JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par phildom » Sam Août 11, 2012 18:57

chniouxe a écrit :Heureusement que je l'ai fait à la Gingle, j'ai couvert avec le :N: :treschaud:



Idem : petite mise, petite couv, mais alors tt petit gain, un gaingain!!
(Alors qu'elles menaient de plus 16....)
Cambage out dès les 1er QT, n'a plus rien fait après, shit
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par florian_64 » Sam Août 11, 2012 19:05

Bien vu à ceux qui ont joué le H :lol:
Moi j'avais validé hier le +8.5, cet aprem j'ai vu du +9.5 :twisted: tant pis c'est le jeu.
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Sam Août 11, 2012 19:47

Y a qu'un H de 20 pour l'Espagne :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Octave » Sam Août 11, 2012 20:28

chniouxe a écrit :Y a qu'un H de 20 pour l'Espagne :perplexe:


C'est assez élevé pour une finale :perplexe:
En même les usa n'ont pas encore joué réellement un match à fond, et une humiliation de l'espagne serait assez jouissive :lol:
1 SEUL H, LE BON
Octave
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3110
Inscription : Lun Déc 26, 2011 16:47

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Sam Août 11, 2012 21:01

Octave a écrit :
chniouxe a écrit :Y a qu'un H de 20 pour l'Espagne :perplexe:


C'est assez élevé pour une finale :perplexe:
En même les usa n'ont pas encore joué réellement un match à fond, et une humiliation de l'espagne serait assez jouissive :lol:

Sur ce coup la c'est sur, plus jouissif que de faire l'amour à une femme :lol: Je m'en délecte
D'avance.
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par phildom » Sam Août 11, 2012 21:54

chniouxe a écrit :
Octave a écrit :
chniouxe a écrit :Y a qu'un H de 20 pour l'Espagne :perplexe:


C'est assez élevé pour une finale :perplexe:
En même les usa n'ont pas encore joué réellement un match à fond, et une humiliation de l'espagne serait assez jouissive :lol:

Sur ce coup la c'est sur, plus jouissif que de faire l'amour à une femme :lol: Je m'en délecte
D'avance.


N'exagérons rien ! il est des plaisirs que rien n'égale :D
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Saturnin le canard » Sam Août 11, 2012 22:39

la France humiliee par les ricaines :D
trop jouissif :bien:
déja pris USA -20 le tres bon coup de demain :bien:
Dernière édition par Saturnin le canard le Dim Août 12, 2012 18:42, édité 2 fois.
Saturnin le canard
 

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par tictac » Sam Août 11, 2012 23:06

Moi j'ai l'impression que le bon coup c'est le under 190 pck en finale sa va defendre du coté espagnole donc du coté americain aussi , nan ? :bien:
tictac
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mar Juil 31, 2012 3:08

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par florian_64 » Sam Août 11, 2012 23:13

On pensait la même chose il y a 4 ans lors de cette même affiche.
Résultat: 117-108 :roll:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par tictac » Sam Août 11, 2012 23:18

florian_64 a écrit :On pensait la même chose il y a 4 ans lors de cette même affiche.
Résultat: 117-108 :roll:

:lol: en 1ere mi temps under 95 sa peut + le faire je pense mais ya pas :nul1:
tictac
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mar Juil 31, 2012 3:08

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Maradona10 » Dim Août 12, 2012 10:06

Under sur ce match. Défense à la barcelonaise à prévoir ... Score final selon moi 102 / 84 grand maxi
Avatar de l’utilisateur
Maradona10
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2441
Inscription : Sam Sep 26, 2009 8:14

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Dim Août 12, 2012 10:53

J'espère vraiment une grosse et énorme natom des américains. Juste pour faire redescendre ces espagnols de leur nuage. Je me souvient d'un reportage aux infos qui si je me souviens bien était sur la coupe d'Europe de foot. Les supporters espagnols se foutaient de nous car ils se sentait supérieur, mais quand le journaliste leur a posé la question : "Et chez vous la crise s'en est où ?" Alors la Mdr, tous étaient comme des autruches. Maintenant les ricains, montrez qui vous êtes et explosez moi ces épagneuls d'au moins 40 pions :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Dim Août 12, 2012 12:29

chniouxe a écrit :J'espère vraiment une grosse et énorme natom des américains. Juste pour faire redescendre ces espagnols de leur nuage. Je me souvient d'un reportage aux infos qui si je me souviens bien était sur la coupe d'Europe de foot. Les supporters espagnols se foutaient de nous car ils se sentait supérieur, mais quand le journaliste leur a posé la question : "Et chez vous la crise s'en est où ?" Alors la Mdr, tous étaient comme des autruches. Maintenant les ricains, montrez qui vous êtes et explosez moi ces épagneuls d'au moins 40 pions :lol: :lol:



AHAH chniouxe entiérement avec toi, j'aime ton dégout des espagnols sur ce coup la..

PUTIN, j'avais fait des bets tellement judicieux dans ces ji, j'avais choper des bonnes values et fait ce qu'il fallait, mais ce dernier ESPAGNE RUSSIE m'a fait presque retomber à 0 bénéf sur ces JO.. +120 quelques choses comme ca, alors que j'étais super bien..

et puis l'élimination , c'est clair, la je la digérerai jamais..

APrés meme si les USA natom les epagneuls, faut dire ce qui est, ils auront réussi leur JO, comme toujours..

je suis en train de réflechir pour envoyer sur ce match
Avatar de l’utilisateur
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2458
Inscription : Lun Oct 17, 2011 9:52

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Dim Août 12, 2012 12:34

NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :
chniouxe a écrit :J'espère vraiment une grosse et énorme natom des américains. Juste pour faire redescendre ces espagnols de leur nuage. Je me souvient d'un reportage aux infos qui si je me souviens bien était sur la coupe d'Europe de foot. Les supporters espagnols se foutaient de nous car ils se sentait supérieur, mais quand le journaliste leur a posé la question : "Et chez vous la crise s'en est où ?" Alors la Mdr, tous étaient comme des autruches. Maintenant les ricains, montrez qui vous êtes et explosez moi ces épagneuls d'au moins 40 pions :lol: :lol:



AHAH chniouxe entiérement avec toi, j'aime ton dégout des espagnols sur ce coup la..

PUTIN, j'avais fait des bets tellement judicieux dans ces ji, j'avais choper des bonnes values et fait ce qu'il fallait, mais ce dernier ESPAGNE RUSSIE m'a fait presque retomber à 0 bénéf sur ces JO.. +120 quelques choses comme ca, alors que j'étais super bien..

et puis l'élimination , c'est clair, la je la digérerai jamais..

APrés meme si les USA natom les epagneuls, faut dire ce qui est, ils auront réussi leur JO, comme toujours..

je suis en train de réflechir pour envoyer sur ce match

Moi aussi j'ai fait le yoyo sur ces JO, en fait pas trop facile à pronostiquer. Vivement la pro a, le top 14 et la NBA. Sur ce match j'ai fait un fun sur USA -20 pour vibrer car faut pas se leurer avec,les spanish vont pas se laisser faire. GL l'ami :bien:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par stephan83 » Dim Août 12, 2012 12:42

les espagnols sont pour moi indiscutablement la 2eme meilleure equipe du monde..et encore manque rubio et navarro joue sur une jambe.l'equipe de france peut etre fiere de ses JO..dommage l'absence de noah car je pense qu'on aurait taper l'espagne..+ un parker qui es capable de bien mieux..
les espagnols ont bien fait de perdre contre le bresil..manque de chance j'etais a l'etranger lors de ce match car j'aurai surement pris bresil..entre un tableau argentine+ usa en demi et un tableau france qu'ils battent regulierement depuis 4-5 saisons et russie le choix es vite fais..alors oui l'esprit olympique..mais cet esprit comme l'amour du maillot en foot, comme certaines valeurs se perdent..
faut arreter de critiquer pour critiquer..les espagnols ne montreront je pense jamais l'image montrer par les footeux francais ..et pourtant enorme rivalite barcelone-madrid en foot..
on a fais tout un plat de l'attentat de fernandez sur parker....mais par contre l'attentat de batum tout aussi scandaleux sur navarro est vite oublié..
concernant la finale, j'en sais rien..les usa gagneront..apres de 15 ou de 25 je sais pas..mais les espagnols meme en perdant ont deja reussi leur JO..les usa es quasi intouchable..pour eux c'es un match de gala..un bonus..comme nos filles hier..qui en ont pris 34 contre le susa..mais qui avec leur medaille d'argent sont quand meme les plus heureuses du monde
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Dim Août 12, 2012 12:59

stephan83 a écrit :les espagnols sont pour moi indiscutablement la 2eme meilleure equipe du monde..et encore manque rubio et navarro joue sur une jambe.l'equipe de france peut etre fiere de ses JO..dommage l'absence de noah car je pense qu'on aurait taper l'espagne..+ un parker qui es capable de bien mieux..
les espagnols ont bien fait de perdre contre le bresil..manque de chance j'etais a l'etranger lors de ce match car j'aurai surement pris bresil..entre un tableau argentine+ usa en demi et un tableau france qu'ils battent regulierement depuis 4-5 saisons et russie le choix es vite fais..alors oui l'esprit olympique..mais cet esprit comme l'amour du maillot en foot, comme certaines valeurs se perdent..
faut arreter de critiquer pour critiquer..les espagnols ne montreront je pense jamais l'image montrer par les footeux francais ..et pourtant enorme rivalite barcelone-madrid en foot..
on a fais tout un plat de l'attentat de fernandez sur parker....mais par contre l'attentat de batum tout aussi scandaleux sur navarro est vite oublié..
concernant la finale, j'en sais rien..les usa gagneront..apres de 15 ou de 25 je sais pas..mais les espagnols meme en perdant ont deja reussi leur JO..les usa es quasi intouchable..pour eux c'es un match de gala..un bonus..comme nos filles hier..qui en ont pris 34 contre le susa..mais qui avec leur medaille d'argent sont quand meme les plus heureuses du monde



