippers menaient quand même 2-0 contre Memphis et la perte de la série était dû à Del Negro et à l'effondrement de toute l' équipe sauf CP3 et Barnes. S' il fait au moins franchir un cap défensivement à Jordan, ça peut quand même atteindre les demis de conf.
Pour les Warriors, je pense que Jack va leur manquer et je suis pas trop fan d' Iggy. :wink:

J' ai vraiment hâte que le championnat débute avec des conférences très relevées. :bien: :bien:
A l'est, Miami est plus certain de rejoindre au moins la finale car Indiana s'est renforcé voir Brooklyn si l' alchimie prend ( pour Chicago, j' y crois pas même si j' espère voir un grand Rose cette saison) et la course en PO sera rude. :bien: :D

A l'ouest, la SR va être très sérrée et j' espère que Curry va confirmer et être enfin All-Star et qu' Howard va redevenir le meilleur pivot de la ligue.
J'espère également que Kobe sera à nouveau en forme et surtout Westbrook sinon OKC risque de souffrir avec un banc encore plus léger que l'an passé.
Bien entendu, go Clippers ! :bien: :D
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 10:23

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page