Problème réglages notifications

Installez gratuitement l'appli Pronosoft sur votre smartphone (iOS, Android et Huawei). Découvrez PronoFoot 1N2, l'appli référence pour vos Systèmes Réduits !

Modérateur: Equipe de modération

Problème réglages notifications

Message par perrinnicolas » Mar Oct 18, 2022 11:30

Bonjour, je note un problème sur l'application PS (iphone) depuis quelques jours. L'application n'enregistre pas les modifications que j'opère dans la section "réglages" concernant le paramétrage des notifications. L'appli revient en permanence aux réglages par défaut qui ne me conviennent pas. J'ai supprimé et téléchargé l'appli mais le problème reste le même. Merci de m'aider. Merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
perrinnicolas
Habitué
 
Message(s) : 34
Inscription : Jeu Sep 9, 2004 16:22

Re: Problème réglages notifications

Message par NOU » Jeu Oct 20, 2022 8:16

perrinnicolas a écrit :Bonjour, je note un problème sur l'application PS (iphone) depuis quelques jours. L'application n'enregistre pas les modifications que j'opère dans la section "réglages" concernant le paramétrage des notifications. L'appli revient en permanence aux réglages par défaut qui ne me conviennent pas. J'ai supprimé et téléchargé l'appli mais le problème reste le même. Merci de m'aider. Merci et bonne journée.


Hello
Oui nous avons vu ce problème et il sera réglé d'ici 2 semaines avec notre mise à jour 6.0.
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Haut de page