Olympics Games Pub

Les JO c'est bientôt!!

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: Olympics Games Pub

Message par Romlelyon » Dim Juil 8, 2012 7:20

NOU a écrit :Hi !
Hier soir j'étais au meeting Areva au SdF...

Pour la 100 mètre, Lemaitre va avoir du mal à finir sur le podium. Logiquement une place de 5ème lui est promise...

On aura peut-être

1. Blake
2. Bolt
3. Gay
4. Gatlin
5. Lemaitre


GO les faux départs :D
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Lun Juil 9, 2012 22:25

NOU a écrit :Hi !
Hier soir j'étais au meeting Areva au SdF...

Pour la 100 mètre, Lemaitre va avoir du mal à finir sur le podium. Logiquement une place de 5ème lui est promise...

On aura peut-être

1. Blake
2. Bolt
3. Gay
4. Gatlin
5. Lemaitre


Arf, j'ai bien peur que l'accession en Finale sera bien compliquée, car il y aura certe Blake, Bolt, Gay et Gatlin mais il ne faut pas oublié Powell, ca en fait 5 devant, il restera 3 places.
Par chance Rodgers le 3eme ricain a echoué aux trails pour 1 centième, Bailey le 3eme ricains peut loupé sa course, mais il faudra aussi compter sur le come back de Dwain Chambers le banni qui s'est preparer comme un fou pour ses JO, ainsi que le Triniten Richard Thompson et un type comme celui des Iles Cayman ie Kaymar Hayman qui a gagné 30 centieme cette année peut aussi pretendre a la finale.

Bref, il m'etonnerai fort que Cricri soit medaillé a ces JO, ni meme aux prochains les sprinteur des Iles ont une sacré marge, a mon avis la seule medaille envisageable en Athlé sur ces JO c'est celle de Renaud a la Perche.

Un pari comme France under 2.50 médaille @2 serait tout ce que je recherche, mais bon faudra pas rever ce paris ne sera proposer que par les bookmakers.com ...

Très bon choix au fait que d'aller voir le Meeting Areva au SdF :wink:
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Jeu Juil 12, 2012 21:53

A noter que sur les championnat du monde junior qui a lieu actuellement a Barcelone une future crack du 100m, elle est Bahameenne, elle s'appelle Anthonique Strachan, elle n'a que 18 ans mais elle vaut intrinsequement moins de 11" au 100m. :big:
Stephane Caristan l'a compare a Marie Josée Perec, perso je l'a compare plutot a Usian Bolt ni plus ni moins. :D
Sur toute ses course elle prend 5 m de retard sur les autres nanas, mais au 50m elle vole literralement sur le piste pour mettre toute les autres nanas loin derriere, sur la finale elle fait 11"20 avec un depart ridicule et en ayant freiné sur la fin.
Stephane Caristan a justement dit que quand cette jolie demoiselle va faire des seance d'explosivité pour travailler son depart et qu'elle va se mettre a la muscu pour gagner de la puissance on en reparlera, c'est clair qu'elle sera imbattable...
D'ailleurs Anthonique devrait etre au JO 2012 chez les grande, certainement sur le relais, et atention a la dernirere ligne droite, vraimeent dommage que l'ARJEL das sa volonté de proteger au maximum les book.fr n'autorise pas les paris duel ...

D'ailleurs les Bahamas seront très fort certainement dès Rio 2016 car sur 400m il ont une crack en la personne de Shauana Miller qui va gagner la medaille d'or demain.

Anthonique etait proposé a l'incroyable cote de @2.10 pour la finale chez les books.com, on comprend mieux pourquoi l'ARJEL interdit les paris sur les competition de jeunes, le football masculin Francais de preference avec son lot d ejoueur qui jouent quand bon leur semble est nettement plus interessant pour les Book.fr ... :roll:
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par Jul57 » Ven Juil 13, 2012 10:13

On ne sait même plus ou donner de la tête tellement il y a de sports :D !

Vive les JO :ole: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Olympics Games Pub

Message par NOU » Sam Juil 14, 2012 10:36

Jul57 a écrit :On ne sait même plus ou donner de la tête tellement il y a de sports :D !

Vive les JO :ole: !


A lire ici un aperçu de la compétition :P

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... O_2012.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Sam Juil 14, 2012 20:03

Jul57 a écrit :On ne sait même plus ou donner de la tête tellement il y a de sports :D !

Vive les JO :ole: !



Ca doit etre des premier JO en terme de paris sportif car franchement l'offre est plutot nullisime...

En apparence bwin.fr propose une large gamme de paris, Betlcic et le pmu c'est une honte y a pas d'autre mots.
Mais ceci dit en creusant un peu sur bwin.fr c'est quand meme une offre bien orienté.

