JO 2012 - Badminton - Tennis de table

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Badminton - Tennis de table

Message par loupaiou06 » Ven Juil 27, 2012 23:49

spartacus83 a écrit :
sochalien a écrit :
Tu es partout! :P Comment tu fais pour suivre autant de sport si varié? Tennis, tennis de table, cyclisme, il me semble meme golf. Je sais pas si tu as un secret pour avoir des journées de 48 heures

Bah, j'ai fait du sport a haut niveau, et maintenant je suis rester dasn le mileu de part mes occupation prof.

Sinon je pratique en loisir a present le Golf, toujours le Tennis, Velo, Triathon/Duathlon/Course a pieds, Natation, Ski et bien sure Salle de sport avec muscu, cardio, hamann et sauna.
Journée très chargé mais ca maintient en forme, j'ai l chance de ne pouvoir dormir que 4/5h par nuit voir moins.

Salut l ami ! :D

En effet tu as de rudes journées ! je suis admiratif de ta culture sportive et surtout ta polyvalence ds tous les sports en fait :bien:
Bon j imagine que tu dois avoir une femme comprehensive ou alors t as choisi Sea sex and sun :wink:

En attendant avec impatience la reprise du Volley on va essayer de se remplir les poches avec les JO !
Si tu as des bons coups je suis preneur, comme je suis nostalgique de l epoque du .com ou on avait des cotes a 1.40 ou 1.35 : l equivalent des 1.05 ou 1.10 maintenant via Arjel (la P... de l etat français)
Juste un exemple tu vas en Espagne chez Desigual tu achete un sac a Mme a 54.90€ et tu vas a Nice tu le trouve a 84€ : a l image des books FR, ils en ont rien a foutre de proteger les parieurs, ils pompent du fric car l alcool, les clops et les radars n en rapportent plus assez !
Parenthese refermée, concernant la natation : pour moi un bon paris a prendre c est Camille Muffat (Issa la pitchoune nissarda :wink: ) sur 400m a 1.60 sur bwin, elle devrait remporter le titre, j ai lu un article sur l equipe mag sur elle il y a qq mois, elle est a fond !!! elle nage, mange, dort depuis des mois avec cet unique objectif en tete ! Sur 200m ça sera plus serré ms sur 400m elle gagnera avec 2-3 longueurs d avance :wink:

Allez a bientot l ami et fait nous rever avec des precieux conseils et tes analyses pertinantes et parfois excentriques ms pas tant que ça ! :bien:
nice-strasbourg 6-0 1990
loupaiou06
1er CRAMPON

Message(s) : 1213

Message par drogba73 » Jeu Août 2, 2012 17:50

Mike99 a écrit :Jike@1.7 sur bet
Mis 15 000 € dessus

Toi tu vas passer un bon mois d'Aout :lol:

En tout cas bravo et merci pour le tuyau :bien:
drogba73
1er CRAMPON

Message(s) : 1992

Message par sonny bill 13 » Jeu Août 2, 2012 18:07

c'est clair !! merci !! combo muffat sur 200 m, zhang jike et riner plus que jamais en course !!!! :bien:
sonny bill 13
1er CRAMPON

Message(s) : 1509

Message par Toxicobets » Ven Août 3, 2012 16:54

Mike99 a écrit :Non mais wang hao prendra 4/1 ou 4/2 c'est juste injouable
Ma long absent et xu xin out que veux tu
C'est comme si tu pariais sur vainqueur de la coupe du monde brésil alors qu'il y'a pas l'Espagne et l'Allemagne et reste juste la France :lol:

Zhang jike va de faire chier il est su une autre planète :bien:

Ça passe 10 500€ de gains

Je me suis créé un New compte car j'ai ouvert un blog et voyait avoir un propre suivi mais finalement j'ai décidé d'arrêter les bets ( non long terme ) definitivements pour diverses raisons dont les 2 principales sont que j'ai pris un bon gain et que j'ai plus avoir de temps pour jouer , je souhaite donc à tout le monde de beaux gains .

Ps : xu xin sera 1 mondial dans 2 ans , a mon avis il disance ma long car il a trouve un bon rêver le seul truc qui lui manquait
Service + pivot cd I JOUABLE

Bye
Une nouvelle methode de gains avec betsports
Toxicobets
Habitué

Message(s) : 16

Message par Toxicobets » Ven Août 3, 2012 16:55

drogba73 a écrit :
Mike99 a écrit :Jike@1.7 sur bet
Mis 15 000 € dessus

Toi tu vas passer un bon mois d'Aout :lol: