[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Oct 16, 2013 3:03

seven boo a écrit :Le Heat s'est pas mal renforcé aussi, et si ils arrivent en plus à retrouver un Oden au top de sa forme, ils seront très difficilement prenables. Néanmoins, je pense que Chicago comme Indiana sont capables de les titiller: comme tu l'as dit les Bulls n'ont pas beaucoup recruté mais Rose is back et ça vaut de l'or; les Pacers enregistrent le retour de blessure de Granger ainsi que l'arrivée de Scola. Ça va être très disputé. Pour moi ce trio-là est déjà supérieur à Brooklyn sans prendre en compte d'éventuelles futures blessures bien évidemment.

Ah mais clairement ! J'espère que les books mettront Boston outsider au Garden. :perplexe:

Sinon tu avais vu cette article ? :mrgreen: http://www.africatopsports.com/2013/10/ ... e-prouver/
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Oct 16, 2013 3:08

Boston peut vraiment l'emporter là, en face ça tente des shoots proche du ridicule mais bon dommage que ça sois aussi brouillon.
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Mer Oct 16, 2013 3:09

Faudra voir tout ça, parce que Boston a du pain sur la planche également.

Ah non, j'avais pas vu, sympa ! :P

Malheureusement, ça réveille la nostalgie de la WNBA qui sommeille en moi... :degoute:

Oui, mais les C's ne sont pas beaucoup mieux devant, et c'est bien dommage, ils sont totalement prenables là.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Oct 16, 2013 3:12

seven boo a écrit :Faudra voir tout ça, parce que Boston a du pain sur la planche également.

Ah non, j'avais pas vu, sympa ! :P

Malheureusement, ça réveille la nostalgie de la WNBA qui sommeille en moi... :degoute:

Oui, mais les C's ne sont pas beaucoup mieux devant, et c'est bien dommage, ils sont totalement prenables là.

Les rediff sont introuvables ? :dur:

Je cherche le duel Candace vs DD.
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Mer Oct 16, 2013 3:15

maxou704 a écrit :Les rediff sont introuvables ? :dur:

Je cherche le duel Candace vs DD.


Sur le LiveAccess il me semble qu'on puisse toujours revoir les matches, difficile de trouver ça ailleurs à mon avis... :perplexe:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Oct 16, 2013 3:20

seven boo a écrit :Sur le LiveAccess il me semble qu'on puisse toujours revoir les matches, difficile de trouver ça ailleurs à mon avis... :perplexe:

Ok merci j'irais faire un tour ce soir, sinon Boston c'est loin d'etre mauvais. :perplexe:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Oct 16, 2013 3:25

Le Heat qui viens de prendre un +18 contre les Wizards, je sais pas ce qu'a fait spoelstra mais j'suis déjà presser de voir le Nets/Heat !
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Mer Oct 16, 2013 3:29

maxou704 a écrit :Ok merci j'irais faire un tour ce soir, sinon Boston c'est loin d'etre mauvais. :perplexe:


Je t'en prie ! :bien:

Oui, c'est pas totalement naze, mais ça manque cruellement de consistance sur les shoots extérieurs. En défense y'a toujours cette rigueur et cette rugosité qui sont la marque de fabrique de la franchise, mais y'a moyen d'arracher une place en playoffs, et le retour de Rondo fera le plus grand bien.

Oui, et Charlotte qui en colle 16 à Cleveland, on est pas en présaison, tout va bien ! :ooo:

Le Heat a toujours un peu de mal à se mettre en route chaque année, mais quand la machine est lancée il faut se lever tôt pour l'arrêter ! :P Ça va être sympa ce Nets-Heat si les deux formations font jouer les gros joueurs.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Mer Oct 16, 2013 3:32

Humphries il a des moufles c'est pas possible ! :doh:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Oct 16, 2013 3:33

seven boo a écrit :Je t'en prie ! :bien:

Oui, c'est pas totalement naze, mais ça manque cruellement de consistance sur les shoots extérieurs. En défense y'a toujours cette rigueur et cette rugosité qui sont la marque de fabrique de la franchise, mais y'a moyen d'arracher une place en playoffs, et le retour de Rondo fera le plus grand bien.

Oui, et Charlotte qui en colle 16 à Cleveland, on est pas en présaison, tout va bien ! :ooo:

Le Heat a toujours un peu de mal à se mettre en route chaque année, mais quand la machine est lancée il faut se lever tôt pour l'arrêter ! :P Ça va être sympa ce Nets-Heat si les deux formations font jouer les gros joueurs.