Sur l'Halterophilie par exemple, il est impossible de combiner des paris entre eux comme sur les book.com.
C'est très strategique ca, car non seulement ca limite la casse pour le books qui sait qu'il peut perdre beaucoup la dessus car les Halterophile n'ont pas la culture de la triche comme les Footeux par exemple mais c'est assez pitoyable.
Tout comme est pitoyable l'impossible de combiner des paris a @1.30, @1.40 et @1.50 qui sont proposer sur certiane disciple, paris qui presnete un risque quasi nulle, c'est plutot les books qui se trompe sur leur cote.
MAis alors que le parieur.com pourrra bonifier ses combo de 30%, 40% ou 50% le parieur Francais ne le pourra pas.
En outre, ce derneir sera obliger de prendre plus de risque en augmentant sa mise, ce que sohaite les books.fr, ce qui est vraiment lamentable car ala la base l'ARJEL eatit là pour proteger les parieur Francais et assenir une profession qui nous disait t-on est truffer d'escroc ...
Les escroc se sont bien les bookmakers.fr et l'ARJEL leur complice ...

Et je ne parle pas des limite de gains car je crois que cà c'est individuel, mais c'est la meme chose, ces limite etait très large sur unibet.com, sur bwin.fr c'est sur que si on veut mettre 1 000 000 € sur un match d'un championnat de Foot quelcoque, bwin.fr nous fera un très grand sourrir, encore plus grand si cela concerne une equipe qu'il a sous sa coupe, en revanche si on commence a mettre un billet vert sur un paris Halterophilie a @1.65, et bien bwin.fr nous dit fierment que nous ne somme spas autorisé a gané plus de 22 euros sur ce paris :roll:

Et quand au pari très ludique consistant a determiner qu'elle sera la Nation qui sera devant une autres a l'issue de sJO, ce paris est tout simplement banni par l'ARJEL :roll:

Bref, si pour des parieur qui decouvre les paris sportif, l'offre peut paraitre plethorique, elle est en revanche bien moins eu egard a ce que l'on peu trouver ailleurs ...
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Sam Juil 14, 2012 20:07

NOU a écrit :
Jul57 a écrit :On ne sait même plus ou donner de la tête tellement il y a de sports :D !

Vive les JO :ole: !


A lire ici un aperçu de la compétition :P

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... O_2012.htm



Excellente présentation mon ami. :D

Neanmoins meme si j'apprecie tout particulierement Automne Pavia notre judokate très talentueuse des -57 kgs, je trouve que c'est un petit scandal que de dire que l'equipe de France Femine sera emmenée par Automne, cette brillante equipe de France sur laquelle toute la Nation compte pour ramener des titres sera emmenée par Lucie Décosse. :wink:
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par Jul57 » Dim Juil 15, 2012 9:55

NOU a écrit :
Jul57 a écrit :On ne sait même plus ou donner de la tête tellement il y a de sports :D !

Vive les JO :ole: !


A lire ici un aperçu de la compétition :P

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... O_2012.htm


Merci pour la lecture :D

Belle présentation :bien:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Olympics Games Pub

Message par fiko18 » Dim Juil 15, 2012 10:15

spartacus83 a écrit :
Jul57 a écrit :On ne sait même plus ou donner de la tête tellement il y a de sports :D !

Vive les JO :ole: !



Ca doit etre des premier JO en terme de paris sportif car franchement l'offre est plutot nullisime...


Et quand au pari très ludique consistant a determiner qu'elle sera la Nation qui sera devant une autres a l'issue de sJO, ce paris est tout simplement banni par l'ARJEL :roll:



Salut pour ca pmu ont fait un effort depuis ce matin les paris entre nation sont disponible. Bien sur les confrontations sont bien orientees...

Malgre tout c est possible de les cumuler aussi... Tu as des pistes???,

:bien:
fiko18
Habitué
 
Message(s) : 59
Inscription : Dim Jan 8, 2012 10:57

Re: Olympics Games Pub

Message par florian_64 » Dim Juil 15, 2012 12:16

La pression monte, moins de 2 semaines :D
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Olympics Games Pub

Message par oxfour » Dim Juil 15, 2012 13:40

Bon alors qui y va ? :ooo:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129373
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Dim Juil 15, 2012 17:47

fiko18 a écrit :


Salut pour ca pmu ont fait un effort depuis ce matin les paris entre nation sont disponible. Bien sur les confrontations sont bien orientees...

Malgre tout c est possible de les cumuler aussi... Tu as des pistes???,

:bien:



Salut fiko18,

Tu est sur ?
Je viens de voir encore a l'instant et je peux pas combiner 2 nageuses.
Je peux combiner 1 nageuse et 1 nageur, mais je veux combiner 6 nageuse et 0 angeur, et la je peux pas !

De plus je vois qu'il y a l'Halterophilie au programme.
Je me dit que je vais peut etre pouvoir me sortir ma belle cote de @6 sur laquelle je lorgne sur bwin.fr mais qui est impossible a prendre car pas de possibilité de combiner, et manque de chance, y a rien, nada, rien du tout.

Tout comme sur l'aviron, tout comme sur le judo.

Sur l'athlé il y a que le paris risqué sur Bolt ...

