MLB 2022

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Dim Juil 17, 2022 9:37

La situation est décantée sur 3 divisions sur 6 avec les NY Yankees, les Houston Astros et les Los Angeles Dodgers quasiment assurés de gagner leurs divisions respectives alors qu'il reste encore 40% de la saison régulière à effectuer.

Il y a donc 3 divisions dont l'issue finale est encore très incertaine, celle qui m'intéresse le plus est la NL Central où on observe un duel entre les Milwaukee Brewers et les St Louis Cardinals.

Là franchement je ne comprends pas pourquoi les Cardinals sont autant outsiders @3 et quelques alors qu'ils ne comptent qu'une défaite de plus que les Brewers et que leur calendrier a priori sera plus facile sur le restant de la saison régulière. Le seul bémol est qu'ils ont joué plus de matches à domicile jusqu'à présent.

Selon moi la vraie cote des Cardinals devrait être à 2,65 max donc j'envisage sérieusement de remettre une couche sur eux, je vais attendre les résultats du jour mais s'il s'avère qu'ils reviennent à égalité, voir encore les Cardinals à 3 ou + relèvera de la très bonne affaire.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Lun Juil 18, 2022 9:19

Les Brewers se sont inclinés chez les SF Giants tandis que les Cardinals n'ont pas pu jouer leur match contre les Reds à cause de la pluie.

Le fait est que les Cardinals ne comptent désormais que 0,5 défaite de plus que les Brewers et ce matin on a toujours les Cardinals @3,20 sur Betclic et Parions Sport.

Les books font visiblement confiance aux Brewers pour remporter la division NL Central mais à ce point c'est assez étrange. Avant le début de la saison ils étaient certes favoris mais entre 1,50 et 1,60. Actuellement cela fluctue entre 1,30 et 1,40.

Les Cardinals ont selon moi un calendrier plus favorable sur le restant de la saison régulière et devraient être cotés à 2,50.

Je rajoute donc 75€ sur les Cardinals vainqueurs de la division NL Central @3,20
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Dim Sep 11, 2022 12:35

Rajouté hier 100 € sur les Atlanta Braves à 2,50 vainqueurs de leur division sur PokerStars.

C'est beaucoup trop serré entre les NY Mets et les Braves, je me couvre donc quasi intégralement sur ce pari.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Sam Oct 1, 2022 12:10

fm19 a écrit :
Funksta a écrit :
fm19 a écrit :En pari long terme je tente les St Louis Cardinals vainqueurs de la division NL Central @3,75 (cote disponible sur Betclic et ParionsSport), c'est @3 partout ailleurs donc value selon moi : https://www.oddschecker.com/baseball/ml ... ral/winner

On vient de passer le cap du tiers de la saison régulière (qui fait 162 matches en tout) et les Cardinals n'ont que 0,5 défaite de plus que les Brewers, premiers actuellement de la division.

Le calendrier a été je trouve bien plus compliqué jusqu'à présent pour les Cardinals que pour les Brewers. Par exemple, il se trouve que dans le top 6 de la National League (ligue dans laquelle s'effectue la plupart de leurs confrontations), les Brewers n'ont rencontré que 7 fois les San Diego Padres, tandis que les Cardinals ont déjà affronté les NY Mets 7 fois, les SD Padres 3 fois et les SF Giants 7 fois.

J'espère que les Cardinals vont pouvoir passer devant au classement et que la cote des Brewers va monter sensiblement afin d'éventuellement assurer un gain quoiqu'il arrive.

100 € sur St Louis Cardinals vainqueur de la division NL Central @3,75


Bizarre cette cote à 3+, les Brewers ne sont pas dans une bonne dynamique actuellement, les Bucs / Cubs / Reds sont trop irréguliers, logiquement, ça doit se jouer entre les Brewers et STL mais on dirait que les books attendent une remontée d'un des 3 derniers ?


Non je pense surtout que certains books, vu que le grand nombre de matches qu'il y a en saison régulière et le faible intérêt que doivent avoir les parieurs pour ce genre de pari, ne se fatiguent pas à ajuster tous les jours les cotes des paris long terme.

Franchement il y a de bonnes affaires à réaliser, si on sait analyser le calendrier passé et à venir. Il y a aussi le fait que PokerStars par exemple laisse les cotes jouables pendant les matches.

Hier j'ai remis 100 € sur les Cardinals à 2,80 suite à leur victoire in extremis face aux Reds et alors que les Brewers étaient en train de perdre largement chez les Nationals. Résultat 5 minutes après, cote ajustée à 2,35 par PokerStars.

Il y a un gros mois environ, j'ai failli prendre les Mets vainqueurs de leur division à 2,30 et les Yankees de la leur à 3,00 mais selon moi leurs résultats n'étaient pas encore significatifs. Je m'en mords un peu les doigts aujourd'hui.

Mes paris long terme sur la MLB cette saison :

Pris avant le début de saison :
400 € sur les Dodgers à 1,72 sur Betclic (cote bien au dessus du marché qui était à 1,40 - pas très bien parti, à voir si je couvre)

En tout début de saison :
100 € sur les Twins à 8,50 (erreur de PokerStars qui a laissé cette cote une semaine alors que c'était entre 3 et 4 partout - plutôt bien parti grâce à des White Sox très décevants)

Cette semaine :
400 € sur les Astros à 1,33 (bien parti)
200 € sur les Cardinals à 3,275 (cote moyenne de mes deux tranches à 100 €)


fm19 a écrit :
Par ailleurs, les LA Dodgers sont à 3-0 dans leur série face aux San Diego Padres leurs principaux concurrents en NL West (possibilité de sweep ce soir qui porterait leur avance à 5,5 victoires).

Je rajoute donc 300 € sur les Dodgers vainqueurs de la NL West à 1,40 sur PokerStars


fm19 a écrit :Les Brewers se sont inclinés chez les SF Giants tandis que les Cardinals n'ont pas pu jouer leur match contre les Reds à cause de la pluie.

Le fait est que les Cardinals ne comptent désormais que 0,5 défaite de plus que les Brewers et ce matin on a toujours les Cardinals @3,20 sur Betclic et Parions Sport.

Les books font visiblement confiance aux Brewers pour remporter la division NL Central mais à ce point c'est assez étrange. Avant le début de la saison ils étaient certes favoris mais entre 1,50 et 1,60. Actuellement cela fluctue entre 1,30 et 1,40.

Les Cardinals ont selon moi un calendrier plus favorable sur le restant de la saison régulière et devraient être cotés à 2,50.

Je rajoute donc 75€ sur les Cardinals vainqueurs de la division NL Central @3,20


Fin de saison régulière en MLB, il ne reste plus que le résultat de la NL East entre les Mets et les Braves mais qui n'aura quasiment pas d'impact sur le bilan.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: MLB 2022

Message par ludo861 » Sam Oct 1, 2022 14:33

Tu prends un jolie billet :P bien vu...
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 19:58

Précédent

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page