Le Top

bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Top

Message par alisha69 » Mer Fév 4, 2015 13:09

yop yop la foule

le rugby aura été le coté positif du week end , coté foot choix pas terrible ....le nul de monaco lyon me plaisait sur les loto et vu mes choix pas osé le prendre au ps :twisted:

pas bet la finale du super bowl que j ai regardé au taff , suspense jusqu' a la fin ...ceux qui l ont parié ont du transpiré jusqu’à la dernière minute .

hier j ai tenté une bioman , histoire de voir mes choix foot en essayant de minimisé le risque avec paris en base et 1n sur sheffield ....bon bah je vois que coté foot j ai pas encore la bonne carburation ....je vais donc poursuivre avec des mises fun sur le foot en attendant l inversion de la mauvaise passe .

ce soir pour la deuxieme demii final de la coupe de la ligue je vois un match aussi terne que celui de la veille , d ailleurs a l image de notre pauvre d1 avec le spectacle de ce week end .

monaco est pauvre dans l animation du jeu et cela se ressent offensivement avec le peu de buts inscrits par cette formation , néanmoins l atout majeur de monaco et du système mit en place par son coach reste une défense de fer ....le nombre d under pour monaco est impressionnant depuis le début de saison .

coté bastiais cela serre encore les fesses pour le maintien en première division , depuis la mi décembre les résultats vont mieux mais a l extérieur c est pas cela du tout , hormis que depuis cette bonne période ils restent sur 3 nuls consécutifs loin de chez eux .....bastia a eut l avantage dans cette compétition de jouer les matchs a domicile , donc première a l extérieur pour les bastiais , possible qu il y ait plus de bastiais que de monegasque ce soir .

on l a vu dimanche , le terrain n est pas terrible pour du beau football , cela peu plaire a des bastiais qui au final n ont pas forcement besoin de faire le jeu et ne sont pas favori pour une finale attendu paris monaco .

je tente bastia +1 mise fun et sans pression
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59537

Message par alisha69 » Jeu Fév 5, 2015 19:19

yop yop

après une hésitation entre deux matchs sur la liste du jour , je n ai pas su faire penché la balance sur l un ou l autre ....on va donc prendre les deux toujours dans une logique de mise fun pour ne pas être déçu surtout au cas ou la soirée ne soit pas bonne sur une selection foot

deuxième demi finale de la can entre le ghana et la guinée équatoriale , le ghana hormis son premier matchs face au senegal ou ils semblaient complétement a coté de leurs pompes ont un parcours bien plus compliqué que leur adversaire du soir et malgré que la guinée soit a domicile le ghana est sur le papier largement au dessus de leur adversaire .

ghnana 1.78

match de l eurodivise qui oppose l ajax a l az ce soir , l ajax revient d un dimanche pitoyable ou ils n ont que tres peu existé face au vitesse , les absences du dimanche sont identique pour l ajax pour affronter une formation de l az qui n est pas degueu en déplacement et qui revient souvent de son voyage avec au moins un point ....on va donc s orienté sur un second match compliqué autant dans le jeu que le resultat pour l ajax

az +1 a 2.3
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Fév 6, 2015 17:13

yop yop

arrivée trop tard a la validation pour faire un ptit combi sur la liste du jour mochen +1 et auxerre +1 .....du coup me suis rabattu sur une biobio fun avec mochen +1 et n2 auxerre .

jeu basé sur les absences des deux formations qui recoivent , valencienne n y est plus depuis 5 matchs .

catalan en rugby a 13 + 12 me semble pas inintéressant combiné au pays de galles sec ...la egalement mise fun car pas eut le temps de tout regardé

j aurai bien pris un peu de ingo et liepzig en d2 mais faut faire des choix et la reprise donc mieux vaut attendre ,
un ptit loto 7 avec base auxerre et orleans

sur ce week end un oeil sur guingamp , wolsfburg , atletico +1 ,barcelone , sampdoria ,southampton , bet supporter en attente des infos .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Sam Fév 7, 2015 10:21

Hey salut tout le monde :D

St Etienne :doh: :doh:

On relève la tete et on attaque ce WE avec une belle liste je trouve :bien:

Lokomotiv Novosibirsk
MKS CUPRUM Lubin
KS Jastrzebski Wegiel
Black Aachen (F)
Atlético de Madrid ne perd pas
Villarreal
France
Manchester City
Bayern Munich
Dortmund
Juventus
PSV Eindhoven
Fiorentina
Wolfsbourg - Hoffenheim over 2.5

Y a plus qu'a bien combiner pour gagner des sous :P
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6158

Message par alisha69 » Sam Fév 7, 2015 10:59

yop yop orelien

ps hs hier , mais la bonne surprise vient du loto 7 :bien: , mon 1n sur angers qui pete en fin de match m a mit un peu les boules le 7 aurait mieux payé avec le nul :twisted:

chaud les marrons pour ma pre liste , vu l heure je vais avoir du mal a surfer pour toutes les infos ....me depeche , et post via le smart si le temps .

pas de loto 7 today pas le temps :lol:

south , wolsfburg je pense pour le debut d aprem
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Fév 8, 2015 13:52

Yop yop

mode smart ...validation avant de partir au taff ..

en vrac entre simple et multi

numancia
setubal
sampdoria

newcatle
manchester
lyon+1
Eag
Palerme +1
Barcelone -1

loto 7 avec deville et augsburg en base ...nice 1n ...palerme n2 ..lyon 1n ..valence n2 et final can 1-2

Hier mane qui marque a la derniere minute ....ce fut chaud .

vivement ce soir pour l affiche ...en esperant surtout ne pas perdre face a paris
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Fév 8, 2015 13:53

Yop yop

mode smart ...validation avant de partir au taff ..

en vrac entre simple et multi

numancia
setubal
sampdoria

newcatle
manchester
lyon+1
Eag
Palerme +1
Barcelone -1

loto 7 avec deville et augsburg en base ...nice 1n ...palerme n2 ..lyon 1n ..valence n2 et final can 1-2

Hier mane qui marque a la derniere minute ....ce fut chaud .

vivement ce soir pour l affiche ...en esperant surtout ne pas perdre face a paris
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Dim Fév 8, 2015 16:43

orelien79 a écrit :Hey salut tout le monde :D

St Etienne :doh: :doh:

On relève la tete et on attaque ce WE avec une belle liste je trouve :bien:

Lokomotiv Novosibirsk
MKS CUPRUM Lubin
KS Jastrzebski Wegiel
Black Aachen (F)
Atlético de Madrid ne perd pas
Villarreal
France
Manchester City
Bayern Munich
Dortmund
Juventus
PSV Eindhoven
Fiorentina
Wolfsbourg - Hoffenheim over 2.5

Y a plus qu'a bien combiner pour gagner des sous :P

Seul City ne passe pas dans le liste.

Malheureusement il faisait parti de mon principal :nul1:

Le reste fait que le WE est quand même bon mais il finit encore avec des regrets :doh:

Désole alisha mais un très bon WE doit se terminer avec la victoire du PSG :D

:psg: :psg: :psg: :psg:
orelien79
5ème Crampon

Message par alisha69 » Dim Fév 8, 2015 19:21

re yop

la sampdoria est degueu , numancia sort de l ombre sur les simples debut a d aprem , combiné eag - manchester passe pas

reste encore barcelone -1 et lyon +1

coté multiple tout a la poubelle , bwin se met au rugby live , magnifique pour le massy +30 proposé :lol:

le loto s envole avec deux bases foireuses .

ol et paris peuvent se neutralisé ce soir , cela ne sera pas un mauvais resultat pour les deux equipes , de mon coté orelien je ne vois pas paris s imposé :lol: :lol: :lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Dim Fév 8, 2015 23:14

Lopes enorme et Cavani en dessous de tout.

Dommage que le but parisien arrive de cette façon, Ibra aurait pu tiré directement son deuxième penalty qui était plus qu'imparable :ahhh:

Je reste plus que déçu que le PSG n'est pas tout fait pour vendre ou échanger Cavani au mercato :nul1:

Quand on sait que le PSG a vendu Coman cet été :doh:

Bref, niveau pari ce fut un bon WE avec du bénéfices et très peu d'erreurs (City et PSG principalement) :bien:
orelien79
5ème Crampon

Message par alisha69 » Dim Fév 8, 2015 23:25

yop yop orelien

j ai tout de meme serré les fesses pour ma team après l égalisation , seul bémol une fois de plus reste sur l harmonisation des décisions arbitrales , la main de matuidi reste en travers également .

