Le Top

bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Top

Message par Dudule08II » Sam Fév 14, 2015 18:27

3/3 en course !

On ne pourra pas suivre le Montpellier handball !
j'espère qu'ils vont faire le boulot ! Ils en ont les moyens ! :mammouth:
Baisse de 0,15 à la prise de pari mais ça reste énorme 3,50 à mon sens !

Le Standard je me dis que ça devrait être une formalité mais en même temps ce ne serait pas la première fois qu'ils me déçoivent !

Pour l'anecdote Alisha, vu que tu es sur Barcelone B, j'ai longuement hésité et au dernier moment plutôt penché pour le Standard, Barcelone B vraiment difficile à lire

Allez le 3/3 :mammouth:
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message(s) : 3085

Message par alisha69 » Sam Fév 14, 2015 19:19

yop yop dudulito

pour le coup paris n a vraiment pas de chance sur ce match , alors certe tant que paris ne tue pas son match par un réalisme plus abouti devant les cages le match ne sera pas terminé , mais la avec ll hécatombe de blessure pendant le match avec en plus tout les changements fait .....le 13 c était hier pourtant .

pour barcelone dudule , je mise sur la reaction vu le classement changement de coach et en face des absences non negligeable , deux formations asssez proche hormis le fait qu alaves est compliqué a bougé mais les absences peuvent faire la diff si barcelone ne relâche pas durant le match

coté handball je prend un hand qui assure un match serré , j ai hesité avec la roja meme handicap .

en allemagne ils y vont pas avec le dos de la cuillere ..26 buts en 5 matchs , la pour le coup ma sieste m a couté du benef parce que en live y avait de quoi faire avec bayern et lever
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59530

Message par alisha69 » Sam Fév 14, 2015 19:32

validé avec de l avance chelsea dnb a 1.87 .

chelsea sagement assis dans son canapé en regardant le match de paris , chelsea est compact et gardera toute ses chances pour le match retour , le risque au vu de la cote me parait minime car sur le coup je ne vois pas chelsea repartir bredouille du match aller .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Fév 14, 2015 23:56

la d2 espagnole c est pas folichon , risque pas de cassé trois pattes a un canard ...

coté werder fallait pas etre cardiaque en fin de match , j avais prevu la couche pour les 10 dernières minutes .

deception pour les buls sec qui passe pas , match de merde ou ils ont euent du mal a mettre un pied devant l autre , sassuolo +1 qui foire le palerme +1 malgré un retour du trio offensif

bon bah demain me faudra ecosse +6 pour effacer ce bet espagnol

coté book c est mieux , sauf pour montpellier +2.5 , passé a travers les bougres ....lens hs nul granada ok , reste encore bordeaux , metz et academica en course pour les nuls .

demain la bonne opération serait lyonnaise , lacazette toujours absent juste en reprise ....bisevac grenier et fofana toujours absents ....en attente du groupe lorientais mais le bet supporter pointe le bout de son nez .

as roma dans le viseur , parme est laché - depassé et la roma ne peut absolument pas se permettre de lacher le moindre point face au dernier largué complet .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Dudule08II » Dim Fév 15, 2015 2:09

Dudule08II a écrit :On enchaîne un deuxième ticket poubelle avec Dijon ! :nul1:
Sur un autre ticket, du Dijon MT, Bangor, USA F et Dortmund ...
Rien que les trois derniers cités suffisaient ! :doh:

Demain j'ai fais une première sélection :

Angleterre [-29] (rugby)
Ostende [+1] 1,45
Wolfsburg [+1] 1,50
Montpellier (handball) 3,65
Wolfsburg 2,90
Nantes 1,95
Standard Liège 2,20
Carmarthen 1,65
Stoke city 2,35
Inverness 1,77
Ballymena 1,60
Linfield 1,50
Barcelone B 2,20

!

Angleterre [-30]
Ostende [+1] 1-0
Wolfsburg [+1] 5-4
Wolfsburg 5-4
Inverness 2-1
Ballymena 3-0
Linfield 3-0

7/13 avec une moyenne totale de 1,80 et on trouve le moyen de perdre des sous aujourd'hui

Complètement à côté de la plaque pour le handball, Montpellier s'est fait croquer !

Voici venu le temps du trou que je gère mal habituellement. A moi de bien jouer le coup pour cette période !

Demain Alisha tu m'as chauffé pour la Roma !
Vu que je met de côté les mises habituelles jusqu'à la deuxième salve LDC (semaine du 25) je vais prendre un peu d'AS à 6,50 !
Parme sait prendre des fessées, demain je pense que ça peut être le cas !

On reprendra comme il faut avec les mises principales un peu plus tard. :D

:sante: TLM
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message par alisha69 » Dim Fév 15, 2015 15:11

yop yop dudulito

sur as roma j ai de mon coté validé sur book l as roma par 2 buts ou plus a 1.72 et over 2.5 a 1.65 , absence de totti , retour de gervinho et doumbia apres la can , pjanic debute sur le banc d après la gazzetta :bien: ....historique favorable a l as roma pour le petit plus .

zwolle réaction attendu après la débâcle la semaine dernière , cote 1.45 combiné a as roma sec pour la fdj .

la cote de l ol remonté a 2.5 :P ....pas encore validé , mais la au dela du bet supporter , la cote commence a etre belle .

j avais enlevé empoli sur ma liste de nul , pour le moment c est dommage :lol:

je me penche sur le fc barcelone qui recoit un pale levante a 17h00
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Fév 15, 2015 16:42

belle erreur sur la possible réaction de zwolle , inexistant et en plus l attaquant a la ramasse avec ce rouge .

l as roma qui cadre pas , hummm dimanche couvert sur lyon et mes bets mal inspiré
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Fév 15, 2015 17:22

validé as rome 1.65 en live , domination sterile mais cela couvre au cas ou les autres bets sur ce match , l over est mal barré et on s oriente sur un petit score voir rien , mais cela domine tellement que obligé de prendre .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Fév 15, 2015 17:48

bon on va resté tranquille .

validé deux bets , barcelone -3 et lyon .

stop ce dimanche pas très inspiré , reste encore ecosse +6 , nul eag , nul academica .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Dudule08II » Lun Fév 16, 2015 0:21

Week end aux oubliettes ! La Roma me fait rater pas mal ! L'O2,5 remboursait, l'O3,5 faisait passer une cote de 10,00 avec du O3.5 Ajax-Twente et O3.5 Nuremberg-Union Berlin ! :doh:
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message par alisha69 » Lun Fév 16, 2015 11:01

yop yop

l as roma était trop beau pour être vrai , tout les voyant étaient au vert pour que cette rencontre se passe correctement niveau bet ...kedal , une domination complétement stérile pour un 0-0 qui donne envie de vomir comme la première mi temps de lyon .....hubert a chier dans la colle avec son 11 de départ .

résultat qui m emmène dans le rouge sur le week end , reste encore un bet en course validé ce week avec le dnb chelsea mardi ....la liste de nul amene un 2 sur 5 mais pas de benef avec le lens sec rajouté

sur la liste d aujourd hui ne donne pas envie , le loto 7 encore moins
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Mar Fév 17, 2015 8:31

Un WE à oublier pour tout le monde :doh:

Je ne passe pas un ticket et le pire c'est qu'un seul finit à 12/13 donc j'étais loin du compte :nul1:

Peut être un bet volley cette semaine avec les matchs retours de LdC mais j'ai un peu peur des relâchements une fois la qualif assuré et pas vraiment le temps de me renseigner :dur:

Si l'un de vous connaît le fonctionnement je suis preneur :D
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6157

Message par Dudule08II » Mer Fév 18, 2015 18:41

J'ai déjà du mal avec le football en ce moment alors si on part sur du volley ! :lol: :sante:

Pour ce soir AS Real Madrid 9,50

Je ne peux pas passer à côté, je pense qu'il y aura des buts, Schalke ne peut pas attendre car faire le résultat au Bernabeu c'est quasiment mission impossible pour eux ! C'est ce soir ou jamais ! Je vois une équipe de Schalke coupé en deux avec un milieu inexistant qui se fait manger par le milieu Merengue ! Rien que du Kroos Isco c'est très costaud !
Draxler Farfan out ... Je me demande comment ils vont faire le jeu et qui sera à la baguette ! Huntelaar hors de forme, Choupo à l'ouest, forcément personne pour leur mettre les ballons à ces joueurs !
A mon sens on ne sera pas loin d'une possession de balle 75-25 à l'avantage du Real Madrid. Dans les buts de Schalke c'est un illustre inconnu :ooo:
Cristiano en mode revanchard par rapport à ses dernières sorties et aux critiques (fondée) dans la presse espagnole, je l'imagine aisément claquer un petit doublé, voir un triplé !!!
Bale en jambe sur les derniers matchs. Enfin Karim est monstrueux en LDC, il à des statistiques digne des plus grands ! Paraît qu'il est malade, si jamais c'est Chicharito qui prend sa place, pas mal non plus à la Pipo Inzaghi et des déplacements en renard des surface il peut faire mal et y aller de son petit but !
Derrière le retour de Pepe, avec Varane dans l'axe ça suffira pour tenir la baraque ! Carvajal et Marcelo vont débouler à foison sur leur côté ... :P

Il se tente plutôt deux fois qu'une celui là !

Schalke qui en à pris 5 à domicile en poule face à Chelsea, 3 face au Sporting Lisbonne alors qu'ils étaient à 10 ...

Et la double confrontation la saison dernière 3-1 6-1 ...
Moyenne de 4,5 buts pour le Real Madrid !

:oops: :roll:

On sait que ce genre de séries peut se confirmer dans le temps !
Le Bayern face à Hambourg en Bundesliga, Barcelone face à Levante et j'en passe ... :bien:

GL à tous
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message par Rennes35 » Mer Fév 18, 2015 19:03

je vois un 0/3 avec doublé de CR7 & but de Bale :D

En esperant que le AS passe pour ceux qui ont prit ! :bien:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27019

Message par Dudule08II » Jeu Fév 19, 2015 1:18

Plutôt deux fois qu'une mais finalement :nul1:
Ils ont confirmés la méforme récente que j'ai exclu dans mon analyse !

Le sec et Cristiano font passer une belle journée tout de même ! :D
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message par alisha69 » Ven Fév 20, 2015 21:52

bonjour tout le monde

chaud mes fesses pour le dnb de chelsea , j ai cru finir la soirée avec du talk après la deuxième mi temps , j ai trouvé chelsea bien en dessous de tout sur ce match sans forcement un grand psg qui aurait due avec toutes ses occases assuré la victoire au match aller .

une mention pour l eag qui fait vraiment plaisir en coupe d europe .

pour ce week end un oeil selon les infos
ubb -2 - pau -2
werder breme - valence - palerme +1 - southampton - bastia

special nul dans le viseur : sunderland - rotherdam - brighton - sporting gijon - empoli - sampdoria

parme est en mode zombie , cérébralement hors course .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Fév 21, 2015 14:05

yop yop la foule

plusieurs choses intéressantes aujourd hui ,
ubb -2 , le jeu proposé donne toujours beaucoup d occasions a cette formation de tapé des gros scores , la cet aprem l adervsaire n est ni plus ni moins que la grosse machine du top 14 mais avec quelques absences mais les toulonnais ont de quoi faire avec cet mega team , le match risque belle et bien d être la belle affiche de cette journée , ce bet est tres risqué mais ubb a chaban j adore .....

gloucester - london welsh , le +39 je le trouve vraiment haut surtout que les locaux seront privés d internationaux , toujours compliqué de déchiffrer ses hauts handicaps dans les matchs coincés avec le tournoi des 6 nations , h+ plutôt conséquent , bien plus haut que le match de la veille avec le leinster ....je vais voir coté book pour celui la .

lyon +18 - racing -2 - stade francais +7 en combiné

coté foot , scalke a la peine dans le jeu cette semaine mais avec deux trois retours recoit un werder aux anges en ce moment , le +1 est combiné au genoa +1 en déplacement a la samp qui est dans une position inconfortable financièrement et adepte des nuls .

du coté de la d2 italienne pas mal de retour pour la formation de spezia , seul hic le nombre de nuls des visiteurs

encore coincé sur deux matchs de ligue 1 qu il faut que j approfondisse , bastia et caen ....valence également a scruté coté effectif pour ce déplacement périlleux chez le dernier.
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Sam Fév 21, 2015 16:03

Mes paris foot

Samedi

Chelsea 1.21
City 1.25
Cliftonville 1.32
Over 2.5 Airbus UK 1.38
Over 1.5 Brescia 1.33
Over 1.5 Augsburg 1.22
Over 1.5 Derby 1.25
Over 2.5 Glenavon 1.40
Over 1.5 Warrenpoint Town 1.16

Dimanche

Everton 1.75 :doh:
Lyon 1.51
Wolfsburg 1.33
Villareal 1.35
Real 1.16

Mes paris volley et rugby

Bayonne 1.38
Béziers Hérault 1.10
Mont-de-Marsan 1.09
Glasgow 1.25

Panathinaikos (F) 1.10
Orestias AC 1.10
Berlin Recycling Volleys 1.07
VC Wiesbaden (F) 1.25

KS Jastrzebski Wegiel 1.27
ZAKSA Kedzierzyn-Kozle 1.08
Dernière édition par orelien79 le Lun Fév 23, 2015 10:48, édité 1 fois.
orelien79
5ème Crampon

Message par orelien79 » Dim Fév 22, 2015 12:39

JE HAIS CHELSEA :twisted: :twisted:
orelien79
5ème Crampon

Message par alisha69 » Dim Fév 22, 2015 16:01

yop yop

vais pas refaire tout le pavé qui a disparu car trop mou pour validé le post .

en attente de bet en cours pour des multiples , mochen - palerme +1 et salzbourg -1 .

l olympique lyonnais vient de perdre ce samedi la tete du championnat , reaction de la jeunesse lyonnaise attendu a gerland pour voir si il est possible de s accrocher jusqu' au bout face a une formation nantaise dans le dur depuis 6 matchs et son attaque en berne .

coté handball szeged - wisla en combiné domicle , petit bet fun sur simon qui a l avantage du coté histo des duels .

pas trop de chose , pas trop de rajout vu que le samedi a été intéressant :bien:

dur dur orelien pour chelsea , rien vu en ldc et le match de samedi d apres ce que j ai lu n a pas été mieux ...j attend le resumé du match pour voir ce qui s est passé .....pour le reste pas mal de vert de ton coté :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport Expert