NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Lun Mai 2, 2016 19:11

et aller la provoc et la grossièreté c'est reparti.... :doh:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Lun Mai 2, 2016 19:27

Qu'est ce tu fais là encore ? T'as pas annoncer ta fin ici pour la 1829eme fois ? :roll: :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mai 2, 2016 19:32

LeBron ou KD meilleur marqueur ce soir #reflexion
Ayew13

Message par james5 » Lun Mai 2, 2016 19:33

Ayew13 a écrit :Qu'est ce tu fais là encore ? T'as pas annoncer ta fin ici pour la 1829eme fois ? :roll: :lol:

j'ai hesité longtemps. j'etais a rien d'aller sur un autre forum. d'autres me l'avaient proposé... mais vu que je suis attaché à ce forum je suis resté. le jour ou je partirai ca sera pour d'autres raisons mais pas celles ci. on va dire que c'etait pas le moment pour moi...

maintenant je ne rentrerai pas dans le jeu de tes provocations. libre à toi d'agir et de dire ce que bon te semble. ca me passe au dessus.

bonne soirée!

PS: je te rappelle que toi tu avais annoncé clairement (a plusieurs reprises) que tu ne posterais plus partie NBA...

on va dire que niveau déclarations stupides à chaud on est égal... :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Lun Mai 2, 2016 19:56

Incomparable :roll: y a plus qu'une frontière entre ne plus poster sur une partie et partir d'ici ;) (sans parler du nombre de deux fois au centaines de fois.....) de plus tu oublie volontairement que je poste plus depuis pas mal de temps partie WTA Et tennis (ce qui a causé la fin au bout d'un moment des piliers Eksa & Pinto qui je l'imagine ne trouve plus d'intérêt à poster au milieu de ce vacarme) mais comme c'est réel tu n'en parle pas. Une des différences entre nous, c'est que mes annonces sont vrai, et non pas pour endormir et rameuter la foule en son sens. Fin de la discussion pour moi, te parler donc entrer dans ton jeu cause chez nous des sanctions.
Ayew13

Message par maxou704 » Lun Mai 2, 2016 20:56

Image
maxou704

Message par betpunisher » Lun Mai 2, 2016 21:17

Ayew13 a écrit :LeBron ou KD meilleur marqueur ce soir #reflexion

Je pense gros match des CAVS ce soir donc j'aurais plus mis Bron bron

J'annonce mon bet CAVS -7 bonne confiance dessus, toutes les grosses équipes ont fais un gros match sur le game de leur semi, a eux d'imiter pour montrer qu'ils sont la.

+

Spurs -7 moins bonne confiance, il y a pas eu photo sur le game 1 ça ne sera certainement pas le même scénario ce soir mais on devrait rentrer dans le handicap je pense vers les 10 -12 points.

Bon chance a tout le monde
betpunisher
Passionné

Message(s) : 277

Message par betpunisher » Lun Mai 2, 2016 21:17

C'est fou le nombre de débat pour savoir qui pète le plus haut partout sur le forum hahaha
betpunisher
Passionné

Message par Ayew13 » Lun Mai 2, 2016 21:28

betpunisher a écrit :

J'annonce mon bet CAVS -7 bonne confiance dessus, toutes les grosses équipes ont fais un gros match sur le game de leur semi, a eux d'imiter pour montrer qu'ils sont la.

+

Spurs -7 moins bonne confiance, il y a pas eu photo sur le game 1 ça ne sera certainement pas le même scénario ce soir mais on devrait rentrer dans le handicap je pense vers les 10 -12 points.

C'est mon préféré aussi car Hawks ont personne poste 3 :perplexe: Love peut prendre feu de loin mais dans la raquette aura fort à faire...
Ayew13

Message par betpunisher » Lun Mai 2, 2016 21:35

Ayew13 a écrit :
betpunisher a écrit :

+

C'est mon préféré aussi car Hawks ont personne poste 3 :perplexe: Love peut prendre feu de loin mais dans la raquette aura fort à faire...

Ouai mais Love il score souvent en prenant feu en début de match et s'eteint ensuite je trouve.
Tu fais souvent ce type de bet ?
betpunisher
Passionné

Message par Ayew13 » Lun Mai 2, 2016 21:38

Ouais c'est ça :bien: Ça dépend de la confiance et de la côte, ça arrive je dirais pas tout les soirs quoi. Hier vu que Steph etait pas la + un H "haut" indéchiffrable pour moi G1 ca s'imposait.. La c'est un peu la même chose ce soir, je me mefie quand même de Irving (plus que de Green hier)
Ayew13

Message par betpunisher » Lun Mai 2, 2016 21:41

Ayew13 a écrit :Ouais c'est ça :bien: Ça dépend de la confiance et de la côte, ça arrive je dirais pas tout les soirs quoi. Hier vu que Steph etait pas la + un H "haut" indéchiffrable pour moi G1 ca s'imposait.. La c'est un peu la même chose ce soir, je me mefie quand même de Irving (plus que de Green hier)

Ouai j'allais te demander si Irving te faisait pas peur :perplexe:
betpunisher
Passionné

Message par betpunisher » Lun Mai 2, 2016 21:42

Sinon Miami @2,50 demain cava me chauffer a fond
betpunisher
Passionné

Message par interliverpool8 » Lun Mai 2, 2016 21:58

betpunisher a écrit :Sinon Miami @2,50 demain cava me chauffer a fond

Montante sur le Heat. S'ils gagnent pas le game 1, je les prendrais au Game 2 avec une mise ×2 voir3 :bien:
Tendu tes bets du soir, je trouve. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par betpunisher » Lun Mai 2, 2016 22:44

interliverpool8 a écrit :
betpunisher a écrit :Sinon Miami @2,50 demain cava me chauffer a fond

Montante sur le Heat. S'ils gagnent pas le game 1, je les prendrais au Game 2 avec une mise ×2 voir3 :bien:
Tendu tes bets du soir, je trouve. :perplexe:

CAVS je suis quand même super confiant comme éxpliqué rien que pour le fait que tout les gros ont fait des gros premier match pour le moment. Et le game 1 a domicile c'est clairement le plus important tu perd celui tu es déjà en péril sur le deuxième c'est presque du must win en cas de défaite.
Spurs je les vois gagné a coup sur pour le handicap je m'enflamme un peu avec le benf du tennis cette aprem :lol:
betpunisher
Passionné

Message par betpunisher » Lun Mai 2, 2016 22:47

Par contre inter je te rejoins pas trop sur le game 2 du Heat. Pour moi si Torontogagne (ca depend de la physio du match) ils prendront confiance et feront le taff sur le game 2 a dom. Et alors j'attendrais plus la réaction de Miami a 0-2 en revenant a la maison et avec une belle cote si il laisse les 2 matchs a l'extérieur.

Un truc sympa a tenter aussi dans un contexte ou Miami est mené 2-0 c'est la qualif autour de 5/6 de cote :bien:
betpunisher
Passionné

Message par betpunisher » Lun Mai 2, 2016 22:47

betpunisher a écrit :Par contre inter je te rejoins pas trop sur le game 2 du Heat. Pour moi si Torontogagne (ca depend de la physio du match) ils prendront confiance et feront le taff sur le game 2 a dom. Et alors j'attendrais plus la réaction de Miami a 0-2 en revenant a la maison et avec une belle cote si il laisse les 2 matchs a l'extérieur.

Un truc sympa a tenter aussi dans un contexte ou Miami est mené 2-0 c'est la qualif autour de 5/6 de cote :bien:

Autrement dit je pense plutot laissé le game 1 et je vois pas mal 4 win a dom pour débuter la série et Miami qui vole le 5 a lext
betpunisher
Passionné

Message par maxou704 » Lun Mai 2, 2016 23:42

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :Qu'est ce tu fais là encore ? T'as pas annoncer ta fin ici pour la 1829eme fois ? :roll: :lol:

j'ai hesité longtemps. j'etais a rien d'aller sur un autre forum. d'autres me l'avaient proposé... mais vu que je suis attaché à ce forum je suis resté. le jour ou je partirai ca sera pour d'autres raisons mais pas celles ci. on va dire que c'etait pas le moment pour moi...

maintenant je ne rentrerai pas dans le jeu de tes provocations. libre à toi d'agir et de dire ce que bon te semble. ca me passe au dessus.

bonne soirée!

PS: je te rappelle que toi tu avais annoncé clairement (a plusieurs reprises) que tu ne posterais plus partie NBA...

Si ces meme mecs post partie tennis ceux sont des beau laches. :bien: :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Mai 2, 2016 23:42

Allez durant fait nous fermez nos bouches ce soir :ole:
maxou704

Message par fcncoco » Lun Mai 2, 2016 23:58

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :

bonne soirée!

Si ces meme mecs post partie tennis ceux sont des beau laches. :bien: :bien:

Bien sur qu'il y en a et il y en a pleins qui profite de se forum pour se faire de l'argent sur le dos de se forum.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB