Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

N'attendez pas pour installer cette nouvelle version !

Installez gratuitement l'appli Pronosoft sur votre smartphone (iOS, Android et Huawei). Découvrez PronoFoot 1N2, l'appli référence pour vos Systèmes Réduits !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par NOU » Jeu Sep 8, 2016 11:03

benbond94 a écrit :
NOU a écrit :
benbond94 a écrit :bonjour, je possède un Samsung S6, je viens de tester l'appli V3 pour un parionsSport et le flash code n'a pas fonctionné chez mon buraliste. en fait le problème c'est que le flash code apparaît trop petit pour être flasher. comment résoudre ce problème. merci de votre réponse.


Si c'est trop petit tu peux faire une copie écran et ensuite grossir la photo...

Tu peux nous envoyer une copie écran aussi au passage (webmaster at pronosoft point com)

Pourtant on a testé sur S6...


Comment afficher un imprimé d'écran dans le corps du message. Merci


ok bien reçu.

Le Flashcode ne semble pas trop petit.
Est-ce que tu peux monter le téléphone sous le scanner ? et bouger un peu le téléphone.

Parfois le scanner a du mal à prendre la "photo"

Autrement pas de message pour le buraliste signalant un problème de flashcode ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par Nimois30 » Jeu Sep 8, 2016 12:04

Peut être aussi juste un problème de luminosité non ?
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12875
Inscription : Ven Fév 8, 2013 14:36

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par NOU » Jeu Sep 8, 2016 12:11

Nimois30 a écrit :Peut être aussi juste un problème de luminosité non ?


oui aussi :bien:

Faut mettre la luminosité à fond même si l'appli le fait automatiquement (pas l'espace client PFE+ par contre)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par Nimois30 » Jeu Sep 8, 2016 14:29

NOU a écrit :
Nimois30 a écrit :Peut être aussi juste un problème de luminosité non ?


oui aussi :bien:

Faut mettre la luminosité à fond même si l'appli le fait automatiquement (pas l'espace client PFE+ par contre)


et décocher le "auto" qui en général entraine une réduction de ta visibilité quasi immédiatement :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12875
Inscription : Ven Fév 8, 2013 14:36

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par Mano de Dios » Ven Sep 9, 2016 20:08

BONJOUR Nou
j'ai un soucis avec le logiciel pronofoot expert je n'arrive plus à télécharger la liste des match
j'ai à chaque fois le même message . Aucune grille n'a pu être récupérée du serveur pronosoft, y a t il un soucis ?
Avatar de l’utilisateur
Mano de Dios
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1268
Inscription : Mar Sep 9, 2014 22:37

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par NOU » Ven Sep 9, 2016 20:17

Mano de Dios a écrit :BONJOUR Nou
j'ai un soucis avec le logiciel pronofoot expert je n'arrive plus à télécharger la liste des match
j'ai à chaque fois le même message . Aucune grille n'a pu être récupérée du serveur pronosoft, y a t il un soucis ?


Tu es en 3G/4G ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par Mano de Dios » Ven Sep 9, 2016 20:39

NOU a écrit :
Mano de Dios a écrit :BONJOUR Nou
j'ai un soucis avec le logiciel pronofoot expert je n'arrive plus à télécharger la liste des match
j'ai à chaque fois le même message . Aucune grille n'a pu être récupérée du serveur pronosoft, y a t il un soucis ?


Tu es en 3G/4G ?

OUI car j'attend ma nouvelle box
Avatar de l’utilisateur
Mano de Dios
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1268
Inscription : Mar Sep 9, 2014 22:37

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par NOU » Ven Sep 9, 2016 21:00

Mano de Dios a écrit :
NOU a écrit :
Mano de Dios a écrit :BONJOUR Nou
j'ai un soucis avec le logiciel pronofoot expert je n'arrive plus à télécharger la liste des match
j'ai à chaque fois le même message . Aucune grille n'a pu être récupérée du serveur pronosoft, y a t il un soucis ?


Tu es en 3G/4G ?

