NFL : Saison 2013/2014

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Mar Sep 3, 2013 20:58

Toujours la , l'année dernière contrairement au autres année je n'avais pas pu poster sur les match ici , travaillant chez un sportbook , mais je suis levé de toute ces obligations pour cette saison . Je posterai certainement dans le courant de la soirée pour le premier match de la saison , je rédige juste en priorité pour un site/page facebook et je mettrait ensuite ici .

Bonne saison à tous en tout cas , et vivement jeudi .
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Mar Sep 3, 2013 22:10

Ouverture de la saison NFL , enfin !!!! Et quel match pour lancer tout sa , que cette superbe affiche , Ravens ( champion en titre ) @ Broncos ( probablement le futur champion ) ! Attelons nous un peut sur les intersaison qu'on vécu ces deux franchises :

D'un coté les Ravens de Baltimore , champion en titre donc , mais qui se présente pour cette nouvelle saison avec un effectif amoindris , et pas qu'un peu malheureusement pour eux .... Dans un premier temps la perte de Ray Lewis , capitaine de la franchise et surtout le leader sur et en dehors du terrain . Maître a jouer de la défense , c'étais a coup sur une pièce qui ne pourrait être remplacer . Dans un second temps , la perte du meilleur receveur de l'équipe avec Boldin ... C'est tout simplement deux pertes ENORME pour le roster des Ravens ... Mais ce n'est pas tout , puisque il y a également Ed Reed , Paul KRUGER , Vonta Leach et Dannell Ellerbe qui sont aller voir ailleurs ... Soit des pertes dans le secteur défensifs ENORME et qui pour le premier match ne pourront être surmonter . D'autres joueurs ont également quitter le roster de Baltimore , mais moins notable . Une franchise qui aura énormément de mal a réediter son exploit , car soyons clair la dessus , c'est un miracle que Baltimore ai remporté le superbowl .

De leur coté Denver, présente la quasi même équipe , avec une année de plus , et surtout des gros renforts ! L'équipe a perdu son running back McGahee , mais le jeu au sol n'est que très peu utilisé du coté de Denver , et surtout la draft leur a permis de combler ce déficit . Stockley , un receveur courte distance est également partis , ironie du sort a Baltimore justement . Cependant , la franchise a réussi a Signé Wes Welker , le meilleur joueur a ce poste au monde ... Donc autant dire qu'il n'y a pas de soucis de ce coté la pour Denver . Le duo avec Manning marche déjà a merveilles Au vue des entrainement et de la pré saison . La seule grosse perte notable du coté de Denver , est donc son Défensive End , DUMERVIL , mais PHILLIPS arrive pour tenter de pallier ce départ et former une top pair avec Von Miller , le phénomène de Denver en Défense.

Une Inter saison clairement en faveur de Denver , qui n'a pas trop perdu , et surtout qui a plus que remplacer tous ce qu'elle a perdu . Au contraire , Baltimore avance un peu dans le brouillard , et il ne fait aucun doute que toute sa défense , ne sera pas au point avant la week 3 , hors quand on affronte les Broncos de Manning en Week 1 ... C'est pas bon du tout . Avec un secteur offensive au niveau des receveurs en perdition du coté de Baltimore , tandis qu'en face il y le meilleur secteur offensif de la ligue a n'en pas douter ... La différence durant ce match devrait être de taille .

Du coté des bléssures , Baltimore sera privé de son Tight End , pillier de l'équipe et de l'offense en la personne de Pitta , deux receveurs et pas des moindres également absent lors de ce premier match Reed et Thompson , et 5 absences du coté defensif qui est en total chantier a Baltimore . Pour Denver , Il n'y a que l'absence de Von Miller a mentionné , suspendu pour les 7 premiers matches de la saison , la machine a Sack , qui sera une énorme perte pour Denver , mais qui devrait arriver a surmonter le tout lors de ce match d'ouverture .

Ces deux franchises se sont déjà opposé deux fois l'année dernière , Denver avais corrigé Baltimore en saison régulière 34/17 à Baltimore qui plus est . Et les deux franchises c'étais également retrouvé en Play Off pour un match de légende , Baltimore était venu à bout de Denver 38/35 ... Un match qui restera dans les annales . Cependant la il est question de Week 1 , et par conséquent rien a voir avec un match de play off sur quasiment tous les aspects .

