Le Top

bar des experts

La possibilité de poster dans ce forum est donnée aux membres confirmés qui respectent scrupuleusement la Charte du Forum.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Top

Message par alisha69 » Dim Jan 25, 2015 16:52

boummm evian plante mon n2 pour le loto :twisted: ...la place du con pointe le bout de son nez :lol:

lyon tranquille bien aidé par le rouge pas merité pour le defenseur messins , mais bon le bet passe sur le buteur et handicap , je vais pas me plaindre .

corvilha fait le taff de belle maniere pour le moment , le multiple passe avec une faute su bath -15 cela a été compliqué pour bath .

l over 0.5 but a l inter veut pas rentré :twisted: .over 1.5 essai a clermont en premiere periode resiste ...coté cup^me faut arsenal -1 ....en buteur giroud et walcott .
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59538

Message par alisha69 » Dim Jan 25, 2015 18:56

le but a l inter passe , pas l over 1.5 try 1ere mi temps a clermont .

walcott pour arsenal , over 4.5 a 2-1 passe aussi mais legere perte a cause de giroud buteur et arsenal -1

3 bets encore en cours ....gabon ...over 2.5 en italie ce soir ...et nul paris sur un deux sur trois .

le reste on verra demain :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Jan 26, 2015 9:37

fin de journée book tres mauvaise qui me laisse sur une journée blanche , dommage elle avait bien debuté .

ce matin deux ptits bets touristes sur la demie coupe d asie corée et corée -1 ...cote 1.75 et 3.3 ....un jour supplémentaire pour la corée , les deux équipes ont été aux prolongations mais l irak juste qu a une séance de peno stressante .

sur le loto 14 du week , la journée de dimanche aura été fatale bravo aux gagnants ...le 7 d aujourd’hui hui est pas évident et en tripotant l estimateur il faut déjà décoché la victoire du besiktas pour que les rapports grimpent rapidement mais les locaux auront des buteurs absents .

du coté de la ligue 2 que j apprecie que tres peu , va falloir regardé les absences qui pourrait donné un ptit avantage a anges .

au hand a voir le hand de la rep tcheq qui a toujours perdu contre la russie , mais cet russie la n ai pas flamboyante ....match de placement ...combi suede danemark .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Jan 26, 2015 9:49

quel tie break entre lopez et raonic .... :bien:

viens de voir que matuidi a tapé le 14 ce week ...bravo a lui meme si il est stephanois nul est parfait comme on dit :lol: :lol: :lol: :bien:

merité , meme si on perd 3-0 chez lui :twisted: :twisted: :twisted:

:lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Jan 26, 2015 11:31

bon la corée pas de betises

live sur 2.5 a 1.9 au cas ou ....si corée c est encore mieux :lol:

coté tennis tenté l under 30.5 jeu sur le match de djoko .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Jan 26, 2015 19:08

bah alors djoko a eut du mal ou c est moi qui connait pas trop son adversaire ...tans pis cela efface les bet de la corée .

ce soir deux petits bets fdjeux , pas d enflamade sur les mises , cela reste de la ligue 2 et la can .

angers et cap vert , les deux en simple .

pour les membres d un certain age qui ont ecoutés cela , par leurs parents ....jaije je pense deja :lol: :lol: :lol: :lol: ...et moi :oops: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=F3vCB3YBMUo

vas y demis demonte ta guitare :P
Dernière édition par alisha69 le Lun Jan 26, 2015 19:14, édité 1 fois.
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Lun Jan 26, 2015 19:09

tu as fini comment orelien ton week .

plus de vert que de rouge me semble quand meme :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Mar Jan 27, 2015 17:35

yop yop

pas veinard , deux ptits bets qui passent pas , je pensais qu au moins un des deux serait bon .

aujourd’hui chelsea a hanté mes pensées , comment cette equipe va t elle rebondir après l élimination honteuse de l autre coupe ce week end ...le coach ne fera pas la même équipe remanié pour ce match a mon avis et chelsea va devoir forcer son talent face a un pool qui n a plus perdu depuis mi decembre .

chelsea 1.6 .

un tpit bet book pour la can ce soir , over 2.5 afs - ghana a 2.15 , les deux équipes n ont pas le choix , les deux sont éliminés pour le moment .
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Ven Jan 30, 2015 11:54

Yop yop ....mode smart

pas present en fin de semaine ....pas grave vu la liste .

deux bets tout de meme ...un fdj ok ..l autre book a cote de la plaque .

aujourd'hui un loto 7 un peu fou mais c est la d2 donc pourquoi pas ...cote fdj bayonne + 20 que je trouve haut apres deux prestations de hcup pour les toulonnais ...la victoire sera pour eux mais le matelas est consequent tout de meme pour l aviron .

a plus tard ...
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Ven Jan 30, 2015 20:55

alisha69 a écrit :tu as fini comment orelien ton week .

plus de vert que de rouge me semble quand meme :bien:

Désolé pour la réponse très tardive :lol:

J'ai fini avec un léger bénéfice donc content au final même si le stade toulousain m'a enlevé le gros bénéfice :doh:

On va essayer de repartir bien ce WE après une semaine calme :bien:

Des buts en Ligue 2 et la victoire du PSG avec un but d'Ibra en foot :D
La victoire de Toulon par moins de 21 points d'écart au rugby :D
Et la victoire de Denain au basket :D

Bonne chance à toi alisha :wink:

Go go go :ole:
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6158

Message par orelien79 » Ven Jan 30, 2015 21:00

J'aime bien quand le PSG accélère :ahhh: :lol: :bien:
orelien79
5ème Crampon

Message par alisha69 » Ven Jan 30, 2015 22:06

yop yop

base angers gazelec et n2 sur sochaux :twisted: ...le nul de sochaux et gazelec avec la repartition n-1 et c etait le 7 ....dommage arles est vraiment a la ramasse , tres peu d occase plus deux rouge ....rien a dire c est la nationale pour eux ...place du con a 5 sur 7 :lol:

j ai regardé un peu paris orelien , c est toujours aussi poussif ....ibra present a gerland d apres ce que j ai lu ....chanceux apres son tacle a sainté en fin de match .

je vais regardé la liste pour demain , deja coté rubgy un match dans le viseur , dimanche un autre egalement mais en attente des dernieres news.

coté foot j hesite entre nantes sec et l over sur ce match ...je verrai demain avec les news et decla coté lillois .

en espagne la cote d un +1 est incompréhensible au regard du classement et l etat de forme actuel , a voir selon les absences
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par orelien79 » Ven Jan 30, 2015 22:59

alisha69 a écrit :yop yop

base angers gazelec et n2 sur sochaux :twisted: ...le nul de sochaux et gazelec avec la repartition n-1 et c etait le 7 ....dommage arles est vraiment a la ramasse , tres peu d occase plus deux rouge ....rien a dire c est la nationale pour eux ...place du con a 5 sur 7 :lol:

j ai regardé un peu paris orelien , c est toujours aussi poussif ....ibra present a gerland d apres ce que j ai lu ....chanceux apres son tacle a sainté en fin de match .

je vais regardé la liste pour demain , deja coté rubgy un match dans le viseur , dimanche un autre egalement mais en attente des dernieres news.

coté foot j hesite entre nantes sec et l over sur ce match ...je verrai demain avec les news et decla coté lillois .

en espagne la cote d un +1 est incompréhensible au regard du classement et l etat de forme actuel , a voir selon les absences

C'était plus que poussif Paris :doh:

Enfin il y a la victoire qui fait passer mon bet et qui met la pression sur l'OL :wink:

Pour demain je donne ma liste par rapport à ce qui me reste :

The New Saints
Linfield - Ballymena United Plus de 2.5
Marseille
Skra Belchatów
Montpellier Hérault
Brive
Benfica
Arsenal
Lyon rugby

Une hésitation sur MU :perplexe:
orelien79
5ème Crampon

Message par alisha69 » Sam Jan 31, 2015 9:23

yop yop

a 1.3 oui on peut hesité a prendre orelien , si comme toi je jouais ses cotes la j hesiterai pas pour plusieurs raisons .

