Pourquoi cette équipe ?

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Message par Milh0use » Mar Nov 25, 2008 20:22

Massalia53 a écrit :
Milh0use a écrit :Mon club de coeur : Malherbe!!! :D
C'est "the" club de la région, très populaire, un beau stade, une bonne ambiance, un club familial, un jeu tourné vers l'offensive, des joueurs du cru... :bien:


Des bons joueurs sont passés par ce club ; allez je me lance (à chaud) dans une équipe type :

Borelli (pour info : la tribune du KOP porte son nom en hommage!)

Mendy - Gallas - Sommeil - Tafforeau

Gouffran - Bodmer - Zubar - Rothen

Gravelaine - Simba

Elle a de la gueule cette équipe non? :bien:

ALLEZ MALHERBE!!! Qui ne saute pas n'est pas caennais! Ouais!! :bien: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Pour info, j'ai mis Ronald Zubar en Milieu Défensif Centre, son vrai poste!! :roll:

Il a un abattage physique énorme, ratisse bien les ballons, est conquérant dans les airs, et ses erreurs ont moins de conséquence puisqu'il y a du monde derrière! :oops:

:wink:
:siffler:
Avatar de l’utilisateur
Milh0use
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1658
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:22

Message par petit james » Mer Déc 17, 2008 21:28

bah mon père était un gros fan du PSG et du barça je suis allé plusieurs fois aller voir le barça jouer quand j'étais petit mais j'étais très très jeune j'en n'ai que des vagues souvenirs et depuis se sont mes deux équipes préféré et j'aime aussi le chelsea :oops:
petit james
Passionné
 
Message(s) : 409
Inscription : Ven Fév 23, 2007 2:19

Message par fly » Sam Déc 20, 2008 14:42

13 a écrit :NÎMES OLYMPIQUE " les crocodiles"

Du temps où le stade s'appelait Jean BOUIN et non pas " les costières", il régnait alors sur les gradins de pierre, une ambiance de feu tous les dimanches après-midi....Eh oui en Ligue 1 ( première division à l'époque) on jouait le dimanche après midi et c'était bien mieux qu'en nocturne!!!!

ALLEZ NÎMES" ....

Ce jour là, j'ai eu le béguin pour cette chaleur humaine gardoise, gentillette, pas violente, pleine de ressources et bourrée d'humour ( entre autre...) :lol: :lol:



J'avais pas vu ce topic.
En fait 13 a résumé exactement ce que j'ai ressenti la premiere fois que je suis allé à Jean Bouin.
C'était un match Nimes-Reims qui je crois était décisif pour le titre.
Il y avait du beau monde sur la pelouse, une grande partie de l'équipe de France qui venait de terminer 3eme en Suede, et coté Nimois Rahis Akesbi Skiba, Bettache, ... (grande équipe)
J'ai quitté Nimes lorsqu'ils sont descendus en L2 (D2) et je n'ai jamais vu les Costiéres.
Depuis, j'ai déménagé un peu partout en France et continué à aller au stade. Le seul endroit oû j'ai trouvé un peu la même ambiance a été à Sochaux fin des années 70.
Nimes OL forever
Avatar de l’utilisateur
fly
Passionné
 
Message(s) : 412
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 18:17
Localisation : to loose

