JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Ven Août 10, 2012 20:10

zidane10 a écrit :
chniouxe a écrit :
zidane10 a écrit :Pris pour aujourd'hui :

Espagne -5
Argentine +25


GL

Tu fais chier Z10 t'es encore à l'inverse du forum :lol: :lol: et cette fois ci je suis pas de ton avis. J'espère franchement que la Russie va se défoncer d'une part pour mon bet et d'autre part pour venger nos petits français.
GL à nous.




Je préfère être à l'inverse du forum et gagner :oops: :bien: :bien:

Maintenant go Argentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, grosse confiance sur le +24, ils vont pas se faire natom c'est écrit en poul, ils avaient tenu avant de se prendre un 41/17 au 3QT, la je ne pense pas que les USA mettent un écart aussi grand sur 1QT


En tous cas BJ à toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Octave » Ven Août 10, 2012 20:28

Saturnin le canard a écrit :tu mens comme un arracheur de dents pov mec :lol:
j'ai juste poussé dans le live pour espagne -9 et arrete de m'envoyer des messages d'insultes en mp,menteur et lache, t'es un cas toi
j'ai joue espagne et france en OT,c'est ecrit 1 page avant dans le topic :bien:
allez hop en ignoré l'arracheur de dents :bien: :lol:


Je ne t'ai jamais envoyé de MP pourquoi tu mens ? T'es plus grave que je ne le pensais.
Bon courage vieux, t'as des choses à régler apparemment
1 SEUL H, LE BON
Octave
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3110
Inscription : Lun Déc 26, 2011 16:47

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par oli13 » Ven Août 10, 2012 21:00

oli13 a écrit :salut a tous

peut pas trop developper car sur smartphone du taff mais je part sur

over 149,5 1,70 pw RUSSIE vs ESPAGNE
@++


... :nul1: pas pu suivre le match car j étais en déplacement mais quand j ai vu 1 er QT 12:9 ..j ai vite compris comment allez tourner le match .....a un bon catenaccio italien des années 90 en foot lool + je vient de voir aussi par vos commentaires pas mal de maladresse russes bon ça aide pas aussi ...
tant pis je pensais que pour uné qualif en finale de JO on pouvait tout lacher

@++
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 16:00

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par lepoissard » Ven Août 10, 2012 21:43

+7 à la MT pour les USA :perplexe: le +24 pour les argentins va être juste je pense à la fin ... sachant que ces ricains se lachent en 2e généralement!! go l'argentine!!
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par lepoissard » Ven Août 10, 2012 22:16

lepoissard a écrit :+7 à la MT pour les USA :perplexe: le +24 pour les argentins va être juste je pense à la fin ... sachant que ces ricains se lachent en 2e généralement!! go l'argentine!!

et hop +10 dans le 3e 1/4 ce qui fait +17 pour les usa avant le dernier 1/4... çà craint pour ce +24 grrrrrrr il me manque que lui pou un beau ticket en plus :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Saturnin le canard » Ven Août 10, 2012 22:19

Saturnin le canard a écrit :2/2 à 400€

Espagne avec OT 1,40
France avec OT 1,75


les russes vont se faire entuber par les espagnols plus malins qu'eux,navarro et gasol en feu ce soir,même l'espagne -5 et l'espagne -9 vont passer easy :bien:
la france intrinsequement meilleure que ces croates qui ont galere contre la tunisie et elle les a sorti en demi-finales des JO 2008 :bien: :bien:


:content: :content: :content:
Saturnin le canard
 

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par lepoissard » Ven Août 10, 2012 22:24

une vraie gachette cet Anthony :doh: abusé une adresse pareille j'hallucine
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par lepoissard » Ven Août 10, 2012 22:35

et voilà +26 à la fin tsss vraiment ras le cul des handicap a 1près!
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par phildom » Ven Août 10, 2012 22:41

Salut Gingle
J'ai pris le même pour les mêmes motifs : -29 lors du 1er match avec une équipe d'Argentine qui laisse filer dans le dernier QT, ça fera moins cette fois
ARRRRRENTINA+24@1.8
GL à nous[/quote]


Bon 26; c'est pas passé loin mais quand les States accélèrent, y a rien à faire
C'était value quand même : à un three près, gagner ou perdre ce bet, c'était finalement proche du hasard
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par anthodemars » Ven Août 10, 2012 22:43

Honteux la fin d'Argentine USA les joueurs arretent tout a 30s de la fin.

Bref le basket masculin comme feminin pendant ces JO nous aura fait a peu pres tous tres mal...
Papy Gasset
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5830
Inscription : Lun Avr 9, 2007 22:43

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Ven Août 10, 2012 22:47

chniouxe a écrit :
lepoissard a écrit :USA -25 - argentine
je pars sur argentine +25 (fdj change son handicap en ce moment ...) en match de poule l'argentine a laché le morceau sachant d'avance leur place dans le groupe... là c'est une 1/2 ! usa meilleure équipe du tournoi sans conteste mais je ne vois pas une nouvelle branlée de quasi 30 points comme ne poule ... déjà en 1/4 heureusement que le 4e 1/4 temps leurs adversaires ont fait n'imp et que kobe a sorti le grand jeu sinon il n'y aurait jamais eu ces 30 pions d'écart à l'arrivée...
H+24 maintenant

Salut le poissard, puisque que tu as pris H+24 je prendrais H -24 :lol: :lol: GL :bien:

Merci a Carmelo pour cette série à 3 points qui fait passer le H :treschaud: mon dernier ticket qui passe et limite la casse France + USA -24. Car les russes aurait du eux rester dans le H :-( Ah oui, aucun match n'était easy :roll:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par florian_64 » Ven Août 10, 2012 23:50

Russie-Australie (femmes)

Match pour la 3e place entre la Russie et l'Australie. Les russes ont été baladé par les françaises. Les australiennes se sont incliné face aux Etats-Unis.
Un match pour la 3e place, même s'il y a médaille au bout, ça n'a pas le même goût qu'une finale...
Je comprends pas trop pourquoi le H russe est sorti aussi haut, surement leur lourde défaite contre la France, qui je le rappelle a shooté à + de 50% à 2 ptts, à 3 pts et aux lancers franc!! Les autraliennes auront du mal à faire la même performance que les françaises... et défensivement l'Australie n'est pas la France!
Russie a sorti une belle équipe de Turquie en 1/4, je veux pas croire qu'elles soient devenu "nul" du jour au lendemain.
En poule les équipes s'étaient jouées: +4 pour austalie après un match au couteau....
Bref, les 2 équipes se valent, h un poil haut pour moi... si les russes n'ont pas lâché dans la tête, elles ont largement les moyens d'y rester dedans, voir même gagner...

:arrow: Russie +8.5 @ 1.90 (confiance 6.5/10)


Analyse France-USA: viewtopic.php?f=171&t=66514
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par tonibrazza » Sam Août 11, 2012 4:11

Russia Women +8.5 @ 1.95
€300.00 Single
tonibrazza
 

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par ginglepub » Sam Août 11, 2012 8:59

ginglepub a écrit :
phildom a écrit :
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Grosse confiance pour ARGENTINE H

ne me parlait pas de fatigue de Match de poule etc.....
La c est une demifinale olympik et l argentine s en prendre 24 a ce stade de la compet j y crois pas une seconde.

On va retrouver une Equipe tres competitive notamment a 3 points.
Le Match en poule etait anecdotique fallait menager les troupes et se battrre pour la seconde place.

Les States se situeront entre 90-95 points et les argentins un peu plus de 80 points

ARGENTINA +24 COUV :N:


Salut Gingle
J'ai pris le même pour les mêmes motifs : -29 lors du 1er match avec une équipe d'Argentine qui laisse filer dans le dernier QT, ça fera moins cette fois
ARRRRRENTINA+24@1.8
GL à nous


mon ami Phil soyons confiants et optimistes :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 20:00

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par phildom » Sam Août 11, 2012 13:07

@Flo, une pointe de désaccord avec toi (mais bon je me suis planté la dernière fois sur les Australiennes, donc….)

Australie vs Russie : le rebond des Kangourous

Lauren Jackson, porte drapeau des Kangourous, mettra un point d’honneur à décrocher cette médaille. Cambage, sacrée scoreuse, a de quoi définitivement monnayer la suite de sa jeune carrière sur ce match (premier dunk au JO, grosse pub,…), notamment en se faisant remarquer des Russes (pour le salaire sans commune mesure avec celui de la Wnba). Elle n'avait marqué que 9 pts lors de la 1ère confrontation avec les Russes : avec un niveau moyen à 19 pts, si l'adresse est là , la différence de points devraient être là aussi
Elles auront à cœur de montrer qu’elles méritaient la médaille d’argent, et avec la manière (et c’est passé pas loin : une prolongation contre la France), pour ça faut décrocher au moins le bronze.
La confrontation avec les States a bien montré cette hargne : gros impact physique, à la limite de la faute technique, qui leur a permis de manger les US au rebond. Rebond où elles avaient bien pêché face aux Russes : si elles maintiennent la pression sur ce point en défense, les Russes devraient être moins à l'aise
En face, l’équipe Russe m’a paru très fébrile contre la France, aussi bien côté physique que mental. Même si c’est bien la Russie, pour moi, elle est à l’ouest.

Compte tenu de la difficulté à accrocher les H en ce moment : mise modérée

Australie-9@1.8
Dernière édition par phildom le Sam Août 11, 2012 16:15, édité 2 fois.
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par garnett » Sam Août 11, 2012 15:47

anthodemars a écrit :Honteux la fin d'Argentine USA les joueurs arretent tout a 30s de la fin.

Bref le basket masculin comme feminin pendant ces JO nous aura fait a peu pres tous tres mal...



Il y a rien d'honteux a ce que les joueurs arrètent a quelques secondes de la fin :roll: sa ce passe souvent comme sa au basket mais à mon avis tu doit pas regarder souvent de Basket... :roll:
boston champion 2008 !!
Avatar de l’utilisateur
garnett
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15487
Inscription : Lun Mars 24, 2008 13:07
Localisation : 1988 / masculin/ fougères 35

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par djazair44 » Sam Août 11, 2012 16:46

anthodemars a écrit :Honteux la fin d'Argentine USA les joueurs arretent tout a 30s de la fin.

Bref le basket masculin comme feminin pendant ces JO nous aura fait a peu pres tous tres mal...

:lol: c'est le 1er match de basket que tu voit?
Bet principal du jour :
Avatar de l’utilisateur
djazair44
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3671
Inscription : Ven Fév 17, 2012 15:18
Localisation : Nantes

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par anthodemars » Sam Août 11, 2012 17:06

djazair44 a écrit :
anthodemars a écrit :Honteux la fin d'Argentine USA les joueurs arretent tout a 30s de la fin.

Bref le basket masculin comme feminin pendant ces JO nous aura fait a peu pres tous tres mal...

:lol: c'est le 1er match de basket que tu voit?

C est vrai que je me suis un peu emballé j avais pas mal d amis qui avaient bet Argentine h et y avait de quoi avoir les boules c est vrai que ça se fait souvent en basket mais je trouve ça moyen. Après non ce n est pas le premier match que je vois même si j avoue le basket c est pas ma tasse de thé. Je préfère largement le foot, le rugby ou encore le tennis
Papy Gasset
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5830
Inscription : Lun Avr 9, 2007 22:43

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par lepoissard » Sam Août 11, 2012 18:51

c'est pas possible nul avec handicap :doh: dernier LF elle fait exprès de faire n'imp pour essayer de récupérer le ballon et après elles ne jouent même pas la faute ou quoi que ce soit pfffffff n''importe quoi ces russes! :doh: mafia quand tu nous tient!
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par chniouxe » Sam Août 11, 2012 18:54

Heureusement que je l'ai fait à la Gingle, j'ai couvert avec le :N: :treschaud:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page