Finale France-USA

Avis/Débats/Analyses

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Finale France-USA

Message par florian_64 » Ven Août 10, 2012 11:40

A m'en donné... France-USA

A m'en donné, la France jouera samedi à 22h une finale olympique face aux USA...

A m'en donné, ça n'arrive pas tous les jours, d'ailleurs c'est historique pour le basket féminin français, 1ere médaille olympique pour elles.

A m'en donné, les bleues pour en arriver là on sorti un tournoi parfait: 7 victoires en 7 matchs ! Le Brésil, le Canada, l'Australie, la Grande Bretagne, la République Tchèque et la Russie par 2 fois sont tombés tour à tour dans l'étau français.

A m'en donné, samedi ça sera les USA, qui elles aussi sont invaincu, et ont mis de belles roustes dans le tournoi en gagnant tous leur match au dessus des 25 pts d'écart, excepté la 1/2 face à l'Australie (+13). Autant dire que ce n'est pas gagné pour nos françaises.

A m'en donné, si on veut embêter un maximum les USA, faudra être à 200% sur le parquet, faudra contenir la vitesse et la techniques des américaines... et ça sera pas facile. Contrairement à la Russie, nous n'avons pas l'habitude de les jouer...

A m'en donné, en 1/2 nous avons exterminé les Russie grâce à une énorme défense, et une énorme attaque: 50% de réussite à 2 pts, 57% à 3 pts, 89.5% au lancers... pour moi de telles stats c'est du jamais vu pour l’équipe de France féminine. Et on n'est pas près de le revoir de si tôt. Avec ça, on met malgré tout "que" 81 pts.

A m'en donné, si on veut rivaliser va falloir défendre très dur, car si les USA marquent plus de 80-85 pts ça sera cuit pour nous. Notre point fort c'est la défense, les USA mettront des shoots c'est sur, après faudra vérouiller le rebond pour éviter de donner des 2nde chances...

A m'en donné, nos intérieurs qui ont dominé toutes les équipes jusqu'à présent auront forcément plus du mal face à Parker, Charles... c'est quand même un autre monde.

A m'en donné, coach Pierre Vincent va essayer de trouver des solutions pour limiter l'attaque américaines pour qu'on reste le plus longtemps dans le match...

A m'en donné, j'ai pas envie de parier sur le H car la France peut tenir 3 QT comme l'Australie, et craquer sur le dernier.

A m'en donné, il me semble plus judicieux de parier sur le nombre de point. Comme exposé précédemment, la clé du match sera la défense française, faudra pas laisser les américaines à plus de 80 pts si on veut gagner le match.

A m'en donné, les 2 équipes s'étaient rencontré au championnat du monde 2010, les USA l'avaient emporté 81-62...

A m'en donné, faut pas déconner, le cut de 150.5 proposé parait haut quand il est replacé dans le contexte de la finale olympique.

A m'en donné, j'ai tenté l'under...

:arrow: Under 150.5 @ 1.90 (confiance 7/10)

ALLEZ LES BLEUES

86-50 FT
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Finale France-USA

Message par Nass57 » Ven Août 10, 2012 13:28

le H a seulement 19 , surpris quand on sait que l'Australie a principalement géné dans la raquette .. En France y a seulement Yacoubou qui pourra résister mais je penses que la fatigue se fera sentir car les matchs des francaises ont été éprouvants physiquement et mentalement, et les rotations du côté américains vont être décisives .. Malgré une belle résistance de la France, je les voit prendre 25 points

USA -19 @1.90
Bilan 2013 : +10€
Avatar de l’utilisateur
Nass57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53637
Inscription : Mar Mai 18, 2010 21:14

Re: Finale France-USA

Message par tarbecchi » Ven Août 10, 2012 17:56

Nass57 a écrit :le H a seulement 19 , surpris quand on sait que l'Australie a principalement géné dans la raquette .. En France y a seulement Yacoubou qui pourra résister mais je penses que la fatigue se fera sentir car les matchs des francaises ont été éprouvants physiquement et mentalement, et les rotations du côté américains vont être décisives .. Malgré une belle résistance de la France, je les voit prendre 25 points