Message par milano92 » Mar Déc 23, 2008 4:17

Pour moi c'est le Milan.....
J'ai commencer a supporté cette équipe vers les années 1997,1998...Je regardais l'équipe du dimanche, et je voyais ce joueur qui venait de marquer un but, mais qui ne manifestait aucune joie....alors que c'était un but victorieux....Ce joueur la était George Weah....Je demandais alors a mon père pour quoi il était pas content et il me répondit que le grand Milan était au plus mal....En effet les années 1997 et 1998 on été les pires pour le Milan lors des dernieres années avec une 10eme et une 11eme place...
Je me suis donc intéressé a cette équipe a la suite de cette épisode malheureux.
En 1999, si je me souviens bien c'est le premier Scudetto du Milan avec Zaccheroni a sa tete.
Par la suite, j'ai eu des joies immenses avec le Milan tel que le Scudetto en 2004 mais surtout la coupe aux grandes oreilles en 2003 face a la Juve (Buffon ce jour la était rentré aux vestiaires direct dans attendre la médaille, suite au penalty réussit de SHEVAGOAL), en 2007 pour la revanche face a la bande a Gerrard qui nous avez fait si mal.....
Mais aussi des désillusions terribles, tels que la LDC perdu face a Liverpool en 2005 alors que l'on menait 3 0 a la MT.....Et que le Ballon d'Or était deja chez Maldini....La perte du Scudetto en 2005, 2006...La défaite a La Corogne également....

J'ai toujours supporté le PSG, meme si ces dernières années je les suis un peu moins ou plutot depuis la dernière participation du PSG en LDC.

Mais mon club de coeur est l'Espérance sportive de Tunis.
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 21:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par catalabook66 » Mar Déc 23, 2008 4:32

mais non tu t'es trompé on a dit ton équipe allez assume explique nous pour clermont assume ta passion au grand jour :lol:
catalabook66
5ème Crampon
 
Message(s) : 9677
Inscription : Dim Août 12, 2007 23:54

Message par milano92 » Mar Déc 23, 2008 18:56

allen_92 a écrit :tu nous parles pas de inzagui milano, le mec qui nous fait croire qu'il met le but de l'année tout les ans :lol: :lol: :lol:

et dire que je kieffais ce mec quand je l'ai vu à l'euro 2 000 pour la premiere fois

Superpippo et ces buts décisif face a l'Inter lors des derby, face a l'Ajax a la dernière seconde en LDC, le doublé face a Liverpool.......

Sa manière de célébrer ces buts me fait marrer...Surtout le jour ou il a mis le but de l'épaule face a Liverpool :D

Meme a 35 ans, il met des buts....Raul a pris les devants en ce qui concerne le meilleur buteur en coupe d'Europe de tous les temps, mais Superpippo n' pas dit son dernier mot :wink:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 21:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par milano92 » Mar Déc 23, 2008 18:57

catalabook66 a écrit :mais non tu t'es trompé on a dit ton équipe allez assume explique nous pour clermont assume ta passion au grand jour :lol:

:lol: :lol: :lol:
Le "mystère" Milano :lol: :lol: :lol:


Petit hommage a CRESUS :bien:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 21:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par Scarface » Dim Fév 8, 2009 7:22

En Anglettere pour moi c'est Manchester United le plus grand club qui n'a jamais exister ... avec Canto ( Le King ) j'adore ce club depuis tout petit deja eu l'occasion une seul fois de voir un match des Anglais a Old Trafford il y a deux ans de cela face a Pool superbe match en plus ! Fin c'est une equipe pour moi gagnera la ligue des champions cette année face au Barca ( soi-disant meilleur equipe du moment ) :lol: pas pour moi ! Car la meilleur equipe d'europe et manchester est sera toujour manchester a la vie a la mort !
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53706
Inscription : Ven Déc 19, 2008 10:29
Localisation : Calais-Fréjus

Message par Calibra-Turbo-4x4 » Ven Fév 13, 2009 2:32

Pour ma part étant haut normand d'origine je supporte le Havre que j'ai était voir pas mal de fois mais aussi Caen.
Car en Normandie L'union fait la force c'est à dire que vue les perfs du Havre vaut mieux avoir un autre club dans la région à supporter :lol: :lol: lol mais bon donc je supporte Le havre et Caen!!

Je suis aussi un supporter du Borussia Dortmund,un club que je trouve pas mal qui a vue de nombreux bons joueurs,j'ai appris a connaitre ce club dans les années 90 et leurs équipes avec Chapuisat,Moller,Sammer etc me plaisait beaucoup et depuis j'ai toujours suivi leurs résultats...Cette année ils sont super bien partie en Bundesliga je pense qu'ils ont les moyens d'aller chercher un titre !! sur le plan Européen je les voie bien atteindre les Quarts voir demi et pourquoi pas la finale :wink:

Ensuite j'ai toujours eu un faible pour l'olympique de Marseille bien avant 1993 déjà à l'époque de Papin Waddle...