hello stephan

moi perso je les critique parce que je les hais, en tant que joueurs, en tant qu'équipes, qu'ils pourrissent les bleus depuis des années et que j'ai la rage :twisted:

mais bon aprés c'est indiscutable, ils sont la deuxieme meilleur équipe du monde, meme avec un niveau de jeu très très moyen dans ces JO, un secteur éxtérieur très moyen.. ils réussissent a gagner en mettant une intensité défensive énorme...

Aprés pour ce soir, je sens bien une grosse grosse mise aux points des ricains, avec une salle acquise à leur cause.

ce soir je pense que les ricains vont enfin défendre hyper dur, c'est la finale, ils vont vouloir cloturer ces jo en fesant une perf dont tout le monde se souviendra, pour un plus etre comparé à la dream team..

ia pas une grand amitié entre les epagneuls et les ricains, ils vont vouloir les assomer, les espagnols sont maladroits depuis le début du tournoi, et marquer en pénétrant sera très dur..

par contre les espagnols vont devoir très bien défendre a 3 pts, parce que les ricains avec la distance fiba ( qui risque d'ailleurs de changer, sont adroits a fonds)

ce soir je sens la grosse natom 30 ou 40, un énorme match de lebron et de durant..

je vais prendre les USA, ji pense depuis la demi, finalement 20 pts c'est pas grand chose vu le niveau offensif des espagnols, si team usa défends ultra dur et joue collectif devant ca sera natom..

derniere mise avant la reprise de la PROA si celui la passe pas..

USA - ESPAGNE +20 :1:

mise 300 E GPM 570E

couv sur n

LETS go

UNITED STATES OF AMERICA
mise 300 E GPM 570
Avatar de l’utilisateur
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2458
Inscription : Lun Oct 17, 2011 9:52

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par klubaz » Dim Août 12, 2012 13:40

j'ai vu dans l'équipe ce matin que les USA avaient plus ou moins comme objectif de dépasser la moyenne de points de la dream team : pour cela il faudrait qu'ils marquent 122 points ce soir...
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Ven Déc 3, 2010 23:01

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chrisofthe13 » Dim Août 12, 2012 14:13

Pour cette finale je vais tenter Espagne over 83.5 @ 1.85 très grosse mise :bien: les états unis marquent Bcp mais encaissé également Bcp. En effet en shootant la plus part du temps avant les 24sec elles offrent la possibilité à l'équipe adverse de prendre plus de shoot également. De plus une équipe très fort en attaque mais qui ne se tue pas a la tâche en défense. Je les vois largement dépasser les 100 points et de ce fait ne pas être inquiète pour le score du match ce qui leur permettra de laisser des attaque "faciles" aux espagnols. Si les espagnols retrouve leur adresse je pense que ça passera :bien: . Sinon en water polo je prend aussi Serbie @ 1.85 et Italie @ 2.5. Gl à tous !
Avatar de l’utilisateur
chrisofthe13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3854
Inscription : Sam Jan 2, 2010 18:37

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Dim Août 12, 2012 16:04

Je hais ces espagnols mais franchement on peut pas leur enlever leur basket, c'est vraiment des maîtres à jouer. Sont menés d'1 points à la MT, je leur tire mon chapeau. S'ils continuent ainsi jamais ils prendront 20 points. Navarro a une tronche que t'as envie de lui mettre des bouffes :lol: mais qu'est ce qu'il est énorme ce joueur, félicitations. Les américains se font bouffer dans la raquette et commence à s'énerver. Belle 2 ème MT à prévoir.
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chrisofthe13 » Dim Août 12, 2012 16:36

chrisofthe13 a écrit :Pour cette finale je vais tenter Espagne over 83.5 @ 1.85 très grosse mise :bien: les états unis marquent Bcp mais encaissé également Bcp. En effet en shootant la plus part du temps avant les 24sec elles offrent la possibilité à l'équipe adverse de prendre plus de shoot également. De plus une équipe très fort en attaque mais qui ne se tue pas a la tâche en défense. Je les vois largement dépasser les 100 points et de ce fait ne pas être inquiète pour le score du match ce qui leur permettra de laisser des attaque "faciles" aux espagnols. Si les espagnols retrouve leur adresse je pense que ça passera :bien: . Sinon en water polo je prend aussi Serbie @ 1.85 et Italie @ 2.5. Gl à tous !

Gros match des espagnols :D
Avatar de l’utilisateur
chrisofthe13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3854
Inscription : Sam Jan 2, 2010 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page