OUI car j'attend ma nouvelle box


Ca sera résolu à ce moment alors :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par Mano de Dios » Sam Sep 10, 2016 4:59

Ok merci pour l'info :bien:
Avatar de l’utilisateur
Mano de Dios
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1268
Inscription : Mar Sep 9, 2014 22:37

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par benbond94 » Lun Sep 12, 2016 8:33

NOU a écrit :
Nimois30 a écrit :Peut être aussi juste un problème de luminosité non ?


oui aussi :bien:

Faut mettre la luminosité à fond même si l'appli le fait automatiquement (pas l'espace client PFE+ par contre)


Bonjour NOU je reviens encore avec mon soucis de flashcode avec l'application pronosoft flashcode V3. Vendredi j'ai encore essayé de passer un cote et match. + un lotofoot 7 avec l'appli pronosoft V3, et aucun flash n'a fonctionnè au moment de la validation chez le buraliste, malgré vos précieux conseils (luminosité à fond et auto decoché, copie d'écran etc...... Seul l'application de la fdj a marcher avec mon S6. Maintenant je ne vois plus quoi faire. Encore merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
benbond94
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Ven Mai 30, 2014 10:01

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par NOU » Lun Sep 12, 2016 9:18

benbond94 a écrit :
NOU a écrit :
Nimois30 a écrit :Peut être aussi juste un problème de luminosité non ?


oui aussi :bien:

Faut mettre la luminosité à fond même si l'appli le fait automatiquement (pas l'espace client PFE+ par contre)


Bonjour NOU je reviens encore avec mon soucis de flashcode avec l'application pronosoft flashcode V3. Vendredi j'ai encore essayé de passer un cote et match. + un lotofoot 7 avec l'appli pronosoft V3, et aucun flash n'a fonctionnè au moment de la validation chez le buraliste, malgré vos précieux conseils (luminosité à fond et auto decoché, copie d'écran etc...... Seul l'application de la fdj a marcher avec mon S6. Maintenant je ne vois plus quoi faire. Encore merci pour votre aide.


Hello
Le ParionsSport c'est possible qu'il y ait un souci autre que celui du flash code.

par contre le LF7, c'est plus bizarre.

Est-ce que tu sais si le "Flash" est flashé avec un message d'erreur chez le buraliste (Flash invalide, non reconnu...), ou alors il ne se passe rien et là c'est un souci de "scan" ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par Nimois30 » Lun Sep 12, 2016 9:33

Remarque que j'ai aussi avec mon téléphone. Je dois dès que je scan un flashcode le bouger un peu sur le support pour "l'aider" à scanner le flashcode. Car si tu le poses et qu'il ne se passe rien c'est surement que l'appareil ne détecte rien. Essaye de bouger un peu ton téléphone en le secouant légèrement "comme si ta main tremblait" (pas trouvé de meilleure exemple).

Pour ma part si je ne fais pas ça 3 fois sur 4 la photo ne se prends pas. Par contre je dois le faire quel que soit le flashcode. Du coup quand tu as testé avec l'appli FDJ tu étais peut-être dans le 1 fois sur 4 qui marche :perplexe: :lol:. A tester...
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12875
Inscription : Ven Fév 8, 2013 14:36

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par benbond94 » Mar Sep 13, 2016 9:55

Hello NOU, oui le message d'erreur chez le buraliste est bien "flashcode invalide ou inconnu". Et pour répondre au Nimois, l'appli FDJ marche à tous les coups, pas besoin de secouer mon S6 pour valider mes jeux. Merci pour l'aide apportèe à mon problème.
Avatar de l’utilisateur
benbond94
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Ven Mai 30, 2014 10:01

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par SCPERDIDO » Mar Sep 13, 2016 13:50

Bonjour pour parions sport système gratuit pourriez faire une petite application un peu plus sympathique irai beaucoup plus vite pour l'utiliser un peu plus merci et parions sport quand on gagne on perd ça devrait être en rouge ou en vert notre jeux du flach cod. Comme la f d j. Merci Sinon je suis très content et bravo
Avatar de l’utilisateur
SCPERDIDO
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mars 3, 2016 21:29

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par SCPERDIDO » Mar Sep 13, 2016 13:52

Bonjour les systèmes gratuit parions sport avec flash code quelle merveille ça serait même si l'application était payante merci
Avatar de l’utilisateur
SCPERDIDO
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mars 3, 2016 21:29

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par Jul57 » Mar Sep 13, 2016 17:54

Sympa cette application :bien: !!!

