Problèmes 3G avec l'opérateur Virgin...

Salut à tous,
Plusieurs utilisateurs du réseau 3G Virgin nous ont signalé des problèmes d'utilisation de l'appli Pronosoft et même du site web Pronosoft en 3G avec cet opérateur.
Après une analyse approfondie avec notre hébergeur et plusieurs membres que nous avons eu au téléphone, le résultat est que Virgin a un problème sur certains de ses serveurs (au niveau de la résolution DNS du nom de domaine Pronosoft.com, qui pour lui, est INCONNU).
Il faut donc insister auprès du support Virgin pour qu'ils réagissent, car ils ne semblent pas prendre en compte les messages des membres.
Si vous être donc chez Virgin, et avez un problème, n'hésitez donc pas à leur signaler.
Et du coup, nous ne pouvons vous conseiller de souscrire à cet opérateur qui n'a pas donné suite aux messages de l'hébergeur lui signalant ces problèmes. Ce post "les fera" peut-être réagir...
Nou
Plusieurs utilisateurs du réseau 3G Virgin nous ont signalé des problèmes d'utilisation de l'appli Pronosoft et même du site web Pronosoft en 3G avec cet opérateur.
Après une analyse approfondie avec notre hébergeur et plusieurs membres que nous avons eu au téléphone, le résultat est que Virgin a un problème sur certains de ses serveurs (au niveau de la résolution DNS du nom de domaine Pronosoft.com, qui pour lui, est INCONNU).
Il faut donc insister auprès du support Virgin pour qu'ils réagissent, car ils ne semblent pas prendre en compte les messages des membres.
Si vous être donc chez Virgin, et avez un problème, n'hésitez donc pas à leur signaler.
Et du coup, nous ne pouvons vous conseiller de souscrire à cet opérateur qui n'a pas donné suite aux messages de l'hébergeur lui signalant ces problèmes. Ce post "les fera" peut-être réagir...
Nou