Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération

Ayew13 a écrit :Qu'est ce tu fais là encore ? T'as pas annoncer ta fin ici pour la 1829eme fois ?![]()

Ayew13 a écrit :LeBron ou KD meilleur marqueur ce soir #reflexion
betpunisher a écrit :Ayew13 a écrit :LeBron ou KD meilleur marqueur ce soir #reflexion
Je pense gros match des CAVS ce soir donc j'aurais plus mis Bron bron
J'annonce mon bet CAVS -7 bonne confiance dessus, toutes les grosses équipes ont fais un gros match sur le game de leur semi, a eux d'imiter pour montrer qu'ils sont la.
+
Spurs -7 moins bonne confiance, il y a pas eu photo sur le game 1 ça ne sera certainement pas le même scénario ce soir mais on devrait rentrer dans le handicap je pense vers les 10 -12 points.
Bon chance a tout le monde
Love peut prendre feu de loin mais dans la raquette aura fort à faire...Ayew13 a écrit :betpunisher a écrit :Ayew13 a écrit :LeBron ou KD meilleur marqueur ce soir #reflexion
Je pense gros match des CAVS ce soir donc j'aurais plus mis Bron bron
J'annonce mon bet CAVS -7 bonne confiance dessus, toutes les grosses équipes ont fais un gros match sur le game de leur semi, a eux d'imiter pour montrer qu'ils sont la.
+
Spurs -7 moins bonne confiance, il y a pas eu photo sur le game 1 ça ne sera certainement pas le même scénario ce soir mais on devrait rentrer dans le handicap je pense vers les 10 -12 points.
Bon chance a tout le monde
C'est mon préféré aussi car Hawks ont personne poste 3Love peut prendre feu de loin mais dans la raquette aura fort à faire...
Ça dépend de la confiance et de la côte, ça arrive je dirais pas tout les soirs quoi. Hier vu que Steph etait pas la + un H "haut" indéchiffrable pour moi G1 ca s'imposait.. La c'est un peu la même chose ce soir, je me mefie quand même de Irving (plus que de Green hier)Ayew13 a écrit :Ouais c'est çaÇa dépend de la confiance et de la côte, ça arrive je dirais pas tout les soirs quoi. Hier vu que Steph etait pas la + un H "haut" indéchiffrable pour moi G1 ca s'imposait.. La c'est un peu la même chose ce soir, je me mefie quand même de Irving (plus que de Green hier)

betpunisher a écrit :Sinon Miami @2,50 demain cava me chauffer a fond

interliverpool8 a écrit :betpunisher a écrit :Sinon Miami @2,50 demain cava me chauffer a fond
Montante sur le Heat. S'ils gagnent pas le game 1, je les prendrais au Game 2 avec une mise ×2 voir3![]()
Tendu tes bets du soir, je trouve.

betpunisher a écrit :Par contre inter je te rejoins pas trop sur le game 2 du Heat. Pour moi si Torontogagne (ca depend de la physio du match) ils prendront confiance et feront le taff sur le game 2 a dom. Et alors j'attendrais plus la réaction de Miami a 0-2 en revenant a la maison et avec une belle cote si il laisse les 2 matchs a l'extérieur.
Un truc sympa a tenter aussi dans un contexte ou Miami est mené 2-0 c'est la qualif autour de 5/6 de cote
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Qu'est ce tu fais là encore ? T'as pas annoncer ta fin ici pour la 1829eme fois ?![]()
j'ai hesité longtemps. j'etais a rien d'aller sur un autre forum. d'autres me l'avaient proposé... mais vu que je suis attaché à ce forum je suis resté. le jour ou je partirai ca sera pour d'autres raisons mais pas celles ci. on va dire que c'etait pas le moment pour moi...
maintenant je ne rentrerai pas dans le jeu de tes provocations. libre à toi d'agir et de dire ce que bon te semble. ca me passe au dessus.
bonne soirée!
PS: je te rappelle que toi tu avais annoncé clairement (a plusieurs reprises) que tu ne posterais plus partie NBA...
on va dire que niveau déclarations stupides à chaud on est égal...

maxou704 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Qu'est ce tu fais là encore ? T'as pas annoncer ta fin ici pour la 1829eme fois ?![]()
j'ai hesité longtemps. j'etais a rien d'aller sur un autre forum. d'autres me l'avaient proposé... mais vu que je suis attaché à ce forum je suis resté. le jour ou je partirai ca sera pour d'autres raisons mais pas celles ci. on va dire que c'etait pas le moment pour moi...
maintenant je ne rentrerai pas dans le jeu de tes provocations. libre à toi d'agir et de dire ce que bon te semble. ca me passe au dessus.
bonne soirée!
PS: je te rappelle que toi tu avais annoncé clairement (a plusieurs reprises) que tu ne posterais plus partie NBA...
on va dire que niveau déclarations stupides à chaud on est égal...
Si ces meme mecs post partie tennis ceux sont des beau laches.![]()

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)