je prends la releve et je lance les pronos...
Demies finale de conf et fnale NBA faites vos jeux... en ce jour férié (un dimanche c'est con!
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Je mange un rat si c'est le cas.

interliverpool8 a écrit :Demi- finales
Je commence maintenant étant donné qu'on aura Spurs - Thunder ce soir.![]()
Est
Cleveland - Atlanta 4-2
Ouest
Warriors - Blazers 4-1
Spurs -Thunder 4-2
interliverpool8 a écrit :@james5
Deja annoncé mes pronos pour les demis. Il reste plus qu'à connaître l'autre demi de conference.
Demies
Spurs - OKC 4-2
GS -Portland 4-1
Miami - Indiana 4-3
Cavs - Hawks 4-2
Finales :
GS - Spurs 4-2
Cavs - Heat 4-1
Finale NBA
GS - Cavs 4-2
stephan83 a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien![]()
Let's go Thunder
C'est pas un bon match qui fera fermer des bouches, surtout apres une serie pareil face aux MavsMeme mon meilleur pote qui est fan le dit qu'il est degeulasse en POs
![]()
Si au states il l'appel mr unreliable c'est pas pour rien
sans parler de bon match qui va faire fermer les bouches c'est peut etreun durant qui es quasi a 30 points de moyenne par saison..avec chose importante un bon pourcentage..8 rebonds par matchs..4 passes decisives..qui amene oklahoma en finale nba..en finale de conference..en demi finale..qui revient de 8 mois de blessure (d'ailleurs l'an dernier durant blessé quasi toute la saison et oklahome se qualifie pars pour le splays off)..un durant qui aurait pu comme certains (drexler,james et j'en passe) changer de club pour augmenter ses chances de bague..mais qui est toujours resté fidele a oklahoma..bref je veux bien qu'on aime pas durant..mais bon ce mec restera dans le sannales de la nba..et reste un sacre joueur de basket

flav37 a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien![]()
Let's go Thunder
C'est pas un bon match qui fera fermer des bouches, surtout apres une serie pareil face aux MavsMeme mon meilleur pote qui est fan le dit qu'il est degeulasse en POs
![]()
Ne généralise pas, personne ne l'appel comme ca, surtout que si je me rappel bien , il avait mis les pendules à l'heure juste après la parution de l'article. Après voila un homme ca évolue, si il devient nasty bah tant mieux pour lui, si il se sent mieux comme ca.
T'a le droit de pas l'aimer, pas de pb, mais t'es un peu dans l'excés je trouve.

Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien![]()
Let's go Thunder
![]()
Le pire des top players en PO c'est Chris Paul

Nico57 a écrit :Cleveland - Detroit 4-1
Toronto - Indiana 4-1
Miami - Charlotte 4-1
Atlanta - Boston 4-2
GS - Houston 4-0
Spurs - Memphis 4-0
OKC - Dallas 4-1
Clippers - Portland 2-4

Nico57 a écrit :6/6 pour l'instant (pour les qualifiés)![]()
Cleveland - Atlanta 4-1
Warriors - Blazers 4-0
Spurs - Thunder 4-1

interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :6/6 pour l'instant (pour les qualifiés)![]()
Cleveland - Atlanta 4-1
Warriors - Blazers 4-0
Spurs - Thunder 4-1
7/8 demain, j'espère et bye bye les 2 escrocs des Raptors.![]()
Je trouve que t'as raison. Au début, Durant voulait faire le gentil et tout d'un coup, il devient un bad boy.![]()
Par contre, ils sont durs pour Mr Unreliable (alias la série vs les Grizz) mais ça m'avait bien fait rire sur le coup.
).

Ayew13 a écrit :Merci d'avoir pris ma relève du 1st tour![]()
On est sur la même longueur d'onde sauf sur le dernier l'ami 3-4 okc (hésitation avec 2-4)

Pourtant, je suis vraiment pas fan des Spurs.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)