Baltimore qui étais au passage , la 13 ième défense l'an passé seulement , et la 23 ième en terme de points encaissé . Du coté de l'attaque , rien de flamboyant non plus en saison régulière avec la 17 ième attaque . D’où le fameux miracle de remporter le superbowl en fin de saison . Denver quand a eux avaiant la 10 ième meilleur défense et la 6 ième attaque

Pour moi nul doute dans un premier temps que Denver remportera le match , mais qu'ils passeront également le H . Je vois même une probable correction lors de cette ouverture de saison . Au Sol Denver arrivera a glanner des yard important quand il choisiront cette aspect, mais dans les air , ils vont simplement se frisé et prendre un avantage ENORME sur la défense aérienne de Baltimore en plein chantier . De leur coté Baltimore va avoir bien du mal a faire quoique ce soit , avec un Flacco ETINCELANT en PO , mais qui en saison régulière devrait être a son réel niveau , soit un QB moyen , hors la vu les receveurs présent , je ne vois pas de miracle malheureusement pour eux . Au sol , Ryce va certainement faire chantier et peut être arriver Baltimore à un ou deux touchedowns . Cependant , je vois Denver mettre 3 TD au minimum , soit 21 points , et je le vois également arriver a conduire au moins une fois au field goal soit 24 Points . De leur coté , Baltimore aura probablement beaucoup de mal a mettre un touchedown a moins d'une action stratosphérique . Je table donc sur 1 Touchedown , et 2/3 Field Goal soit 7 + 6 = 13 Points . ( Je précise que ces chiffres sont donnée à la baisse de part et d'autre ) . Le H de 7 passant donc très nettement .

Denver Broncos -7 @1.85
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Nico57 » Mar Sep 3, 2013 23:03

Philadelphia a écrit :Ouverture de la saison NFL , enfin !!!! Et quel match pour lancer tout sa , que cette superbe affiche , Ravens ( champion en titre ) @ Broncos ( probablement le futur champion )

:nonon:

Vikings champions :D
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par georgeroyhill » Mar Sep 3, 2013 23:32

c'est bien on est d'accord sur Denver H :bien:
georgeroyhill
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 19:42

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par TheBountyHunterN1 » Mer Sep 4, 2013 0:11

Philadelphia a écrit :Ouverture de la saison NFL , enfin !!!! Et quel match pour lancer tout sa , que cette superbe affiche , Ravens ( champion en titre ) @ Broncos ( probablement le futur champion ) ! Attelons nous un peut sur les intersaison qu'on vécu ces deux franchises :

D'un coté les Ravens de Baltimore , champion en titre donc , mais qui se présente pour cette nouvelle saison avec un effectif amoindris , et pas qu'un peu malheureusement pour eux .... Dans un premier temps la perte de Ray Lewis , capitaine de la franchise et surtout le leader sur et en dehors du terrain . Maître a jouer de la défense , c'étais a coup sur une pièce qui ne pourrait être remplacer . Dans un second temps , la perte du meilleur receveur de l'équipe avec Boldin ... C'est tout simplement deux pertes ENORME pour le roster des Ravens ... Mais ce n'est pas tout , puisque il y a également Ed Reed , Paul KRUGER , Vonta Leach et Dannell Ellerbe qui sont aller voir ailleurs ... Soit des pertes dans le secteur défensifs ENORME et qui pour le premier match ne pourront être surmonter . D'autres joueurs ont également quitter le roster de Baltimore , mais moins notable . Une franchise qui aura énormément de mal a réediter son exploit , car soyons clair la dessus , c'est un miracle que Baltimore ai remporté le superbowl .

De leur coté Denver, présente la quasi même équipe , avec une année de plus , et surtout des gros renforts ! L'équipe a perdu son running back McGahee , mais le jeu au sol n'est que très peu utilisé du coté de Denver , et surtout la draft leur a permis de combler ce déficit . Stockley , un receveur courte distance est également partis , ironie du sort a Baltimore justement . Cependant , la franchise a réussi a Signé Wes Welker , le meilleur joueur a ce poste au monde ... Donc autant dire qu'il n'y a pas de soucis de ce coté la pour Denver . Le duo avec Manning marche déjà a merveilles Au vue des entrainement et de la pré saison . La seule grosse perte notable du coté de Denver , est donc son Défensive End , DUMERVIL , mais PHILLIPS arrive pour tenter de pallier ce départ et former une top pair avec Von Miller , le phénomène de Denver en Défense.

Une Inter saison clairement en faveur de Denver , qui n'a pas trop perdu , et surtout qui a plus que remplacer tous ce qu'elle a perdu . Au contraire , Baltimore avance un peu dans le brouillard , et il ne fait aucun doute que toute sa défense , ne sera pas au point avant la week 3 , hors quand on affronte les Broncos de Manning en Week 1 ... C'est pas bon du tout . Avec un secteur offensive au niveau des receveurs en perdition du coté de Baltimore , tandis qu'en face il y le meilleur secteur offensif de la ligue a n'en pas douter ... La différence durant ce match devrait être de taille .