USA -19 @1.90


Hum.... Je vois plus les françaises accrocher à maximum. Elles ne sont pas arrivées là pour prendre 25 points.
France+19 pour moi.
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7709
Inscription : Ven Sep 23, 2011 14:04
Localisation : Toulon

Re: Finale France-USA

Message par Jul57 » Sam Août 11, 2012 8:06

Tout a fait. Elles ne sont pas la par hasard. Et vu comment elles ont battu par deux fois les Russes dans ces JO, et l'Australe plus grand rival des EU (finaliste des 3 derniéres éditions) je pense pas qu'elle prendront une valise. La France a montré depuis le début du tournoi qu'elle savaient très bien défendre. Une finale des JO, c'est une fois dans sa vie. 21 Pts sur PS ca fait beaucoup pour nos françaises qui ont montré jusqu'à maintenant de très belle choses.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Finale France-USA

Message par tonibrazza » Sam Août 11, 2012 10:12

Under 150.0 @ 1.90
€300.00 Single
tonibrazza
 

Re: Finale France-USA

Message par AupaAB64 » Sam Août 11, 2012 11:29

tonibrazza a écrit :Under 150.0 @ 1.90
€300.00 Single


Quel book?
Avatar de l’utilisateur
AupaAB64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2961
Inscription : Mar Sep 21, 2010 18:09
Localisation : Bayonne,Anglet 26ans

Re: Finale France-USA

Message par tonibrazza » Sam Août 11, 2012 12:11

b..365
tonibrazza
 

Re: Finale France-USA

Message par AupaAB64 » Sam Août 11, 2012 12:26

tonibrazza a écrit :b..365


C'est bien ce qui me semblait :nul1: :twisted:

Vais plutôt me tourner vers France+21 1,90

La médaille d'argent est acquise donc à elle de se lacher et de nous offrir du beau spectacle pour cette finale Olympique.Nos adversaires du jour sont largement favorites donc aucune pression à avoir.On s'y file point! :D

GL
Avatar de l’utilisateur
AupaAB64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2961
Inscription : Mar Sep 21, 2010 18:09
Localisation : Bayonne,Anglet 26ans

Re: Finale France-USA

Message par phildom » Sam Août 11, 2012 13:35

En effet le H est monté à +21

J'ai pris France+21@1.8 : si elles ne déjouent pas, la différence devrait être inférieure, même si les US devraient retravailler leur défense après les problèmes rencontrés face à l'Autralie (mise modérée, ça va de soi)
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: Finale France-USA

Message par tonibrazza » Sam Août 11, 2012 18:10

France Women +22.5 @ 1.95
€200.00 Single
tonibrazza
 

Re: Finale France-USA

Message par phildom » Sam Août 11, 2012 21:51

ca sent la pilule à la Mt, j'espère me tromper...
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: Finale France-USA

Message par lepoissard » Sam Août 11, 2012 22:13

Hé ben ridicules qu'elles sont les bleues!!! elles ont tenu le choc en 1er 1/4 avec une bonne défense et là c'est porte ouverte et maladresse en veux tu en voilà!! elles s'en foutent complètement, vive le spectacle! honteux!
encore un mauvais couplage!
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: Finale France-USA

Message par Nass57 » Sam Août 11, 2012 22:27

Nass57 a écrit :le H a seulement 19 , surpris quand on sait que l'Australie a principalement géné dans la raquette .. En France y a seulement Yacoubou qui pourra résister mais je penses que la fatigue se fera sentir car les matchs des francaises ont été éprouvants physiquement et mentalement, et les rotations du côté américains vont être décisives .. Malgré une belle résistance de la France, je les voit prendre 25 points

USA -19 @1.90


Easy :bien:
Bilan 2013 : +10€
Avatar de l’utilisateur
Nass57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53637
Inscription : Mar Mai 18, 2010 21:14

Re: Finale France-USA

Message par lepoissard » Sam Août 11, 2012 22:30

ouai le easy tu peux le dire là :blink: véritable leçon des ricaines et 8e bet d'affilé foiré aujourd'hui o yeah!!! heureusement le pari 9 passe avec le under 149.5
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: Finale France-USA

Message par benlevert » Sam Août 11, 2012 22:31

quelle taule ... :oops:

+38 pour les USA et reste 4' encore :oops:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Finale France-USA

Message par AupaAB64 » Sam Août 11, 2012 22:37

A m'en donné bien joué Florian...