la fin de soirée est bonne , pas fait les comptes du week end mais il est bon quand meme , pas de soucis de se coté la , barca -2 qui passe juste quand meme , je voulais prendre de l over 2.5 bien arrosé sur le match du barca au tabac , mais je pense que celui en bas d oullins a été secoué par la fdj car plus possible de jouer chez lui et plus de jeu de grattage non plus .

tant pis .

demain je pense faire un petit 7 en cherchant la tunes .... :lol: pas de ps c est sur :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Fév 10, 2015 17:29

yop yop

par manque de temps pas eut le temps de regarder le 7 du lundi .....meme pas validé le 7 du concours :doh:

il paie bien celui la , celui du jour me plait pas du tout , trop de championship .

je vais fouiner les infos pour arsenal leicester .....bien envie de tenter le -2 ...auxerre en coupe peut etre interessant mais pas fouiner encore .

pas de fdj a premiere vue , je vais me faire du book et certainement plus live que pre match

pour demain , en attente de eag pour voir si cela tourne ou pas car cela commence a tiré sur les organismes , rennes +1 dans le viseur car monaco devra reposé quelques joueurs je pense et faire jouer les deux nouveaux ....a voir

nantes +2 a 1.7 .....paris a du mal a tuer ses matchs par non nonchalance et on ne peut compter egalement sur le manque de realisme de cavani :lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par virginia » Mer Fév 11, 2015 18:48

Bonsoir,

voici ma petite sélection pour ce week end. Je préviens, je n'arrives rien à passer depuis quelques mois, alors ne me suivez pas (du moins pas pour tout, car il m'arrive d'avoir des matchs de juste quand même :ooo:).

Irlande @ 1.4 : Je crois que le niveau de l'EDF recule de match en match... et quel ennuie à les voir jouer. Les Irlandais n'ont pas fait une grosse impression en Italie, mais je pense que contrairement à notre équipe, ils vont hausser leur niveau de jeu. De plus, je n'aime pas les réactions des joueurs français qui partent "défaitistes" avant ce déplacement.

Irlande -6 @ 1.9: Bien que d'habitude je joue la France avec l'H à l'extérieur, celui-ci me semble bien bas.

Lille - Nice: 1 @ 1.95: Le réveil des Lillois? Nice a fait une bonne série mais cela commence à se calmer. La réussite étant revenue côté lilloise, cela demande confirmation à domicile malgré un historique pas franchement à leur faveur.

TFC @2,20: Face à une équipe de Rennes qui n'a plus gagné depuis X matchs et qui en plus joue ce soir à l'ASM (où je les vois faire un bon résultat). Casanova était furieux après le non match de son équipe ce week end, et une réaction est vraiment attendue!

Bordeaux Saint Etienne: N @3.05: Deux équipes en grandes difficultés sur le plan offensif. S'il y a bien un match qui sent la purge, c'est celui-ci.

Nul MT @ 1.85

ASM - Montpellier: N @ 3.55 : Monaco joue ce soir en coupe et le match contre Guingamp a clairement démontré les lacunes de l'équipe, qui pourtant jouait en supériorité numérique. Montpellier quand à elle s'est fait surprendre à domicile par le réalisme lillois. Ils viendront avant tout pour ne pas perdre. Là encore cela sent bon la purge :ooo: De plus la côte est belle.

Nul MT @ 1.90

Pour combiner avec, je vais jouer les nuls de Metz @ 3,10 (qui n'a pas gagné depuis 12 matchs et qui va jouer jeudi en coupe... en face Guingamp joue ce soir mais semble fatigué avec la répétition des matchs. 1 favo mais pourquoi pas le nul); celui de l'ETG @ 3,35 (je ne les vois pas perdre, et je joue la fin de série vu qu'ils n'ont encore jamais fait de nul à l'extérieur depuis le début de saison!); de Bastia @ 3,40 (deux équipes aux dynamiques totalement opposées, les canaris jouant en plus un match de gala ce soir contre le PSG...).

Enfin, Lyon @ 2,15 sur la pelouse synthétique de Lorient. Bien que Lacagoal soit toujours absent, l'effectif de Lorient ne me plait pas (c'est bien beau de vendre mais à un moment on le paye). La pelouse conviendra bien à la vitesse de N'jie et Fékir :bien: Et ouis derrière ce pari il y a le supporter que je suis et la côte un peu haute pour un leader.

Pour résumer:

Irlande + Lille + Toulouse + N MT Bordeaux + N MT ASM @ 21 * 10€

Irlande -6 + Lyon + Bastia N2 + ETG N2 @12 * 5€

Combiné 3/5 *1 = 10€:

N Bordeaux + N ETG + N Metz + N Monaco + N Bastia

Voilà, j'attends vos avis avec impatience.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22107

Message par alisha69 » Mer Fév 11, 2015 20:45

yop yop la foule

soirée pas tarrible hier soir en live , pas trop de perte ca va ...dommage qu auxerre se fasse égalisé durant le temps additionnels.

des bets deja en cours que j ai pas eut le temps de posté avant .....manchester city en simple ce soir pour le dernier bet de cette liste que je dévoile pas car déjà en cours .

demain pas de bet car pas sur lyon , trop froid pour que je monte a panam avec mon maillot de l ol :lol:

vu ta liste virginia , deux bets egalement surligné pour la liste du week irlande -6 et lyon :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Dudule08II » Jeu Fév 12, 2015 14:40

Salut la troupe !
Je ne suis pas forcément de passage par ici à chaque fois, j'en suis désolé mais il y à plus de traffic côté bar LF et pas venu faire les doublons à chaque fois ! :oops:

Dernièrement c'est plutôt pas mal !
Les plus gros coups étant la grosse mise sur l'AS entre Bilbao et Barcelone et le but de Cazorla contre Aston Villa à l'heure de jeu à 7,60.
Des petits combinés sympathiques du genre Dybala/Klose, Ghana/Real basket et celui d'hier soir Man Utd [-1]/City ! Bon à côté de ça on avait aussi de l'AS à Old trafford hier soir, pas de regret celui là mais un combiné Ajax/Roma [-1] dimanche et Auxerre mardi ! But de Cagliari à la 94'55 sur 95' à jouer et celui de Poiré sur vie à la 92' font déchanter ! Dommage car ce serait insolent à l'heure qu'il est le bénéfice sur la période. Bon c'est déjà monstrueux, on va se contenter de ce qu'on à avant que la roue tourne !

Ce soir on prend du Metz sans pousser l'analyse !
Vu le tirage, celui qui passe reçoit et Metz m'à souvent plu, il y à de l'idée dans le jeu.
Brest au contraire à souvent déçu, à la maison contre Orléans d'ailleurs, encore un but dans le TA qui me coûte un 7/7 pour 1€ joué avec un pote ...
Incroyable ces scénarios ! Rarement en ma faveur ! :(
Bref, le stade Brestois à perdu à Nancy après avoir mené, c'est très -trop- fébrile !
Avantage grenat sans hésitation !
2,15 à domicile, même si c'est la coupe et que le :N: peut pointer le bout de son nez, on tente !

Virginia :sante:

J'aime beaucoup Lille suis devrait confirmer !
Le pur produit de la formation Sedanaise Abdoulaye Diaby risque de faire grand bien ! Rapide, technique et belle frappe de balle !
Assurément un plus offensivement pour les Lillois ! 1,95 à domicile c'est quand même top !
En face Nice au taquet pour moi !

Pas tellement d'avis sur les autres matchs si ce n'est que j'aime les :N: MT en L1 mais ça ne me réussit pas, je tombe rarement sur les bons ! :lol:

Je vois Lyon perdre à Lorient ! Typiquement le match piège ! Personne ne s'y attendra !
Moi je verrais si je suis assez large post St Valentin pour mettre une pièce sur les merlus !

Rugby je suis une bille donc pas d'avis ...

:sante:
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message(s) : 3186

Message par orelien79 » Jeu Fév 12, 2015 21:43

Mainz +3 à 1,28 :blink:

Over 1.5 Auxerre-Troyes 1.30
Over 1.5 Creteil-VA 1.30
OM 1.39
Over 2,5 Bayern 1,30
PSG 1,25
Bâle 1,33
Ronaldo buteur 1,30
Crusaders foot 1,27
Irlande 1,36
Dernière édition par orelien79 le Ven Fév 13, 2015 17:59, édité 1 fois.
orelien79
5ème Crampon

Message par alisha69 » Ven Fév 13, 2015 17:28

yop yop la foule

ce soir petit loto 7 avec creteil et dijon en base , pour le reste il faudra du nul et du 2 pour des rapports intéressant.

multi fun creteil - dijon - nul laval - tours.

pour la liste du week end selon les infos .
sassuolo +1 - lens - palerme +1 - zwolle

rugby , j espere un hand modifié disponible demain pour l ecosse pour le combiné a irlande -3

cote nul sec : bordeaux - metz - empoli -granada - academica -excelsior
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Fév 13, 2015 18:21

faudra voir si la fdj propose des autres handicaps pour la roma , cela pourrait etre plaisant sans trop charger
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Dudule08II » Sam Fév 14, 2015 1:40

On enchaîne un deuxième ticket poubelle avec Dijon ! :nul1:
Sur un autre ticket, du Dijon MT, Bangor, USA F et Dortmund ...
Rien que les trois derniers cités suffisaient ! :doh:

Demain j'ai fais une première sélection :

Angleterre [-29] (rugby)
Ostende [+1] 1,45
Wolfsburg [+1] 1,50
Montpellier (handball) 3,65
Wolfsburg 2,90
Nantes 1,95
Standard Liège 2,20
Carmarthen 1,65
Stoke city 2,35
Inverness 1,77
Ballymena 1,60
Linfield 1,50
Barcelone B 2,20

Puis j'ai épuré et du coup il me reste çà :

Montpellier (handball) 3,65
Standard Liège 2,20
Angleterre [-29] (rugby) 1,90

Ce 3/3 je l'aime beaucoup !

Montpellier handball en LDC, ils se déplacent à Skopje ! Montpellier déjà qualifié MAIS seulement quatrième ce qui leur prévaudrait un tirage très difficile pour la suite de la compétition ! Du coup objectif troisième place et ça passe par deux performances sur les deux derniers matchs, la première de gagner à Skopje puis enfin battre Veszprem à la maison. Difficile en apparence mais Veszprem se rendra certainement en France pour le dernier match en étant certain de terminer premier ... Il faudra donc déjà battre Skopje pour Montpellier, pourquoi j'y crois ? Au match aller Montpellier à mené jusqu'à +4 en fin de match avant de terminer par un :N: ... Je pense qu'ils ont les armes pour faire tomber Skopje et ce 3,65 est beaucoup trop haut à mon sens !
Le coach déclare vouloir ne rien lâcher pour tenter d'aller chercher cette troisième place, c'est l'objectif avoué !

Angleterre [-29] contre les Italiens pour les 6 nations, je ne vais pas faire long, les Anglais favoris pour moi, l'Italie est la plus faible équipe du tournoi et après une belle victoire chez les Gallois il faut confirmer à Twickenham ! Le XV de la rose devrais être en mode démonstration avec pas loin de 50 points à mon avis, je ne vois pas les Italiens en mettre 20, 15 tout au plus ...

Standard Liège, Zulte au fond du trou, le Standard on fire, pas grand chose à ajouter

:bien:

En 3/3 pour moi vibrer demain

GL à vous pour vos tickets du week end !
CSSA
Dudule08II
3ème CRAMPON

Message(s) : 3186

Message par alisha69 » Sam Fév 14, 2015 15:05

yop yop tout le monde

pour aujourd’hui validation faite

werder breme - augsburg : le werder sur son petit nuage aura fort a faire avec cette formation que n aime pas partagé les points hormis la semaine dernier , la dynamique est bonne pour les locaux même avec deux absences mais les visiteurs ne sont pas en reste avec une défense remanié pour ce duel .

werder en fun pour debuté la journée coté fdj ...over 2.5 combiné a l over 2.5 sur lever - wolsf sur book .

fc barcelone b - alaves : deux points séparent ces deux équipes au classement , les fesses barcelonaise sont chaudes du fait d un fond de tableau plutôt serré , alaves est une formation accrocheuse adepte des nuls mais pour ce match il va falloir passé a castorama pour la defense ...coté barcelone on tente le sursaut avec le limogeage de l entraineur eusebio pour ne pas tombé plus bas .

fc barcelone b

cote nul sec : bordeaux - metz -granada - academica tous tenté en sec mise fun , ainsi que lens sec

un combi favori sur deux jours avec seville - bulls - as roma - irlande
deux double combi irlande -3 ecosse +6 et palerme +1 sassuolo +1
autres bet book sur psg caen , les deux equipes marque 2.05 , handball montpellier +2.5

maintenant sieste ....bon bets a tous :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport Expert