18 rue des Grains 68100 Mulhouse
Tel : 03 89 42 78 09
bar des experts
Modérateur: Equipe de modération
virginia a écrit :@ Yolov...:
Jeudi : 17h55
AnzhiMakhachka - Newcastle
55 1,65 3,40 4,25
56 [0:1] 2,40 3,15 1,95 1
57 2,15 2,10 4,30 1
![]()
![]()
![]()
![]()
FabolousA a écrit :Les gars
Que ce nouveau bar soit prospere aux gains a foison
Sinon certes Anzhi peut etre interessant mais la cote est pas transcendante deja baissé a 1.60 en plus c'est bof , Newcastle c'est pas degueulasse quand meme apres faut voir si sa fait tourner ou pas![]()
Benfica pas mal face a Bordeaux en pleine deconfiture
Enfin on a encore le temps de voir venir d'ici a jeudi
virginia a écrit :@ Yolov...:
Jeudi : 17h55
AnzhiMakhachka - Newcastle
55 1,65 3,40 4,25
56 [0:1] 2,40 3,15 1,95 1
57 2,15 2,10 4,30 1
![]()
![]()
![]()
![]()
yoloveitalia a écrit :Bon allez je me lance ce soir avec des funs sur le match Aston Villa - City. Sur ce match je vois vraiment pas comment Aston Villa pourrait ne serais-ce que faire frémir les citizens, les locaux sont vraiment très faible... Et c'est pour ces raisons que je vois City venir prendre 3 points sans trop de soucis sur cette pelouse. Au départ j'avais envie de tenter City gagne 1,2,ou3 à 0 mais l'absence de Kompany m'a vraiment gêner
. Et je me suis dis que si City venait à gagner c'est qu'il y aurait des buts et pas qu'un à mon avis... Alors voici la compo alignée par Mancini:
Hart - Clichy, Nastasic, K.Touré, Zabaleta - Javi Garcia, Rodwell - David Silva, Y. Touré, Milner - Tévez.
J'étais parti pour jouer Aguero et Silva buteur sans voir la compo, et je vois que Tévez prend la place de Aguero donc ça c'est pas un soucis je prends quand même car Tévez très fort face au but et ça devrait être lui qui va tirer coup franc et pénalty s'il y a. Puis pour Silva un élément me gêne vraiment il est annoncé à gauche alors que je l'imaginais à droite ce qui me change complètement la donne car situé à gauche il rentre beaucoup et se contente de centres... A droite jouera Milner, trois buts depuis le début de la saison quand il est positionner à droite
et qui va surement avoir beaucoup de champ devant lui profitant du poids de Tevez sur la défense ainsi que des espaces laissés par les joueurs adverses qui seront beaucoup plus concentrés sur des joueurs plus techniques et plus connus tels que Silva ou Touré
. Alors ça se tente surtout face à une défense comme Aston Villa, il aura au moins une opportunité il faudra la saisir.
Fun: Tévez buteur @ 2,10
Fun: Milner buteur @ 5,75
Certes si Tévez buteur et que Milner non ça me remboursera juste et ça fera un coup pour rien, mais si Milner marque alors c'est jackpot avec une telle côte, même en fun...
luckylive1 a écrit :Bon encore une fois je me suis fais avoir un lundi a trop vouloir jouer et bah op heureusement c'est que un petit benefice de ce week end le reste de mon benefice a ete mis sur dortmund alors on y croit bon sinon a part sa j'attend que sorte le over du match France-Bresil feminin j'envoie la sauce
yoloveitalia a écrit :luckylive1 a écrit :Bon encore une fois je me suis fais avoir un lundi a trop vouloir jouer et bah op heureusement c'est que un petit benefice de ce week end le reste de mon benefice a ete mis sur dortmund alors on y croit bon sinon a part sa j'attend que sorte le over du match France-Bresil feminin j'envoie la sauce
Dortmund tu me surprends a être autant confiant, le Shaktar sont énorme... Et pour être honnete Dortmund me semble moins bien en ce moment... Pour moi le Shaktar a vraiment un coup à jouer là bas demain
luckylive1 a écrit :yoloveitalia a écrit :luckylive1 a écrit :Bon encore une fois je me suis fais avoir un lundi a trop vouloir jouer et bah op heureusement c'est que un petit benefice de ce week end le reste de mon benefice a ete mis sur dortmund alors on y croit bon sinon a part sa j'attend que sorte le over du match France-Bresil feminin j'envoie la sauce
Dortmund tu me surprends a être autant confiant, le Shaktar sont énorme... Et pour être honnete Dortmund me semble moins bien en ce moment... Pour moi le Shaktar a vraiment un coup à jouer là bas demain
Tu n'a surement pas vue le match de l'aller dortmund revient avec un match nul 1-1 mais il meriterais de gagner apres le shaktar au contraire je les trouve moin bien que l'année derniere et dortmund n'est pas du tout en meforme pour moi il veulent vraiment faire un coup dans cette champion's league et il savent que le championnat est terminer il n'arriveront jamais a rattraper le bayern munich donc pour moi cette equipe joue super bien au ballon donc voila pourquoi je suis si confiant sur cette equipe de dortmund que j'adore apres j'attend la confirmation de l'absence de hummels ce qui m'embeterai. Mais apres chacun sont choix ma poule
luckylive1 a écrit :Oui yolov on verra bien et faut dire que c'etait au shaktar la c'est dans l'entre de dortmund sa sera pas pareil![]()
J'ai valider mon gros ticket ce matin car sur la cote va descendre![]()
on verra mais ses sur que j'attend le rugby de ce week end pour faire un gros principal
Retour vers ParionsSport Expert
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)