Ensuite pour ce qui est du Foot étrangers j'ai un très grand penchant pour le football Turc(Galatasaray,Fenerbahçe,Besiktas) j'ai joué de nombreuse années au football avec beaucoup d'ami turc qui m'ont fait connaitres ces clubs et depuis 1992 je supporte Galatasaray et leurs supporters de feu...

bon sinon en Europe pas vraiment de clubs que je supporte disons des clubs que j'apprécie comme Barcelone,Le Milan Ac...et en Argentine Boca juniors!!

Pour les équipes Nationales évidemment La france ensuite j'ai une grande estime pour l'Algérie(en coupe du monde 2010 j'espere...),Le Maroc(De même),l'Argentine,le Brésil!!!
Dernière édition par Calibra-Turbo-4x4 le Sam Sep 25, 2010 17:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Calibra-Turbo-4x4
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 19165
Inscription : Jeu Fév 5, 2009 23:13
Localisation : Baden Baden

Message par casus.belli » Ven Fév 13, 2009 12:16

Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Pour ma part étant haut normand d'origine je supporte le Havre que j'ai était voir pas mal de fois mais aussi Caen.
Car en Normandie L'union fait la force c'est à dire que vue les perfs du Havre vaut mieux avoir un autre club dans la région à supporter :lol: :lol: lol mais bon donc je supporte Le havre et Caen!!

Ensuite j'ai toujours eu un faible pour l'olympique de Marseille bien avant 1993 déjà à l'époque de Papin Waddle...

Ensuite pour ce qui est du Foot étrangers j'ai un très grand penchant pour le football Turc(Galatasaray,Fenerbahçe,Besiktas) j'ai joué de nombreuse années au football avec beaucoup d'ami turc qui m'ont fait connaitres ces clubs et depuis 1992 je supporte Galatasaray et leurs supporters de feu...

bon sinon en Europe pas vraiment de clubs que je supporte disons des clubs que j'apprécie comme Barcelone,Le Milan Ac...et en Argentine Boca juniors!!

Pour les équipes Nationales évidemment La france ensuite j'ai une grande estime pour l'Algérie(en coupe du monde 2010 j'espere...),Le Maroc(De même),l'Argentine,le Brésil!!!


Istanbul se trouve en Europe :lol: :P :oops:
casus.belli
 

Message par Calibra-Turbo-4x4 » Ven Fév 13, 2009 13:42

casus.belli a écrit :
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Pour ma part étant haut normand d'origine je supporte le Havre que j'ai était voir pas mal de fois mais aussi Caen.
Car en Normandie L'union fait la force c'est à dire que vue les perfs du Havre vaut mieux avoir un autre club dans la région à supporter :lol: :lol: lol mais bon donc je supporte Le havre et Caen!!

Ensuite j'ai toujours eu un faible pour l'olympique de Marseille bien avant 1993 déjà à l'époque de Papin Waddle...

Ensuite pour ce qui est du Foot étrangers j'ai un très grand penchant pour le football Turc(Galatasaray,Fenerbahçe,Besiktas) j'ai joué de nombreuse années au football avec beaucoup d'ami turc qui m'ont fait connaitres ces clubs et depuis 1992 je supporte Galatasaray et leurs supporters de feu...

bon sinon en Europe pas vraiment de clubs que je supporte disons des clubs que j'apprécie comme Barcelone,Le Milan Ac...et en Argentine Boca juniors!!

Pour les équipes Nationales évidemment La france ensuite j'ai une grande estime pour l'Algérie(en coupe du monde 2010 j'espere...),Le Maroc(De même),l'Argentine,le Brésil!!!


