Prono perdant a coup sur

Questions, Méthodes et suivi des Concours PMU-Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Prono perdant a coup sur

Message par Manunu » Lun Juin 9, 2014 20:55

Salut,

Quand je vois quelqu`un jouer les 8 premiers de la presse ou les 8 premiers en achetant un ticket combine de 8 a 112 euros, je me dis que ce type est idiot!
Meme s`il a les 5 du quinte sur son ticket, il sera perdant.
Cela dit, pouvez-vous mettre au point une methode qui vous dit :
- en jouant 8 en ligne, si vous avez les 5, etes-vous sur d`etre beneficiaire?
- idem, si vous n`avez que les 4 premiers, seriez-vous beneficiaire
- enfin, si vous n`avez que les 3 premiers, allez-vous recuperer votre mise?

C`est une idee que je propose a Pronosoft : un programme en ligne gratuit qui dit au parieur s`il peut escompter un gain en cas de 5, 4 premiers ou 3 premiers. Je parle du quinte bien sur.
Le cas peut etre calcule pour des combos de 6,7,8,9,10 etc...
Je sais que c`est assez complexe a calculer, Bazocash peut le faire bien sur sauf qu`il s`en fout royalement.
Souhaitez-moi bonne operation chirurgicale (on m`enleve une grosse tumeur cancereuse). Je paye pour toutes les cigarettes que j`ai fumees (je fume encore) et les champs de vigne que j`ai ingurgites (je bois moins qu`avant).
Manunu
 

Re: Prono perdant a coup sur

Message par MONDE » Lun Juin 9, 2014 22:39

si tu pouvais arrêter de polluer le site avec tes topics et méthodes sans suite..ce serait sympa.
merci d'avance :wink:
My name is Monde...J'aime ce Monde aka odiorama
Avatar de l’utilisateur
MONDE
5ème Crampon
 
Message(s) : 8643
Inscription : Jeu Nov 22, 2012 21:36
Localisation : Mars

Re: Prono perdant a coup sur

Message par Manunu » Mar Juin 10, 2014 13:25

MONDE a écrit :si tu pouvais arrêter de polluer le site avec tes topics et méthodes sans suite..ce serait sympa.
merci d'avance :wink:

Si tu arretais de balancer des pronos bidons sans suite, ce serait encore mieux.
N`importe qui peut programmer n`importe quoi et jeter au pif ses pronos et si tout le monde s`amusait a cela, ce serait la grande pagaille.
Quand je donne des pronos en general, je finis toujours par donner la methode qui les produit.

Bref, j`arrete tout non pas pour te faire plaisir. Ca, je m`en contrefiche royalement.
Si je le fais, c`est pour une autre raison bien personnelle, celle-la.
Manunu
 


Retour vers PMU : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page