-leicester est dernier ,
-se déplace très mal ,
-d après la bbc sans Kasper Schmeichel - Chris Wood - Matty James et Riyad Mahrez ,
-le match aller gagné 5-3 par leicester qui nous avait doné un spectacle laissant reveur pour la suite de la saison de leicester :lol:
- 25 % des victoire de leicester cette saison etait contre manchester
-25% des buts inscrits par leicester l ont été contre manchester .

pour le gouter et pas sur une mise folle , de mon coté c est manchester -2 ....parce que je veux voir si manchester a de la gnac , de l orgeuil , et de la motivation pour effacer de la memoire de ses supporters la defaite 5-3 du match aller.
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par virginia » Sam Jan 31, 2015 9:24

MU a un peu moins d'orgueil que par le passé... mais c'est vrai qu'ils devraient faire "le métier" :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22108

Message par alisha69 » Sam Jan 31, 2015 9:44

la presse annonce un changement de formation pour le match d aujourd hui , plus propice a mettre l equipe dans une situation de creation offensive .

la defense de manchester pourrait etre mise a l epreuve , je regarderai egalement la cote du as , sur book ...avec over 2.5 :bien:

le match celta - cordoba m interroge sur la cote que je trouve pas equilibré du tout , entre le classement et les derniers matchs des deux formations je trouve le +1 demesuré , depuis la treve cordoba s accroche et est seulement a 3 pts de son adversaire du jour en panne de victoire depuis le 1e novembre 2014 , le hic c est que le celta a joué 6 fois sur les 9 derniers matchs a l exterieur ...le +1 a 2.5 :P :P :P :P :P
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Jan 31, 2015 14:31

loto 14 en construction ....tentative de grille sans gagnant a 14 sur l estimateur ...des nuls et des 2 :lol:

allemagne handball combiné a ubb +11 ...fun ce combiné ...si il passe il paye le loto :D

celui la passe .....vais pouvoir validé le loto 14

bet live qui passe pas , a la mi temps prit victoire ubb avec le rouge de montpellier .... :twisted:

ubb pas capable de concretisé de bonne occase de planté ....se font punir a la fin
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Jan 31, 2015 16:47

mi temps manchester 3-0

pas de bêtises , on attend le 4e et le 5e pour plus de tunes :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Sam Jan 31, 2015 18:20

2e mi temps merdique de manchester .....dommage ce -2 cote de 3 sentait vraiment tres bon .

coté book y a que le 2.5 qui passe , et en une mi temps , mais pas de benef sur celui la avec l as prit en live :twisted:

loto 14 validé ...oups edit pour mettre les bases ...barcelone arsenal nantes montpellier et nul monaco lyon

3 multiples rugby sur deux jours dont un foot .

oyo +17 - toulouse +8 en combi .

allez hop , faut que je decolle
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par alisha69 » Dim Fév 1, 2015 14:02

loto14 les semaines se suivent et se ressemble pour mes bets loto ...tous le meme objestif , terminé a la poubelle :lol:

on va reduire et tapé les 7 avnt de se remettre sur le 14 .

cordoba a craqué apres avoir bien resité en première mi temps sur les assauts du celta , dommage car la cote etait trop haute mais cela se prenait sans hesité .

combi rugby impeccable , pour les multiples en attente de dax +14 et mt marsan -5 pour en rentré deux sans faute ....l autre multi foot est decédé , un peu de mal en ce moment coté foot

sur la liste du jour un match de d2 portugaise dans le viseur mais en dnb cote 1.84 , fereinse c est tout ou rien a l extérieur et sort de trois sans victoires , mais en face y a des soucis sportifs et financiers et seulement 16 joueurs dispo entre ceux qui ont fuient , les blessés , suspendu et recrues ne pouvant etre aligné .

combi zwolle +1 ajax +1 sur book egalement .

ce soir c est la finale du super bowl , j hesite a prendre seattle car sur le papier cela parait evident malgré un histo serré et que c est la finale donc compliqué a bet ....je verrai ce soir si je prend
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport Expert