Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
OM93OM a écrit :Cette boucherie![]()
![]()
![]()
Leonard 20pts ou + bien parti

betpunisher a écrit :Les Spurs envoient un très gros message ce soir
interliverpool8 a écrit :betpunisher a écrit :Les Spurs envoient un très gros message ce soir
Oui, par contre. Je vais m'abstenir sur le Game 2 comme prévu. OKC devrait faire des ajustements et les Spurs seront pas aussi performants.
interliverpool8 a écrit :OM93OM a écrit :Cette boucherie![]()
![]()
![]()
Leonard 20pts ou + bien parti
C'est bon dans 2 min, tu pourras dormir.![]()
Aldridge et Leonard sont incroyables aujourd'hui, bien aidé par la défense du Thunder.
Bravo pour le Kawhi +20![]()

james5 a écrit :betpunisher a écrit :Les Spurs envoient un très gros message ce soir
non c'est jute un match... aucun message.... si ce n'est que les spurs sont bien plus prets qu'OKC...

betpunisher a écrit :james5 a écrit :betpunisher a écrit :Les Spurs envoient un très gros message ce soir
non c'est jute un match... aucun message.... si ce n'est que les spurs sont bien plus prets qu'OKC...
![]()
james5 a écrit :
bin rigole mon gars... a la base je supporte les spurs... et je les ai souvent defendus cette saison...
ce qui m'a valu quelques debats houleux...![]()
je te dis juste que ce message ne donnera aucune lecon.
OKC passe a cote... sont pas du tout prets ou ont mouillé... les spurs eux font le match parfait... mais surjouent totalemen... et c'est limite un souci... car tous les joueurs de SA sont bons ce soir... et c'est trop... vaudrait mieux que certains passent a coté et soient au top au prochain match... la ya trop de trop...
et j'ai peur qu'au prochain match ce soit l'inverse... et qu'offensivement les spurs ne rentrent rien... on verra...

karrimus a écrit :Grosse blinde spurs -6

Nico57 a écrit :GAMEDAY !
LET'S GO HEAT
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)