Android et iPhone !
Modérateur: Equipe de modération
jmcarre a écrit :Slt quelqu un connait il une appli gratuite ou payante qui permette en temps réel de connaitre les équipes types, les suspendus et les blessés des 5 championnats grands championnats européens....
Si Pronosoft met çà en place succès assuré !!!
org.apache.harmony.xml.expatParser$ParseException: At line 1, column 1374: Not well-formed (invalid token)
MarSsiO a écrit :Vu les commentaires ça a l'air de la meilleur application pour parier...
Je l'attend vraiment sur Nokia Lumia :)
Une date de prévu d'ailleurs pour l'arrivé sur Windows Phone ?
vegasinho a écrit :Salut, pensez-vous qu'il y ait une possibilité d'ajouter prochainement "les prochaines grilles" comme sur le site ainsi que le "tableau des mises" tel quel avec la feuille des directes celle à N-1 et N-2?
Thanks j'utilise l'appli mini une fois par jour![]()
![]()
et puis j'attends de pieds ferme une version complète (forum, concours, live de la liste parionsport...) de l'appli sur IPad, va t-elle voir le jour ... un jour???
Nono57 a écrit :Tout d'abord..merci mour la mise a jour :-) c genial..j'ai une question..est il possible de desactiver les![]()
![]()
qui apparaissent dans la categorie parions sport pronostics ? Merci d'avance
Et merci pour vitre boulot![]()
![]()
![]()
viktor67500 a écrit :Hello,
je viens de recevoir mon nouveau téléphone (Samsung A7) mais je ne trouve pas l'appli pronosoft sur le play store. La seul appli que je trouve sous pronosoft c'est les résultats en direct mais je n'ai plus l'interface comme sur l'iphone avec les prono LF et 1N2. Est-ce normal?
NOU a écrit :viktor67500 a écrit :Hello,
je viens de recevoir mon nouveau téléphone (Samsung A7) mais je ne trouve pas l'appli pronosoft sur le play store. La seul appli que je trouve sous pronosoft c'est les résultats en direct mais je n'ai plus l'interface comme sur l'iphone avec les prono LF et 1N2. Est-ce normal?
Faut aller ici : http://www.pronosoft.com/fr/appli/appli ... nosoft.htm
Michy a écrit :Hello
Pour poster sur le forum depuis un mobile, obliger de passer par le site internet ?
mineusk a écrit :Michy a écrit :Hello
Pour poster sur le forum depuis un mobile, obliger de passer par le site internet ?
Oui
mineusk a écrit :Recu une notif bizarre sur l'appli sur Iphone
Pour mettre à jour avec l'application "complète" de l'application
Retour vers Application Pronosoft iPhone, iPad et Androïd
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité