Pourquoi cette équipe ?

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Message par gordon » Jeu Juil 3, 2008 19:04

Quand j'étais gamin, j'ai vu Sochaux - AZ67 Alkmaar à la télé en demie finale de la Coupe UEFA 1981.

Et depuis je suis pour le FC Sochaux. C'est aussi bête que ça.

:D

GO FCSM GO !! :ole:
gordon
 

Message par gordon » Jeu Juil 3, 2008 19:07

RonaldGomez a écrit :Facile : le premier match de foot de ma vie que j'ai suivi à la télé a été un certain PSG-Steaua Bucarest, un soir d'août 1997, pr un 3ème tour retour qualificatif pr la LDC. Le décor : Paris avait perdu le match aller 0-3 sur tapis vert à cause de Fournier, aligné dans l'équipe alors qu'il y avait un pb administratif. Et Paris a gagné 5-0 au Parc avec un Raï absolument monstrueux qui marque un péno dès la première minute de jeu...match énooorme, et j'ai eu le coup de coeur pr cette équipe :)


Je me souviens, le PSG avait perdu 3-2 au Steaua sur le térrain avant la fameuse et rocambolesque hostoire du fax qui suspendait Fournier et qui avait glissé sous la machine. :lol:

Au retour les joueurs du Steaua ne bougeaient pas, j'ai jamais vu une équipe aussi passive sur un térrain de football.
gordon
 

Message par RonaldGomez » Jeu Juil 3, 2008 23:30

gordon a écrit :Au retour les joueurs du Steaua ne bougeaient pas, j'ai jamais vu une équipe aussi passive sur un térrain de football.


Disons qu'ils ont été pris à la gorge dès le début du match, y avait un énorme pressing de la part des joueurs parisiens, d'où le péno dès la 1ère minute, et après tt est allé vite... ah ah quel match c pas demain qu'on revivra ça ^^
Blog books/C&M en profil
Avatar de l’utilisateur
RonaldGomez
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1305
Inscription : Jeu Mars 6, 2008 0:18
Localisation : Millésime 86

Message par casus.belli » Ven Juil 4, 2008 10:39

gordon a écrit :
RonaldGomez a écrit :Facile : le premier match de foot de ma vie que j'ai suivi à la télé a été un certain PSG-Steaua Bucarest, un soir d'août 1997, pr un 3ème tour retour qualificatif pr la LDC. Le décor : Paris avait perdu le match aller 0-3 sur tapis vert à cause de Fournier, aligné dans l'équipe alors qu'il y avait un pb administratif. Et Paris a gagné 5-0 au Parc avec un Raï absolument monstrueux qui marque un péno dès la première minute de jeu...match énooorme, et j'ai eu le coup de coeur pr cette équipe :)


Je me souviens, le PSG avait perdu 3-2 au Steaua sur le térrain avant la fameuse et rocambolesque hostoire du fax qui suspendait Fournier et qui avait glissé sous la machine. :lol:

Au retour les joueurs du Steaua ne bougeaient pas, j'ai jamais vu une équipe aussi passive sur un térrain de football.


Corruption ?
casus.belli
 

Message par aaron » Ven Juil 4, 2008 10:42

casus.belli a écrit :
gordon a écrit :
RonaldGomez a écrit :Facile : le premier match de foot de ma vie que j'ai suivi à la télé a été un certain PSG-Steaua Bucarest, un soir d'août 1997, pr un 3ème tour retour qualificatif pr la LDC. Le décor : Paris avait perdu le match aller 0-3 sur tapis vert à cause de Fournier, aligné dans l'équipe alors qu'il y avait un pb administratif. Et Paris a gagné 5-0 au Parc avec un Raï absolument monstrueux qui marque un péno dès la première minute de jeu...match énooorme, et j'ai eu le coup de coeur pr cette équipe :)


Je me souviens, le PSG avait perdu 3-2 au Steaua sur le térrain avant la fameuse et rocambolesque hostoire du fax qui suspendait Fournier et qui avait glissé sous la machine. :lol:

Au retour les joueurs du Steaua ne bougeaient pas, j'ai jamais vu une équipe aussi passive sur un térrain de football.


Corruption ?


non, prostitution :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50816
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Message par gordon » Ven Juil 4, 2008 12:07

casus.belli a écrit :
gordon a écrit :
RonaldGomez a écrit :Facile : le premier match de foot de ma vie que j'ai suivi à la télé a été un certain PSG-Steaua Bucarest, un soir d'août 1997, pr un 3ème tour retour qualificatif pr la LDC. Le décor : Paris avait perdu le match aller 0-3 sur tapis vert à cause de Fournier, aligné dans l'équipe alors qu'il y avait un pb administratif. Et Paris a gagné 5-0 au Parc avec un Raï absolument monstrueux qui marque un péno dès la première minute de jeu...match énooorme, et j'ai eu le coup de coeur pr cette équipe :)


Je me souviens, le PSG avait perdu 3-2 au Steaua sur le térrain avant la fameuse et rocambolesque hostoire du fax qui suspendait Fournier et qui avait glissé sous la machine. :lol:

Au retour les joueurs du Steaua ne bougeaient pas, j'ai jamais vu une équipe aussi passive sur un térrain de football.


Corruption ?


Je ne dis pas ça. Mais l'attitude des joueurs du Steaua qui avaient trois buts d'écart m'avait semblé d'une passivité incroyable.
gordon
 

Message par casus.belli » Ven Juil 4, 2008 14:19

gordon a écrit :Je ne dis pas ça. Mais l'attitude des joueurs du Steaua qui avaient trois buts d'écart m'avait semblé d'une passivité incroyable.


En plus le Steaua c'était quelque chose dans ces années là ...
casus.belli
 

Message par JmI » Dim Juil 13, 2008 11:57

zélos a écrit :En FRANCE = OLYMPIQUE DE MARSEILLE
A l'étranger = AJAX AMSTERDAM

Marseille car j'ai vu ce club gagner la LDC ! et je pense vraiment qu'aucun club français ne la gagnera plus jamais ...( surtout avec les budgets de la L1)
et ce stade vélodrome magique, à l'ambiance versatile ....Un soleil infernal, des slogans excessifs ...Bref, Marseille quoi :lol:

et LYON qui depuis 7 ans nous montre un football efficace et quelquefois chatoyant ..... :wink:


+10000000000000000000
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16695
Inscription : Dim Août 27, 2006 10:28
Localisation : Lille

Message par simon53 » Mar Juil 15, 2008 11:43

ligue1: olympique de marseille(depuis tout petit) et renne(premier match que j'ai été voir; c'était a renne

nationnal: laval (je vais souvent voir leurs matchs, mais on ne peux pas dire que c'est un beau jeu il faut mieu se consoler avec des rennes marseille)

angleterre: arsenal
italie: juve

espagne betis et le real Barcelone je ne les supporte pas. Ca me fait bien ch... qu'Henry est rejoint ce club

allemagne: personne
simon53
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1827
Inscription : Ven Avr 25, 2008 14:16

Message par kalou13 » Ven Juil 18, 2008 18:13

depuis tout petit ,je supporte l OM.la main de vata ,la finale de LDC perdue,celle gagnée :D ,tapie,pixie,papin et toutes les stars aahhhhh.c etait encore plus magique pour moi car j etais en sport etude foot à marseille (college grande bastide pour ceux qui connaisse)et je revais de leur parcours.d ailleurs je me souviens d une seance dedicace pour un sponsor(sani dock termo dock,c est vieux hein)ou j avais reussi à approcher les joueurs (olmeta papin)avec dedicace du maillot......magique!!!!dans la famille ,nous sommes tous football en commencant par mon pere qui fut joueur en italie dans les années 60 à padova.donc etant moitié rital moitie francais,je suis supporter du milan ac depuis toujours car les gullit van basten rijkaard tassoti donadoni costacurta et mr baresi aaaaaaaaahh
voila,je vous ai raconté ma vie :D
Avatar de l’utilisateur
kalou13
Passionné
 
Message(s) : 293
Inscription : Dim Déc 24, 2006 19:00

Message par malherbiste_14 » Mer Août 27, 2008 16:32

Moi malherbe parce que c'est la première fois que c'est la première équipe que j'ai vu joué... Que j'ai vu gagné...Que j'ai pu assister a un match de Malherbe ( avec Smc14 , le cousin) Enfin voila c'est surtout parce que c'est mon premier souvenir de foot on va dire...! Et puis avec les déplacements que je peux faire etc... tout ça grace à une équipe , pas n'importe laquelle,,, l'équipe de mon coeur =D
Avatar de l’utilisateur
malherbiste_14
5ème Crampon
 
Message(s) : 5293
Inscription : Sam Août 16, 2008 19:38

Message par Red1 » Mar Sep 2, 2008 17:41

Moi c'est le PSG, j'ai habité plus de 25 ans pas loin du camp des loges....
Donc Paris, magique ou tragique reste mon club...
Avatar de l’utilisateur
Red1
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4760
Inscription : Sam Avr 7, 2007 16:18

Message par Chadmild » Mar Sep 9, 2008 1:52

Red1 a écrit :Moi c'est le PSG, j'ai habité plus de 25 ans pas loin du camp des loges....
Donc Paris, magique ou tragique reste mon club...

