betpunisher a écrit :Dennis Schroder 20 points ou plus @4
Et
Jr Smith 20 points ou plus @ 3,5
C'est passé une fois sur deux pour l'instant, les deux ce soir en fun
Tu peux connaître ou le résultat si t'as pas vu le match
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
betpunisher a écrit :Dennis Schroder 20 points ou plus @4
Et
chniouxe a écrit :betpunisher a écrit :Dennis Schroder 20 points ou plus @4
Et
Tu peux connaître ou le résultat si t'as pas vu le match![]()
james5 a écrit :
nimp ayew.
non inter, tout simplement larry bird(le boss) veut un changement de cap et aimerait que son equipe propose un basket offensif... alors que Vogel lui base ses systèmes sur la defense... bref deux cultures basket opposées...
du coup Logiquement bird va se mettre a la recherche d'un coach qui prône l'attaque...jsuis pas dac avec lui mais bon... il sait ce qu'il fait je suppose...
(je precise qu'il avait pris sa decision depuis le all star week end donc rien a voir avec les PO...)
chniouxe a écrit :Je joue ces 2 joueurs, je vais dormir et demain matin quand je me lève je veux savoir combien ils ont mis de points... Je trouve ça où ?
maxou704 a écrit :chniouxe a écrit :Je joue ces 2 joueurs, je vais dormir et demain matin quand je me lève je veux savoir combien ils ont mis de points... Je trouve ça où ?
Sur flashresultats t'a les stats des joueurs.

james5 a écrit :Ayew13 a écrit :logique je trouve à partir du moment où tu sors pas les Raptorsinterliverpool8 a écrit :Je comprends pas vraiment le départ de Vogel des Pacers.![]()
nimp ayew.
non inter, tout simplement larry bird(le boss) veut un changement de cap et aimerait que son equipe propose un basket offensif... alors que Vogel lui base ses systèmes sur la defense... bref deux cultures basket opposées...
du coup Logiquement bird va se mettre a la recherche d'un coach qui prône l'attaque...jsuis pas dac avec lui mais bon... il sait ce qu'il fait je suppose...
(je precise qu'il avait pris sa decision depuis le all star week end donc rien a voir avec les PO...)
chniouxe a écrit :Je joue ces 2 joueurs, je vais dormir et demain matin quand je me lève je veux savoir combien ils ont mis de points... Je trouve ça où ?

Ayew13 a écrit :Fait pas le gars qui veut retourner la situation en sa faveur ça marche pas avec toi, t'endors qui tu veux mais pas moi et certains autres, fais ta vie & fais en sorte que tes moments ici n'ont à aucun instant un lien avec moi pour eviter de me les briser.
Ayew13 a écrit :Mauvaise ambiance = je posterais pas mes jeux ce soir. Bonne soirée aux autres
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Mauvaise ambiance = je posterais pas mes jeux ce soir. Bonne soirée aux autres
lol!
Non ya une bonne ambiance.
Je suis la , tu es la. donc soit on s'accepte. soit on fait partir en vrilles le forum. soit on fait en sorte de virer l'autre...
Franchement si on te vire ca me derangerait pas... si on me vire je sais que ca te derangerait pas... mais à priori faudra qu'on apprenne à vivre ensemble.
Donc soit tu acceptes la chose et c'est cool... soit tu l'acceptes pas et tu vois ca avec la modération...
Moi je me suis fait a l'idée que tu serais la que ca me plaise ou non... et je t'avoue si je devais virer qqn aujourd’hui tu ne serais pas premier sur ma liste.![]()
a toi de voir.
Moi je parle basket ici et basta.
c'est toi qui a un probleme de ce côté-là, tu ne peux pas t'en empêcher, et ça soule.

james5 a écrit ::baille:![]()
Ecoute ayew juste te prevenr j'ai aucun souci perso avec eksa...mais alors aucun...
sinon moi ignore moi alors si tu peux pas me blairer c'est le mieux! mais ignore moi vraiment... et ne reagis pas des que je poste un truc que ce soit ici ou partie tennis..
merci.
bonne nuit.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)