Bref, le pmu.fr se fiche royalement de ses clients, a moins que leur etude de marché ont montrer que leur cliente preferait paerier sur les championnta masculin de Moldavie, Ile Feroe, Kazak de football ...

Sinon, mes prono sur les JO se sera que par MP lorsque ma messageire sera reactivé.
Pas du tout envie que DKP les lises, ni meme le modo qui a desactivé ma messagerie, des fois il est preferable de faire 3 tour de cervelle avant de prendre des decisions...
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Dim Juil 15, 2012 17:47

oxfour a écrit :Bon alors qui y va ? :ooo:



DKP :lol:
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Lun Juil 16, 2012 23:24

J-12 :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :sante: :sante: :sante:
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par oxfour » Mar Juil 17, 2012 7:40

spartacus83 a écrit :J-12 :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :sante: :sante: :sante:

Go go go go :ole: :france: :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129373
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Olympics Games Pub

Message par Jul57 » Mar Juil 17, 2012 8:28

On peut même parier sur le nombre de médailles d'or que chaque nation pourrait remporter sur PMU.

+/- 38.5 pour les USA. Le décort est déja planté :D !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Olympics Games Pub

Message par NOU » Mer Juil 18, 2012 9:54

oxfour a écrit :
spartacus83 a écrit :J-12 :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :sante: :sante: :sante:

Go go go go :ole: :france: :ole:


On va essayer de suivre cela de nos vacances :lol: :lol: :lol:

Je pourrais pas y aller, par contre je connais du monde qui y va :cry:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Jeu Juil 19, 2012 23:38

Jul57 a écrit :On peut même parier sur le nombre de médailles d'or que chaque nation pourrait remporter sur PMU.

+/- 38.5 pour les USA. Le décort est déja planté :D !



Oui mais impossible de combiner pour un parieur Francais, alors que le client de PaddyPower l'associer Abglais qui file ses paris et ses cote a Pmu.fr lui peut combienr a loisir.

Le parieur Francais est donc doublement penaliser, puisque il a des cote de @1.65 alors que le client d ePaddyPower a des cote de @1.90, et le client Francais ne peut pas augmenter sa cote alors que le client de PaddyPower peut generer une cote de @100 si il le souhaite.

Le pmu.fr est quand meme un bookmakers qui agit comme une bien belle organisation mafieuse.

Se souvenir que le pmu.fr etait l'un des 1er book.fr a proposer des paris a handicap sur le basket et le hand avant de retirer compelemnt ces paris de leur liste car pas aussi rentable que les Kazan @1.01 vs Le Mans.
Et là encore il s'illustre en proposant des paris impossibel a combiner, c'est sur que perdre un paris de @1.65 avec un parieur qui va miser 200€ n'est absolument pas la meme chose que predre un paris @8 avec une mise de 200 euros ...

Et après ca l'ARJEL va nous faire croire qu'il veille a la bonne tenu et probité des bookmakers.fr :lol: :lol: :lol:
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par Jul57 » Ven Juil 20, 2012 10:17

Oui je suis d'accord. La cote max de PMU à 1.65 est sans doute la plus faible du marché français sur Book. Partybet proposait des cotes encore pires si mes souvenirs sont bons. Sur des matchs de TOP 14, PMU mettait des handicaps avec des cotes à 1.8. Peut être le referont ils cette année. Mais à la rentrée, je vais certianement me lancer sur PW pour le rugby. En plus, ils font des éfforts en ce moment, ils ont changé leur interface (très sympas), proposent des paris avec H, H alternatifs (rugby/basket), Over/under, paris en live et toute une gamme d'autres paris et ce dans un bon paquet de sports.

Mais ce que je voulais surtout souligner, c'est que les Américains sont les grands favoris. Un cut à 38 pour le nombre de médailles d'or c'est gigantesque, mais à la hauteur des performances américaines. Mais la domination des EU aux JO d'été n'est une surprise pour personne :wink: .
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Ven Juil 20, 2012 22:21

spartacus83 a écrit :A noter que sur les championnat du monde junior qui a lieu actuellement a Barcelone une future crack du 100m, elle est Bahameenne, elle s'appelle Anthonique Strachan, elle n'a que 18 ans mais elle vaut intrinsequement moins de 11" au 100m. :big:
Stephane Caristan l'a compare a Marie Josée Perec, perso je l'a compare plutot a Usian Bolt ni plus ni moins. :D


A noter qu'Anthonique Strachan a recidivé sur 200m avec le 1er palce et la meilleur perf de la saison avec 22"53.

Sur ces Mondieux Junior soulignons la très belle tenu de notre Athletisme qui avec 4 medaille dont 1 or obtient la 2eme mailleur perf de son histoire.
A noter le prodigieux doublé en marteau Fille de snos Franciase , ie Alexandra Tavernier 1ere avec 70.62 soit a moins d e1 m de la qualif au JO et Alexia Sedykh 67m34.
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page