Olympics Games Pub

Les JO c'est bientôt!!

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: Olympics Games Pub

Message par spartacus83 » Ven Juil 20, 2012 22:28

[quote="Jul57"]Oui je suis d'accord. La cote max de PMU à 1.65 est sans doute la plus faible du marché français sur Book. [/quote]

Pas sans doute, mais ASSUREMENT !!!

Il n'y a qu'au rugby qu'il arrive a sortir des cote convenable mais leur partenariat avec la fede, leur lient noué avec les joueur leur permet de proposer des cotes competitive par rappoert au autres, ils connaissent le resultat de certain match a l'avance ...

Par contre sur les autres sport ou il n'ont pas de prise, c'est lamentable, en Beach par exemple, quand bwin.fr met une cote de @1.45, eux mette @1.22 :lol: , sans pour autant mettre la cote de :lol: l'outsider plus fort que celle de bwin.fr

En plus il te mette les lignes sur les sport et quand tu clic dessus, y a rien :lol:

Sans compter que leur plateforme est nullismine, si tu veut parier sur l'athlé, tu ai obliger de derouler 1 a 1 les pairs, perte de temps enorme.

Et sans compter le messagerie ou t'es obliger d'apprendre ton code a 10 chffre par coeur car bien que tu soit connecter sur leur site avec ton code, il te faut le repeter pour pouvoir leur envoyer un message avec en plus to nom/prenom, + ton email.

Bref, 2 min pour commencer a rediger ton message ou tu est limiter a 500 mots :lol:

Bref, pmu.fr = palme du book le plus nul des books.fr


Ca passe les amis pour Loulou Zhou l'Halterophile Chinoise qui etait proposé a @1.90 soit au mmee niveau que la Russe Tatiana Khashirina.
Sauf que comme je l'avit dit dasn mon post d'hier, Loulou qui pese 135 kgs ne pouvait pas etre mise au meme niveau que Tatiana qui ne pese que 100 kgs, après avoir enlever le titre mondial a Paris en 2011 devant la Russe, la Chinoise n'est plus sorti preferant se consacrer entiermeent sur le titre olympique, et tout s'est passer comme prevu, Loulou @1.90 sur Bwin.fr, Bettlic.fr et @1.75 sur Pmu.fr passe, et toujours comme prevu en live mais uniquement sur pmu.fr (les autres n'ont pas proposer) Loulou @4.10 !!! passe aussi, Loulou n'avit que 6 kgs de reatrd, or comme dit dasn mon precedent message, Loulou pouvait accuser 10 kgs les espoir de l'or olympique resterait toujours intact.
Les coteur de pmu.fr ont vu que Tatinana etait devant a l'arraché de 6 kgs, ils ontr donc mis Tatiana vers @1.05 !!!
Perf enorme de Loulou qui avec 333 kgs se serait classer 2eme des championnat de France masculin !!! 17 gs derriere le 1er mais 33 kgs devant le 2eme et 49 kgs devant le 3eme .
D'ailleurs toutes les championne olympique se serait classer 2eme des championnat de France madsculin a l'exception de la Chinoise des - 58 kgs ou la elle aurait pris tout simplement la 1er place avec pres de 40 kgs de plus !!!
Dernière édition par spartacus83 le Dim Août 5, 2012 18:22, édité 1 fois.
spartacus83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Sam Fév 18, 2012 22:32

Re: Olympics Games Pub

Message par Jul57 » Dim Juil 22, 2012 12:17

Bientôt le jour "J"

:ole:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Olympics Games Pub

Message par oxfour » Mar Juil 24, 2012 9:48

J-3
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Olympics Games Pub

Message par olivier atton » Ven Juil 27, 2012 12:15

spartacus83 a écrit :
Jul57 a écrit :Oui je suis d'accord. La cote max de PMU à 1.65 est sans doute la plus faible du marché français sur Book.


Pas sans doute, mais ASSUREMENT !!!

Il n'y a qu'au rugby qu'il arrive a sortir des cote convenable mais leur partenariat avec la fede, leur lient noué avec les joueur leur permet de proposer des cotes competitive par rappoert au autres, ils connaissent le resultat de certain match a l'avance ...

Par contre sur les autres sport ou il n'ont pas de prise, c'est lamentable, en Beach par exemple, quand bwin.fr met une cote de @1.45, eux mette @1.22 :lol: , sans pour autant mettre la cote de :lol: l'outsider plus fort que celle de bwin.fr

En plus il te mette les lignes sur les sport et quand tu clic dessus, y a rien :lol:

Sans compter que leur plateforme est nullismine, si tu veut parier sur l'athlé, tu ai obliger de derouler 1 a 1 les pairs, perte de temps enorme.

Et sans compter le messagerie ou t'es obliger d'apprendre ton code a 10 chffre par coeur car bien que tu soit connecter sur leur site avec ton code, il te faut le repeter pour pouvoir leur envoyer un message avec en plus to nom/prenom, + ton email.

Bref, 2 min pour commencer a rediger ton message ou tu est limiter a 500 mots :lol:

Bref, pmu.fr = palme du book le plus nul des books.fr


slt :bien:
C'est clair que pour la valeur des côtes , l'ensemble des books se moquent des parieurs.

1,35 la victoire de la Norvège en Hand alors que le cut est de 3 ... tu me diras, tant mieux ça permet de moins jouer :D
tu perds t'es notre ami; tu gagnes on te bloque
olivier atton
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1639
Inscription : Sam Juil 25, 2009 18:19

Re: Olympics Games Pub

Message par FrappeEnLucarne » Mer Août 8, 2012 3:21

edit moderation
FrappeEnLucarne
 

Précédent

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page