A m'en donné déçu par nos Françaises

A m'en donné les paris basket,j'en ai ras le ...

Bonsoir!
Avatar de l’utilisateur
AupaAB64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2961
Inscription : Mar Sep 21, 2010 18:09
Localisation : Bayonne,Anglet 26ans

Re: Finale France-USA

Message par florian_64 » Sam Août 11, 2012 22:54

Il n'y a malheureusement pas eu de match même si on a résister une MT...
Under passe facilement, on a été inoffensif.
Beau parcours tout de même.

Petit bilan personnel: 13 analyses postées, 10 sont passées.
Dans les 3 qui passent pas: 2 H qui finissent en nul Turquie +4 en 1/4 et cet aprem Russie +9, un qui passe pas pour 45 secondes Turquie-USA en poule.
J'ai essentiellement joué le basket féminin qui m'a bien réussit.
Bilan satisfaisant...

A la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Finale France-USA

Message par phildom » Sam Août 11, 2012 23:24

phildom a écrit :En effet le H est monté à +21

J'ai pris France+21@1.8 : si elles ne déjouent pas, la différence devrait être inférieure, même si les US devraient retravailler leur défense après les problèmes rencontrés face à l'Autralie (mise modérée, ça va de soi)



Bon non match
Sur tous les paris pris sur ces Oly, un résultat négatif à un peu plus de moins 50 euros
Très mitigé et cela aurait pu être pire
Un grand bravo à Flo pour ces analyses et ses choix de paris toujours justes (je pense aux over/under :bien: )

J'espère que l'US (h) va atomiser les Spanish et mettre le feu aux Gasol
Je serai en stand by jusqu'à la reprise des chpts européens avec un mois de retard (le temps d'évaluer la force des équipes), et de reprendre le taff... Pcq je ne veux m'intéresser qu'au basket et au hand

Peut-être un Wnba de temps en temps

Si gros coup en vue, un post sans doute

Merci à tous pour l'entraide, les analyses, les scoops et les mercis quand ça déconne

A très bientôt

:bien: :bien:
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: Finale France-USA

Message par oli13 » Dim Août 12, 2012 9:33

phildom a écrit :
phildom a écrit :En effet le H est monté à +21

J'ai pris France+21@1.8 : si elles ne déjouent pas, la différence devrait être inférieure, même si les US devraient retravailler leur défense après les problèmes rencontrés face à l'Autralie (mise modérée, ça va de soi)



Bon non match
Sur tous les paris pris sur ces Oly, un résultat négatif à un peu plus de moins 50 euros
Très mitigé et cela aurait pu être pire
Un grand bravo à Flo pour ces analyses et ses choix de paris toujours justes (je pense aux over/under :bien: )

J'espère que l'US (h) va atomiser les Spanish et mettre le feu aux Gasol
Je serai en stand by jusqu'à la reprise des chpts européens avec un mois de retard (le temps d'évaluer la force des équipes), et de reprendre le taff... Pcq je ne veux m'intéresser qu'au basket et au hand

Peut-être un Wnba de temps en temps

Si gros coup en vue, un post sans doute

Merci à tous pour l'entraide, les analyses, les scoops et les mercis quand ça déconne

A très bientôt

:bien: :bien:


salut phil

merci a toi surtout pour tes analyses durant ces derniers mois et on se revoit pour la reprise des champ européens ...je compte sur toi :bien:

@++ mecs et GL
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 16:00

Re: Finale France-USA

Message par Jul57 » Dim Août 12, 2012 11:06

florian_64 a écrit :Il n'y a malheureusement pas eu de match même si on a résister une MT...
Under passe facilement, on a été inoffensif.
Beau parcours tout de même.

Petit bilan personnel: 13 analyses postées, 10 sont passées.
Dans les 3 qui passent pas: 2 H qui finissent en nul Turquie +4 en 1/4 et cet aprem Russie +9, un qui passe pas pour 45 secondes Turquie-USA en poule.
J'ai essentiellement joué le basket féminin qui m'a bien réussit.
Bilan satisfaisant...

A la prochaine.


Vite une médaille pour Florian avant la cloture des JO
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08


Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page