Du coté des bléssures , Baltimore sera privé de son Tight End , pillier de l'équipe et de l'offense en la personne de Pitta , deux receveurs et pas des moindres également absent lors de ce premier match Reed et Thompson , et 5 absences du coté defensif qui est en total chantier a Baltimore . Pour Denver , Il n'y a que l'absence de Von Miller a mentionné , suspendu pour les 7 premiers matches de la saison , la machine a Sack , qui sera une énorme perte pour Denver , mais qui devrait arriver a surmonter le tout lors de ce match d'ouverture .

Ces deux franchises se sont déjà opposé deux fois l'année dernière , Denver avais corrigé Baltimore en saison régulière 34/17 à Baltimore qui plus est . Et les deux franchises c'étais également retrouvé en Play Off pour un match de légende , Baltimore était venu à bout de Denver 38/35 ... Un match qui restera dans les annales . Cependant la il est question de Week 1 , et par conséquent rien a voir avec un match de play off sur quasiment tous les aspects .

Baltimore qui étais au passage , la 13 ième défense l'an passé seulement , et la 23 ième en terme de points encaissé . Du coté de l'attaque , rien de flamboyant non plus en saison régulière avec la 17 ième attaque . D’où le fameux miracle de remporter le superbowl en fin de saison . Denver quand a eux avaiant la 10 ième meilleur défense et la 6 ième attaque

Pour moi nul doute dans un premier temps que Denver remportera le match , mais qu'ils passeront également le H . Je vois même une probable correction lors de cette ouverture de saison . Au Sol Denver arrivera a glanner des yard important quand il choisiront cette aspect, mais dans les air , ils vont simplement se frisé et prendre un avantage ENORME sur la défense aérienne de Baltimore en plein chantier . De leur coté Baltimore va avoir bien du mal a faire quoique ce soit , avec un Flacco ETINCELANT en PO , mais qui en saison régulière devrait être a son réel niveau , soit un QB moyen , hors la vu les receveurs présent , je ne vois pas de miracle malheureusement pour eux . Au sol , Ryce va certainement faire chantier et peut être arriver Baltimore à un ou deux touchedowns . Cependant , je vois Denver mettre 3 TD au minimum , soit 21 points , et je le vois également arriver a conduire au moins une fois au field goal soit 24 Points . De leur coté , Baltimore aura probablement beaucoup de mal a mettre un touchedown a moins d'une action stratosphérique . Je table donc sur 1 Touchedown , et 2/3 Field Goal soit 7 + 6 = 13 Points . ( Je précise que ces chiffres sont donnée à la baisse de part et d'autre ) . Le H de 7 passant donc très nettement .

Denver Broncos -7 @1.85


Analyse exceptionnel ! :P :P :P

Je te suivrai tout au long de la saison pour ma part :bien:

En espérant que la réussite soit avec nous :argent:
Avatar de l’utilisateur
TheBountyHunterN1
Passionné
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Juil 12, 2013 21:00

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Mer Sep 4, 2013 1:44

TheBountyHunterN1 a écrit :
Analyse exceptionnel ! :P :P :P

Je te suivrai tout au long de la saison pour ma part :bien:

En espérant que la réussite soit avec nous :argent:


Lol merci ^^ Elle sera la comme tout le temps , mais espérons surtout qu'elle soit la sur le premier match avant un dimanche de folie ^^
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Mer Sep 4, 2013 9:52

Ola les fan's NFL' :D

Ca y est, on y est :ole:

Enfin le retour, j'éspere qu'on va vivre une grosse saison, et qu'au bout, mes Niners seront champions :D
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Mer Sep 4, 2013 11:08

Petit apercu de ma team préférer, les 49ers

Il n'y a pas eu de grand changement dans cette intersaison du coté de SF...

Alex Smith aprés avoir perdu sa place au cours de la saison a quitté les Niners pour rejoindre les Chiefs, avec le départ aussi d'Akers :D , qui au file de la saison précédente n'a fait que régresser, Jenkins est parti également chez les Chiefs, quand à Randy Moss, il retourne en retraite, bon vent Randy :D

On voit donc que la continuité du coté des 49ers est de mise :bien:

Cette saison il faudra de nouveau s'appuyer sur une solidité défensif a toute épreuve, l'an passé ce fut la troisième ligne défensif de la ligue, avec aussi une attaque au sol plus que redoutable avec FG21 :D , l'an dernier les 49ers ont fini 4eme attaque au sol, a eux de le démontrer une nouvelle fois cette saison

Je sens que cette saison, le jeu des 49ers comme un peu l'an dernier passera beaucoup par le sol, car au niveau des receveurs, la blessure de Crabtree fait mal :dur: , l'arrivé de Boldin peut faire du mieux, mais ca parait bien tendre pour moi...