Le jour ou il y aura un seul flash code pour l'intégralité des grilles LF ce sera vraiment le pied !

Tu penses que c'est faisable NOU ?
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par fab-fauvet » Mar Sep 13, 2016 18:13

bonjour sa me dit que je suis en mode démo alors que je possede la licence comment faire ?? je ne peut pas ajouter des jeux pour faire le flash code
Avatar de l’utilisateur
fab-fauvet
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Oct 31, 2012 15:29

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par NOU » Mer Sep 14, 2016 10:02

benbond94 a écrit :Hello NOU, oui le message d'erreur chez le buraliste est bien "flashcode invalide ou inconnu". Et pour répondre au Nimois, l'appli FDJ marche à tous les coups, pas besoin de secouer mon S6 pour valider mes jeux. Merci pour l'aide apportèe à mon problème.


COMMUNICATION IMPORTANTE FLASHCODE

Il y a des terminaux FDJ qui sont mis à jour depuis qqs jours et qui ne supportent plus le Flashcode que nous générons :doh:

Nous sommes sur un bug fix qui devrait être dispo d'ici qqs jours (peut-être ce soir pour Android et vendredi pour iOS).

Merci pour votre compréhension
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par benbond94 » Mer Sep 14, 2016 12:24

NOU a écrit :
benbond94 a écrit :Hello NOU, oui le message d'erreur chez le buraliste est bien "flashcode invalide ou inconnu". Et pour répondre au Nimois, l'appli FDJ marche à tous les coups, pas besoin de secouer mon S6 pour valider mes jeux. Merci pour l'aide apportèe à mon problème.


COMMUNICATION IMPORTANTE FLASHCODE

Il y a des terminaux FDJ qui sont mis à jour depuis qqs jours et qui ne supportent plus le Flashcode que nous générons :doh:

Nous sommes sur un bug fix qui devrait être dispo d'ici qqs jours (peut-être ce soir pour Android et vendredi pour iOS).

Merci pour votre compréhension


Salut NOU, merci pour l'info et dis nous lorsque le bug fix est OK sur l'appli Android. Peut-être faudra t-il faire une manipulation ?. Encore merci pour la solution apportèe.
Avatar de l’utilisateur
benbond94
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Ven Mai 30, 2014 10:01

Re: Application Pronosoft 3.0 ! Flashcode, Live PS...

Message par chourmito » Jeu Sep 15, 2016 10:49

Bonjour

Une question un peu naïve pour vous tous mais qui peut s'avérer utile pour les gens comme moi qui sont longs à la compréhension :

Je joue depuis toujours au tabac ( parionsport ou "cote et match" + loto foot )
Désormais je souhaiterais jouer chez un bookmaker. j'ai en tête un ou deux book mais je souhaiterais aussi m'inscrire au site officiel de la Française des Jeux.

J'utilise depuis longtemps le site et l'appli pronosoft pour la séléction de mes pronos.

Ma question est la suivante :
"pronosoft" ( site + appli ) peut-il me permettre de jouer en ligne ? ou alors n'est-ce qu'un outil visant à améliorer la qualité et le confort de mes pronos et qui est totalement indépendant de la FDJ ?
En résumé, est-ce que je peux utiliser pronosoft pour jouer en ligne ou dois-je utiliser le site et l'appli "parionsport en ligne" qui serait le seul bookmaker officiel de la FDJ ? ce qui m'enbêterait beaucoup car à première vue, en terme d'ergonomie et de qualité, "pronosoft" m'a l'air tellement mieux que "parionsport en ligne" !!!

Enfin si comme je le crains je dois utiliser parionsport en ligne , ai-je un intérêt à utiliser le même pseudo que mon pseudo pronosoft ? ou alors ce sont 2 sites qui sont totalement indépendants ?

merci d'avance pour vos réponses et félicitations pour l'immense boulot que vous faites depuis si longtemps.


et désolé si ma question est un peu bête... mas je préfère être sûr avant de m'inscrire
chourmito
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Nov 14, 2014 15:24

PrécédentSuivant

Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page