Puis-je savoir où exactement? A St-Ger même?
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 12:33
Localisation : 78

Message par Jul57 » Mar Sep 9, 2008 17:50

Je suis supporter du FC Metz depuis tout petit car je suis Lorrain et c'est LE club phare de Lorraine (et tous les supporters de l'ASNL ici ne me contrediront pas :D ) malgré le passage en L2 le plus court possible j'éspére.

Ensuite le club étranger dont je suis fan est évidemment le Barça. Une équipe et un stade mytique, de très grands joueurs, Ronaldo, Maradona, Rivaldo, Ronaldhino etc. Je suis séduis :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Message par Wanafab » Mar Sep 9, 2008 17:55

Chadmild a écrit :
Red1 a écrit :Moi c'est le PSG, j'ai habité plus de 25 ans pas loin du camp des loges....
Donc Paris, magique ou tragique reste mon club...

Puis-je savoir où exactement? A St-Ger même?


Non à La Haye. :lol:



N'est pas Maxi qui veut...
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par JER-25 » Ven Sep 19, 2008 11:43

Moi sochaux et Rodez depuis mon enfance et à vie !
JER-25
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Juil 22, 2008 9:30
Localisation : 1974

Message par Milh0use » Mer Sep 24, 2008 20:27

Mon club de coeur : Malherbe!!! :D
C'est "the" club de la région, très populaire, un beau stade, une bonne ambiance, un club familial, un jeu tourné vers l'offensive, des joueurs du cru... :bien:


Des bons joueurs sont passés par ce club ; allez je me lance (à chaud) dans une équipe type :

Borelli (pour info : la tribune du KOP porte son nom en hommage!)

Mendy - Gallas - Sommeil - Tafforeau

Gouffran - Bodmer - Zubar - Rothen

Gravelaine - Simba

Elle a de la gueule cette équipe non? :bien:

ALLEZ MALHERBE!!! Qui ne saute pas n'est pas caennais! Ouais!! :bien: :lol:
:siffler:
Avatar de l’utilisateur
Milh0use
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1658
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:22

Message par Chmesu » Lun Nov 3, 2008 12:14

Pour ma part, le racing Club de Lens ! Avec Gervais en tête depuis que j'suis petit !...
Ligue 1, Ligue 2, Ligue des champions, CFA on s'en fout on sra toujours la !!! :lens:
Chmesu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1105
Inscription : Mer Mars 19, 2008 20:33

Message par rasmusme » Mar Nov 4, 2008 18:55

Ben moi grosse surprise :D
Etant pourtant marseillais, quand j'étais petit je supportais les Girondains de Bordeaux !!! :D Pour preuve j'avais même acheter la cassette de l'année où ils furent champion (avec les Benarbia,Laslandes,Wiltord,Micoud . . .). Je me rappele aussi que j'avais même pleuré quand j'ai assisté à leur defaite 6-0 contre Parme en Coupe Uefa !! :D Mignon non?

Par la suite, j'ai continué à supporter cette équipe mais au fure et à mesure mon Club avait pris une place plus importante . . .surtout quandje fus au stade pour la premiere fois . Je suis donc à l'heure actuelle un supporter acharné de l'om !

Sinon mon club préféré en Europe est le FC Seville tout simplement parce que j'adore l'Espagne et que j'admire le parcours historique du Club .
Manchester me plaisait beaucoup quand j'étais petit aussi ^^
Tout comme le Barça
Avatar de l’utilisateur
rasmusme
Passionné
 
Message(s) : 387
Inscription : Sam Avr 12, 2008 11:26
Localisation : 1991/Masculin

Message par Massalia53 » Mar Nov 25, 2008 17:46

Milh0use a écrit :Mon club de coeur : Malherbe!!! :D
C'est "the" club de la région, très populaire, un beau stade, une bonne ambiance, un club familial, un jeu tourné vers l'offensive, des joueurs du cru... :bien:


Des bons joueurs sont passés par ce club ; allez je me lance (à chaud) dans une équipe type :

Borelli (pour info : la tribune du KOP porte son nom en hommage!)

Mendy - Gallas - Sommeil - Tafforeau

Gouffran - Bodmer - Zubar - Rothen

Gravelaine - Simba

Elle a de la gueule cette équipe non? :bien:

ALLEZ MALHERBE!!! Qui ne saute pas n'est pas caennais! Ouais!! :bien: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Massalia53
 

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page