Un calendrier assez difficile pour commencer :blink: , vs Packers, @Seattle, et au week5 tu recois les Texans, faut pas se manquer dés le début mes 49ers :bien:

Si CK7 garde les mêmes stats depuis qu'il a déloger Smith du poste de QB, on peut vraiment s'attendre a une grosse saison, il n'a plus qu'a confirmer, mais c'est bien la le plus dur :oops:

Bonne et belle saison à tous, et vive les 49ers :ole:
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Mer Sep 4, 2013 11:15

Quand t'as Arizona et Saint louis dans la division , tu peux te permettre de perdre 3/4 matches dans la saison .
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Mer Sep 4, 2013 11:57

Philadelphia a écrit :Quand t'as Arizona et Saint louis dans la division , tu peux te permettre de perdre 3/4 matches dans la saison .


C'est sur :wink:

Tfacon les 49ers auront pour moi un bilan de 11/5 ou 12/4 facilement :bien:

Et tes Eagles, t'en pense quoi? :wink: :bien:
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Mer Sep 4, 2013 12:08

16/0 si tout vas bien . et victoire au superbowl . Si y a des accrocs , on essayera de sortir de la division ... On à pas le chance d'être dans une division ou y a personne comme beaucoup ... Avec la NFC north , les 4 équipes peuvent prétendre a la première place ...
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Mer Sep 4, 2013 12:15

Philadelphia a écrit :16/0 si tout vas bien . et victoire au superbowl . Si y a des accrocs , on essayera de sortir de la division ... On à pas le chance d'être dans une division ou y a personne comme beaucoup ... Avec la NFC north , les 4 équipes peuvent prétendre a la première place ...


Heureusement que tu ironise :lol: :wink:

Chip Kelly va avoir du boulot :bien:
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par bomberfa » Mer Sep 4, 2013 18:56

Philadelphia a écrit :Toujours la , l'année dernière contrairement au autres année je n'avais pas pu poster sur les match ici , travaillant chez un sportbook , mais je suis levé de toute ces obligations pour cette saison . Je posterai certainement dans le courant de la soirée pour le premier match de la saison , je rédige juste en priorité pour un site/page facebook et je mettrait ensuite ici .

Bonne saison à tous en tout cas , et vivement jeudi .


Content de te revoir AD , toujours un plaisir de lire tes posts :bien:
Irish, le retour !!!
Avatar de l’utilisateur
bomberfa
Mordu
 
Message(s) : 940
Inscription : Dim Avr 25, 2010 22:27
Localisation : Montpellier

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Psgalpha » Mer Sep 4, 2013 21:22

Je comptais partir sur baltimore +8 mais bon vu l'analyse de très grande qualité d'american dream juste au dessus c'est juste impossible :bien:

Je pars donc sur denver -8, en espérant un manning bien en jambe et un flacco dans les choux, les ravens ont quand même perdu trop de joueur dont boldin.

Mise modérée quand même pour le 1er match, bonne chance a tous
Fredo in the cut, that's a scary sight
Avatar de l’utilisateur
Psgalpha
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1808
Inscription : Jeu Déc 8, 2011 19:31

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Jeu Sep 5, 2013 0:57

Merci bien , en espérant que dès demain sa paye ...
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Nico57 » Jeu Sep 5, 2013 2:43

Nico57 a écrit :Déjà un pari validé pour la week 1 :

Principal : Denver + Indy + Pitt + Chicago + NO @3.72

Pas de grosses analyses car toujours difficile de bet le début de saison, avec les automatismes entre les anciens et les nouveaux joueurs + le niveau de forme de chacun. Chaud chaud. Bonne confiance sur les 3ers malgré tout, Denver at home face à Balti qui a perdu ses 2 stars en defense, les Colts et les Steelers face à 2 équipes + que moyennes. Ensuite NO at home face à Atlanta pour un divisional game déjà très important et qui comptera au moment de faire les comptes en fin de saison, de plus les Saints doivent se racheter après leur non qualification en PO la saison dernière. Puis Chicago face aux Bengals, le plus dur du combi mais Chicago se doit de gagner ce genre de match at home pour espérer quelque chose cette saison vu la division de malade dans laquel ils sont.

