Impossibilité d'accèder à Pronosoft et à l'appli !
Modérateur: Equipe de modération
triiistaan a écrit :J'ai passez 30 minutes avec eux au téléphone en fin d'aprême pour essayé d'avoir une réponse a tout sa, conclusion un technicien doit me rappeler Lundi dans la journée.
Je reviendrez donner des nouvelles après son appel.
A Lundi
triiistaan a écrit :J'étais fou de rage quand elle ma dis "Vous êtes con ou quoi" et quand elle ma raccroché au nez.
Je vais aller chez SFR je pense
triiistaan a écrit :Re,
j'ai enfin eu un conseiller compétent, ou du moins INTELLIGENT et qui ma bien parler, mais qui n'a pas résolu le problème.
D'après lui sa viendrais de l'application suite a une mise a jour ...
NOU c'est possible que par MP tu me fournisse l'application en version 1.0.2 et la version 1.0.3 ???
Car il ma dis d'essayé des anciennes versions de l'appli, pour voir si sa venez pas d'un paramètre que vous avez changer suite a votre dernière mise a jour, et qui provoquerai le non fonctionnement sur le réseau Virgin ...
triiistaan a écrit :Salut,
Je me pose quelque question après avoir passez du temps avec Virgin au Tel hier. (Heureusement que c'est gratuit quand j'appel :p )
Par pur hasard si quelqu'un a un Iphone avec l'appli, pourrais t'il essayé de mettre une carte sim VIRGIN d'un ami a lui si il en connais qui ont Virgin pour pouvoir tester si sa fonctionne ?
Car j'ai un amis qui s'y connais bien dans l'informatique et la création d'applis et de connexion a internet avec celle ci, et il ma dis ci sa ce trouve, c'est un problème au niveau de la conception de l'application qui fait que sa envoie pas bien les infos sur les serveur de Virgin etc ...
Moi je pourrais essayé quand j'irais acheter mon Iphone, vu que je n'ai pas encore résilié, même si normalement je dois envoyé ma lettre d'ici 1 semaine pour éviter de payez trop de frais de résiliation..
Merci d'avance :)
triiistaan a écrit :Bon enfin sa va peut être bouger... J'ai eu un technicien qui ma dis qu'il faisait remonter tout sa a ces supérieures et qu'il vont tester de trouver une solution.
Il me rappelle en fin de semaine pour m'en dire plus il m'ont dis.
triiistaan a écrit :Salut tout le monde,
Bon voila je viens d'avoir des nouvelles de Virgin...
Le souci pour accéder au site internet avec la 3G de chez VIRGIN a été résolue donc maintenant sa fonctionne... (Je viens de tester et sa fonctionne parfaitement)
"En leurs gueulant un peu dessus et après environ 10 appel vers le service Technique il ont enfin compris que sa venez de chez eux et il ont enfin fais quelque chose pour que sa fonctionne"
Le seul souci ça reste l'application qui affiche toujours la même erreur
Tentative d'accé au prono Loto Foot =
"http://www.pronosoft.com/fr/appli/get_lotofoot_prono.php" ...
Tentative d'accé au prono ParionsSport =
"http://www.pronosoft.com/fr/appli/get_parionssport_prono.php?compress=gzip"
Faudrait voir si ça ne viens pas de l'appli Android "Pronosoft", qui à peut êtres besoin d'une MAJ, ou qui a un souci dans la configuration de mise a jour par rapport au serveur (d'après ce que Virgin ma dit.)
NOU tu peu essayé de voir ou faire quelque chose pour essayé de mettre l'application a jour ? Car vu qu'elle a étais mis à jour pour la dernière fois le 30 mai 2013, y à peut êtres des codes qui ont changer ou autre...
Merci d'avance
Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)