Bobcats en PO ! :trescontent:

Allez je te souhaite une bonne nuit, faut que je retrouve le rythme NBA petit à petit. :baille:

:sante:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Mer Oct 16, 2013 3:35

maxou704 a écrit :Bobcats en PO ! :trescontent:

Allez je te souhaite une bonne nuit, faut que je retrouve le rythme NBA petit à petit. :baille:

:sante:


Je te l'avais dit sur le topic WNBA: le titre NBA sera pour Charlotte ! :lol:

Allez, bonne nuit Maxou, à bientôt pour de nouvelles aventures baskettistiques ! :bien:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par interliverpool8 » Mer Oct 16, 2013 18:07

maxou704 a écrit :
seven boo a écrit :Je t'en prie ! :bien:

Oui, c'est pas totalement naze, mais ça manque cruellement de consistance sur les shoots extérieurs. En défense y'a toujours cette rigueur et cette rugosité qui sont la marque de fabrique de la franchise, mais y'a moyen d'arracher une place en playoffs, et le retour de Rondo fera le plus grand bien.

Oui, et Charlotte qui en colle 16 à Cleveland, on est pas en présaison, tout va bien ! :ooo:

Le Heat a toujours un peu de mal à se mettre en route chaque année, mais quand la machine est lancée il faut se lever tôt pour l'arrêter ! :P Ça va être sympa ce Nets-Heat si les deux formations font jouer les gros joueurs.

Bobcats en PO ! :trescontent:



Allez je te souhaite une bonne nuit, faut que je retrouve le rythme NBA petit à petit. :baille:

:sante:

Cleveland en PO ! :roll: Finale NBA : Clippers vs Heat ou Pacers ! :P :trescontent: :trescontent:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Mer Oct 16, 2013 20:17

interliverpool8 a écrit :Cleveland en PO ! :roll: Finale NBA : Clippers vs Heat ou Pacers ! :P :trescontent: :trescontent:


Salut Inter ! :sante:

Oui, Cleveland a clairement toutes ses chances pour se caler en playoffs. Pour moi, Miami, Chicago, Indiana, Brooklyn et New York seront de la fête, et les trois dernières places qualificatives devraient être très disputées entre Atlanta, Cleveland, Detroit, Boston et Washington. Par contre, et sans vouloir offenser quiconque notamment l'ami Maxou, je ne suis pas sûr que les Clippers puissent atteindre les finales dès cette année. Certes, ils devraient aller plus loin que la saison passée, mais peut-être que Doc Rivers aura besoin d'une saison d'adaptation en quelques sortes, et la tâche me semble assez compliquée face à un OKC revanchard, des Spurs toujours au rendez-vous et même éventuellement face à des Warriors auxquels Iguodala devrait énormément apporter. Après voilà, ce n'est que mon avis, mais on est là pour partager nos points de vue non ? :D
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Oct 16, 2013 22:02

seven boo a écrit :Salut Inter ! :sante:

Oui, Cleveland a clairement toutes ses chances pour se caler en playoffs. Pour moi, Miami, Chicago, Indiana, Brooklyn et New York seront de la fête, et les trois dernières places qualificatives devraient être très disputées entre Atlanta, Cleveland, Detroit, Boston et Washington. Par contre, et sans vouloir offenser quiconque notamment l'ami Maxou, je ne suis pas sûr que les Clippers puissent atteindre les finales dès cette année. Certes, ils devraient aller plus loin que la saison passée, mais peut-être que Doc Rivers aura besoin d'une saison d'adaptation en quelques sortes, et la tâche me semble assez compliquée face à un OKC revanchard, des Spurs toujours au rendez-vous et même éventuellement face à des Warriors auxquels Iguodala devrait énormément apporter. Après voilà, ce n'est que mon avis, mais on est là pour partager nos points de vue non ? :D

Hello. :sante:

Ça va surement être une année de rodage le temps que Rivers pose sa patte sur l'équipe, les gros favoris à l'ouest (à mes yeux) ça reste quand même OKC & SA, cette année je me souviens en SR quand on avait pris ses deux équipes au Staples on avait pris cher, déjà j'espère vraiment qu'ont tombera pas sur Memphis, si ont pioche Denver & GSW ça risque d'être très sympa, après faut voir si l'une des deux équipes n'est pas handicapée par les blessures comme cette année OKC sans WB.

Après les Clippers ne feront pas figure de figuration bien entendu mais pour atteindre la finale ça va être très compliquée, déjà une équipe qui me fait peur c'est SA, quand tu vois qu'ils ont sweep les Grizz cette été. :blink:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Mer Oct 16, 2013 23:23

Salut Maxou ! :bien:

Ouais c'est clair, comme tu le dis OKC et SA paraissent un ton au-dessus. Après, je pense que tout le reste est à la portée des Clippers: à voir comment va réagir Memphis après la grosse claque reçue face aux Spurs et suite au départ de Hollins, Denver s'est bien affaibli et les Warriors manquent d'expérience mais ont quand même un effectif de rêve. Biensûr, on n'est pas à l'abri de blessures qui peuvent venir tout chambouler à tout moment.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Oct 16, 2013 23:41

seven boo a écrit :Salut Maxou ! :bien:

Ouais c'est clair, comme tu le dis OKC et SA paraissent un ton au-dessus. Après, je pense que tout le reste est à la portée des Clippers: à voir comment va réagir Memphis après la grosse claque reçue face aux Spurs et suite au départ de Hollins, Denver s'est bien affaibli et les Warriors manquent d'expérience mais ont quand même un effectif de rêve. Biensûr, on n'est pas à l'abri de blessures qui peuvent venir tout chambouler à tout moment.

Pas encore pour cette année que Denver franchira le premier tour, GSW & Memphis je demande à voir mais San Antonio c'est vraiment la franchise à éviter.

Sinon le match d'hier ça a fini comment alors ?
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Mer Oct 16, 2013 23:53

Non, c'est clair ils ont fait n'importe quoi les Nuggets cet été.

Brooklyn l'a emporté sur le fil vraiment, Johnson a trouvé deux lancers francs à 6 secondes de la fin qui ont donné deux points d'avance aux Nets, et bien entendu les C's ont pas réussi à rentrer leur dernier shoot. Pas grave biensûr, ça reste de la présaison puis quelques joueurs ont pas mal joué, paradoxalement c'est plus inquiétant pour Brooklyn qui n'est pas encore rôdé du tout.

Tu vas mater quelque chose ce soir ? Perso, je vais jongler entre Toronto-Boston et Chicago-Detroit, affiche intéressante cette dernière d'ailleurs ! :bien:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 0:00

seven boo a écrit :Non, c'est clair ils ont fait n'importe quoi les Nuggets cet été.

Brooklyn l'a emporté sur le fil vraiment, Johnson a trouvé deux lancers francs à 6 secondes de la fin qui ont donné deux points d'avance aux Nets, et bien entendu les C's ont pas réussi à rentrer leur dernier shoot. Pas grave biensûr, ça reste de la présaison puis quelques joueurs ont pas mal joué, paradoxalement c'est plus inquiétant pour Brooklyn qui n'est pas encore rôdé du tout.

Tu vas mater quelque chose ce soir ? Perso, je vais jongler entre Toronto-Boston et Chicago-Detroit, affiche intéressante cette dernière d'ailleurs ! :bien:

Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un match sympa de Boston, un peu brouillon certes mais plus que correct ceci dit.

:perplexe: Je sais pas encore, j'aurais aimé que le D3/Bulls ce joue un peu plus tot histoire de ne pas finir HS, surement regarder le Pacers/Mavs jusqu'au D3/bulls puis j'arrêterais à la MT. :bien:
maxou704
 

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par seven boo » Jeu Oct 17, 2013 0:07

Oui tu as raison, c'était pas trop mal. Il faut que Stevens arrive à trouver un cinq définitif, chose pas facile étant donné l'effectif bizarroïde dont il dispose, avec peu ou pas de pivots, aucun meneur à proprement parler disponible, et toute une flopée d'arrières. Aujourd'hui, en revanche, à Toronto et en B2B ça risque vraiment d'être cracra... :dur:

Ah ok, cool, ce Bulls-Pistons est bien alléchant ma foi ! :D En espérant que D Rose puisse jouer cette fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Jeu Oct 17, 2013 0:11

seven boo a écrit :Oui tu as raison, c'était pas trop mal. Il faut que Stevens arrive à trouver un cinq définitif, chose pas facile étant donné l'effectif bizarroïde dont il dispose, avec peu ou pas de pivots, aucun meneur à proprement parler disponible, et toute une flopée d'arrières. Aujourd'hui, en revanche, à Toronto et en B2B ça risque vraiment d'être cracra... :dur:

Ah ok, cool, ce Bulls-Pistons est bien alléchant ma foi ! :D En espérant que D Rose puisse jouer cette fois.

Ouais pas facile.

Rose n'a pas jouer contre Memphis récemment ? :perplexe:
maxou704
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Haut de page