D'autres bet à venir, gl à tous pour cette saison en tout cas :bien:

GO VIKINGS :ole:


Je rajoute un principal avec mes 3 bases de la week 1 : Denver + Indy + Pitt @1.80
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Jeu Sep 5, 2013 3:12

Pour ma part j'ai déjà des pistes pour dimanche , sans avoir encore gratter en profondeur :

08/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 3.1 - New England Patriots : 1.25 -10
08/09 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.28 - Tennessee Titans : 2.95 +7
08/09 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.57 - Atlanta Falcons : 2.05 -3
08/09 - 19:00 : New York Jets : 2 - Tampa Bay Buccaneers : 1.62
08/09 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2 - Kansas City Chiefs : 1.6 -4
08/09 - 19:00 : Chicago Bears : 1.45 - Cincinnati Bengals : 2.3 -3
08/09 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.8 - Miami Dolphins : 1.78 -1
08/09 - 19:00 : Carolina Panthers : 2.2 - Seattle Seahawks : 1.5 -4
08/09 - 19:00 : Detroit Lions : 1.5 - Minnesota Vikings : 2.2 -5
08/09 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.28 - Oakland Raiders : 2.95 -10
08/09 - 22:25 : St Louis Rams : 1.35 - Arizona Cardinals : 2.65 -5
08/09 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.4 - Green Bay Packers : 2.45 -4
09/09 - 02:30 : Dallas Cowboys : 1.55 - New York Giants : 2.1 -4
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Harlem_Shake » Jeu Sep 5, 2013 13:16

Seahawks @1.5 :P

Je les voit faire une grande grande saison, pour moi il ne seront pas loin du SB :bien:

Wilson a acquérit de l’expérience, ce jeune juste monstrueux ne connait pas la pression, et ils ont également une ligne défensif juste énorme :bien:

A voir pour ce Week1 en déplacement du coté de Carolina, l'équipe porté par Cam Newton, a voir si je bet ce match, mais en tout cas je surveillerai ce match :bien:

Ma team @1.4 vs Packers, je trouve aussi trés intéressant

Aprés on est sur une 1er journée, et me rappelle que l'an dernier, y'avait eu pas mal de surprise

A voir tout ca :bien:
Harlem_Shake
 

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Haswell » Jeu Sep 5, 2013 17:19

Pour moi il y a une très bonne value sur les Ravens. Bcp disent que Baltimore a eu de la chance en playoffs à Denver de revenir sur une passe improbable de Flacco, mais ils oublient que Denver a mis deux return touchdowns ce qui est tt autant invraisemblable .. Manning avait quand même souffert face à la secondary, même lorsque il avait du temps pour passer il n'avait aucune cible de libre. Alors oui la secondary des Ravens a perdu Reed, mais il y a le retour de Webb qui va la renforcée et pour moi Elam est un joueur très intéressant aussi. Je pense pas que Manning va se balader en attaque ce soir. Et la défense des Broncos semble prenable surtout en l'absence de Von Miller. Je pense que les Ravens peuvent les user sur le running game avec Rice et Pierce, et Flacco aura quelques belles possibilités sur Smith. En résumé, c'est un bon plan de jouer les Ravens avec une telle cote sur un premier match ..
Haswell
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Sep 3, 2013 12:46

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par Philadelphia » Jeu Sep 5, 2013 20:55

Haswell a écrit :Pour moi il y a une très bonne value sur les Ravens. Bcp disent que Baltimore a eu de la chance en playoffs à Denver de revenir sur une passe improbable de Flacco, mais ils oublient que Denver a mis deux return touchdowns ce qui est tt autant invraisemblable .. Manning avait quand même souffert face à la secondary, même lorsque il avait du temps pour passer il n'avait aucune cible de libre. Alors oui la secondary des Ravens a perdu Reed, mais il y a le retour de Webb qui va la renforcée et pour moi Elam est un joueur très intéressant aussi. Je pense pas que Manning va se balader en attaque ce soir. Et la défense des Broncos semble prenable surtout en l'absence de Von Miller. Je pense que les Ravens peuvent les user sur le running game avec Rice et Pierce, et Flacco aura quelques belles possibilités sur Smith. En résumé, c'est un bon plan de jouer les Ravens avec une telle cote sur un premier match ..


Ils ont eu une chance incroyable d'être en PO surtout ... Au vue de leur SR . Après une fois en PO sa à plus rien a voir , et la l'équipe a su faire ce qu'il fallait faire . Mais encore une fois c'étais les PO , rien a voir avec la SR , ce soir oppening de Sr away a Denver ... Tenir le H why not , mais de la à gagner ... Impossible ou du moins autant probable que le lombardy revienne aux Jets cette année .
( Anciennement American Dream )
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juil 24, 2013 17:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page