Istanbul se trouve en Europe :lol: :P :oops:


LoL j'ai oublié "Toujours" en Europe... :oops: Galatasaray a Win la C3 face à Arsenal :bien:
Avatar de l’utilisateur
Calibra-Turbo-4x4
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 19165
Inscription : Jeu Fév 5, 2009 23:13
Localisation : Baden Baden

Message par benfiquista60 » Lun Fév 23, 2009 15:11

Pour ma part mon club de toujours sera le Benfica Lisbonne depuis l'age de mes 11 ans je supporte ce club.Mes origines portugaises ont fait que je me suis tourné vers un club portugais Ou ont évolués Eusebio , Rui Costa , Joao Pinto , Simao Sabrosa et d'autres .....
BENFICA SEMPRE !!
Avatar de l’utilisateur
benfiquista60
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Dim Fév 22, 2009 20:57

Message par rubenn » Lun Fév 23, 2009 16:22

Le Sporting de Lisbonne, le club de la famille depuis toujours.
rubenn
Passionné
 
Message(s) : 491
Inscription : Mar Déc 9, 2008 13:18

Message par benfiquista60 » Lun Fév 23, 2009 23:02

Rubenn petite précision c'est Sporting Clube Portugal =)
Beaucoup de monde fait confusion ^^
BENFICA SEMPRE !!
Avatar de l’utilisateur
benfiquista60
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Dim Fév 22, 2009 20:57

Message par casus.belli » Lun Fév 23, 2009 23:21

benfiquista60 a écrit :Rubenn petite précision c'est Sporting Clube Portugal =)
Beaucoup de monde fait confusion ^^


:lol:

Il ne sait même pas le nom exact de son club , ça c'est du fanatisme :lol:
casus.belli
 

Message par rubenn » Mar Fév 24, 2009 3:39

casus.belli a écrit :
benfiquista60 a écrit :Rubenn petite précision c'est Sporting Clube Portugal =)
Beaucoup de monde fait confusion ^^


:lol:

Il ne sait même pas le nom exact de son club , ça c'est du fanatisme :lol:


Bien sur que je connais le nom de mon club mais en France je prefere annoncer Sporting de Lisbonne de maniere que les français sachent que le Sporting de Lisbonne est le club de la capitale avec le Benfica.

:bien:
rubenn
Passionné
 
Message(s) : 491
Inscription : Mar Déc 9, 2008 13:18

Message par benfiquista60 » Mar Fév 24, 2009 10:36

Pour te répondre Rubenn, je ne suis vraiment pas d'accord le Sporting Lisbonne n'existe pas !!!le SCP est bien Sporting Clube Portugal ....Mais bon on va pas se bagarrer pour sa =) :bien:
BENFICA SEMPRE !!
Avatar de l’utilisateur
benfiquista60
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Dim Fév 22, 2009 20:57

Message par rubenn » Mer Fév 25, 2009 14:37

Allez Sporting!!!!!!!!!!!!!
rubenn
Passionné
 
Message(s) : 491
Inscription : Mar Déc 9, 2008 13:18

Message par PRODIGY » Dim Avr 19, 2009 3:14

Moi . . . je supporte Une équipe en particulier mais je préfere rester discret sur ce sujet, car beaucoup prennent du plaisir à critiquer l'équipe de la personne à qui il parle :bien:
Si vis pacem para bellum
PRODIGY
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4146
Inscription : Sam Mars 28, 2009 2:10
Localisation : Nice.. Vannes..

Message par BaT69 » Lun Avr 20, 2009 9:56

Né à Lyon et vivant toujours dans la capitale des Gaules, c'est tout naturellement que je suis devenu fan de l'OL lorque j'ai appris, vers les 5,6 ans, que Lyon avait une équipe de foot...

Depuis ce jour-là je suis régulièrement abonné à Gerland et mon émotion est toujours autant intacte quand j'entre dans le stade... :-)
:userbar_cm_play:
Avatar de l’utilisateur
BaT69
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2184
Inscription : Jeu Fév 12, 2009 0:21
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page